Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

4 participants

Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Invité 2011-11-23, 10:58

Je viens d'en voir des petites, environ 10 cm, et je me demande si elles sont plus jolies que les American Girl mini doll ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Invité 2011-11-23, 11:06

j'en ai une, tu veux des photos?
elles sont à la taille 1/12 et toutes articulées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Invité 2011-11-23, 12:01

Oh oui, je veux bien Thalie ! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Invité 2011-11-23, 12:27

Il existe aussi l'homme, l'adolescente, la petite fille, le petit garçon et les bébés en différentes positions
Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Img_4610Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Img_4611
Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Img_4612Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Img_4613

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Img_4614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Invité 2011-11-23, 17:24

Ho Thalie, je ne connaissais pas ces petites "choses" C'est mignon tout plein, en plus je vois qu'elles sont super articulées, le seul truc qui me gene à mon avis ce sont les jambres un peu fortes pour le reste du corps

C'est original et j'aime beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Eve 2011-11-23, 17:27

Sont toutes choutes oui.Moi je connaissais les poupées en chiffon Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Invité 2011-11-23, 18:04

Elles n'ont rien à voir avec les minis AG ! J'ai plusieurs Heidi Ott, dont un bébé, et les jambes de l'adulte sont beaucoup plus fines. Ma soeur a une petite dame en sous-vêtements et porte-jerretelles, un défi chez une si petite poupée ! Elle a d'ailleurs mis plusieurs de ces poupées - maitresse et élèves - dans sa salle de classe miniature.
Je les trouve ravissantes, elles sont conçues pour habiter des maisons au 1/12ème, ce que ne sont pas les petites AG (que j'aime beaucoup aussi, mais pour un autre usage).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Invité 2011-11-23, 18:21

Merci les filles ; alors si je comprends bien ce sont les enfants qui feraient 10 cm, les adultes devant être plus grands et les bébés ont l'air eux d'avoir le corps en tissu ?
vous avez des liens pour voir ou acheter ? Merci
Oui, Bragance j'ai vu la photo de la salle de classe de ta soeur, une splendeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Invité 2011-11-23, 19:23

Voici mon lien :
http://stores.ebay.com/Lesleys-Miniature-Knitting
Lesley est en Australie, elle envoie rapidement et elle a des choses ravissantes, notamment de quoi tricoter pour les miniatures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Invité 2011-11-23, 21:53

J'avais acheté un patron à Lesley, elle est adorable !
sinon pour l'achat je l'avais trouvé il y a longtemps sur un site de miniatures pour les maisons de poupée mais il n'y en a plus.
Tu as ici
http://www.heidiott.co.uk/dolls-house-dolls.html
http://www.greengablesdollhouse.com/HeidiOttNudes.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Invité 2011-11-24, 09:24

Merci les filles, je vais aller zieuter ces liens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Invité 2011-11-25, 07:34

Ces trois sites sont bien instructifs ;
sur le deuxième (heidiott...) il y en a une jolie avec une grosse tresse noire, et le bébé aussi est mignon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par MarielKorrigan 2012-11-06, 15:46

Angel a écrit:Je viens d'en voir des petites, environ 10 cm, et je me demande si elles sont plus jolies que les American Girl mini doll ?

On les trouvait de "semblables", avec articulés, avec tête et membre en porcelaine, ou entièrement en tissu, chez "Pains d'épices" (http://www.paindepices.fr/boutique.html), pour les maisons de poupées à l'échelle 1/12. J'ai le grand-père, la grand-mère, le père, la mère, les enfants, petits et grands, même les bébés, la nurse, le jardinier, la cuisinière, la femme de chambre, etc... etc...

Chez "Pains d'épices", on m'a dit que la maison avait fermé : retraite des artisans/fabricants et pas de repreneurs pour prendre la suite. J'ai acheté les 2 derniers qui leur restait en stock. Il y a une autre maison, mais les personnages sont de moindre qualité... dommage !

Évidemment, vos personnages Heidi Ott sont beaucoup mieux finis !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Titounette 2012-11-06, 18:00

c'est pas vrai ????
Pain d'épice a fermé ????
c'est pas possible, tu parles bien de Pain d'épices dans le passage Jouffroy où il y a le musée Grévin ???

je le fréquente depuis toujours, j'y ai emmené tout le monde, j'y ai acheté des tas de choses y compris pour mes maisons de poupées ...
pas possible Sad
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Jocerane 2012-11-06, 18:31

Non, je pense que c'est Heidi Ott, en Allemagne, qui a fermé...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par MarielKorrigan 2012-11-06, 18:34

Titounette a écrit:c'est pas vrai ???? Pain d'épice a fermé ????
c'est pas possible, tu parles bien de Pain d'épices dans le passage Jouffroy où il y a le musée Grévin ???

Mais non, pas "Pains d'Epices", heureusement, juste la maison qui leur fournissait leurs meilleures figurines !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Titounette 2012-11-06, 18:36

ah oui, tu as raison j'ai lu trop vite Embarassed

merci !!!!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par MarielKorrigan 2012-11-06, 18:48

Titounette a écrit:ah oui, tu as raison j'ai lu trop vite Embarassed merci !!!!

Ouf, je me suis mal exprimée, apparemment, mais tu as relu et a quand même compris ma prose ! J'adore cette boutique ! J'ai réalisé la cuisine de Monet, en réplique miniature, dans laquelle j'ai fabriqué beaucoup de choses, genre : cheminée et hotte, meubles = tables chaises (paillées maison), table, desserte, meuble évier, évier, étagères. Et, également : fruits, légumes, beurre, tarte, blancs battus, œufs et coquetier, saladiers, & Co. Le tout en balsa et pâte fimo + rideaux pour porte et fenêtre.

Donc, c'est bien Heidi Ott qui créait mes personnages miniatures ! Je me disais... aussi... qu'ils ressemblaient beaucoup... aux miens !

Mais alors, pour l'Australie, qui fabrique tous ces petites miniatures, articulées pour certaines, si Heidi Ott a fermé ses portes ?

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Invité 2012-11-07, 10:09

stock, quand y'en a plus, y'en a plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 10:23

Thalie a écrit:stock, quand y'en a plus, y'en a plus !
Donc on m'avait bien renseignée, chez "Pains d’Épices" ! C'est bien dommage, ces petits personnages étaient fort bien conçus et habillés ! Heureusement que j'en ai acheté tout un "régiment" : une grande famille et son personnel de maison !
Sad
Ce, pour ma maison à l'échelle 1/12, crée en souvenir de ma chère mère, qui en rêvait ! Pour tenir une promesse que je lui avais faite, en espérant qu'elle a pu la voir, de là-haut !
Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? 358304
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ? Empty Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum