-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

+21
Polochon
douce plume
celiadoll
melle1503
Ciska
Natema
nibellule87
fréd89
Cristophe 2
ticoeur
créatbéa
Endora
Koukla-Mag
vetou
Madinon
soizic
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Jocerane
leoniepimpon
Sorcefée
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Cristophe 2 Dim 23 Sep 2018, 10:12 pm

Merci Sorcefée, merci Blondine.

Durant la semaine, j'ai confectionné un bermuda en jean pour Jean-Christophe. Il n'a plus les fesses à l'air, ouf ! je prendrai des photos quand j'aurai réalisé le T-shirt qui va avec le bermuda. Pour l'instant, il porte un T-shirt d'une de ses soeurs. Il est rayé rose et jaune mais caché par un gilet tricoté avec capuche qui vient d'une petite poupée Frankiln Mint. Il faut bien ça vu le temps presqu'hivernal qui s'est installé depuis vendredi.

Je vous partage des photos de Julie qui vous présente une création que Fréd avait réalisée pour elle, il y a quelques années. Je ne me souviens plus si c'était à l'occasion d'un swapp ou simplement parce qu'elle voulait m'offrir une tenue pour cette poupée.
En tous cas, c'est la tenue de Julie, qui lui va à ravir.

C'est une tenue complète, réalisée de A à Z par Fréd. Une merveilleuse robe romantique au très bel imprimé et bord orné d'une dentelle brodée de perles, un boléro au joli dégradé de bleus, de même que le sac, le bandeau pour les cheveux et les chaussures.

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Julie_12

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Julie_11

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Julie_10

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Julie_14

Le bandeau :
Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Julie_13

Le sac, doublé du même tissu que la robe :
Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Julie_15

Les souliers :

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Julie_16


Si Julie porte la robe sans le boléro et le sac, la tenue d'après-midi se transforme en une jolie robe de fête.

2 tenues en une, encore un grand merci Fréd !  Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 61836  Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 61836  Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 61836
Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Julie_17
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par ticoeur Lun 24 Sep 2018, 12:02 am

une bien belle tenue ...bravo à Fred
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Sorcefée Lun 24 Sep 2018, 12:16 am

Les jolis détails : le sac doublé, la dentelle perlée en bas de la robe, le bandeau décoré d’un ruban, le joli décolleté, les ballerines assorties.... c’est superbe !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Madinon Lun 24 Sep 2018, 7:52 am

Ton Fripouille aime être entourer, adorable avec ces petites mignonnes..drunken
Mlle Julie a une bien jolie robe champêtre.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Endora Lun 24 Sep 2018, 10:16 am

très jolie robe printanière ! bravo !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par soizic Lun 24 Sep 2018, 10:35 am

Très belle robe toute en fleurs et sa bordure de dentelles ainsi que les accessoires très réussis le gilet, bandeau, sac, et chaussures, bravo à Fred Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 619917
Julie est resplendissante Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par fréd89 Lun 24 Sep 2018, 12:46 pm

Ta petite famille a de bien jolies tenues, bravo créatbéa cheers

Merci beaucoup Christophe pour tes photos, je suis très touchée... cette tenue a été réalisée pour le swap printemps-été 2013
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par créatbéa Lun 24 Sep 2018, 1:15 pm

bravo a fred, très jolie tenue pleine de douceur, j'adore Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 4187714953
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par nibellule87 Lun 24 Sep 2018, 4:42 pm

Quelle jolie famille
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Natema Lun 24 Sep 2018, 5:04 pm

Très jolie tenue et beaucoup de beaux détails Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 4163468039 Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 4163468039 Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 4163468039 Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 4163468039
Natema
Natema
Résinissime

Messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Invité Lun 24 Sep 2018, 6:28 pm

Oh là là comme cette tenue est belle!!!!!! Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 619917 Et bien portée!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Cristophe 2 Mer 26 Sep 2018, 9:38 pm

Merci Fréd, de m'avoir rappelé que c'était une création pour un swap. Tu m'as déjà offert tellement de jolies tenues, sans qu'il n'y ait besoin d'un swap, que je n'étais plus certain.

C'est la tenue de Julie. Je crois qu'aucune de ses soeurs ne l'a essayée, c'est dire.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Ciska Mer 26 Sep 2018, 9:44 pm

Quelle grande belle famille tu as là ! Les tenues sont aussi variées que réussies.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6807
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par melle1503 Dim 30 Sep 2018, 2:34 pm

je viens de parcourir ces deux pages de ce sujet
Cristophe 2 tu as une bien jolie famille de Paola Reina et Chéries
comme toi j'aime bien ces poupées qui sont accessibles au point en prix

elles sont magnifiquement habillées et très joliment présentées
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4897
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par celiadoll Jeu 04 Oct 2018, 10:06 am

Tu as une très jolie famille PR et chéries, toujours habillée avec gout, merci de nous la présenter ! C'est toujours un plaisir de voir ces jolies poupées ! Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 4187714953 Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 619917
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Cristophe 2 Sam 20 Oct 2018, 9:47 pm

Voici le début de la collection automne-hiver 2018-2019 par Créatbéa, présentée par mes filles au jardin, cet après-midi (la lumière était plutôt bonne).

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec10

De gauche à droite : Chloé, Clara, Julie, Eglantine, Lydia et Clémentine.

Chloé porte une robe en coton bleu semé de petites fleurs blanches et bleues. Un petit châle, spécialement réalisé à ma demande par Créatbéa, vient réchauffer la tenue complétée d'un chapeau, de petites chaussettes et d'un sac. Toutes les tenues ont leur sac assorti, j'avais un peu la flemme de les mettre (il faut dire que tout est mélangé dans la boîte à vêtements, maintenant plus que bien remplie) mais il y a bien un petit sac pour chaque tenue.

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec12

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec11

Clara
porte un ensemble en laine bleu clair avec des bandes bleu foncé. Il s'agit d'une mini robe sans manches, portée sous un manteau un peu plus long. L'ensemble est orné de boutons-fleurs rouge. De haut bas (ils arrivent jusqu'en haut des jambes), un chapeau assorti et un sac (que je n'ai donc pas mis) complètent ce magnifique ensemble bien chaud.

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec13

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec14

Julie
, certainement la plus enthousiaste car elle voulait être sur toutes les photos. Je crois qu'il ne sera pas question pour elle de prêter son ensemble à ses soeurs et cousines. Elle porte, sous un "trench coat" à carreaux verts (que l'on peut fermer avec une ceinture assortie qui, là, sert à attacher les cheveux de Julie), un top à bretelles, assorti au manteau, sur un legging noir. Comme toujours, joli chapeau et sac (pas sur la photo) complètent ce bel ensemble que j'avais envie de baptiser Peppermint. A noter les hautes bottines lacées qui viennent d'un lot de chaussures acheté également à Créatbéa. Julie ne se sent plus !!!

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec17

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec15

Eglantine porte un mix de différents éléments de tenues Cratbéa (sauf la jupe qui est Paola Reina).preuve que ses diverses tenues peuvent se mélanger entre elles. Le chapeau vient d'une tenue, le pull d'une autre et le legging, je me demande au final s'il n'allait pas avec le pull mais j'ai un doute. Un petit look à la Fifi Brindacier. Les chaussures proviennent du même lot que les bottines.

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec18

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec19

Lydia
porte un "trench coat" identique à celui de Julie mais à carreaux gris et rose (ceinture assortie qui attache momentanément les cheveux de la demoiselle) sur un top-bustier fleuri, à smogs et legging brun (sac toujours assorti mais invisible donc). Les chaussures, toujours du même lot. Chapeau assorti de rigueur, bien entendu.

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec20

Et, le final qui, si ce n'est pas une robe de mariée est un beau manteau blanc porté par Clémentine. Ce manteau est réalisé dans une jolie laine blanche rehaussée de fils dorés. De jolis boutons fleurs fuschia viennent donner un coup de "peps" au vêtement. Sous le manteau, une salopette short en velours côtelé aux jolies couleurs acidulées, portée sur des collants rose pâle (la blouse brodée est de moi, je l'ai ajoutée sous la salopette car  c'est tout de même une tenue d'hiver). un joli chapeau fuschia, assorti aux boutons complète élégamment l'ensemble (plus le sac). Tenue très chic et très originale je trouve.

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec21

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec22

Le maître de cérémonie de ce petit défilé a tenu à être photographié avec les mannequins (il ne leur a jamais fait pipi dessus !)

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Collec23

J'aurai encore quelques tenues à vous montrer car j'en avais commandé quelques unes. Après questionnements et essayages, il y a 3 robes que j'ai décidé d'attribuer à mes Glitter Girls car elles leur vont parfaitement (et même mieux qu'aux demoiselles ci-dessus).

Voilà en tous cas une petite famille qui est très joliment parée pour l'hiver. Encore un énorme merci à Créatbéa qui a vraiment tenu compte de mes désidératas pour réaliser ces jolies tenues. Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 61836 Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 61836 Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 61836
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par ticoeur Sam 20 Oct 2018, 11:00 pm

merci pour ce partage ....
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Sorcefée Dim 21 Oct 2018, 12:44 am

Très joli défilé !!!!
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Natema Dim 21 Oct 2018, 5:28 am

Joli défilé Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 4187714953 Bravo
Une petite préférence pour l ensemble de Julie Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 4163468039 Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 4163468039 Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 4163468039
Natema
Natema
Résinissime

Messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par soizic Dim 21 Oct 2018, 10:30 am

Super, tes puces sont bien parées pour les frimas avec leurs si belles tenues choisies avec soin pour chacune, j'aime beaucoup la tenue de Julie et la salopette de Clémentine Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 3749182178 bravo à Créatbéa Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 4187714953
Gros câlins à Fripouille de Joy Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par douce plume Dim 21 Oct 2018, 12:54 pm

Joli défilé et les tenues sont très bien choisies. Tes demoiselles sont bien parées pour les premiers froids.
douce plume
douce plume
Superdollissime

Messages : 1205
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

https://www.flickr.com/photos/douce_plume/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par fréd89 Dim 21 Oct 2018, 2:46 pm

Jolie garde robe
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par melle1503 Dim 21 Oct 2018, 6:32 pm

très élégantes toutes tes demoiselles, merci de nous montrer ce très joli défilé bravo à toi pour la présentation très réussie de ces demoiselles et félicitations à créabéa pour sa talentueuse collection
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4897
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Invité Dim 21 Oct 2018, 6:41 pm

Quel joli défilé!!!! Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Polochon Dim 21 Oct 2018, 7:07 pm

Tu leur as trouvé une bien jolie garde-robe pour cette saison. Très bon choix.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3455
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle - Page 2 Empty Re: Ma famille Paola Reina et Chéries de Corolle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum