-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La famille qui vit dans une cheminée

+14
Lady Coco
Eve
Nicky
Petra
fréd89
jasmin
marie
Nodjmet
Hellebore
domino
Jocerane
Annie
Vaniline
janilou
18 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par chanmis 2012-04-11, 19:41

ah, c'est touchant un homme qui rougit Embarassed
belle mise en scène, jolies photos drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-04-12, 04:19

Ha le nouveau beau jeune homme qui vient d'arriver chez toi !!! Le pull bleu lui va superbement bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Jocerane 2012-04-12, 07:37

Oups, j'avais loupé la dernière histoire!!! :super10:
J'aime bien Andy!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-04-16, 15:48

Oui, Andy fait partie des ado de la famille, que je présenterai prochainement. Et, je le redis, le pull de Marie-Hélène est une merveille !

Mais je n'en ai pas fini avec Dastan !

-Madeleine, c'est pour toi, j'y ai mis tout mon coeur !
-Merci Dastan ... tu es si romantique !

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Divers45

Et là, sur la musique de "Autant en emporte le vent", ils s'embrassèrent langoureusement. (J'espère que je peux mettre une photo comme celle là Embarassed )

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Divers46

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par chanmis 2012-04-16, 16:03

qu'ils sont choux, mignons drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-04-16, 16:11

Merci Chanmis, j'espère juste que ce n'est pas trop osé. Auquel cas, nos admins veilleront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par maggy 2012-04-16, 17:49

Waouhh, qu'ils sont beaux tous les deux!!
La dernière photo fait si réelle.
Elle ne me choque pas, bien au contraire.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-04-16, 19:15

Merci Maggy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par fréd89 2012-04-16, 19:21

Ils sont beaux tous les deux, c'est très romantique La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-04-16, 19:48

Superbes photos, comme d'habitude... Quel canon ce Dastan !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-06-28, 22:25

Dans la "petite" famille qui (ne) vit (plus uniquement) dans la cheminée, un nouvel enfant a fait son entrée, j'ai nommé Charles O'Neil, le frère de Cillian. (Oui, il s'agit d'un Matt). C'est grâce à Fréd que j'ai pu adopter cet élégant monsieur et je l'en remercie très très fort La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 61836 . Il était en fait le compagnon de sa dernière arrivée Madeline. mais la vie les a séparé. Comme m'a dit Fréd : "Ils se sont aimés mais l'amour a fait place à l'amitié. peut-être se reverront-ils , un jour ."
Fréd a donc adopté la fille et moi le garçon.

Pour information, Charles est arrivé vêtu, de sa tenue d'origine (je suppose. En tout cas le veston porte l'étiquette TW). Le vêtement est superbement bien réalisé (la belle époque Tonner) et je suis content d'avoir un modèle de costume car j'aimerais en réaliser pour ces messieurs (la tâche risque d'être ardue). La chemise et la cravate assortie me semblent être en soie naturelle. Si quelqu'un peut me dire de quel Matt il s'agit, je serais heureux de l'apprendre.

Voici donc l'histoire de son arrivée, le 27 juin.

C'était l'heure du petit déjeuner, mercredi. Il était encore tôt mais les filles avaient une journée bien remplie qui s'annonçait.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Le_rep10

Comme d'habitude, le repas matinal se constituait de bonnes pâtisseries diététiques, dont certaines confectionnées par Tante Fréd Wink .

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Le_rep11

vers 8 heures et quart, la sonnette de la porte retentit.
- Qui cela peut-il être à cette heure matinale? s'interrogèrent les filles (les garçons dormaient encore, sauf Aurélien qui faisait son jogging quotidien).

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Le_rep12

Olivia, Tizziana et Deidre se précipitèrent vers l'entrée. Olivia et Tizziana, qui avaient festoyé toute la nuit, étaient encore en robe du soir).
Elles ouvrirent la porte et tombèrent nez à nez avec un jeune homme, élégamment vêtu et dont le visage ne leur était pas inconnu.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Arriva10

- Bonjour, dit le jeune homme, " Je m'appelle Charles et j'arrive de France. Je viens retrouver mon frère Cillian".

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Arriva11

-Bonjour Charles! Répondirent les filles, en choeur en pensant : " Evidemment, ils se ressemblent fort."

Deidre prit la parole : "Je te présente Olivia et Tizziana. Je suis Deidre, la demi-soeur de Cillian et donc aussi la tienne. Nous avons beaucoup parlé de toi et je suis heureuse de te rencontrer."

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Tyler_45

Le visage de Charles s'illumina : " Deidre ! Quel dommage que nous n'ayons pas été élevés ensemble. Je suis tellement heureux de te rencontrer. Je ne te connaissais que par des photos et par ce que Cillian me racontait de toi."

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Garde_35

- J'espère qu'il ne t'a pas dit trop de mal à mon sujet, plaisanta Deidre, sois le bienvenu dans la famille, répondit la jeune femme.
- Oui, sois le bienvenu, Charles ! S'exclamèrent Tizziana et Olivia.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Arriva12

-Merci à vous, répondit Charles, je suis très heureux de vous rencontrer. Cillian est-il là ?

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Garde_36

- Oh oui, il est là ! Mais à cette heure-ci, il dort encore. Il revient d'une semaine de randonnée en Irlande et il est lessivé!
c'était l'espiègle Olivia qui lui parlait. Spontanément, elle lui prit le bras (elle se sentait en pleine forme, malgré sa nuit de fête et sa robe de chez P'tite Fréd Créations lui allait à merveille) et ajouta : " Je t'emmène faire le tour du propriétaire et te présenter au reste de la famille, du moins à celles et ceux qui sont debout !"

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Garde_37

Là dessus, elle emmena Charles, sans autre forme de procès.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Jocerane 2012-06-29, 06:29

Et ben dis donc, il est très class, ce Charles!!!!!!! Le costume est superbe!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Nicky 2012-06-29, 13:53

Eh bien, pour un enfant, je le trouve bien développé ce Charles !!! La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 37935 Quelle chance pour les filles ! mais je vois que la belle Olivia n'a fait ni une ni deux pour l'accaparer La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 3449920115 A quand la suite de l'histoire ?
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-06-29, 13:58

Quelle classe ! Ces demoiselles sont en bonne compagnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-06-29, 16:37

Oh, quelle belle histoire, Christophe, et comme ils sont touchants tous les deux ! on est heureux pour Dastan que sa princesse ne l'ait pas dédaigné : ils forment un couple beau comme l'aurore.
Sais-tu que je viens de montrer ton installation dans la cheminée à mon mari, qui a trouvé ça génial, et je crois que nous allons te copier sans vergogne Embarassed car nous avons une très grande cheminée désaffectée dans notre chambre pour cause de gros radiateurs en fonte Very Happy . Et si un jour je dois faire accompagner mes demoiselles par un jeune homme de bonne famille, je pense qu'il a toutes les chances de ressembler à Dastan, car je le trouve magnifiquement beau et il a l'air d'un doux et gentil garçon. :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-06-29, 17:42

quel classe ce Charles! il arrive dans une bien belle famille didonc. J'avais pas remarqué sa demi sœur, elle est superbe La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 619917
Et belle histoire aussi.
Bienvenue à lui La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 556246

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par fréd89 2012-06-30, 06:32

Je suis contente que Charles soit arrivé dans ta famille et je vois qu'il est déjà bien entouré La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 450165
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-06-30, 18:37

Merci à toutes, vous êtes gentilles et merci pour Charles.

Nicky, j'ai déjà la suite de l'histoire en tête (je devrais noter mes idées). Il me faut le temps de faire les photos. Entretemps, un autre homme a rejoint la famille (non, je ne crois pas que vous le saurez ce soir ! La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 37935 )

Ayame, copie mon idée sans vergogne, les idées sont faites pour être partagées et circuler. C'est motivant de voir que notre cher forum est une source d'inspirations pour nous tous et toutes. Ca nous donne l'impression d'être une grande famille. Je serai ravi de découvrir ta maison cheminée.

Si tu trouves Dastan, tu verras que tu ne le regretteras pas. Il est effectivement doux et gentil (et il ne quitte plus sa dulcinée !).

Lady Ann, la demi-soeur de ces messieurs est Tyler Irish Incantation. Elle doit de trouver en photo plus en avant, lors de son arrivée avec Bette Davis .

fréd, merci encore pour Charles La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 61836 . Et oui, il est bien entouré. Il faut dire qu'il y peu d'hommes dans cette famille à majorité féminine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-06-30, 18:38

Bête que je suis! La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 978536 J'ai changé d'avatar donc vous savez qui est le "petit dernier", juste après Charles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Jocerane 2012-06-30, 19:46

Hé hé!!!! J'avais déjà repéré Edward!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par chanmis 2012-06-30, 20:08

tres belle suite et le dernier couple est vraiment bien assorti drunken , je crois qu'il y aura des jalouses parmi tes filles Rolling Eyes
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-07-16, 21:37

Comme il y a eu une vague d'arrivées, avant de continuer l'histoire de Charles, voici les petit(e)s dernier(e)s.

Edward Cullen a rejoint la famille le 29 juin.Le voici après un shampoing et une coiffure remodelée au gel.
Une pensée pour Cyril.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Edward12

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Edward13

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Edward14

Ensuite, ce fut le tour d'Amélie (Emily de New york City Ballet), arrivée le 2 juillet. Un grand merci à Elly La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 61836 Comme ce jour là, il faisait beau, je lui ai ôté sa tenue d'origine (mais je la prendrai en photo) pour lui mettre une robe en voile de coton, spécialement réalisée pour elle dans un des coupons de tissu qu'Elly m'a mis dans le paquet.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Amalie10

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Amalie11

J'adore ses très longs et très beaux cheveux bruns. Ici avec une coiffure d'Elly.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Amalie12

Et aujourd'hui matin, la très belle Daphné (Brazilian Bombshell) qui gardera son prénom. La voici photographiée par mon compagnon qui s'est offert un nouvel appareil photo (plus sophistiqué que le mien) et qui a été heureux de pouvoir jouer avec son nouveau jouet , comme moi avec ma nouvelle poupée La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 738240 . Merci Elly d'avoir attiré mon attention sur cette belle dame. Merci aux personnes du forum qui ont mis des photos de cette belle, relookée, sur Dolls. j'ai pu ainsi voir les possibilités de Daphné. Un pensée aussi pour Blandine.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Daphna10

Le costume est très folklorique mais c'est tout de même une poupée habillée vendue au prix d'une poupée nue (et encore, il y en a des plus chères, nues). Les bijoux sont très beaux. Les bracelets sont tous séparés donc ça en fait plein. Les souliers sont très bien finis , il y a des bas et je me dis qu'avec un autre haut, la jupe pourrait faire un bel ensemble du soir. Il y a un très beau travail de broderie de perles sur le haut.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Daphna11

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Daphna12

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Daphna13

Sous le turban, Daphné arbore un magnifique chignon :

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Daphna14

La voici déjà relookée dans une tenue plus glamour : robe et gants Tonner, bijoux et étole Midinettes.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Daphna15

Portrait avec flash : les yeux ressortent, les bijoux scintillent.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Daphna16

Le même portrait, sans flash. Les traits sont plus doux, il y a plus de relief dans le visage. On se rapproche presque d'une peinture.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Daphna17

d'ici peu, vous verrez Daphné en Midinettes et les cheveux dénoués cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Nicky 2012-07-16, 22:54

Elle est splendide cette Daphné ! drunken Et plus ça va, plus elle sourit sur les photos, vous avez remarqué ? La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 500496 Je sens qu'elle va se plaire chez toi, Christophe ! cette robe verte lui va magnifiquement, c'est d'un chic sensationnel. cheers
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Nicky 2012-07-16, 22:55

Et je ne l'ai pas dit, mais Edwaaaaard ! waouh ! La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 619917 La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 619917 La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-07-16, 23:04

Tu as raison, Nicky, je revois les photos et elle semble plus souriante. Je crois que le fait d'avoir changé sa tenue y est pour beaucoup. Et sans le chignon, elle est encore plus détendue.

Edward est un fameux numéro. A peine arrivé, il se jette sur Ysaline (Esmé Violet) Et quelques jours plus tard, je le surprend à regarder sous la mini jupe de Flore (Sidney Divine). Le pauvre a fait 2 chutes (mais pas de haut,il était debout sur le sol mais ne tenait pas bien sur ce La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 141825 de socle) et s'est retrouvé dans les positions que je viens de décrire. J'aurais dû penser à prendre des photos. Je lui ai pourtant dit de ne se nourrir qu'avec les chats du quartier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 6 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum