Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha le 2010-04-05, 18:14

oui, c'est Tank
kyrielle, je ne l'ai pas vue
à tout prendre, je préfèrerais tank à maya.
elle est vraiment superbe (à mon goût)
pourSacha
pourSacha
Résinissime

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly le 2010-04-06, 06:46

je la trouve aussi très belle, au pfdf elles (les créatrices) la vendaient en full set à 750 euros avec une superbe tenue de "affreusement mignon" (je ne sais plus son pseudo). logiquement, nue elle devrait être moins chère, mais elles m'ont dit qu'elles la vendraient par ebay, elles n'avaient pas l'air de trop savoir...
si elles la vende par ebay, elle pourrait monter plus haut car tank commence à être connue dans le monde dans le milieu bjd, en effet elle a eu son article sur le site :

http://www.bjdcollectasy.com/
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par pourSacha le 2010-04-06, 07:12

bonjour Lorraine
je n'arrive pas à trouver l'article sur Tank

je suis persuadée que leur travail va être repéré par une compagnie, et que celle çi leur coulera leurs créas, tout comme kaye fait à présent, couler ses dolls.

les créatrices de tank le mérité amplement
pourSacha
pourSacha
Résinissime

Message par pourSacha le 2010-04-06, 07:22

ça y est, j'ai trouvé! tu vois, ce qui fait l'originalité de la doll c'est son corps filiforme et ses jambes arquées, et ça, tu peux être sur que les autres vont s'empresser de créer dans ce sens là
pourSacha
pourSacha
Résinissime

Message par lorrainebmcfly le 2010-04-06, 17:07

j'aime beaucoup Tank aussi!
Kaye fait couler ses poupées maintenant car elle a des problèmes de santé et avec la résine et tout ça.
la dernière qu'elle a coulé, juste la tête, c'est Nettle, juste à 10 exemplaires à cause de ses soucis.
jpopdolls a eu raison de sauter sur l'occaz'
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par pourSacha le 2010-04-06, 17:40

oui, je sais qu'elle a eu des soucis de santé.
dans son malheur, elle a une compensation, puisqu'à présent, elle n'a pas le souci du coulage.
par contre, à mon avis, elle perd une bonne partie de sa liberté.
ce qui était un loisir, un plaisir, peut vite devenir une contrainte, un travail!
surtout que sur ebay, toutes les perruques, tous les vêtements, sont systématiquement portées par Nyssa ou Annabella, alors, bien sur, ça attire l'amateur.
jpopdolls sait s'y prendre.
pourSacha
pourSacha
Résinissime

Message par lorrainebmcfly le 2010-06-06, 09:21

Voici la dernière (vendue, il y a d'autres projets en cours) de kaye Wiggs, ça fait 4 mois que je l'attend, toujours pas reçue.
Elle existe en plusieurs versions: voici la elfe tan:

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 46431810

la tan humaine, vous remarquerez la bouille encore plus enfantine, elle a moins de menton.
comme pour Annabella, si vous comparez la mienne et celle de DOMI, le menton est différent ainsi que les oreilles bien sûr.

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Img_1010

Là c'est celle d'une copine qui a eu la chance de la recevoir....

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 P1000110
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty j'aime bien

Message par pourSacha le 2010-06-06, 09:31

surtout l'elfe!
pourSacha
pourSacha
Résinissime

Message par etoilefilante le 2010-06-06, 09:35

J'adore, je suis super fan Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 619917 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 619917 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 619917 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 619917 Ces petites bouilles craquantes, c'est féerique et nous ramène à quelque chose,
la part d'enfance qu'on a encore bien cachée au fond de nous.
ça me fait rêver.
etoilefilante
etoilefilante
Dolllissime

Message par soudane le 2010-06-06, 14:33

ben moi aussi je l'attends.... qu'est ce que c'est long !!!
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par lorrainebmcfly le 2010-06-06, 14:44

quand on les aura reçu, on abreuvera tout le monde de photos!!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité le 2010-06-07, 05:23

O.K. faites des photos, mais......................................... pas trop belles sinon je risque de craquer lol! Ouf heureusement pas pour les elfes qui bien que mignons ne m'emballent pas à cause de leurs oreilles à la" Mr Spock un peu modifié" sans doute à cause de l'évolution naturelle des espèces lol! lol!

J'ai vu l'elfe de Domipol ce week-end, je peux donc vraiment dire que ces oreilles pointues me gênent un peu. J'ai besoin qu'une poupée ressemble à une poupée et non à un être fantastique Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 756609 même avec le visage le plus joli qui soit Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 358304

Invité
Invité

Message par DomiPol le 2010-06-07, 08:59

Mais elles existent en humain Martine!

Moi aussi je trouve dur l'attente de ma Nyssa, surtout qu'avec il doit y avoir la main de remplacement pour mon annabella qui a perdu la sienne!

Mais que cela à été difficile de choisire entre blanche et Tan, humain et elf,
c'est ma famille qui a voté!
Pardon Martine, samedi je n'était pas tres bien, une migraine le matin, deux cachet et la chaleur, je ne voulais pas que mon mari s'en rende trop compte! Il aurait annulé son remplacement!
Mais j'était bien contente de vous rencontrer! Sympa de voir vos créations,
sans mon chéri je me serai plus lachée, mais il ne sait pas tout ce que j'achete,
au fait le petit pull et mignion sur Annabella aussi!
DomiPol
DomiPol
Superdollissime

http://domipol-collections.eklablog.com/page-d-accueil-a11733186

Message par Invité le 2010-06-08, 04:58

C'est vrai qu'il faisait chaud. Tu aurais dû dire que tu étais un peu fatiguée, on aurait pu te donner de l'eau fraîche, ou une autre boisson, ça t'aurait peut-être fait du bien ! La migraine je connais, c'est parfois insupportable Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 978536

Quant à craquer pour une BJD, on verra en octobre lors du salon BJD à Lyon lol! Ce qui me plaît dans ces poupées, c'est le fait de pouvoir leur changer les yeux, par exemple, ça me rappelle le plaisir que j'avais à donner vie aux visages lorsque je faisais des poupées de porcelaine cheers

Invité
Invité

Message par DomiPol le 2010-06-08, 06:45

J'avais pris deux Zomig le matin car je voulais trop y allez,
helas notre voiture n'a pas la clim, on s'en sert si peu!
le camping-car oui! mon mari a dit que si vous recommencez l'an prochain, on y monte en camping car sur deux jours, enfin s'ii n'est pas de garde!
Bon c'est plus facile de parler ainsi, je suis tres timide, contrairement aux apparence, et tres complexée par mon physique!
Merci en tout cas pour votre accueil!
Helas mes Photos ne sont pas extras, l'emotion et la photographie ne vont pas ensemble! Embarassed
DomiPol
DomiPol
Superdollissime

Message par pourSacha le 2010-06-08, 07:10

bonjour les filles. il y a un salon en octobre à Lyon??
comment s' appelle t il?
pourSacha
pourSacha
Résinissime

Message par Petra le 2010-06-08, 19:25

DomiPol a écrit:Bon c'est plus facile de parler ainsi, je suis tres timide, contrairement aux apparence, et tres complexée par mon physique!:
Pardon ???? mais, c'est quoi ce binsz , Vlà autre chose !! Moi, je t'ai trouvée très avenante d'ailleurs, y'avait un charmant et bel homme qui te couvrait des yeux....

pourSacha a écrit:bonjour les filles. il y a un salon en octobre à Lyon??
comment s' appelle t il
?

Va regarder dans la partie "Salon, expos etc..." Ce forum est très bien rangé, pas comme mon atelier !!!
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

http://dollls.superforum.fr

Message par DomiPol le 2010-06-08, 19:52

Merci Petra tu es gentille, c'est vrai qu'il n'est jamais loi,
trop pres quand je veux m'acheter des chose en douce! hi!hi!hi!

Moi c'est ma tête ou cela se bouscule qui aurai besoin d'être rangée!
DomiPol
DomiPol
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly le 2010-06-09, 07:30

DomiPol a écrit:
tres complexée par mon physique!

on est jamais content et on ne se voit pas tel que les autres nous voit, on n'est pas objectif sur nous même Very Happy
et le monde serait triste si on ressemblait tous à une couverture de magazine........que des gens maigres et triste partout Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 37935
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par DomiPol le 2010-06-09, 07:44

Bon je ne suis pas maigre et je ne suis pas triste non plus,
je serai plutôt taquine Very Happy
mais faudrait que je sois un peu moins distraite, je plane trop par moment Embarassed

Je pense trop aux poupées que Z'attends
Que j'ai hate d'avoir Nyssa,
il y a juste une question que je me pose, j'ai payé le port, assez elevé, pour Nyssa, et j'ai precommandé deux perruques avec toujours un port!
crois tu qu'elle va me les envoyer ensemble et garder le port des perruques? Cela fait des moi que j'attend ces perruques,
DomiPol
DomiPol
Superdollissime

Message par pourSacha le 2010-06-09, 09:05

je crois que Lorraine a raison= quand j'avais 20 ans, je ne me trouvais pas jolie, et pourtant, quand je regarde les photos de cette époque, j'étais très mignonne, je me suis pourri la vie, alors que j'aurais pu être heureuse...
et même en sachant ça, je continue à me critiquer = trop rondelette, cheveux trop fins, lunettes, etc

donc... très difficile, mon cas! hahahhaaha
pourSacha
pourSacha
Résinissime

Message par DomiPol le 2010-06-09, 09:27

Moi c'est les cernes de famille et les XXX kilos que j'ai pris,
quand tu en a à la maison qui mange le double de toi et ne prenne pas un grames,

degoutée, il faut tout partager avait dis le curé scratch , oui! il mange et je grossis ! :forum28:

Remarque, il gagne de l'argent et je le depense avec mes poupées cheers , la currieusement ça me va! lol!

Mais sur que quand on est jeune et bien , domage d'être complexée et ne pas en profiter! cheers
DomiPol
DomiPol
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly le 2010-06-09, 15:28

pour tes perruques, je ne sais pas: tu verras en recevant le paquet, mais il y a des chances que ce soit dans 2 colis différents car ils gèrent séparément les commandes des poupées et des articles, enfin pour ce qui est de ces poupées à cause de la fabrication.
c'est ce que m'avait dit Grace quand j'ai demandé à ce qu'une perruque soit dans le colis d'Annabelle.
et j'ai eu 2 colis.

pour moi, mauvaise nouvelles: mail des douanes qui voulaient la facture!!!!
je vais devoir payer les douanes sur le montant réel :forum28:

et pour ce qui est d'être mal dans sa peau, j'ai perdu assez de temps à me lamenter.....donc je fais attention et je suis heureuse!
j'ai une amie qui est malheureuse dans sa vie et qui me disais: "perds le poids que tu as pris, tu seras plus heureuse"

Elle a la ligne et elle est malheureuse, j'ai pris du poids et je suis parfaitement heureuse, comme si le bonhneur dépendait uniquement de notre apparence......du moment qu'on a pas le nez à la place des oreilles et inversement...... lol!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par DomiPol le 2010-06-09, 15:43

Ma fois tu as bien raison, ma mêre qui a toujours fait attention à sa ligne, est tres peu evenante, une super belle femme, mais elle en est à son troisième mari, enfin je pense, peut-être au n°4!

Moi qui n'ai aucune ligne, mais je pense être chaleureure et caline, j'ai toujours mon amour de mes 16 ans! hi!hi!hi! Malgres la prise d'age et les changement physique
à choisir je préfère ma vie, et trop de poids!

Bon faut que je m'attende a en perdre dans le porte monaie quoi, du poids! No juste ou je ne le voulais pas Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 141825

Mais tant pis, car jai reçu ce matin une autre wig pour mon Annabella, et mon Dieu que je la trouve belle,, je ne pensais pas m'attacher à elle autant!
Alors si c'est pareil avec Nissa, tant pis pour les douanes!

Misère quand même Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 738240 vas falloir revendre une autre BJD Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 978536 Goodreau ou DIM No
DomiPol
DomiPol
Superdollissime

Message par pourSacha le 2010-06-09, 16:03

hello, les filles, vous avez raison, mon mari me dit toujours = tu vois clair et tu peux marcher, alors, sois contente!
c'est vrai, dans le fond!

pour vos dernières dolls de kaye, je comprends que vous y êtes attachées !!
j'aimerais bien une cinnamon, mais les douanes me font peur.. et puis, depuis que ce n'est plus Kaye qui coule la résine, il y a de plus en plus de collectionneuses, vu la pub indirect qui est faite sur ebay ! les prix flambent
lol
pourSacha
pourSacha
Résinissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant