Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !!

+5
Vaniline
domino
Titounette
Lady Coco
paea
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !!

Message par Invité 2012-03-11, 11:56

:danseuse01:
Je vous remercie toutes pour vos commentaires et pour vos avis sincères !
Je respecte bien évidemment toutes vos réactions et vos pensées, mais je voulais que vous sachiez que cela me tenait très à coeur de poster une sorte de "droit de réponse" de la part de Sonja Hartmann, sans publicité aucune, ni pour la marque ni pour ma boutique.
Alexandra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !!

Message par Invité 2012-03-11, 17:09

Une question qui a peut-être sa place ici : où ces poupées sont-elles fabriquées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !!

Message par Invité 2012-03-11, 18:32

Tout à fait Bragance, je me pose la question aussi, je ne crois pas avoir gardé la boïte, je ne sais pas si cette information y figure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !!

Message par Invité 2012-03-11, 18:44

ben en Allemagne je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !!

Message par Lady Coco 2012-03-11, 19:05

Bragance a écrit:Une question qui a peut-être sa place ici : où ces poupées sont-elles fabriquées ?

Chez Miss V.... , elle dit que c'est fabriqué en Allemagne !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !!

Message par Invité 2012-03-11, 19:14

Moi aussi j'avais eu des petits soucis avec Mareike : petits cheveux arrachés dans la nuque, vêtements trop justes (pour Robby aussi), et les cils décollés d'un coté...C'était le plus gênant, mais il n' était pas question de la renvoyer car elle venait d' arriver au pied du sapin le 25 décembre...Donc on a pris la pince à épiler et la colle! Tout ça pour dire que les gens ne mentent pas forcement parce qu'ils ne renvoient pas les poupées.
Sinon bienvenue à Alexandra, mais il faut espèrer qu'elle participera activement au forum après cette discution.
Malgré tout cela, on compte racheter une Galina....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !!

Message par Lady Coco 2012-03-11, 19:36

Le probléme des vétements trop justes / petits revient souvent !
C'est inadmissible des vétements trop justes !!!!!

Personne ( les employées ou les machines qui cousent ) n'essaye les vétements avant !

J'ai cousu 2 pantalons quand Garance ( ma kidz) était absente, mais c'était raté : trop juste aux cuisses !
A son retour , elle ne rentrait pas dans les pantalons : aurait-elle grossi pendant son séjour ???? scratch Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !!

Message par Invité 2012-03-11, 19:44

La gastronomie allemande, ça n'est pas bon pour la ligne...... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE de KIDZ'n'CATS - Important !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum