Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Barbie basic jeans collection automne 2010

+4
jasmin
Eve
Jocerane
chaton
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité Lun 06 Sep 2010, 21:45

heu les barbies basics jeans sont prevues normalement pour debut janvier je crois,
"This item will be available on 12/31/2010."
voila ce qu'ils marquent sur angelic dreamz.

a toysrus ce week end je me suis bien marree lol!
certaines etaient etiquettees a 29,99 et d'autres a 34,99 le boxon dans le rayon ou il etait ecrit sur la barre 29,99 lol!
n'importe nawak quand meme Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Jocerane Lun 06 Sep 2010, 21:47

chaton a écrit:
Jocerane a écrit:Flûte!!! J'aurais pas du venir non plus!!! 4 filles me plaisent, ainsi que 2 gars, et des accessoires...........

Après Kayla, c'est la tête "Carnaval"
http://en.wikipedia.org/wiki/Barbie_Basics

euh nan, sur cette page wiki pedia ils parlent de la série 1, soit les robes noires ^^
en fait j'ai fait une bourde en listant les headmolds, le moule de kayla/léa c'est la n°5 soit l'asiatique de la première série qui avait eu du succès :) la n°4 avec la jolie chevelure rousse, c'est la tête de la black avec la coupe afro, toujours de la première série, ça doit être celui là le moule goddess ^^

Ah flûte! Oui, tu as raison! Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 756609 Je vais un peu trop vite, parfois...... Embarassed
Les robes noires, je les ai toutes vues....Par contre, ils parlent aussi des 4 en robe noire à noeud rose, et des 4 en rouge : Celles là, je ne les ai jamais vu en vrai...!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Eve Lun 06 Sep 2010, 21:49

Oui c'est ça l'augmentation ici aussi.Ils exagerent quand même.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Jocerane Lun 06 Sep 2010, 21:51

umi a écrit:heu les barbies basics jeans sont prevues normalement pour debut janvier je crois,
"This item will be available on 12/31/2010."
voila ce qu'ils marquent sur angelic dreamz.

a toysrus ce week end je me suis bien marree lol!
certaines etaient etiquettees a 29,99 et d'autres a 34,99 le boxon dans le rayon ou il etait ecrit sur la barre 29,99 lol!
n'importe nawak quand meme Rolling Eyes

Donc même pas pour Noël? C'est un peu crétin, ça!!!
Si c'est étiqueté à tort et à travers, j'ai peut-être encore la chance d'avoir ma petite black à l'ancien prix, alors! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Jocerane Lun 06 Sep 2010, 21:54

A propos des Ken, il faudrait faire un sujet pour eux, quand même! lol! J'en ai quelques un à photographier, d'ailleurs!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Eve Lun 06 Sep 2010, 21:57

Ha oui bonne idée j'en ai au moins une cinquantaine Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Icon_biggrin
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Jocerane Lun 06 Sep 2010, 22:04

Eve a écrit:Ha oui bonne idée j'en ai au moins une cinquantaine Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Icon_biggrin

Tant que ça? Waou!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Petra Lun 06 Sep 2010, 22:34

chaton a écrit:
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Model14barbiejeans1_thumbnail
model #14 visage louboutin il me semble... je la trouve bien plus jolie comme ça !!

?

Ben celle -là, elle me tente et pourtant j'avais dit que je ne sortirais pas du "40 cm "............


[quote="chaton
euh nan, sur cette page wiki pedia ils parlent de la série 1, soit les robes noires ^^
en fait j'ai fait une bourde en listant les headmolds, le moule de kayla/léa c'est la n°5 soit l'asiatique de la première série qui avait eu du succès :) la n°4 avec la jolie chevelure rousse, c'est la tête de la black avec la coupe afro, toujours de la première série, ça doit être celui là le moule goddess ^^
[/quote]
J'avoue comme je n'y connais rien, j'ai relu cette phrase 4 fois : j'adooooore quand Chaton vire encyclopédique lol! Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 3447034527

Jocerane a écrit:A propos des Ken, il faudrait faire un sujet pour eux, quand même! lol! J'en ai quelques un à photographier, d'ailleurs!

Ah ben oui, sur ce forum, il nous manque un sujet sur les KEN prière de commencer par les historiques si possible Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 556246
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité Lun 06 Sep 2010, 22:54

alors celle en robe noire avec parfois un peu de rose ce sont les 1.5
je ne les ai vu qu'aux states, et les 3ou 4 en rouge sont des speciales magasins TARGET, j'ai reussi a en avoir un en commandant sur le site, la elle doit etre en route pour la france (je croise les doigts que mon colis arrive)

donc les rouges ce'st clair elles seront dispos qu'aux states No
voici l'url du magasin:

http://www.target.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par jasmin Mar 07 Sep 2010, 01:26

Pour info, j'ai acheté la noire aux cheveux courts au Joué Club à Paris, je l'ai payée 29,90 alors que partout ailleurs elle est à 45 euros.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1235
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité Mar 07 Sep 2010, 08:38

Tout à fait d'accord pour un sujet sur les Ken ! En plus, je pourrais aider à retracer l'évolution de Ken, j'en ai un des '60, plusieurs des '70 et suivantes, et un Silkstone aussi.
Pour les rentrées de jouets, en Belgique, je connais quelqu'un qui travaille dans le domaine et qui m'expliquait que les nouvelles collections rentraient dès septembre-octobre. En fait, ici nous avons la Saint-Nicolas, qui est plus importante (du moins pour les cadeaux des enfants) que la Noël. Mais pour trouver des Barbies Model Muse, c'est galère ! Nous n'avons pas de magasin comme Toys'r us. Et en plus on parle de séparation du pays (mais là ça n'a rien à voir avec le sujet ! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité Mar 07 Sep 2010, 09:05

Bonne idée pour les ken, j'en ai peu car moins intéressée par eux car tres peu sont "beaux", va falloir les sortir des cartons ! hottie, papy etc ... j'ai hate de découvrir les votres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité Mar 07 Sep 2010, 09:06

jasmin a écrit:Pour info, j'ai acheté la noire aux cheveux courts au Joué Club à Paris, je l'ai payée 29,90 alors que partout ailleurs elle est à 45 euros.

Ca c'est raisonnable ce prix !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité Mar 07 Sep 2010, 09:14

jasmin a écrit:Pour info, j'ai acheté la noire aux cheveux courts au Joué Club à Paris, je l'ai payée 29,90 alors que partout ailleurs elle est à 45 euros.

Même prix au Joué Club de Thonon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Jocerane Mar 07 Sep 2010, 10:41

jasmin a écrit:Pour info, j'ai acheté la noire aux cheveux courts au Joué Club à Paris, je l'ai payée 29,90 alors que partout ailleurs elle est à 45 euros.

Bon, ben j'ai encore espoir, alors!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Jocerane Mar 07 Sep 2010, 10:43

zabeilledu77 a écrit:Bonne idée pour les ken, j'en ai peu car moins intéressée par eux car tres peu sont "beaux", va falloir les sortir des cartons ! hottie, papy etc ... j'ai hate de découvrir les votres

Oh! tu as le Papy? Je le cherche, mais à chaque fois, il est beaucoup trop cher!!! Alors que j'ai trouvé la Mamy en solde à 12 €!
Pour les Kens, j'en ai des beaux....et des très moches! lol!


Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 756609 On disgresse encore! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité Mar 07 Sep 2010, 10:54

oui j'avoue depuis l'année dernière j'ai une passion pour Papy et Mamy barbie, j'ai donc trouvé l'année dernière le couple sur le bon coin, j'ai donc payé assez cher à l'époque (plus les FDP) ce couple mais j'avoue que je les trouve sympa, ensuite j'ai eu l'occasion de retrouver 2 mamy, ce qui fait que j'ai 3 mamy mais je n'arrive plus non plus à retrouver Papy.

Heu... oui faudrait peut etre créer un post pour Papy Mamy qu'en penses tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Jocerane Mar 07 Sep 2010, 11:02

Ouais!!! En plus, tu vas rire, mais j'ai envie de coudre des vêtements très "Mamie", avec des tissus très "Mamy" eux aussi!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité Mar 07 Sep 2010, 11:16

ca c'est intéressant car Papy et Mamy n'ont pas les memes mesures que Barbie et Ken, je crée un post pour Papy Mamy, pour l'historique de ces poupées, je pense que Chaton pourra nous l'écrire, j'adore son savoir sur les barbies et cie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Jocerane Mar 07 Sep 2010, 11:36

Oui, j'adore aussi! Il est vraiment bien renseigné!!! Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 4187714953
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité Mar 07 Sep 2010, 14:24

christophe a écrit:Tout à fait d'accord pour un sujet sur les Ken ! En plus, je pourrais aider à retracer l'évolution de Ken, j'en ai un des '60, plusieurs des '70 et suivantes, et un Silkstone aussi.
Pour les rentrées de jouets, en Belgique, je connais quelqu'un qui travaille dans le domaine et qui m'expliquait que les nouvelles collections rentraient dès septembre-octobre. En fait, ici nous avons la Saint-Nicolas, qui est plus importante (du moins pour les cadeaux des enfants) que la Noël. Mais pour trouver des Barbies Model Muse, c'est galère ! Nous n'avons pas de magasin comme Toys'r us. Et en plus on parle de séparation du pays (mais là ça n'a rien à voir avec le sujet ! lol! )

Je peux t'emmener faire qq boutiques : pas de Toy's R Us ici, mais un assez grand Jouetclub, et 2 autres magasins du même style...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Eve Mar 07 Sep 2010, 14:40

zabeilledu77 a écrit:oui j'avoue depuis l'année dernière j'ai une passion pour Papy et Mamy barbie, j'ai donc trouvé l'année dernière le couple sur le bon coin, j'ai donc payé assez cher à l'époque (plus les FDP) ce couple mais j'avoue que je les trouve sympa, ensuite j'ai eu l'occasion de retrouver 2 mamy, ce qui fait que j'ai 3 mamy mais je n'arrive plus non plus à retrouver Papy.

Heu... oui faudrait peut etre créer un post pour Papy Mamy qu'en penses tu ?

ben moi mon papy il est veuf.. Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Kopfschuettel jamais réussi à trouver sa tite femme Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Icon_scratch
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité Mar 07 Sep 2010, 14:44

Super Véro. Oui, ce serait bien en plus des visites dans le Cotentin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par chaton Mer 08 Sep 2010, 22:36

je vois que certains sont un peu perdus dans la jungle des basics, je me permets de faire un petit récapitulatif en images...

petit rappel de collection donc :
collection barbie basic 1.0 : les petites robes noires :
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Barbiebasicsheader1
douze poupées différentes
je n'en ai que deux pour le moment, la rousse, et la blonde frisée.

un apperçu des boites :
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 4084265728_c970c48c9e

les sets d'accessoires :
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 MTR9928Alg

set pop
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Trend-basic-accessories-3inch

set silver
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Silver-basic-accessories-3inch

set gold
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Gold-basic-accessories-3inch

set working girl
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 R99312_thumbnail

ensuite, une deuxième collection est sortie (toujours pas vue en France)
collection barbie black basic 1.5
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 2711792604_small_14
cette fois, 4 poupées, reprenant quelques visage de la première série, avec nouvelles coiffures, des robes noires à volants agrémentés de petits rubans roses, le fond des boites est rose aussi.
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 4728420286_45a1a6c61d

2 sets d'accessoires : le premier, une tenue presque complète, dans un style très années 80
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 T2359_c_10_501_l_thumbnail

et le deuxième, uniquement des chaussures.... RAH MON DIEU QUE C'EST BEAU !!! je veux !!!
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Shoepack

une autre variante de la collection 1.0 est sortie uniquement dans les magasins Target aux états unis :
les red basics
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Basics10

et un set d'accessoires
Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Red_ac10

et la 2.0 qui est la collection jeans...
voilà ! ça en fait pas mal
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Eve Mer 08 Sep 2010, 22:52

Ho c'est pas juste qu'on ne les ait pas ici Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 592159
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 - Page 2 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum