Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

+6
carabistouille
Nicky
Jocerane
domino
Annie
Caroline
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 15:52

Ravie que ce post remonte, j'avais zappé! Embarassed
Comme beaucoup ici le maquillage de ces miss me... déplait.
Cependant elle ont une sacrée présence et du potentiel si je puis dire!
Je trouve que le travail de maquillage réalisé par Doliane est stupéfiant. Sa doll est sublimée.
Je la trouvais vulgaire et maintenant je l'adore! AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 619917
Une fois encore la preuve est faite qu'un maquillage peut être assassin ou sublimateur. Je trouve que c'est même encore plus vrai sur les AG et les FR16 qui ont une présence très forte.
Bravo Doliane!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par faïk Jeu 07 Juin 2012, 17:53

Je n'aime pas beaucoup les visage des FR, trop outranciers à mon goût...

Mais il y a des exceptions :
AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Fr16-p10

Je craquerais volontiers sur Saskia...
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3214
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 20:08

Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires ,cela m'encourage a continuer dans le maquillage . J'apprend mais c'est quelque chose qui me plait...le seul problème c'est que je ne suis jamais satisfaite et ai tendance a les recommencer sans arret .
Personnellement ,j'aime bien aussi ,ce genre de poupées ,un peu hautaines ,très fashion. Mais il faut reconnaitre que la LUSH a un maquillage qui n'est pas passe partout. C'est d'ailleur pour cela que je l'ai acheté ,pour ne pas avoir de regret a la démaquiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 00:17

faïk a écrit:Je n'aime pas beaucoup les visage des FR, trop outranciers à mon goût...

Mais il y a des exceptions :
AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Fr16-p10

Je craquerais volontiers sur Saskia...

Pareil! Celle-ci est vraiment jolie. Elle est plus douce que les autres FR. Si ma mémoire est bonne il me semble que Marie-Hélène en possède une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 09:00

J'aime aussi beaucoup la Porcelain Beauty Kesenia . J'ai d'ailleur failli l'acheter ,avant de prendre l'avanguard pour la repeindre . Mais je crois qu'elle est plus petite

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 16621010AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 16631010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 12:12

Elle est belle aussi mais son maquillage mériterait d'être moins prononcé à mon goût.
Je remarque au fil des posts que les vêtements sont souvent très élégants. Est-ce que la qualité est au rendez-vous? ou bien c'est comme Tonner : beau de loin mais loin d'être beau Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 16:15

Garance a écrit:Elle est belle aussi mais son maquillage mériterait d'être moins prononcé à mon goût.
Je remarque au fil des posts que les vêtements sont souvent très élégants. Est-ce que la qualité est au rendez-vous? ou bien c'est comme Tonner : beau de loin mais loin d'être beau Wink

lol tu peux préciser ta pensée Garance pour voir si on pense la même chose au sujet des Tonner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 17:50

lol tu peux préciser ta pensée Garance pour voir si on pense la même chose au sujet des Tonner....

Pour être claire je trouve que les vêtements Tonner pour les Tyler font parfois bel effet mais qu'à y regarder de près la qualité du tissu et les finitions sont médiocres au regard du prix.
Bon, c'est mon avis perso...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Sam 09 Juin 2012, 15:15

Je ne sais pas pour les autres, mais la qualité des vêtements des FR est du haut de gamme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Lun 11 Juin 2012, 20:35

Etant tentée de découvrir les avantguard, j'ai parcouru avec attention ce post et je trouve que ton maquillage, Dolliane est une merveille ; il adoucit et transcende la beauté du moule.
J'ai aperçu aussi sur un site le modèle "No expectation" (si ma mémoire est bonne), mais aucun cliché ne montre vraiment son visage de près ; l'une de vous en aurait une ? ...
une autre question me vient à l'esprit : il m'a semblé que les mains des avantguards étaient articulées comme les pieds des fashion doll agency, au niveau des phalanges , illusion d'optique sur une photo ou réalité ?
Les trouvez vous réellement mieux articulées, posables et leurs mensurations sont elles les mêmes que les Tonner ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par jasmin Mar 12 Juin 2012, 16:53

Mes compliments Doliane, Jason Wu devrait t'engager pour maquiller ses poupées, ton maquillage d'Avant Guard est réussi, travail réalisé avec subtilité.
Sur les FR 16 ils ont eu la main plus légère question maquillage.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1236
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Lun 25 Juin 2012, 11:38

Merci vous me faite rougir avec vos compliments Embarassed

Lumir je suis désolée j'étais passée a coté de ta question AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 756609
Les Avanguard sont très très bien articulées et tu peux vraiment leur faire prendre toutes le poses que tu veux. Par contre elles sont toute légère par rapport au Tonner. Les mains et les pieds ne sont pas articulées
Les chaussures Tonner leur vont ainsi que les vetements .
La deuxieme tenues ,call girl du far west , est celle que portait ma Lilah Jonah Hex qui a un corps Tyler. Je pense que les vetements Cami Antoinette leur vont aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Lun 25 Juin 2012, 21:11

merci Dolliane de tes informations. Je ne sais où j'avais cru voir des mains articulées (ce qui m'étonnait sur des telles proportions).
J'aimerais bien voir Avantguard et Jamie Show de près, sous toutes les coutures, mais je risque de me laisser tenter par tant de dolls !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Mer 27 Juin 2012, 19:15

Lumir tu avais raison AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 756609
Les Avantguards on bien des mains et aussi des pieds articulés. Mea Culpa.
Quand j'ai reçu ma miss je n'avais pas fait attention qu'il y avait des paires de rechange dans la boite lol!

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Dsc_0518

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Mer 27 Juin 2012, 21:49

C'est bien ce que je pensais : tu es une terrible tentatrice !!! Ta doll me paraît fort belle quant au modelé.
Je suis impatiente d'en voir d'autres images ! Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012, 01:10

J'ai fais quelques photos d'elle justement car je viens de la mettre en vente . Cela fais quelque mois que je veux m'acheter une Riz de Planetdoll en tan car j'ai une idée de custo avec . Et cela fait quelques mois que je n'arrive pas a mettre le moindre petit sous de coté Rolling Eyes
Du coup pour la premiere fois depuis que je collectionne ,je revend une de mes miss ( j'ai toujours la momoko milk tea party que je t'ai acheté Wink )
C'est d'ailleurs en ressortant la boite que je me suis rendue compte pour les mains et les pieds lol!
Ce sont des poupées que je trouve très jolies ,meme avec leur maquillage petard. Par contre il faut des vetements je pense qui les étoffe un peu car elles ont le tour de taille mannequin Very Happy

Sur le post j'ai mis pas mal de photos dont une en particulier qui pourrais t'interresser toi qui voulais savoir si elle sont plus souple que les Tonner
https://dollls.superforum.fr/t4181-a-vendre-avantguard-repaint

Je trouve que ce sont des poupées très haute couture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Jocerane Jeu 28 Juin 2012, 09:53

Oh mais j'avais complètement zappé la suite du sujet!!! Embarassed
Tu as fait un super boulot!!!! Elle fait class maintenant, au lieu de faire "Bois de Boulogne"! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Dim 01 Juil 2012, 11:14

Oui c'est vrai Jocerane que le maquillage du modèle Lush n'est pas le plus réussi. Autant les autres font déjantés et très haute couture ,autant celui ci fait un peu vulgaire ,il faut bien le reconnaitre AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 450165
Depuis la derniere fois ,j'ai repris le maquillage des yeux que je ne trouvais pas très net . On y voyais certains coup de pinceaux. J'ai réussi a obtenir un jolie dégradé cheers


AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Dsc_0533

La miss a trouvée un autre foyer et va bientot me quitter pour m'aider a financer une demoiselle qui me fait envie depuis quelques mois
Je met donc ici mes dernieres photos...

Pour celles qui se posaient la question de la souplesse des avantguards ,voici un petit exemple ce ce que l'on peux faire avec ...en y allant en douceur quand meme lol!

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Dsc_0528
AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Dsc_0529
AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Dsc_0530

La voici avec une tenue et chaussures Tonner


AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Dsc_0531

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Invité Sam 28 Juil 2012, 15:29

Belle tenue :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne - Page 3 Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum