Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

+33
carole1810
ticoeur
marie
Fabienne
leoniepimpon
Circée
ANLEVI
Lady Coco
anna3143
zouc21
Hellebore
AuntyDany
lolotte
Nodjmet
Marie-Noëlle
Cybéle
jasmin
Annie
angelica
Titounette
Kokeshi-Lysi
fréd89
Caroline
Elfyblue
chanmis
soudane
saphir92
Vaniline
maggy
Nicky
lorrainebmcfly
Jocerane
domino
37 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-06, 16:45

:coucou06: Superbe bravo !

c'est vrai qu'elle est géant Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 2646403658 et ça l'a rend encore plus réelle.
J'adore sont sous vêtement bleu lagon il vas super bien avec la perruque noire.
Comme tu aime les peaux noire je t'avais parler de Ashanti, Lahela Iplehouse et la dernière que je viens de découvir chez SOOM "thegem" Epedia Reine des chutes d'eau.

Mais bon la je crois que tu en as pas besoin d'une autre lol! tu doit être assez comblée !
Mais comme je dis le plaisir des yeux ne fais jamais de mal au porte-monnaie Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par lorrainebmcfly 2012-07-06, 18:07

et bien, elle est canon!!! je comprend que tu sois contente!
sinon je ne sais pas si tu l'avais vu, mais j'avais ouvert un sujet sur les beauté noires chez les BJD, et il y a d'autres merveilles, il me semble que la tienne y est:

https://dollls.superforum.fr/t250-beautes-noires-en-resine
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-06, 18:11

quelle est belle, j'ai hâte de voir comme elle sera habillée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-06, 18:15

merci lorraine, non je n'avais pas vu mais je vais combler cette maladresse vite vite!
Et merci les filles. Phanie j'ai vu des photos de Ashanti. Que dire à part ouahhhhhhhh elle est superbe!!! les iplehouses sont très belles mais en ce qui me concerne ma tirelire est vide maintenant. J'avais fais des économie pour elle (elle n'a toujours pas de nom d'ailleurs) et maintenant le cochon est cassé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-06, 18:20

pense aussi a LAHELA lorsque t'a tirelire se remplira lol! elle est a coupé le souffle surtout qu'elle dégage un style différent suivant la couleur de résine genre Tahitienne en peau bronzé et Sauvageonne en peau d'ébène.
Comme ça Lady Ann tu sera sure que ta belle aura des nouvelles soeur Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-06, 18:30

tu sais phanie, l'achat de BJD est je pense un moment important surtout au vu du prix des grandes, en tout cas me concernant. J'ai mis près de 5 ans à me décider. J'ai pu avoir 3 fois la somme d'une BJD, passant à côté d'occasion superbe des fois. Mais je n'achète pas de manière compulsive. Surtout ces poupée là.
C'est ma première BJD, ce ne sera pas la dernière peut être, mais je ne resterai peut être pas dans les peaux métisses ou black. Et je veux profiter d'elle un max avant de penser ou de passer à autre chose. je l'aie tellement attendu, ça fait près de 3 mois que je patiente avant de l'acheter. Tu n'arrêtes pas de me parler des iplehouses, et c'est gentil mais stp, sans te vexer, laisse moi profiter de ma Dollmore, de mon petit bonheur. Elle vient à peine d'arrivé que déjà j'entends parler d'une autre... laisse moi profiter de mon bébé. Ne le prend pas mal surtou,t mais c'est ce que je ressens maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-06, 20:32

rassure toi Lady Ann il m'en faudrait vraiment plus pour me vexer surtout sur des sujets poupées Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 738240
Je suis une personne diplomate et suffisamment intelligente pour ça Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 738240
Et juste pour dire que si je parle des Iplehouse ce n'est pas uniquement pour toi! mais aussi pour que tout le monde puisse voir ne le prend pas mal a ton tour lol !

Profites bien de ton bonheur mais tu sais les yeux sont fait pour voir, et je ne te met pas le couteau sous la gorge pour que tu en achète une autre tu es libre de t'es choix heureusement :coucou06:
rêve bien de ta belle Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 358304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par saphir92 2012-07-06, 21:41

C'est vrai qu'elle est encore plus belle en vrai !
et j'aime beaucoup tes photos. Tu sais bien les mettre en situation ... c'est trop drôle avec Ellowyne ! Very Happy
saphir92
saphir92
Dolllissime

Messages : 564
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Hauts-de-Seine et Indre

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-06, 21:47

Qu'est-ce qu'elle est belle Lady Ann, tu dois être aux anges ! c'est vraiment le genre de BJD que j'aimerais avoir. Ca va être génial de coudre pour elle dis donc.
J'ai rêvé ou j'ai bien vu, dans la boîte, une perruque avec des mèches blondes ? Elle en a deux ? En tous cas, avec la perruque qu'elle porte sur les photos,je la vois bien dans une tenue de l'Egypte antique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-06, 21:56

tu n'a pas rêver christophe, elle a bien deux perruques, dont une avec les mêche blonde que j'aime pas du tout!! ça ne lui va pas je trouve. Et oui quelle bonne idée que tu as eu, une reine egyptienne, moi j'avais pensé à la reine Nandi de zoulouland ou à la tenue de whitney houston dans bodyguard quand elle est dans la boite de nuit.

Et oui tu as raison je suis aux ange mais pour l'heure mon Helena (ello) me crie dessus car elle a toujour paas de nouvelle tenue... a ces filles.

Pas de souci phanie, parenthèse fermée :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-06, 22:02

Je te comprends, je ne suis plus non plus à les habiller ici (qu'est-ce qu'elles se reproduisent vite ! Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 450165 ).
Ah oui, la tenue de Withney serait très jolie, bonne idée. Mais Héléna est prioritaire semble-t-il. remarque, avec le beau body de ta BJD (je ne sais plus si tu lui as déjà donné un prénom), tu pourrais lui faire vite fait, pour qu'elle patiente, une jupe droite assez courte pour garder son côté sexy.

Elle est vraiment trop belle ! Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Nicky 2012-07-06, 22:35

Oooooohhh ! félicitations, Lady Ann ! cheers Quelle merveilleuse poupée ! drunken Je te souhaite de bien en profiter et de prendre tout ton temps pour lui faire les vêtements qui la mettront en valeur... Pour l'instant elle pourrait avoir un paréo ou une jolie tunique légère pour la plage ? Car si chez nous c'est l'automne avant l'été, les giboulées oubliées du printemps, la flotte quoi ! Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 1371890812 dans le Midi vous devez avoir de belles températures et quelques rayons de soleil tout à fait estival, du moins je l'espère ! Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 254641
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par fréd89 2012-07-06, 23:07

Elle est vraiment très belle Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 félicitations Lady ann
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par maggy 2012-07-07, 05:27

Alors çà y est, tu as reçu ta merveille. cheers
Elle est canon et géante!!
Je suis vraiment fan.
Vivement que tu nous montres d'autres photos!! Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 3123217845
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-07, 06:20

christophe a écrit:Je te comprends, je ne suis plus non plus à les habiller ici (qu'est-ce qu'elles se reproduisent vite ! Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 450165 ).
Ah oui, la tenue de Withney serait très jolie, bonne idée. Mais Héléna est prioritaire semble-t-il. remarque, avec le beau body de ta BJD (je ne sais plus si tu lui as déjà donné un prénom), tu pourrais lui faire vite fait, pour qu'elle patiente, une jupe droite assez courte pour garder son côté sexy.

Elle est vraiment trop belle ! Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917

Ah oui bonne idée ça, une ptite jupe sexy. Wink Et tu as raison, je ne vous ai toujours pas donné son prénom: Elle s'appelle Sherka.

Nicky a écrit:Oooooohhh ! félicitations, Lady Ann ! cheers Quelle merveilleuse poupée ! drunken Je te souhaite de bien en profiter et de prendre tout ton temps pour lui faire les vêtements qui la mettront en valeur... Pour l'instant elle pourrait avoir un paréo ou une jolie tunique légère pour la plage ?
Humm avec le body, tu penses que ça irai scratch mais je vais trouvé quelque chose. l'idée de Christophe me plait, je vais réfléchir dessus.

fréd89 a écrit:Elle est vraiment très belle Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 félicitations Lady ann
Merci fred Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 61836

maggy a écrit:Alors çà y est, tu as reçu ta merveille. cheers
Elle est canon et géante!!
Je suis vraiment fan.
Vivement que tu nous montres d'autres photos!! Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 3123217845

Oui ça y est je l'aie enfin!!! Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 elle est plus belle que sur les photo de dollmore ( qui ne la mette pas du tout en valeur Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 141825 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 141825 ) Pour l'instant elle est recouché dans son grand lit, à l'abri car là je passe à de la résine et il parait que c'est super fragile, j'aimerai pas la faire tomber par inadvertance Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 1877887994 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 141825

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Kokeshi-Lysi 2012-07-12, 22:35

Magnifique Lady Ann, je n'avais pas suivi les BJD et je découvre ton post, c'est un choix superbe, profites-en bien et fais durer le plaisir de la découverte, elle est vraiment sublime.
Peut-être sauterai-je le pas pour m'offrir une BJD aussi un jour... mais pour l'instant je les admire chez les autres, un très beau choix vraiment !
Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 500496
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Titounette 2012-07-13, 05:40

elle est magnifique cette doll, whaaaaaaaaaaaaaa
contente pour toi !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par angelica 2012-07-13, 15:29

quel canon cette BJD, elle est magnifique, son ensemble bleu lui va trop bien
profite en bien
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-13, 15:42

Franchement elle est aussi belle qu'une Iplehouse ! Très expressive, je trouve, très sexy aussi. Bien articulée pour faire une jolie pose avec Ellowyne. La poupée parfaite... que nous aurons le plaisir de voir EN VRAI en août !
Félicitations Lady Ann, il me tarde de voir cette beauté et je ne suis certainement pas la seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-14, 17:17

merci les filles Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 elle a bien supporter le déménagement, ouf.. Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116 je dois lui trouver une place et lui faire un petit truc, parce que c'est bien joli des dessous, mais la belle aimerai avoir au moins une petite jupe (merci christophe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par chanmis 2012-07-15, 19:30

pouf, je suis tombée, bouche bée devant cette merveille drunken drunken
Qu'elle est belle Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917
J'en veux une Sad
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-07-20, 08:55

hihi Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par domino 2012-07-20, 11:47

Ouaouh, elle est vraiment sublime, et quand je pense que j'aurai moi aussi la chance de la voir en vrai au mois d'août! cheers Mais je ne la toucherai pas, j'suis bien trop maladroite Embarassed
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Invité 2012-11-07, 13:49

Nouvelle photos de la belle
Corset acheté au Ldoll, sac de Petra et pantalon de moi
Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Cimg4814
Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Cimg4815
Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Cimg4816
Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Cimg4817

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par domino 2012-11-07, 13:57

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ces photos, ouaouhaouhouaouhouaouhouaouh, elle est tout simplement sublime Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Et le pantalon, trop trop chouette Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116 et je suis toujours aussi fan des sacs de Petra Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 619917 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116 Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8 - Page 3 Empty Re: Quand Sherka rentre de Lyon, ça donne ça...en p8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum