AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne Empty AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par doliane le 2012-02-10, 20:15

Coucou :)
A regarder les sibaryte d'Amaéta ,cela m'a donné envie de m'interresser aux poupées mannequin autre que les tonner. J'aimerai bien avoir une beauté glacé .
Je suis tombé sous le charme des Avantguards en particulier Androgyny
On vois quelques photos d'elle sur ce blog http://www.habilisdolls.blogspot.com/2010/10/my-other-16-dolls-androgyny-avant-guard.html

Est ce que certaine d'entre vous on ou on eu des Avantguards?
J'aimerais avoir vos avis sur ces poupées
merciiii

Dernière édition par doliane le 2012-04-17, 14:52, édité 1 fois
doliane
doliane
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Lady Ann le 2012-02-10, 21:38

Je découvre comme toi, je les trouve bien belle
Lady Ann
Lady Ann
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/lacompagniescdolls/

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne Empty Re: AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne

Message par Caroline le 2012-02-11, 09:15

Très belle... Un peu femme fatale Very Happy
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Annie le 2012-02-11, 09:44

Je découvre aussi,perso ce n'est pas mon genre mais ce sont effectivement de magnifiques poupées
Annie
Annie
Superdollissime

http://romarine49.canalblog.com/

Message par domino le 2012-02-11, 10:30

Elles sont magnifiques! AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne 619917 AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne 451231
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité le 2012-02-11, 10:40

Les vêtements sont superbes; ce qui me dérange chez les poupées de Jason Wu ce sont les lèvres botoxées... AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne 178649

Invité
Invité

Message par doliane le 2012-02-11, 13:54

Hihihi oui c'est vrai qu'elles ont une sacré bouche ces demoiselle AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne 738240
Elle me plaisent car elles me font penser a Charlotte qui est un mannequin de vitrine chez mes parents . Ils l'ont depuis que je suis toute petite.Elle a cette bouche pulpeuse au rouge impeccable et cet air un peu blazé lol!
Il faudrait vraiment que je pense un jour a vous la prendre en photos. La pauvre commence a etre bien poussiereuse. Il faudrait la déshabiller et la savonner complétement en faisant attention au maquillage . Je ne vous raconte pas la boulot Very Happy
Du coup c'est vrai que les Avantguards avec leur sophistication m'interpellent.
Elles ont l'air tellement plus facile a habiller qu'un manequin de vitrine lol!
doliane
doliane
Superdollissime

Message par Jocerane le 2012-02-11, 14:39

Personnellement, j'aime bien les poupées Jamieshow. Et leur petit dernier, Cameron, est une tuerie!!!
http://www.jamieshowdoll.com/
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

https://jocerane.blogspot.com

Message par Invité le 2012-02-11, 15:50

Tu as raison; je trouve aussi que les Jamieshow (hommes et femmes) sont parmi les plus belles et réalistes aussi. Je me suis laissé tenter par la dernière Eshe (collection hiver 2012) que je devrais j'espère recevoir début mars. J'ai laissé passer Eshe Nefertiti, je ne voulais pas manquer celle-là...

Doliane, les poupées Avanguard sont plus faciles à habiller mais il faut dire qu'elles sont aussi moins grandes Very Happy

Invité
Invité

Message par doliane le 2012-02-11, 16:03

j'aime beaucoup les corps Jamie Show ,je les trouve très estethique et ont l'air vraiment posables. J'ai hate que tu nous montre la tienne Guy
Personnellement je n'accroche pas sur tout les visages ,mais j'aime beaucoup celle ci
http://www.angelicdreamz.com/JAMIEshow-Winter-2012-Grace-Dressed-Doll-pre-order-end-of-March_p_10598.html

Elle sont grande comment les Jamie Show. Elles ne font pas la meme taille que les Tonner? Il me semble avoir vu des tonner avec un corps Jamie Show

Pour les Avantguards si j'ai bien tout compris elles font 40 cm (16 inch) mais ensuite ils ont sortie des avantguards fashion royaty taille barbie
Dite le moi si je me trompe Embarassed
Si un jours je craque ce sera pour une grande ,en plus je pourrais faire tourner les tenues des mes tonners

doliane
doliane
Superdollissime

Message par Invité le 2012-02-11, 19:40

elles font la même taille que la plupart des Tonner (16"); elles sont en résine et élastiquées. Elles ont 19 points d'articulation et bénéficient d'un système exclusif pour les perruques que je trouve très ingénieux
https://www.youtube.com/watch?v=HfCekZ_zk4c&feature=related

Invité
Invité

Message par doliane le 2012-02-11, 21:52

Si j'ai bien compris ,au lieu de changer la perruque ,tu changes carrément la callote avec les cheveux directement collé dessus?

C'est vrai que c'est ingenieux mais en meme temps tu es obligé d'acheter les perruque chez eux . Tu ne peux pas te permettre d'en acheter une qui te plait ailleurs.
doliane
doliane
Superdollissime

Message par Nicky le 2012-02-11, 22:24

Pour la perruque, rien ne t'empêche d'en acheter ailleurs puisque tu disposes aussi d'une 2e moitié de crâne nue (chauve), vendue avec la poupée.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par doliane le 2012-02-12, 08:02

Ha oki ,je pensais qu'il te la vendais avec des cheveux et qu'ensuite tu étais obligé d'acheter les perruques chez eux . Je les trouvais malin pour se faire de l'argent AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne 738240
Tu en as une Nicky?
doliane
doliane
Superdollissime

Message par Nicky le 2012-02-12, 10:33

Non, je n'en ai pas, je ne collectionne que les Tonner. drunken Mais j'en ai vu quelques-unes de près, elles sont vraiment très belles, très finement peintes !
et il m'a semblé qu'on pouvait faire ce que je t'ai dit pour les perruques.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par carabistouille le 2012-02-12, 14:12

doliane a écrit:Coucou :)
A regarder les sibaryte d'Amaéta ,cela m'a donné envie de m'interresser aux poupées mannequin autre que les tonner. J'aimerai bien avoir une beauté glacé .
Je suis tombé sous le charme des Avantguards en particulier Androgyny
On vois quelques photos d'elle sur ce blog http://www.habilisdolls.blogspot.com/2010/10/my-other-16-dolls-androgyny-avant-guard.html

Est ce que certaine d'entre vous on ou on eu des Avantguards?
J'aimerais avoir vos avis sur ces poupées
merciiii

Elles sont superbes AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne 619917 Un petit côté Angelina Jolie je trouve...
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par Invité le 2012-02-13, 13:51

Oui Nicky, tu as raison; elles sont livrées (même les basics) avec une calotte nue pour les perruques classiques et tu peux aussi acheter les perruques intégrées chez AngelicDreamz (le distributeur).
Cette vidéo te le montre:
https://www.youtube.com/watch?v=rSByJXw8ZL0

Invité
Invité

Message par doliane le 2012-02-13, 14:40

Si vous voulez en voir plus sur les Avantguards ...ça vaut le coup d'oeil ,ne serais ce que pour les photos et les vetements qui sont superbes
http://forum.dollplanet.ru/viewtopic.php?f=23&t=4228

J'ai photographié Charlotte tout a l'heure chez mes parents ,qui ne comprenaient pas pourquoi je tenais tant a la prendre en photos Very Happy
Du coup la pauvre Charlotte n'est pas bien coiffée et pas vraiment mise en valeur
La robe qu'elle porte est particulière car c'est une robe que ma grand mère qui était couturière a confectonné pour ma maman dans les années 60
A mon grand désespoirs ,je n'ai jamais réussie meme dans ma jeunesse a rentrer dedans Sad
La miss a bien un air de famille avec les Avantguards
Petite anecdote a propos de Charlotte ...vu qu'elle est dans l'entrée chez mes parents ,elle fait peur a toute les personnes qui ne la connaissent pas lol!

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne Dsc_0198
AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne Dsc_0199
AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne Dsc_0200
doliane
doliane
Superdollissime

Message par Lady Ann le 2012-02-13, 18:42

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne 619917 je l'adore, j'adorerai avoir ça chez moi, la class cheers
Lady Ann
Lady Ann
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/lacompagniescdolls/

Message par doliane le 2012-02-14, 08:24

Merci Lady ann Very Happy
Elle mériterait un petit peu d'attention ,un bon nettoyage car elle est poussiereuse (on dirais qu'elle a de la moustache AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne 738240 ) ,de nouveau vetements et une nouvelle perruque
Elle commence a avoir des petites taches qui apparaissent sur le corps
Avant de prendre les photos je n'avais pas fait attention au coup de vieux qu'elle a pris. Il faut dire qu'elle est la depuis tellement longtemps que l'on passe devant sans plus y faire attention
doliane
doliane
Superdollissime

Message par Jocerane le 2012-02-14, 08:56

Voici celle que j'avais, très années 40. Dommage, on voit mal sa tête... Je l'ai revendue, depuis. Elle faisait peur à mes filles! Je m'en servais pour présenter des créations en maille.

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne 2384299961_250e5b7b3a_z
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

https://jocerane.blogspot.com

Message par paea le 2012-02-14, 19:18

INTEGRITY à sorti une nouvelle poupée FR16 qui est le moule d'androginy
dernièrement
paea
paea
Dolllissime

Message par doliane le 2012-02-14, 19:39

Bonjour Paea:)
Je sais qu'il y a une androginy de taille 16 ( a peu près 40 cm) et si j'ai bien tout compris une plus petite de FR?

Il y en a une ici en vente et apparement elle a une taille 12

http://cgi.ebay.fr/12-Androgyny-AvantGuards-Mini-Clone-Dressed-Jason-Wu-Doll-Mint-Complete-W-Wig-/360366023641?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53e77d23d9
doliane
doliane
Superdollissime

Message par Invité le 2012-02-14, 19:48

Charlotte est superbe ! J'aurai aimé avoir un mannequin comme celui là, mais je n'ai pas de place, pour lui mettre ma robe de mariée qui dort dans un placard. Very Happy

Invité
Invité

Message par doliane le 2012-04-17, 14:51

Il y a quelques temps j'ai pu acheter une avantguard a prix raisonnable dans l'idée de m'amuser a la repeindre
Tout d'abort je vous montre la miss a l'origine . Le photos ne sont pas de moi car la pauvre a été démaquillée direct

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne 70389611AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne Lush311

Et voici la mienne après relooking. J'ai d'abort effacer les lèvres et le dessus des yeux (tenace le orange et le vert lol! ) J'ai aussi enlevé une partie des sourcils . Ensuite j'ai refais les lèvres ,les paupières ,les sourcils et changé la couleur des yeux. Il ne faut pas regarder de trop près car le dessus des yeux est grossier ,on vois les superpositions d'acryliques. De toute façon je vais surement lui changer de nouveau de maquillage . Lui faire des lèvres claires et travailler les yeux plus en finesse. Je voulais vous la montrer avant ,car on ne sais jamais ,la prochaine ,cela pourrait etre une cacade AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne 738240
Les cils ne sont pas bien placés car a force de les tripoter ,j'ai peur qu'ils se décollent. Je les mettrais comme il faut quand je serais satisfaite du maquillage
La perruque n'est pas géniale non plus ,ça la durcie ,mais je suis a court de wigs donc ma petite baby hujoo a du préter la sienne pour les photos

AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne Dsc_0263
AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne Dsc_0264
AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne Dsc_0265
AVANTGUARDS Doll : j'ai repeint la mienne Dsc_0266
doliane
doliane
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant