Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Lullaby, MNF Lishe

+5
Petra
Fabienne
soudane
chaton
lorrainebmcfly
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par lorrainebmcfly Mer 31 Mar 2010 - 22:51

PETRA: MSD: mini superdollfie, bjd de 40cm environ, les MNF sont des MSD d'une marque; fairyland, elles sont plus fines avec des formes féminines, les MSD classiques ont souvent des formes d'enfants ou de pré-ado Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Petra Mer 31 Mar 2010 - 22:57

Eva a écrit:J'ai adoré ton post^^On ne change pas une équipe qui gagne! cheers
Je me suis apperçue que les tissus reines et le marché st pierre n'était pas très loin de mon école, et j'y vais à coté demain, mais je n'aurai sans doute pas le temps d'y faire un tour...

Je crois que je vais prendre du tulle souple et je verrais sur place pour le velours, si le stretch pouvait m'éviter de faire trop de couture pour le bustier, ça m'arrangerait Lullaby, MNF Lishe - Page 2 756609

Le message de Chaton est un vrai tuto couture Lullaby, MNF Lishe - Page 2 441999 Bravo. Je suis d'accord avec notre :chat: :chat: :chat: attention au velours, c'est hyperchiant à travailler. Idem pour le synthétique qui fait beaucoup d'effet mais est à[ strike] ch..... [/strike] jeter. on va mettre un post spécial.
En tout cas, tu as un sacré talent pour dessiner..mais ce n'est pas une découverte :coucou06:
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Petra Mer 31 Mar 2010 - 22:58

lorrainebmcfly a écrit:PETRA: MSD: mini superdollfie, bjd de 40cm environ, les MNF sont des MSD d'une marque; fairyland, elles sont plus fines avec des formes féminines, les MSD classiques ont souvent des formes d'enfants ou de pré-ado Very Happy

et MNF c'est des bonbons ? scratch
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par lorrainebmcfly Mer 31 Mar 2010 - 23:01

lol! non: MiniFée
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 7:18

Faut vraiment un dico car moi je m'y perds aussi et je ne retiendrai pas ce que tu as écrit Lorraine. Peut-être qu'un post-it ferait l'affaire avec tous les sigles scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par lorrainebmcfly Jeu 1 Avr 2010 - 11:40

en fait faut retenir juste MSD: bjd de 40cm environ, MNF c'est un modèle d'une marque propre à eux uniquement.
les MNF peuvent comme les unoa mettre des hauts tyler, et certaines robes, là c'est celle d'absolutly aspen:
Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Img_4519

là c'est une tenue Ellowyne, mais la jupe est juste!!!

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Photo_79
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 12:31

Petra a écrit:
Eva a écrit:J'ai adoré ton post^^On ne change pas une équipe qui gagne! cheers
Je me suis apperçue que les tissus reines et le marché st pierre n'était pas très loin de mon école, et j'y vais à coté demain, mais je n'aurai sans doute pas le temps d'y faire un tour...

Je crois que je vais prendre du tulle souple et je verrais sur place pour le velours, si le stretch pouvait m'éviter de faire trop de couture pour le bustier, ça m'arrangerait Lullaby, MNF Lishe - Page 2 756609

Le message de Chaton est un vrai tuto couture Lullaby, MNF Lishe - Page 2 441999 Bravo. Je suis d'accord avec notre :chat: :chat: :chat: attention au velours, c'est hyperchiant à travailler. Idem pour le synthétique qui fait beaucoup d'effet mais est à[ strike] ch..... [/strike] jeter. on va mettre un post spécial.
En tout cas, tu as un sacré talent pour dessiner..mais ce n'est pas une découverte :coucou06:
Merci! Mais je ne suis pas si douée que ça pour le dessin!
Par contre si tu as des astuces pour la conception de la robe, je suis preneuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par soudane Jeu 1 Avr 2010 - 17:04

Fabienne a écrit:Edit : je viens de tomber sur cette merveille : 106$ Sad

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 JID_g0903_dt1

Et la poupée, elle est superbe aussi. Quelqu'un saurait m'en dire plus ?
Une BJD mais elle fait quand même bien mannequin[/quote]

Je confirme c'est une Tatiana et non une Amy de chez Iplehouse. Je vais ouvrir un sujet Iplehouse J'ai Amy et Tatiana je vous les montrerai...... ils ont fait fort dans le style roccocco pour la tenue..... ces moules sont très jolis
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par lorrainebmcfly Jeu 1 Avr 2010 - 20:14

soudane a écrit:
Et la poupée, elle est superbe aussi. Quelqu'un saurait m'en dire plus ?
Une BJD mais elle fait quand même bien mannequin

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 141825 :ordi: Lullaby, MNF Lishe - Page 2 1877887994 :Grrr47: :Grrr03: Lullaby, MNF Lishe - Page 2 4133574725 personne ne me lit ou quoi????? plus haut j'ai mis les lien concernant la Tatiana
personne ne m'aime :forum28:
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par soudane Ven 2 Avr 2010 - 12:03

Lis bien en bas de mon post lorraine... tu es allée trop vite.....ce n'est pas moi qui ai écrit ça, j'ai juste cité....
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par lorrainebmcfly Dim 4 Avr 2010 - 20:24

soudane a écrit:Lis bien en bas de mon post lorraine... tu es allée trop vite.....ce n'est pas moi qui ai écrit ça, j'ai juste cité....

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 756609 mais il n'y avait pas les quotes.....pas ma faute Lullaby, MNF Lishe - Page 2 756609
désolé de ma (pseudo) colère Lullaby, MNF Lishe - Page 2 738240 Lullaby, MNF Lishe - Page 2 3447034527
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 13:29

Comme promis, voici la miss dans sa nouvelle tenue avec de nouveaux cils!
Les photos ont été prises dans de très mauvaises conditions, je n'ai pas le temps de faire mieux, beaucoup de boulot pour la semaine prochaine...
J'essaierai d'en reprendre des biens quand je serai en vacances.

Le bustier est de moi, la jupe est de Tonner (trop petite la jupe, impossible de la fermer) :

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 DSCN3631-modifie

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 DSCN3630-modifie

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 DSCN3629

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 DSCN3628-modifie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Petra Dim 11 Avr 2010 - 18:21

Et bien dis donc Eva, BRAVO pour le bustier, ....avec les perles et tout cheers
Fait main ou machine ?
Les plumes tu en trouves chez les merceries du Marché Saint-Pierre si tu veux refaire une jupe à la bonne taille.
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 18:57

Merci! Very Happy
Bustier fait main, ça se voit aux coutures irrégulières très moches... Lullaby, MNF Lishe - Page 2 756609
Il faudrait effectivement que je vois pour trouver des plumes semblables cousues sur des bandes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 9:34

Joli bustier et quelle patience pour broder les perles Lullaby, MNF Lishe - Page 2 3123217845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 13:29

Merci! A l'origine, je devais en rebroder quelques unes par ci par là sur le haut, mais j'ai eu la flemme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par chaton Lun 12 Avr 2010 - 17:45

très joli, mais dis moi, y a du boulot mine de rien sur ces perles !!! et le dégradé est bien fichu, je trouve pas non plus que les coutures soient moches ! et bonne idée la jupe à plumettes... ça serait pas mal si tu en fais une à sa taille, de la faire en dégradé bleu et blanc aussi Lullaby, MNF Lishe - Page 2 619917
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 17:57

Merci, j'avoue pour le dégradé, je l'ai esquissé vite fait sur papier, mais bon ça rendait bien mieux sur papier lol
C'est vrai que rajouter des plumes bleues seraient pas mal, mais je l'adore vraiment blanche comme ça Embarassed
J'ai pensé aussi à lui faire des bracelets de plumes comme ça :
Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Normal_0511200813
Le problème c'est que les plumes qu'on trouve sont trop longues, et puis si je les coupe ce sera moche...

Sinon, je rêverai de pointes blanches brodées de perles comme le bustier, pour lui donner vraiment le côté danseuse...
Mais déjà, j'aimerai bien trouver des yeux bleux turquoises pour Lulla (ça c'est facile, ce qui me saoule c'est devoir participer à une GO tout ça...) et changer de perruque aussi, mais je crois que je trouverai jamais mon bonheur...
Sinon, plus ça va, et plus j'ai l'idée en tête de la veste que de pie en satin ou velour blanc avec des épaulettes particulières un peu comme sur cette veste :

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 10185-rihanna_la_fashionista

Et avec une jupe boule un peu dans cet esprit :

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Mylelenene

Le problème c'est que ce serait encore une tenue blanche XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 19:09

Finalement j'ai rien dit pour les perruques, je viens d'en trouver 2 chez leeke qui me plaisent (décidément, il n'y a que chez eux que je trouve de jolies wigs) :

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 2232_f

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 2714_f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par lorrainebmcfly Lun 12 Avr 2010 - 20:48

courage pour ta tenue, tu y arriveras!
elles sont toutes belles ces peruques!!! j'aime la forme de la 2ème!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par chaton Lun 12 Avr 2010 - 22:55

leeke font vraiment des choses superbes en perruques... pour des yeux turquoises, je pense pas que t'aies besoin de participer à une GO, sur MC les membres en revendent des quantités, tu trouveras surement ton bonheur, j'ai acheté tous mes accessoires comme ça, jamais fait une seule GO, et les yeux perruques et chaussures, j'en ai des boites pleines Embarassed (oui bon je m'en vante pas -_-)
pour la veste, c'est une bonne idée, mais ce genre d'épaules prononcés à mon avis c'est pas super simple à réaliser, surtout en petit... à vrai dire j'ai vu plusieurs fois cette forme mais j'ai aucune idée de comment ça peut se faire... Suspect
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 7:30

Moi j'aime bien la troisième perruque, elle a un genre "petite fille modèle" qui me plaît beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 8:40

Oui, c est la réalisation le problème pour les épaulettes, je pensais a une forme en carton ou mousse en dessous...
Pour les yeux, il faut non seulement tomber sur la bonne taille mais en plus la bonne couleur, je suis super chiante a contenter mdr
Je crois qu effectivement, je commanderai la dernière wig que je vous ai montre un de ces jours quand j aurai des sous XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Petra Mar 13 Avr 2010 - 23:08

Eva a écrit:Merci! Very Happy
Bustier fait main, ça se voit aux coutures irrégulières très moches... Lullaby, MNF Lishe - Page 2 756609
Il faudrait effectivement que je vois pour trouver des plumes semblables cousues sur des bandes
...
Je te signale que "fait main" ne veut pas du tout dire coutures irrégulières au contraire, moi c'est plutôt à la machine que je zizague Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Ski et la Haute-Couture, (la vraie) c'est fait à la main ..et toc!!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Petra Mar 13 Avr 2010 - 23:32

Eva a écrit:Le problème c'est que les plumes qu'on trouve sont trop longues, et puis si je les coupe ce sera moche...
ca ne sera pas moche si tu les raccourcis par la racine et pas par les pointes comme les cheveux Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Coiffeur01 tu couds un ruban à la base en laissant la longueur souhaitée et une fois les plumes cousues et fixées tu coupes la partie "racines" devenue inutile.

Sinon, plus ça va, et plus j'ai l'idée en tête de la veste queue de pie en satin ou velour blanc avec des épaulettes particulières un peu comme sur cette veste :Lullaby, MNF Lishe - Page 2 10185-rihanna_la_fashionista

XD
Alors là bon courage parce que ce genre de veste c'est un exploit à faire en petite taille ne serait-ce que pour coudre les manches aux emmanchures.....surtout en velours blanc . c'est aussi difficile que de recoiffer une Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Breton03

chaton a écrit:participer à une GO:suspect:
Dear Mister Kitten, can you please translate Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Diplom%E9 GO for the beotian girls scratch scratch scratch Do you mean Gentille Organisation ? Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Bonhomme_sur_la_tete
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe - Page 2 Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum