Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ma mini Dollfie Dream de chez Volks

3 participants

Aller en bas

Ma mini Dollfie Dream de chez Volks Empty Ma mini Dollfie Dream de chez Volks

Message par Invité Ven 6 Avr - 20:38

Avant d'aller au Japon j'avais horreur des poupées au visage manga, mais cet été à force de voir ces visages un peu partout, sur les affiches de pub, et même sur les voitures (si si je vous assure) j'ai fini par m'y habituer et une fois revenue chez moi j'ai même ressenti un manque : j'avais besoin d'une BJD manga ! Alors j'ai commandé une mini Dollfie Dream (environ 45 cm) que j'ai voulu maquiller moi-même. On la reçoit dans une sorte de kit et il faut unir la tête au corps et s'occuper du maquillage. Elle est en vinyle. Comme les personnages de manga sont souvent très stylisés, j'ai pensé qu'il n'y aurait pas grand chose à faire, juste 2 ou 3 traits et que c'était faisable, même pour moi qui ne suit pas très douée en maquillage.

Par contre quand j'ai reçu la poupée je me suis sentie très intimidée et je n'ai pas osé y toucher jusqu'à aujourd'hui. Je n'avais ni le matériel qu'il fallait (pinceaux trop gros) ni la vue qu'il fallait (je vois moins bien de près qu'avant, snif !) ni l'expérience qu'il fallait, alors j'ai fait ce que j'ai pu !

Je l'ai habillée avec une robe Lolita que j'avais faite pour Ellowyne mais qui va infiniment mieux à cette BJD.

Je ne vous montre pas de gros plan pour que vous ne voyiez pas les défauts :P Pour l'instant elle va rester comme ça mais je n'exclus pas un remaquillage futur par quelqu'un de plus doué que moi !!!

Ma mini Dollfie Dream de chez Volks 6905452078_dabb7a609e_b


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma mini Dollfie Dream de chez Volks Empty Re: Ma mini Dollfie Dream de chez Volks

Message par Invité Ven 6 Avr - 22:25

Et bien franchement Inma je la trouve super ainsi. Elle fait vraiment manga comme cela ,on dirais un dessin ta miss. J'aime beaucoup Ma mini Dollfie Dream de chez Volks 619917
Est ce que cela te dérangerais de faire une photos un peu dénudé?.je suis curieuse de voir comment est le corps . C'est parce que je me demande comment ils sont par rapport aux "Pure Nemo" Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma mini Dollfie Dream de chez Volks Empty Re: Ma mini Dollfie Dream de chez Volks

Message par Invité Sam 7 Avr - 4:17

Ben franchement je la trouve tres bien !!! Et original cette petite robe écossaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma mini Dollfie Dream de chez Volks Empty Re: Ma mini Dollfie Dream de chez Volks

Message par Jocerane Sam 7 Avr - 6:03

Je la trouve moi aussi très réussie!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini Dollfie Dream de chez Volks Empty Re: Ma mini Dollfie Dream de chez Volks

Message par lolotte Sam 7 Avr - 7:57

Je la trouve superbe, pourquoi demander à quelqu'un d'autre pour le maquillage, alors que tu te débrouilles si bien.
Et puis franchement tu à la satisfaction de l'avoir fait toi-même.
Bravo, elle est très belle. Ma mini Dollfie Dream de chez Volks 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini Dollfie Dream de chez Volks Empty Re: Ma mini Dollfie Dream de chez Volks

Message par Invité Sam 7 Avr - 8:03

Très mignonne, une vraie tête de petite fille.

Apparemment les yeux sont insérés, je ne connaissais pas ce type de poupée, je pensais au départ qu'ils étaient peints.
Cà veut dire que pour ton kit, tu peux choisir la couler des yeux?

Et l'ensemble lui va très bien : bonne longueur et tout et tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma mini Dollfie Dream de chez Volks Empty Re: Ma mini Dollfie Dream de chez Volks

Message par Caroline Sam 7 Avr - 14:49

Moi, je la trouve très bien comme ça ! Ma mini Dollfie Dream de chez Volks 619917 C'est vrai que la robe lui va très bien !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini Dollfie Dream de chez Volks Empty Re: Ma mini Dollfie Dream de chez Volks

Message par Invité Dim 8 Avr - 7:26

Merci pour vos compliments Ma mini Dollfie Dream de chez Volks 619917 Il y a la possibilité de choisir un corps pour en faire une poupée de 60cm ou bien 43 cm, et j'ai choisi 43. Il y a aussi la possibilité de choisir le buste, gros buste, buste moyen, petit buste (moi j'avais choisi petit buste). En fait c'est comme une BJD mais en vinyle, donc on peut changer les yeux. Je vais vous faire une photo de la poupée nue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma mini Dollfie Dream de chez Volks Empty Re: Ma mini Dollfie Dream de chez Volks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum