Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

+5
domino
Lady Coco
angelica
Hellebore
Jocerane
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 09:59

Bonjour

j'ai été absente du forum...pour cause de problème de connexion internet (le câble téléphonique enterré a été carrément sectionné lors de travaux ...)

j'ai moi aussi reçu ma petite Léna ( qui s'appele Emilie chez moi)...je ne l'ai manipulé que hier soir...et là... affraid j'ai une petite "handicapée"...en effet elle a un bras qui tombe sans arrêt et ne prends que 2 ou 3 positions quand on met son bras dans le dos...
en regardant de plus près je pense qu'elle a un défaut dans le moule du corps au niveau de la jonction du bras...ça fait une bosse verticale au lieu d'être tout lisse et incurvé...

bref...je viens de contacter ce matin par mail la boutique où je l'ai achetée...car ça ne me parait pas normal du tout...

la pauvre petite a aussi des jambes un peu flageolantes...même si elle tient assise, debout...

je la trouve fort belle...avec de belles joues...d'ailleurs la première chose que j'ai faite...c'est lui faire une tresse et je la préfère ainsi...

j'ai trouvé sa tenue bien belle aussi...



Dernière édition par Stella le Ven 13 Avr 2012, 20:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Jocerane Jeu 12 Avr 2012, 10:28

Décidément!!!!!!!
Ton problème ressemble plus à ce qu'avaient certaines anciennes de 2009 et 2010...... Elle a combien d'articulations, ta Lena?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 11:01

Jocerane a écrit:Décidément!!!!!!!
Ton problème ressemble plus à ce qu'avaient certaines anciennes de 2009 et 2010...... Elle a combien d'articulations, ta Lena?

elle a des articulations aux poignets..(désolée je n'ai pas compté, mais c'est le "nouveau modèle")...ça y est...un œil sur internet et je confirme qu'elle a 11 articulations !

et j'édite pour dire que la boutique transmet mon message à la maison mère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Hellebore Jeu 12 Avr 2012, 11:21

décidément, on dirait que les Kidz ont de plus en plus de problèmes ! No
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 11:59

Hellebore a écrit:décidément, on dirait que les Kidz ont de plus en plus de problèmes ! No

oui, j'ai la même impression que toi...peut-être qu'ils auraient dû nous dire d'attendre plus longtemps avant d'avoir nos poupées et les avoir "impeccables" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Jocerane Jeu 12 Avr 2012, 12:11

C'est bizarre pour une marque allemande!!! En général, c'est costaud, bien fini, vérifié et re-vérifié.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Hellebore Jeu 12 Avr 2012, 13:31

oui c'est vraiment bizarre ! je ne sais pas si j'en achèterai de nouvelles du coup !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 14:13

Hellebore a écrit:oui c'est vraiment bizarre ! je ne sais pas si j'en achèterai de nouvelles du coup !

Tu sais, j'ai peut-être eu "pas de chance" ...

je me demande s'ils n'ont pas été pressé par le temps ( les poupées devaient arriver la mi-mars) et du coup, à la bourre, il y a eu quelques "ratés"... scratch ...mais bon j'invente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 15:59

bon je viens d'avoir des nouvelles...je vais la renvoyer et on va me l'échanger dès qu'ils l'auront à nouveau en stock ( fin avril peut-être)

et je vais aussi me séparer d'Alister car j'ai vu qu'il avait un petit défaut ( une épaule de déménageur et l'autre "normale") je viens de m'en apercevoir quand j'ai comparé à ma Léna...
Sad Sad Sad

bon..je vais me consoler en me disant qu'ils partent en vacances..après tout...c'est la période de vacance scolaire dans ma région...

cependant Alister reviendra quasi illico !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Jocerane Jeu 12 Avr 2012, 16:22

Alister aussi!!! affraid
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 16:32

Jocerane a écrit:Alister aussi!!! affraid

Allister a "une épaule de déménageur" et l'autre "normale"...je n'avais pas remarqué jusqu'à ce que je vois vos photos comparatives des divers modèles (2009-2010-2011-2012) et justement que vous parliez des épaules des poupées...(largeur d'épaule)

et en regardant j'ai vu que la jointure épaule-corps n'était pas du tout la même sur une épaule et sur l'autre...une fois il a l'articulation "à l'intérieur" de l'épaule, et l'autre "en dehors"...j'exagère les choses pour que vous "voyez" ce que je veux dire...car il "marche" très bien...je peux lui faire prendre les poses que je veux !

mais comme je l'ai signalé dans mon mail...on me demande de renvoyer mes poupées...

(avant l'envoi je prendrai des photos pour vous montrez...on ne sait jamais...ça peut intéresser quelqu'un !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par angelica Jeu 12 Avr 2012, 16:35

ben ça donne pas envie tout ça, Shocked bon renvoi stella
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 17:25

affraid tu n'as vraiment pas de chance !Nous les attendons avec tellement d'impatience ces chéris- es

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 17:33

C'est vraiment dommage parce que ce serait de très belles poupées si il n'y avait pas tous ces petits défauts.... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Lady Coco Jeu 12 Avr 2012, 18:23

Ah, ben, décidément !!
font pas gaffe chez Heart&Soul ..... sont à la masse ou quoi ????

Bon retour pour tes poupées ... dans quelques jours , elles seront de nouveau chez toi !!!
mais c'est quand même pénible d'avoir des poupées défectueuses à ce point !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par domino Jeu 12 Avr 2012, 18:30

Oh là là, ça c'est rageant! On attend nos poupées longtemps, et elles ne sont pas parfaites! C'est le genre de trucs qui me gonfle! Acheter quelque chose et que ce ne soit pas conforme! Comme lorsqu'on offre un cadeau à un petit à Noël et qu'il ne fonctionne pas! On a la même déception qu'eux!

Tu le prends cool je trouve Stella! Et le câble du téléphone sectionné!

De mon temps... :vieille03: lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Lady Coco Jeu 12 Avr 2012, 19:05

domino a écrit:Oh là là, ça c'est rageant! On attend nos poupées longtemps, et elles ne sont pas parfaites! C'est le genre de trucs qui me gonfle! Acheter quelque chose et que ce ne soit pas conforme! Comme lorsqu'on offre un cadeau à un petit à Noël et qu'il ne fonctionne pas! On a la même déception qu'eux!

Tu le prends cool je trouve Stella! Et le câble du téléphone sectionné!

De mon temps... :vieille03: lol!


C'était pas mieux , ma pov'dame !!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 20:10

Je suis consternée d'apprendre que tes deux poupées présentent de tels défauts, surtout que plusieurs filles sur le forum ont des problèmes également et des retours de poupées>... Ce n'est pas drôle du tout.

De plus, je trouve qu'avec le retour de la poupée ils pourraient non seulement vous rembourser le port (ce qui est normal) mais vous offrir soit un coffret de vêtements kidz (pas toujours beaux toutefois) ou alors un bon de réduction pour l'achat d'une autre poupée !

Perso, déjà que je râle que leurs moules soient quasi identiques, voire plus moches (yeux plus écartés, joues rondes vers le bas du v isage), de voir tous ces défauts..............................je vais drôlement limiter mes achats.

Et en plus, leurs prix de vente ont augmentés.
J'attend Jaimie, j'espère qu'elle va me consoler de tout cela !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Eve Jeu 12 Avr 2012, 20:49

Moi je trouve que ça fait beaucoup de défauts quand même , même si le service aprés vente est nickel ce n'est pas toujours réjouissant lorsqu'on découvre des vices cachés.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 23:00

Oh !!! ma pauvre Stella !!! No

Renvoie vite tes petits afin qu'ils te reviennent dans les plus brefs délais !!!
Et bon courage pour l'attente ! Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Anaclara Jeu 12 Avr 2012, 23:12

J'ai lu toutes ces nouvelles arrivées de poupées et je suis vraiment surprise de tous ces défauts constatées sur ces poupées

Il y avait deux modèles qui me plaisaient mais je vais attendre encore un peu et réfléchir ...scratch

Stella, j'espère que ton Alister et ta Léna reviendront vite vers toi . Wink
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Ven 13 Avr 2012, 11:13

Lady Coco a écrit:Ah, ben, décidément !!
font pas gaffe chez Heart&Soul ..... sont à la masse ou quoi ????

Bon retour pour tes poupées ... dans quelques jours , elles seront de nouveau chez toi !!!
mais c'est quand même pénible d'avoir des poupées défectueuses à ce point !

Pour le bras de Léna..j'avoue que ça m'a vraiment surprise...pour Allister...j'aurai eu tendance à laisser courir...je m'en aperçois en avril, je l'ai eu en octobre...

domino a écrit:Oh là là, ça c'est rageant! On attend nos poupées longtemps, et elles ne sont pas parfaites! C'est le genre de trucs qui me gonfle! Acheter quelque chose et que ce ne soit pas conforme! Comme lorsqu'on offre un cadeau à un petit à Noël et qu'il ne fonctionne pas! On a la même déception qu'eux!

Tu le prends cool je trouve Stella! Et le câble du téléphone sectionné!

De mon temps... :vieille03: lol!

je ne sais pas si je le prend cool...mais le beau temps arrivant, j'ai envie de me promener, prendre l'air, jardiner ...bref ça me changera les idées !

Angel a écrit:Je suis consternée d'apprendre que tes deux poupées présentent de tels défauts, surtout que plusieurs filles sur le forum ont des problèmes également et des retours de poupées>... Ce n'est pas drôle du tout.

De plus, je trouve qu'avec le retour de la poupée ils pourraient non seulement vous rembourser le port (ce qui est normal) mais vous offrir soit un coffret de vêtements kidz (pas toujours beaux toutefois) ou alors un bon de réduction pour l'achat d'une autre poupée !

Perso, déjà que je râle que leurs moules soient quasi identiques, voire plus moches (yeux plus écartés, joues rondes vers le bas du v isage), de voir tous ces défauts..............................je vais drôlement limiter mes achats.

Et en plus, leurs prix de vente ont augmentés.
J'attend Jaimie, j'espère qu'elle va me consoler de tout cela !!

a priori on va me rembourser les fdp ...mais c'est un peu leur bon vouloir, toute fois c'est plutôt la coutume...

Eve a écrit:Moi je trouve que ça fait beaucoup de défauts quand même , même si le service aprés vente est nickel ce n'est pas toujours réjouissant lorsqu'on découvre des vices cachés.

c'est clair...j'aurai préféré pouvoir continuer à piquer à la machine pour ma poupée...

Mimi a écrit:Oh !!! ma pauvre Stella !!! No

Renvoie vite tes petits afin qu'ils te reviennent dans les plus brefs délais !!!
Et bon courage pour l'attente ! Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 61836

vite...oui...pour le moment il me faut chercher le carton, des trucs pour caler...mais dès que je peux...

Anaclara a écrit:J'ai lu toutes ces nouvelles arrivées de poupées et je suis vraiment surprise de tous ces défauts constatées sur ces poupées

Il y avait deux modèles qui me plaisaient mais je vais attendre encore un peu et réfléchir ...scratch

Stella, j'espère que ton Alister et ta Léna reviendront vite vers toi . Wink

Moi aussi j'espère qu'ils ne s'absenteront pas trop longtemps..mais pour Léna...on m'a déjà prévenu qu'il y aurait du délai...(et puis cette fois ci je pense qu'ils regarderont bien avant de me l'envoyer !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Ven 13 Avr 2012, 12:16

Ma pauvre Stella,
C'est rageant, j'espère que tes deux poupées te reviendront bien vite, heureusement que tu le prends plutôt cool. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas de contrôle qualité, chez Heart and Soul (pourvu qu'ils ne se lancent pas dans l'électro-ménager ou les voitures lol! )
Bon courage.
Bisous Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Invité Ven 13 Avr 2012, 15:27

Je suis moi aussi vraiment atterée du nombre de pbs....

Je pense qu'il est normal sur la quantité de poupées vendues d'avoir quelques petits soucis mais à ce point, c'est dingue !

EN voyant les nouveaux moules et vos photos comparatives, j'ai pensé qu'ils avaient changé de fabriquant ce qui expliquait les différences mais s'il y a autant de pbs même avec les nouvelles, là gros souci !!!!

J'etais hésitante sur les nouvelles mais là je n'hesite plus vraiment... d'ailleurs je regarde d'autres poupées de la même taille, les Gotz me disent bien, tout comme une American...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par janilou Ven 13 Avr 2012, 16:36

Comme Odile, j'hésitais à commander une Kidz 2012 vu que je n'ai eu aucun coup de foudre particulier pour l'une ou l'autre.. en plus, s'il y a des problèmes d'articulation et autre, je suis encore moins tentée ! si je devais en acheter une, ce serait Grace ou Roby..
Et comme toi Odile, je lorgne un peu sur les autres marques (GÖtz) et j'ai commandé ma Maru que je vais recevoir en début de semaine ! cheers
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2 Empty Re: Problème sur ma Léna...photos de son arrivée..juste avant le départ pour l'allemagne..p2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum