Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

question sur les tonner type corps de emme

4 participants

Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty question sur les tonner type corps de emme

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 10:45

bonjour à toutes et à tous :)
voilà, j'ai une marilyn franklin mint et je pense que les tenues des Tonners qui ont un corps un peu rond (comme Emme) pourraient lui aller
mais voilà j'ai du mal à en faire un petit listing pour ensuite faire mes recherches de vêtements sur le net
pouvez vous donc m'aider à faire une petite liste de ces différentes poupées tonners qui ont le corps de Emme ou à peu près question sur les tonner type corps de emme 44116
merci bcp d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par marie Mer 2 Mai 2012 - 16:03

Effie (série Tonner: Dreamgirls) et Mama Morton(Chicago) ont à peu près le corps de Emme.Elles font 17" et sont plutôt "rondelettes", mais harmonieusement .Il y a leur photo sur le forum ,mais je ne sais plus dans quel post donc essaye avec "rechercher".Je pense aussi à Deeanna Denton.
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1116
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 16:29

cool! merci bcp marie je vais chercher dans les différents posts Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Jocerane Mer 2 Mai 2012 - 18:19

Emme, Effie des Dreamgirls, Mama Morton, Mrs Santa, et Hortencia.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par marie Mer 2 Mai 2012 - 19:02

Voici un lien:https://dollls.superforum.fr/t1889-encore-quelques-unesla-presentation-se-poursuit
Sur la première photo, à droite, c'est Effie et plus loin , dans ce même sujet, tu verras Mama Morton.
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1116
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Petra Jeu 3 Mai 2012 - 13:12

marie a écrit:Effie (série Tonner: Dreamgirls) et Mama Morton(Chicago) ont à peu près le corps de Emme.Elles font 17" et sont plutôt "rondelettes", mais harmonieusement .Il y a leur photo sur le forum ,mais je ne sais plus dans quel post donc essaye avec "rechercher".Je pense aussi à Deeanna Denton.

Ben justement, je suis pas sûre que Emme et Dee Anna aient la même morphologie : Emme est ..enrobée = plutôt cylindrique et Dee Anna est .....plantureuse avec des formes et une poitrine ingérable (pour la couture !!!)

Pour être plus affirmative , il faudrait que je retrouve mon Emme dans sa boîte quelque part pour la comparer avec Dee Anna qui, elle, est de sortie depuis le temps qu'elle attend un second essayage question sur les tonner type corps de emme 586173
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Jocerane Jeu 3 Mai 2012 - 13:43

Ah non, Emme n'a rien à voir avec DeeAnna!!!
Après, il faut voir à laquelle des deux Marilyn de Franklin Mint ressemble le plus.
Il y a les athletic bodies de 17" aussi, comme Lara Croft et certaine DC.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par marie Dim 6 Mai 2012 - 1:09

Voilà une des raisons pour lesquelles j'apprécie ce forum: on ne finit pas d'en d'apprendre .... Je pensais que les diverses poupées 17" avaient à peu de choses près la même morphologie.J'ai donc recherché et vu une Deeanna nue( dans le post de Jasmin intitulé"les différents corps Tonner"); Elle a en effet des formes plus harmonieuses que Effie.J'aime bien ses hanches,un peu moins sa poitrine,trop généreuse à mon gré,mais il en faut pour tous les goûts et en cela ,chez Tonner la variété est de mise.
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1116
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 5:58

Je veux bien ressortir Emme pour la photographier, mais je n'ai plus de poupée au corps Dee Anna pour faire le comparatif. Fais moi signe si une photo d'Emme nue t'intéresse quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 8:08

merci bcp a toutes pour vos renseignements Very Happy
une photo de emme ? pourquoi pas et je mettrais aussi une de ma marilyn nue qu'on tente un comparatif Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Petra Lun 7 Mai 2012 - 12:21

sapo a écrit:merci bcp a toutes pour vos renseignements Very Happy
une photo de emme ? pourquoi pas et je mettrais aussi une de ma marilyn nue qu'on tente un comparatif
Wink

Attention, faites précéder vos posts par un avertissement comme sur le Ebay américain : 'Beware, doll nudity under !!" "ATTENTION: contient des photos de poupées nues" lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 13:39

"attention mon post contient des poupées nues"

Tout d'abord Emme vetue de la robe qu'elle portait à son arrivée chez moi
question sur les tonner type corps de emme Emme_010

question sur les tonner type corps de emme Emme_110

la voici nue

Sapo si tu veux d'autres photos j'en ai d'autres que je peux t'envoyer par mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Petra Lun 7 Mai 2012 - 14:01

Pas de MP scabreux SVP , pensez à la ligne éditoriale très sérieuse de DOLLLS!!! lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par jasmin Lun 7 Mai 2012 - 14:30

Emme et DeeAnna ne peuvent en aucun cas être comparées et ne peuvent porter les mêmes vêtements. DeeAnna a une poitrine opulente, une taille fine, des hanches larges, c'est plus Marylin, plutôt qu'une fille qui a des kilos en trop.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1235
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par jasmin Lun 7 Mai 2012 - 14:38

Voici une photo du corps de DeeAnna
question sur les tonner type corps de emme Photo317v

jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1235
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 15:31

Jasmin je ne vois pas ta photo..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 16:20

A ma connaissance, Emme ne fait pas 17", mais 16". Elle fait partie des poupées de la même hauteur que Tyler, Sydney,...

Elle est plus enrobée, mais pas plus grande que Tyler, contrairement à DeeAnna.

Une photo comparative, trouvé sur ce blog : http://feedautomne.over-blog.com/article-sydney-tonner-doll-ou-le-theatre-de-la-mode-77556224.html
question sur les tonner type corps de emme Compar12

Et un comparatif avec d'autres poupées de la même taille, trouvé ici : http://milendomagazine.wordpress.com/2011/07/05/body-types-in-my-collection-tonner-doll-female-15-16-inch-nude-dolls/
question sur les tonner type corps de emme Compar13

Il y a eu 2 versions d'Emme, la première était encore plus ronde, et avait les bras raides, non articulés aux coudes :
question sur les tonner type corps de emme Tonemm10 question sur les tonner type corps de emme Emme2011
(la deuxième photo est issu de cette page : http://www.mastercollector.com/neat/toyfair03/tonner/


Assez rapidement est apparue la deuxième version, un peu plus mince (tout est relatif), articulée aux coudes, et qui sert de base à toutes celles qui ont été citées ici (hormis DeeAnna) :
Emme, Effie des Dreamgirls, Mama Morton, Mrs Santa, et Hortencia.
question sur les tonner type corps de emme Emme_v11

Il y aurait aussi une poupée Endora (ma sorcière bien aimée) :
question sur les tonner type corps de emme Endora10


Je trouve que les visages sont souvent très jolis, mais les poupées de cette gamme sont assez "raides", car non articulées à la taille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par jasmin Lun 7 Mai 2012 - 16:54

question sur les tonner type corps de emme Photo317p

jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1235
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 17:08

coucou me revoilou! punaise faut que je prenne rdv avec moi même 3 semaines avant pour avoir le temps de prendre 3 photos affraid
bref voici ma marilyn habillée et nue Wink

question sur les tonner type corps de emme Dsc02411

question sur les tonner type corps de emme Dsc02412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Jocerane Dim 10 Juin 2012 - 17:31

Sympa, le tailleur!
Donc elle a l'air d'avoir une morphologie comme DeeAnna, avec une poitrine plus petite...

Je viens de relire plus haut des posts que j'avais loupé, je ne savais pas que la première Emme était plus ronde! Je voudrais bien en voir une en vrai, à côté de l'autre!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

question sur les tonner type corps de emme Empty Re: question sur les tonner type corps de emme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum