marrainefée: notre collection de manequins disney

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

marrainefée: notre collection de manequins disney - Page 2 Empty Re: marrainefée: notre collection de manequins disney

Message par Marraine le Dim 21 Avr 2019 - 13:11

Beau partage du mur ! marrainefée: notre collection de manequins disney - Page 2 619917 Very Happy
Marraine
Marraine
Dolllissime

Revenir en haut Aller en bas

marrainefée: notre collection de manequins disney - Page 2 Empty Re: marrainefée: notre collection de manequins disney

Message par soizic le Dim 21 Avr 2019 - 18:29

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment impressionnant ton mur marrainefée: notre collection de manequins disney - Page 2 619917
superbe collection, BRAVO marrainefée: notre collection de manequins disney - Page 2 4187714953 marrainefée: notre collection de manequins disney - Page 2 4187714953 marrainefée: notre collection de manequins disney - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Lucy le Ven 26 Avr 2019 - 17:23

J'allais te faire la même demande que marraine pour mieux se rendre compte de ta collection.
J'avoue être sans voix de voir tout ce beau monde, c'est une magnifique collection.
Lucy
Lucy
Dolllissime

http://chezlucy.canalblog.com/

Message par marrainefée le Ven 26 Avr 2019 - 18:20

Merci beaucoup, cela surprend toujours les personnes qui entrent chez nous. Certains en bien, ils essaient de repérer leurs personnages préférés et les souvenirs d'enfance affluent. D'autres en moins bien, trouvent ça un infantile voire ridicule. Chacun sa vision des choses, à mon âge, je fais peu attention à ce genre de critiques :l'important c'est que mon mari et moi ayons pris plaisir à regrouper cette collection et le temps que nous avons passé ensemble à la réunir.
marrainefée
marrainefée
Dolllissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2