-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Une question très basique sur les CAMI ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-30, 15:02

J'ai le bonheur d'avoir les 3 Cami (brune, blonde, rousse) aux très longs cheveux ondulés (comme mon AVATAR)
N'ayant pas encore l'oeil bien formé et manquant de connaissances sur les Tonner, j'ai vu une CAMI PLATINIUM
mais appelée "Cinderella".................et je me demande si c'est vraiment la quatrième qui irait avec mes 3 ?

Pouvez vous m'aider ? Merci


Dernière édition par Angel le 2012-03-30, 16:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-30, 15:38

je crois que la cendrillon est un moule visage différent... mais si cette celle là : Une question très basique sur les CAMI ? JaneKelly25 c'ets la bonne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-30, 15:44

Coucou Angel :)
Est ce que tu pourrais mettre une photos ou un lien car des fois dans les annonces pour ratisser large quand les gens font une recherche ,les vendeurs mettent pleins de noms dans l'intitulé

Si je ne dis pas de betise cinderella c'est "l'ancetre" des Cami mais avec un corps Tyler au lieu du corps Antoinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Anaclara 2012-03-30, 15:46

Sur ce blog anglophone, il y a des photos de Cami et de Cinderella :

http://toyboxphilosopher.blogspot.fr/2012/01/tonner-doll-companys-cinderella-and.html
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-30, 16:00

Super Anaclara ce lien ,on voit bien l'évolution entre les deux
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre ,mais c'est vrai que je préfere les corps Antoinette que je trouve très gracieux et très agréables a faire poser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-30, 16:09

Vous êtes super fortes, merci les filles !

moi je vous met le lien et vous me direz ? merci (surtout le visage et la coiffure)

http://www.ebay.com/itm/Tonner-Sold-Out-Basic-Platinum-Curly-Hair-Cinderella-Sculpt-Cami-Doll-NRFB-/330706737880?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cffa85ad8



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-30, 16:48

oui c'est bien la Cami Platinum qui fait partie de la meme collection que celles tu as déja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-30, 17:20

doliane a écrit:oui c'est bien la Cami Platinum qui fait partie de la meme collection que celles tu as déja

c'est sur au moins, hein ma Doliane, car je vais enchérir, mais je crains qu'elle soit chère ;
de plus elle n'envoie pas hors des U.S.A.... mais je peux biaiser peut être si je la prend car mon fils est à L.A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Jocerane 2012-03-30, 17:21

C'est celle que j'ai, et dont tu disais que tu ne l'aimais pas trop, au début... Il y a aussi la gold et la chesnut, dans la gamme.
C'est Nicky, qui la recherche aussi...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-30, 17:28

hihihi Jocerane si tu savais le nombre de poupées que je n'aimais pas au départ lol!
Il y a quelques mois je ne voulais pas de blonde et en ce moment je ne craque pratiquement que sur des blondes Very Happy
C'est un peu le problème c'est qu'a force on fini par toutes les aimer Une question très basique sur les CAMI ? 37935

Oui Angel elle fait bien partie de la meme série ,tu peux y aller Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Nicky 2012-03-30, 17:33

Ouiiiii, c'est bien Cami platine et en effet je la cherche, mais je n'ai pas de sous pour l'instant Sad , je me contente de surveiller les enchères pour voir à quel prix elle part !

Les deux dernières que j'ai vues sur ebay sont parties respectivement à 320 $ et 237 $ (sans les frais de port)... affraid et une d'occasion qui avait les jambes un peu tachées de noir (pas de photo fournie) s'est vendue à 157 $ ! Moi je ne peux pas suivre à ce prix-là, et d'ailleurs je ne le souhaite pas.

Le problème c'est qu'elles stagnent souvent jusqu'au dernier moment, et là les prix s'envolent. No Il faut faire attention de ne pas se laisser entraîner.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-30, 17:33

Vous m'avez fait rire toutes les deux ! c'est vrai, qu'on devient fada
comme on dit par chez moi ici !
maintenant, j'en ai envie !!! (je me tords de rire)
Je suis hyper contaminée, je ne pense qu'aux poupées !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-30, 17:35

Nicky a écrit:Ouiiiii, c'est bien Cami platine et en effet je la cherche, mais je n'ai pas de sous pour l'instant Sad , je me contente de surveiller les enchères pour voir à quel prix elle part !

Les deux dernières que j'ai vues sur ebay sont parties respectivement à 320 $ et 237 $ (sans les frais de port)... affraid et une d'occasion qui avait les jambes un peu tachées de noir (pas de photo fournie) s'est vendue à 157 $ ! Moi je ne peux pas suivre à ce prix-là, et d'ailleurs je ne le souhaite pas.

Le problème c'est qu'elles stagnent souvent jusqu'au dernier moment, et là les prix s'envolent. No Il faut faire attention de ne pas se laisser entraîner.


oh la la, je ne vais pas aller jusqu'à ce prix ! mince alors,! surtout que c'est à l'aube, les américaines elles seront en pleine forme
après leur repas du soir et leur fin de travail ! En plus, leur clik sur internet seront plus rapides car sur le sol américain !!
Je pars foutue. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par maggy 2012-03-30, 18:46

Je vous souhaite de l'avoir angel et Nicky, cette magnifique Cami!! Une question très basique sur les CAMI ? 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Nicky 2012-03-30, 18:55

Ben pour moi c'est facile, tu me vends la tienne !!! Une question très basique sur les CAMI ? 450165 ou encore mieux, tu me l'offres pour mon anniversaire (bon, c'est en juillet, tu as le temps de réfléchir !) Une question très basique sur les CAMI ? 978536 Une question très basique sur les CAMI ? 421104 lol!
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-30, 19:33

Ho moi aussi c'est en juillet ...on peu choisir une poupée dans la collection de maggy c'est ça?
Alors moi pour mon anniversaire je veux bien ta Deeanna platine Une question très basique sur les CAMI ? 3123217845
Qu'est ce qu'elle est gentille Maggy alors lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-30, 20:37

Jocerane a écrit:C'est celle que j'ai, et dont tu disais que tu ne l'aimais pas trop, au début... Il y a aussi la gold et la chesnut, dans la gamme.
C'est Nicky, qui la recherche aussi...

tu voudrais pas la négocier avec moi... petit arrangement, j'ai une marley rousse bouclée ! lol ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Jocerane 2012-03-30, 20:39

Niet popov!!! lol! J'y tiens à ma Lepidina!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Nicky 2012-03-30, 21:01

doliane a écrit:Ho moi aussi c'est en juillet ...on peu choisir une poupée dans la collection de maggy c'est ça?
Alors moi pour mon anniversaire je veux bien ta Deeanna platine Une question très basique sur les CAMI ? 591196
Qu'est ce qu'elle est gentille Maggy alors lol! lol! lol!

Tiens, Maggy a disparu, où est-elle donc passée ? Une question très basique sur les CAMI ? 37935
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-31, 08:06

Maggy ? MAGGYYYY ? ou est tu gentille Maggy?
Une question très basique sur les CAMI ? 37935 Une question très basique sur les CAMI ? 37935 Une question très basique sur les CAMI ? 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par maggy 2012-03-31, 09:17

Lol les filles!!
Vous me faites bien rire!! Une question très basique sur les CAMI ? 450165
Heu, je suis quelqu'un de gentil, c'est vrai!!
Mais, pas au point de donner mes chéries d'amour!!
Par contre, j'ai 2 enfants à la maison qui me gonflent.
Un garçon et une fille.
Je veux bien vous en donner un à chacune.
Vous me tenez au courant par mp...

Une question très basique sur les CAMI ? 254641
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Nicky 2012-03-31, 10:26

Euh, c'est quoi le n° de la DASS, déjà ? lol!
Les pôvres petits ! Une question très basique sur les CAMI ? 61836
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par maggy 2012-03-31, 19:09

Mes pov petits, c'est vrai!!
Comment ai-je pu écrire çà?? Une question très basique sur les CAMI ? 450165
C'était pour rire bien sûr^^
Ce sont mes 2 prunelles et je donnerais toutes mes poupées pour eux: (ou presque lol! )

Bon Angel, çà en est ou cette Cami??
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-03-31, 19:25

Ce soir je viens d'obtenir deux Marley aux enchères.

Pour Cami c'est dans la nuit de lundi... Mais je ne pense pas pouvoir lutter contre les déchainées qui vont faire grimper.... je n'arrive pas à me fixer une limite... je me dis "ce sera la dernière que j'achète, j'ai plus de sous", mais je sais que c'est un serment d'ivrogne, que je suis intoxiquée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Jocerane 2012-03-31, 19:36

Une question très basique sur les CAMI ? 254641
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum