Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

+6
Lady Coco
soudane
Hellebore
Vaniline
maggy
domino
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 11:38

Papa Noël a-t-il fait du zèle ? Voici ce que j'ai trouvé ce matin, avant même d'avoir installé le sapin :
Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Dscn3317

Comme je ne suis pas une petite fille sage, j'ai ouvert mon paquet de suite lol!

Et là ....... émerveillement :

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Dscn3318

Une Kidz et elle est bien pour moi, c'est écrit dessus !

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Dscn3319

Comme elle est belle !!!!



MERCI Jaklyne, je t'adore, tu es trop trop trop gentille Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 11:42

Ha la super Mere Noel !!! j'adore ta nouvelle fifille, de mon coté je n'ai paseu le temps hier soir de prendre la mienne. Je ferais ca samedi.

Et moi aussi je dis que Jacklyne est trop trop gentille


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 11:56

Oui, je suis énormément touchée par cette gentillesse Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par domino 2011-11-24, 11:58

Rooohhh, et pour moi aussi, maman Noël est passée par là, et j'ai reçu Zabou, une adorable petite Heartstringdoll. Et j'ai fait comme toi Adzou, en pire, parce que je n'ai même pas pris de photo du paquet, j'ai tout déballé de suite! Et j'ai eu du boulot: un carton emballé, puis un deuxième carton emballé dans du paquet cadeau, puis encore un carton dans lequel il y a avait....... un carton! lol! Et là, je découvre une adorable petite Zabou dans une trop mignonne petite robe verte et blanche avec la culotte assortie, et des chaussures et des chaussettes blanches. Un régal, elle a déjà eu je ne sais pas combien de petits mots doux, de bisous, de câlinous depuis son arrivée! Bref, je suis aux anges!

Oh oui, Jacklyne est vraiment trop gentille! Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 J'attends que le temps revienne au beau comme hier pour faire des photos que je voudrais dignes d'elle et du bonheur que Jacklyne m'a procuré.
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par maggy 2011-11-24, 12:04

Bein dis donc, y'a une mère noël sur le forum?? Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 450165
Ta kidz est très belle Adzou, et vivement les photos de ta Zabou Domino!! cheers
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 12:04

C'est difficile à exprimer sur des commentaires de post tout ce qu'on ressent dans des moments pareils Very Happy !!!!
Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 12:06

Et à moi les fiches tricot de Kidz de soudane sur lesquelles je bavais depuis si longtemps lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Vaniline 2011-11-24, 12:31

aucune n'a pu résister jusqu'à noël!!???? Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 c'est long d'attendre un mois devant un paquet!! bravo !!
Jacqueline, tu es trop généreuse et le coeur sur la main... Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Hellebore 2011-11-24, 12:35

Super !!! Helen est trop mignonne !!! Very Happy cheers Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917
Qui est Zabou ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par soudane 2011-11-24, 13:10

je reconnais bien là jaklyne et sa gentillesse Very Happy tu es la mère noël du forum cheers
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 13:40

cheers Waouhhhhh !!!! cheers Votre bonheur fait plaisir à voir, Adzou et Domino !!!!! Mais, je ne comprends pas que vous n'ayez pas attendu sagement Noël pour ouvrir vos paquets lol!

Oh !!!! quelle est belle la petite Hélène !!! Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Merci pour ces photos qui rappellent des moments intenses quand on reçoit enfin !!!! celle que l'on attend avec tant d'impatience !!!!!

Je suppose qu'il est superflu de vous souhaiter une bonne journée, n'est-ce pas ????? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 14:33

des petites filles !!!! lol! j'ose pas imaginer vos yeux au moment du déballage !
merci de nous faire partager vos beaux paquets !!!!
bravo à la mère Noel alors !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 15:32

Et bien vous savez quoi ? C'est ce post ci que l'on aurait dû intituler : "Le père Noël existe vraiment" !!!!!! Parce que ça c'est l'esprit de Noël !!!!! cheers cheers cheers cheers

Là, y a pas eu besoin de concours pour avoir une jolie Kidz en cadeau Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 C'est magique et sans aucun but commercial Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917

Jaklyne, cela ne m'étonne pas du tout de toi !!!!! C'est du concentré de Jaklyne !!!!!!!!!!!!!! Bravo maman Noël !!!!!!!!!!!!!!! J'ai une profonde admiration pour ce que tu viens de faire Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 44116 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 44116 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 44116 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 44116 et je suis méga heureuse pour toi Adzou

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 :bisou1: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 :bisou1: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 :bisou1: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 :bisou1: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 :bisou1: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 :bisou1: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 :bisou1: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 16:03

Oui on voit bien là toute la gentillesse et la générosité de Jacqueline Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836 :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Lady Coco 2011-11-24, 16:06

Votre joie à toutes les deux fait plaisir à voir !!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 16:13

Ahhhh !!! mais je n'avais pas compris.... Je n'étais pas au courant et je croyais que Adzou avait acheté cette poupée à Jacklyne d'autant que je me rappelais que Jacklyne avait mis une petite Hélène en vente ces derniers jours dans "Le coin des affaires"....
Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un cadeau !!!!!!!
Alors, je comprends mieux maintenant !!!!! Quelle gentillesse et quelle générosité, en effet, de la part de Jacklyne !!!!! cheers :bisou1: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 cheers :bisou1: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 16:19

un superbe cadeau en effet !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 16:20

Ah oui, excusez-moi, je ne savais pas trop bien comment tourner mon post pour ne pas gêner Jaklyne et ne pas trop épancher mes sentiments, peut-être que c'est confus !
Jaklyne nous a gatées pour Noël par pure gentillesse, juste parce qu'il y a des choses qui l'ont touchée dans ce que nous avons pu vivre ensemble sur ce forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 16:24

Eh bien sache que je suis bien contente pour toi Adzou et je comprends ta joie !!!

Jaklyne !!! Je confirme : tu es "la mère Noël du forum" !!!!!! Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Caroline 2011-11-24, 17:04

Elle est très jolie... Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Eve 2011-11-24, 17:07

On connais la gentillesse de jaklyne et même d'autres membres du fofo qui joue à la mère Noel pour notre plus grand plaisir;Alors je voudrai juste dire Merci à toutes les personnes qui jouent aux mères Noel et qui apportent énormément dans le coeur des gens qui y sont sensibles. Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 17:10

En effet, il y a quelques autres Mere Noel sur ce forum, et j'avoue que c'est touchant de recevoir un aussi beau cadeau surtout lorsque l'on ne s'y attend pas du tout.

J'avoue que sur ce forum beaucoup d'entre vous m'ont déjà beaucoup gatée.

Tu as trouvé les mots juste Eve "et qui apportent énormément dans le coeur des gens qui y sont sensibles"

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par domino 2011-11-24, 19:32

Mimi, comment tu voulais qu'on attende pour déballer nos paquets? C'était pas marqué dessus "à ne déballer qu'à Noël"! lol! Et dans des cas comme ça, c'est bizarre, mais je ne sais plus lire, ou ne je trouve plus mes lunettes! lol!

Eve, une fois de plus, tu as super bien causé! lol! Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-24, 20:25

Oh ! Domino !!!! j'adore ton humour !!!! lol! lol! lol!

De toutes les façons avec ou sans lunettes, j'imagine que les cartons et papiers d'emballage ont dû voler de tous côtés tant tu devais être impatiente de découvrir ta petite princesse !!!!! lol! lol!

Par contre, il faut qu'il fasse bien gris chez toi pour que tu ne nous aies pas déjà mis une photo de la Miss lol! lol!
Ne tarde pas trop tout de même car j'ai hâte de voir sa frimousse....

Je suis bien contente pour vous deux !!!!! votre bonheur fait plaisir à voir..... Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 3123217845 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 3447034527 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 3123217845 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-25, 07:13

Paolina a écrit:Et bien vous savez quoi ? C'est ce post ci que l'on aurait dû intituler : "Le père Noël existe vraiment" !!!!!! Parce que ça c'est l'esprit de Noël !!!!! cheers cheers cheers cheers

Là, y a pas eu besoin de concours pour avoir une jolie Kidz en cadeau Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 C'est magique et sans aucun but commercial Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël 619917

Mais la mère Noël Jacqueline est réservée au cercle de ses amies....
le concours (même si c'est un but commercial) donne sa chance à toutes de gagner une jolie poupée !
L'esprit de Noël plane bien sur tous les rêves que font les participantes à ces concours.
C'est mon opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum