Nyssounette habillée par Tatika !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nyssounette habillée par Tatika !

Message par domino le 2012-02-06, 10:17

Oh là là, comme elle est belle dans cette superbe robe, avec ses beaux cheveux. Tatika fait vraiment des tenues trop géniales, Adzou fait des photos trop belles, et Nyssounette est absolument adorable! J'aime de trop! Bravo à toutes les 3 cheers
domino
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 2012-02-06, 10:53

J'ai montré la tenue à monsieur mon mari (vu que j'aurais aimé qu'il me fasse le même genre de ceinture, je sais que si je me mets à utiliser un marteau pour les oeillets il va y avoir de gros dégâts lol!), il est épaté lui aussi ! Dis donc, pour une débutante, c'est à peine croyable ! Bravo Tatika.

Invité
Invité

Message par tatika le 2012-02-06, 11:17

Merci Adzou tu es un amour...
Tu sais pour les oeillets, il suffit de faire quelques essais et puis tu verras c'est facile. L'important est d'avoir un support très dur, un morceau de bois très dur de manière qu'en tapant, l'oeillet ne s'enfonce pas dedans. :accord01: ce qui est un peu stressant c'est qu'en général, tu places les oeillets quand ta tenue est terminée donc, quand c'est un corset ça va, mais quand c'est sur une robe que tu as mis du temps à faire, si tu rates les oeillets tu peux tout recommencer... mais ça ne m'est pas arrivé.
tatika
Superdollissime

Message par Bragance le 2012-02-06, 11:27

Elle est adorable !
Je dois vous faire un aveu : j'adore l'avatar d'Adzou, la poupée qui fait l'objet de ce post, l'avatar de Soudane, j'aime quand elle créée pour elle. Pourtant - c'est là que vient le bémol lol! - je ne suis pas du tout enthousiasmée par cette poupée, alors d'où vient que chaque fois que les forumeuses en présentent une, je la trouve superbe ? Il y a un petit quelque chose de boudeur sur leur petite figure, et une certaine incohérence dans mes propos lol! . Je crois que j'aime avant tout ce que vous en faites, du coup elle devient pour moi une poupée épatante et tellement originale...
Bragance
Superdollissime

http://grannydoll.canalblog.com/

Message par lorrainebmcfly le 2012-02-06, 16:42

Bragance a écrit:Elle est adorable !
Je dois vous faire un aveu : j'adore l'avatar d'Adzou, la poupée qui fait l'objet de ce post, l'avatar de Soudane, j'aime quand elle créée pour elle.

ce ne sont pas les même: ADZOU a une Miki sur son avatar et SOUDANE une Annabella Very Happy
regardes des sujets sur les différents modèles, tu finiras peut être par craquer Wink
lorrainebmcfly
Admin

Message par Bragance le 2012-02-06, 16:57

Oui Lorraine, je me suis dit après avoir envoyé mon message que ce n'était pas les mêmes poupées... lol!
Bragance
Superdollissime

http://grannydoll.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut