Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

4 participants

Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 15:39

J'avais pourtant fini tout mes cadeaux de noel ...mais voila hier je suis tombé sur cette merveille Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 619917
Une magnifique petite fille noire que j'ai été inccapable de reposer en rayon ...surtout après que la vendeuse m'ai dit que ce n'était pas une marque qu'ils suivaient forcément . J'ai été ébahie par la qualité de cette poupée au vu du prix (25 euro). Ses cheveux sont très doux et ses deux yeux regardent bien en face ,ce qui n'est pas toujours évident Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 738240

Il y avait aussi une petite brune a peau mat et une blondinette mais j'aimais moins leur tenues . Par contre leur visages était le meme et elles font a peux près 40 cm je pense ( a vérifier) ,le corps est en tissus et je n'ai rien trouvé sur elles sur internet

Je ne pense pas l'offrir pour noel car j'ai peur que mon fils soit jaloux de sa petite soeur si elle a plus de paquet. Je voulais lui offrir pour son anniversaire au mois de juin mais franchement je ne pense pas attendre jusque la ...j'ai trop envie de jouer avec lol! Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 37935
Il faut que je résiste a aller acheter les deux autres Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 105804 surtout que ma fille n'a qu'un an et demi et bizarrement a déja pleins de poupées Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 756609

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Dsc_0130
Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Dsc_0131
Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Dsc_0133

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 15:56

Elle est jolie, elle fait plus métisse que vraie noire.
Ses cheveux ont l'air bien longs. As tu trouvé cela à Jouet Club ?
Toy"u rus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 16:07

Je ne veux pas te dire de betise mais il me semble que c'est ToyU RUS
Oui les cheveux ont l'air bien longs ,détachés je pense qu'ils descendent en dessous des fesses. Par contre a voir a l'usage si ils ont bien implantés et si ils tiennent bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 16:23

Ah ouiiiiiii Joliiiiie !!! :)

Tu n'as plus qu'à trouver un paquet de plus pour le petit ^^ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 16:26

Aille non je suis piégée car il m'a vu la prendre en photos et il croit toujours au papa noel ,alors si il la voit sous l'arbre il va se poser des questions scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 16:27

Ah oui non alors ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 16:32

Cela dit il a hate que je lui offre car comme la louloute est un peu petite ,c'est lui qui joue avec lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 16:38

Ah bah alors ouvre la ce soir et jouer tous les trois !!!! ^^ :)))))))))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 16:44

oulaaaa vilaine tentatrice Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 37935
C'est vrai que j'ai du mal a me dire d'attendre 6 mois pour l'offrir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par choupychou Sam 10 Déc - 16:51

C'est une poupée Lotus , de 45 cm .
Elle a le même corps que les poupées American Girl , mais en plus fin .
J'adore ces poupées , j'en ai 6 : 3 blondes , 2 chatains , et la même que la tienne , la métis .
Tu peux aller les voir sur mon blog .
Elle se coiffe facilement , par contre , elle n'a pas les yeux dormeurs .
Je ne la trouve pas fragile , et je pense qu'elle peut convenir à de jeunes enfants .
Bises
choupychou
choupychou
Dolllissime

Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par lorrainebmcfly Sam 10 Déc - 16:55

ta fille est trop petite: un an et demi, sur la boite, il y a 3+, ça veut dire qu'elle est pour toi la belle poupée :accord01:
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 17:52

Choupychou ,c'est vrai que l'on dirait la meme que la tienne sauf que la mienne a les yeux dormeurs. Le corps est vraiment sympa ,il est a la fois en tissus mais se tient et se manipule comme un corps tout en vinyl
Elles sont très belles les tiennes Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 619917

Bon j'ai été faible et ai offert la poupée a 15 jours de noel :MDR46:
C'est de la faute de Nath Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 37935 lol!

Ma petite a ouvert des yeux émerveillés et faisait des petits ouaaa timide
Son frère lui a piqué 5 mn après ,ensuite elle la repris ,puis donné a son frère et actuellement elle est posé dans un coin et plus personne n'y fait attention ce qui fait que maintenant je vais pouvoir la récuperer la conscience tranquille Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 37935

Lorraine c'est vrai qu'il y a marqué 3 ans mais j'ai bien regardé la poupée et je ne vois aucune piece succeptible d'etre avalées,en plus j'ai de la chance ma Louloute ne porte pas grand chose a la bouche . Par contre il ne faut rien manger a coté d'elle car elle fait le petit pioupiou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 17:58

Elle est à croquer!! Bah après tout tu peux bien la sortir de sa boîte pour lui faire prendre l'air....et pis comme le petit l'a vu.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 18:53

Elle me disait quelquechose cette poupée, en fait elle est chez Maxi toys
http://www.maxitoys.fr/poupee-45cm-assortiment.html#
je suis d'accord avec toi c'est celle là qui est la mieux des 3, j'ai hésité à la prendre l'autre jour... mais j'ai résisté moi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 19:02

Ouii Odile ,c'est ça Maxi toys!!!! Merciiii
Mince c'est dingue ,je vais régulierement dans ce magasin et je n'avais pas fait attention au nom Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 19:10

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 19:21

hihihi oui tu peux le dire :MDR46:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par janilou Sam 10 Déc - 20:30

Elle est vraiment jolie cette poupée et pas chère en plus !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Sam 10 Déc - 22:36

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 619917 Elle est très mimi Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 619917
Je trouve qu'elle fait plutôt métis que noire. Ses vêtements semblent de belle qualité Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Dim 11 Déc - 5:46

Oui je la trouve sympa comme tout cette demoiselle !! et franchement à ce prix là fallait pas surtout s'en priver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Dim 11 Déc - 7:16

elle est trop belle Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 105804 sur quel blog peut on voir les autres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Dim 11 Déc - 21:43

elle est libre !!! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Invité Dim 11 Déc - 22:33

Hihihi Nath lol!
Oui elle est libre ,trainée par les cheveux,de la bave a bisous sur les joues ...
Bon je confirme c'est de la qualité ces poupées ,les cheveux tiennent hyper bien lol!
Bon j'exagere un peu quand meme car ma fille qui attrape effectivement ses autres poupées par la tignasse est relativement douce avec celle ci
Par contre pour éviter qu'ils ne s'abiment je les lui attache
Ma poupette l'aime beaucoup , elle me l'a réclamé ce matin au reveil et a voulu que je lui monte dans sa chambre ce soir cheers
Je suis contente de mon achat et de ne pas avoir attendu 6 mois son anniversaire pour la lui offrir Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 37935


Elly tu peux les voir sur le blog de Choupychou
http://choupychoupoupee.canalblog.com/albums/lotus_girl/index.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par domino Lun 12 Déc - 9:15

J'adore cette histoire! Quelle chance d'avoir une petite fille! Ca m'a l'air d'être un amour, comme son frère! Et t'as bien fait de l'acheter cette poupée, elle est trop jolie! Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire Empty Re: Un Craquage Pour Ma Fille ...une jolie poupée noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum