Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Song ma petite Kish tant désirée !!!!

+6
janilou
lorrainebmcfly
Nodjmet
Eve
anna3143
Marie-Hélène
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Song ma petite Kish tant désirée !!!! - Page 2 Empty Re: Song ma petite Kish tant désirée !!!!

Message par Hellebore Dim Déc 11, 2011 5:54 pm

oui, je pensais que les enchères seraient montées plus que ça ! sur le moment j'ai eu un petit regret, car j'ai vraiment eu un coup de cœur en la voyant, et j'aimerais vraiment avoir une Kish. Mais je me dis qu'avec Nelly qui arrive, je n'ai peut être pas besoin d'acheter une nouvelle poupée maintenant.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Song ma petite Kish tant désirée !!!! - Page 2 Empty Re: Song ma petite Kish tant désirée !!!!

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 8:16 pm

Hihihi il faut quand meme reconnaitre que l'on a jamais vraiment "besoin" d'une poupée ,mais une forte envie oui cheers

C'est malin maintenant je n'arrete pas de regarder les photos de la song aux yeux turquoise Song ma petite Kish tant désirée !!!! - Page 2 105804 Song ma petite Kish tant désirée !!!! - Page 2 37935
Elle est trop belle Song ma petite Kish tant désirée !!!! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Song ma petite Kish tant désirée !!!! - Page 2 Empty Re: Song ma petite Kish tant désirée !!!!

Message par maggy Dim Déc 11, 2011 8:34 pm

Moi aussi je craque totalement sur la song aux yeux bleus!! Song ma petite Kish tant désirée !!!! - Page 2 37935
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Song ma petite Kish tant désirée !!!! - Page 2 Empty Re: Song ma petite Kish tant désirée !!!!

Message par anna3143 Mar Déc 13, 2011 11:11 am

OUI;je l'ai vu avec ton lien, bellissima ! ! son père ou sa mère devaient être suédois Vive les unions métissées ! lol! Bon,on peut aussi se rabattre sue Phenix, le garçon,brun aux yeux bleus en le changeant d'identité Very Happy Il lui ressemble un peu Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Song ma petite Kish tant désirée !!!! - Page 2 Empty Re: Song ma petite Kish tant désirée !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum