Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)

+13
bribri mas
melle1503
Cristophe 2
Madinon
Emmie
lolotte
chanmis
Marie92
Ciska
Jocerane
soizic
Nicky
Diotima
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)

Message par Invité Dim 03 Fév 2019, 6:38 am

La tenue est vraiment de qualité!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)

Message par Kokeshi-Lysi Dim 03 Fév 2019, 7:48 am

J'adore Eddie Redmayne ! Et tout l'univers potterien... je l'aurais volontiers acheté, mais avant d'avoir pu me décider, il était donné comme "épuisé". Pas de chance... Il est vraiment très réussi. PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 619917 PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 619917 PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 619917
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)

Message par Diotima Dim 03 Fév 2019, 9:29 am

Il en reste sur la baie, nus ou habillés, certains à un prix correct,  sauf qu'il y a le transport et éventuellement la douane à payer ...
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne je suis comme la cigale en hiver : "bien dépourvue quand la bise fut venue" . Pour pouvoir l'acheter, j'ai dû engager mon cadeau de St Valentin, un mois et demi à l'avance, et renoncer aux soldes!... Mais bon, quand on est addict aux poupées, on perd un peu le nord je crois ... Rolling Eyes No PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 978536 PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 4276453872
Je l'ai bien cherché non?... Si au moins je savais pourquoi j'idolâtre les poupées! PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 3770969503  scratch PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 2231399905
Bises à tous, compagnons d'infortune! PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)

Message par Kokeshi-Lysi Mar 05 Fév 2019, 11:55 pm

Je pense que cela va être mon cadeau d'anniversaire, d'autant que je fais un demi-millésime... il faut bien que je me remonte le moral, non ? Et merci pour toutes ces photos si précises.  Very Happy
Juste une question : il n'a pas de main supplémentaire fournie pour la baguette magique comme dans les poupées "Harry Potter" ?
Merci d'avance, je pense que je vais partir craquer Embarassed .
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)

Message par Diotima Mer 06 Fév 2019, 3:59 am

Non, il n'a pas de main supplémentaire, mais la baguette se met facilement à la main grâce à un fil presque invisible que tu enfiles sur le pouce, le fil est légèrement élastiqué. Il tient très bien, la position de la baguette dans la main semble naturelle , et elle s'enlève tout aussi facilement ... Si tu veux, je mettrai une photo en gros plan de la main avec la baguette pour te montrer. Very Happy
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)

Message par Kokeshi-Lysi Mer 06 Fév 2019, 11:52 am

J'ai craqué... un peu grâce à tes photos..., merci Embarassed Embarassed Embarassed
Mais ne culpabilise pas, je suis PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 619917 PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 619917 PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 619917
Maintenant, j'attends en espérant que la douane m'oublie... c'est pour mon anniversaire, c'est pas des blagues PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 4187714953 PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 4187714953 PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 4187714953
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)

Message par carole1810 Jeu 07 Fév 2019, 8:01 am

j'aime beaucoup , ce beau garçon et sa tenue
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)

Message par Diotima Jeu 07 Fév 2019, 9:02 am

Kokeshi-Lysi, je suis contente que tu l'aies acheté, c'est un beau garçon (et un bel acteur), et sur le plan photographique on peut faire de belles choses avec lui! J'espère que tu n'auras pas la douane, et que tu seras satisfaite de ton achat! PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 61836

Newt te remercie Carole, il n'est pas vaniteux, mais un compliment lui fait toujours plaisir! Very Happy

Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!) - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum