Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Antoinette et moi

4 participants

Aller en bas

Antoinette et moi Empty Antoinette et moi

Message par Meleabrys 2012-02-24, 09:32

Je n'aimais pas mais alors pas du tout Antoinette. Je lui trouvais un air hautain, pincé, sévère, méprisant, suffisant. Je lui trouvais un front bizarre. Je lui trouvais de tout petits yeux. Et puis je suis arrivée sur ce forum. J'ai découvert vos photo d'Antoinette. Et pour finir, celles de la Glowing Muse de Domino m'ont convaincue (sans oublier cette sublimité découverte aux hasards du net : http://fashiondollempire.blogspot.com/2010/12/unusual-ooak-antoinette-by-cholo.html), je me suis dit qu'il me la fallait ! Me voilà contagiée ! (on dit contaminée en vrai)
Donc, je me mets à surveiller Ebay. Mais toujours trop chère la miss, ou alors, pas en version Honey (ben oui, que voulez-vous... J'ai aussi craqué sur sa jolie peau miel). Et l'idée lumineuse : et si je prenais une basique sans visage pour la tondre et lui mettre des perruques ? Et pourquoi pas de vrais yeux ? Alors j'ai cherché dans les basiques. Et finalement, j'en ai trouvé une, nue, peinte. Elle est arrivée tranquillement. Mais là... coup de foudre ! Je n'ai pas pu me résoudre à lui couper les cheveux. J'ai juste repeint ses yeux et ses lèvres. Voici ma beauté d'Antoinette, qui n'en est qu'à ses débuts dans mon petit monde sous mes doigts. Est-ce qu'elle n'est pas à fondre ?

Antoinette et moi Antoinette%2520001
Antoinette et moi Antoinette%2520002


Elle porte la tenue Multiple Tears d'Ellowyne.
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2301
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette et moi Empty Re: Antoinette et moi

Message par lolotte 2012-02-24, 09:45

Tu as tout effacé pour les yeux ?
Si oui, sont super bien fait cheers
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette et moi Empty Re: Antoinette et moi

Message par domino 2012-02-24, 09:54

En lisant le début de ton post, j'allais m'insurger, du style: affraid hautaine affraid , sévère affraid , méprisante affraid , suffisante affraid mon Antoinette affraid affraid affraid affraid alors qu'elle est si belle, si douce, si attachante, si merveilleuse! lol!

Me voilà totalement rassurée, Antoinette est vraiment trop trop belle, et la tienne, ouaouh, elle est sublime! Et tu as bien fait de ne pas la raser, elle a des cheveux magnifiques! Et euh, on peut avoir encore d'autres photos? Elle est tellement belle! Antoinette et moi 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette et moi Empty Re: Antoinette et moi

Message par Meleabrys 2012-02-24, 13:57

Oui je ferais d'autres photos et non, je n'ai pas fait tout l’œil, j'ai utilisé celui qui était déjà peint, contrairement à mes habitudes. En fait, j'envisageais de la dépeindre mais... elle me plait trop comme ça.
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2301
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette et moi Empty Re: Antoinette et moi

Message par Invité 2012-02-24, 14:12

Moi, j'aurais teinté un petit peu plus les lèvres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoinette et moi Empty Re: Antoinette et moi

Message par Nicky 2012-02-24, 14:43

Meleabrys, j'avais exactement la même impression que toi sur Antoinette ! lol! Et puis j'ai vu la Organic, et oh my God I want it !!! Antoinette et moi 254641 donc je l'ai achetée illico (première grosse folie Tonner). Et puis, un an après ou quelque chose comme ça, il y a eu la Glowing Muse... Et rebelote !

On dirait qu'Antoinette a bien des façons de nous séduire... Antoinette et moi 3071861945
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette et moi Empty Re: Antoinette et moi

Message par Meleabrys 2012-02-24, 15:27

Je note Angel ! De toute façon, je ne pense pas en avoir fini avec elle, mais je prends mon temps pour savoir exactement ce que je veux en faire :)
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2301
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette et moi Empty Re: Antoinette et moi

Message par Invité 2012-02-24, 17:09

Elle est déjà bien jolie comme çà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoinette et moi Empty Re: Antoinette et moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum