Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mes grosses têtes: News en page 9

+24
Fabienne
Améthyste
melle1503
Marie92
oh my dolls
AuntyDany
Moon62
chanmis
Cybéle
Emmie
MarielKorrigan
zouc21
anna3143
ELEORA
domino
Anaclara
chaton
paea
fréd89
Jocerane
Vaniline
Lady Coco
Caroline
maggy
28 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Anaclara Lun 12 Mar 2012 - 22:18

Elle est très jolie ta pullip, toute mignonne.Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 619917

Il y a encore pas longtemps les pullips ne m'intéréssaient absolument pas et j'ai pourtant eu un coup de foudre pour l'une d'elle la Cinciallegra, j'ai été surprise par sa tête aussi encore plus énorme que sur les photos, je crois qu'elle sera la seule pullip chez moi, mais je l'aime beaucoup .Very Happy
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:50

Au début je trouvais les têtes des Pullip trop grosses !Maintenant je les aime! j'adore leurs grands yeux et leurs toilettes tellement minutieuses
Il est possible qu'un jour je craque !pour le bonheur de quelqu'un que je connais bien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 22:04

jeanne83 a écrit:
Il est possible qu'un jour je craque !pour le bonheur de quelqu'un que je connais bien lol!

Cà commence par "x" et çà finit par "x"? Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 16:01

Je suis pas fan des Pullip (j'en ai acheté une nue... mais j'accroche pas No , je vais la revendre), mais la tienne est bien jolie, et j'aime beaucoup tes photos avec le loup aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 23:58

bonnie a écrit:Je suis pas fan des Pullip (j'en ai acheté une nue... mais j'accroche pas No , je vais la revendre), mais la tienne est bien jolie, et j'aime beaucoup tes photos avec le loup aussi.

La revendre ? Sa peut peut être m'intéresser ! :-$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Jocerane Dim 25 Mar 2012 - 9:26

Chez moi, elles font partie des projets d'achat! Dolte Porte Henri, Cinciallegra, Yona, une des Evangelion, une des Purezza, etc... (enfin, ça, c'est un tout parmi lequel je vais choisir!), et surtout (à mon habitude lol! ), les Taeyang et les Isul!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 21:42

J'avais raté ce sujet! Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 756609 Elle est trop mignonne, j'adore! Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 17:47

WOW et bien moi j'ai bien les Pullip et j'avoue même adorer les grosses têtes en général. Je n'en ai que trois mais j'en aurais bien plus si je pouvais me le permettre. Celle-ci est particulièrement belle je trouve et les photos avec le loup sont géniales. J'aime beaucoup aussi sa robe avec les empreintes du loup, c'est très original. Bref je crois que je vais aussi la mettre su ma wish-list qui est déjà énorme. Ah c'est cruel de devoir choisir, mais d'un autre côté ça nous permet de rêver, si on avait tout ce qu'on voulait ce serait probablement moins excitant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 22:49

et bien je dois dire les filles que je suis comme beaucoup d'entre vous...il y a encore si peu de temps, je n'aurais jamais regardé les pullips mais là depuis 1 semaine, c'est un truc de fous !!! J'y suis toute la journée à regarder les sites de vente, les photos, comparer les prix, voir si plus avantageux d'acheter d'occas' ou neuf, d'acheter aux US ou en France, d'acheter la pullip avec son outfit ou nue...BREF elles m'obsèdent !!! Je suis frappa-dingue Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 978536

Bref tout ça pour dire que j'adore la tienne, c'est d'ailleurs un des modèles qui me fait de l'oeil !
Bravo pour la petite scène avec le loup, j'adore !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 8:40

Très belle miss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 13:01

Wow! Trop mimi Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 619917
Tes photos avec le loup sont... super!
Beaucoup d'humour là dedans, une bien jolie scénette Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 13:39

Là, je dois dire que moi qui n'aime ni le style kawai, ni les Pullip, avec son loup, ta poupette, je la trouve trop chou ! Kawaï né ! comme ils disent au Japon ! je ne sais pas si je me déciderai un jour pour une Pullip, j'aime bien les Liv,mais j'ai déjà du mal avec leur grosse tête... et leurs bras trop courts Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 37935 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 141825 -alors ça ça m'agace et je ne comprends pas, je trouve ça d'un moche !- ça m'arrête franchement pour les Pullip. Ceci dit, j'ai déjà acheté des tenues qui vont bien à ma Momoko, et je dois dire que côté vêtements, ceux des Pullip sont épatants. Originaux, bien finis... du beau travail. Alors qui sait, peut-être un jour... et ça sera sûrement pour ton petit Chaperon Rouge dompteur de loup ! :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par domino Mer 29 Aoû 2012 - 14:07

Et c'est moi que j'ai la toute petite Pullip à cheveux rouges Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 3123217845 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 3123217845 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 3123217845 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 3447034527 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 3447034527 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 3447034527 Qu'est-ce qu'elle est mignonne! Merci encore Maggy Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 61836 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 619917 :bisou1:

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Dsc_2883
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 15:35

Oh, celle-là elle est vraiment chouchou ! mais la Barbie tatouée du Jolly Roger, Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 178649 avec T.shirt assorti, c'est qui ? c'est qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 16:09

Je crois que c'est Barbie "Hard Rock Café" (elle me fait depuis quelque temps! Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 37935 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 16:16

Elle est mignonne la petite Pullip à cheveux rouges, je l'ai vue en vrai ! Elle fait partie des poupées à voir en réalité pour les apprécier (comme la KW verte de maliki sur laquelle j'ai complètement craqué !).
Quant à la Pullip de Maggy... super jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par domino Mer 29 Aoû 2012 - 16:17

Je suis en train de me demander si c'est vraiment si bien que ça les rencontres poupesques? Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 37935 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 37935 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 37935 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 16:21

domino a écrit:Je suis en train de me demander si c'est vraiment si bien que ça les rencontres poupesques? Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 37935 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 37935 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 37935 Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 738240

Mai oui Domino, tu te rends compte de tout ce qu'on a vu de beau ? 8 collectionneuses et pas deux poupées pareilles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par domino Mer 29 Aoû 2012 - 17:04

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était trop génial, mais j'ai tellement d'envies en plus maintenant. Mais aussi, j'ai touché des poupées tellement extraordinaires. Même dans mes rêves les plus fous, j'aurais jamais osé l'imaginer! cheers
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par ELEORA Mer 29 Aoû 2012 - 17:12

Pas de Pullip encore , mais j'avoue qu'elle est mimine j'attendrai d'en voir en vrai ..
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2129
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par maggy Ven 19 Oct 2012 - 8:40

Grâce à Racoonims, j'ai ma première Dal!! Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 61836
J'adore!! Merci!!
Je ferais une photo des 2 miss ensemble, qui vont en avoir des choses à se raconter... lol!

Petit décor d'Halloween^^
Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Dsc_0514
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par maggy Ven 19 Oct 2012 - 8:43

Petit portrait.
Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Dsc_0515

Y'a pleins de tenues qui lui vont...je vais bien m'amuser!! Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 3123217845
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 8:54

elle a l'air de se sentir très bien chez toi Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 9:08

J'aime bien ces petites puces!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Jocerane Ven 19 Oct 2012 - 9:41

Super! Elle rend drôlement bien, avec le décor Halloween!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes: News en page 9 - Page 2 Empty Re: Mes grosses têtes: News en page 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum