Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

+18
Ciska
Naïka
douce plume
leoniepimpon
marrainefée
Flora
celiadoll
Koukla-Mag
Sorcefée
Nodjmet
Endora
joyeuxnoel
Madinon
chanmis
soizic
ticoeur
Emmie
Titane972
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par celiadoll 2018-06-23, 15:27

Cela fait un bon moment que je regrette la grande Luna de Liz Frost, ayant raté son preorder... Sad
Quand Liz a sorti la petite Mia, que je trouvais pourtant très jolie, je l'ai laissée passer car je préférais vraiment une MSD... Embarassed

Puis avec l'annonce de la sortie de Lunette (mini Luna) et la quasi certitude qu'il n'y aurait plus de Luna, je me suis finalement décidée pour cette taille (renonçant définitivement à la mini Hope, trop pâle et trop fine à mon goût).
Je trouve en fait le corps de Mia assez joli et bien proportionné même si j'aime mieux les grandes en principe (il me semble que les Liz Frost MSD sont plutôt plus menues en comparaison avec les "petites").
Par contre, j'ai eu une petite déception en voyant les photos du preorder de Lunette, n'aimant pas trop le make up, qui je trouve donne une expression un peu dure à la poupée (la grande Luna est maquillée différemment et Mia semble plus douce).
Après hésitations, j'ai quand même commandé Lunette light tan le dernier jour, in extremis... Rolling Eyes

Et juste le jour où je me suis décidée pour Lunette  Embarassed , j'ai pu adopter la jolie petite Mia de Liz Frost (grâce à Flora que je remercie beaucoup {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 61836)...
Je verrai bien laquelle aura ma préférence finalement entre Lunette et Mia, qui se ressemblent beaucoup quand même  (ou si j'aime les 2 pareil !) ?  Rolling Eyes

Mia est une jolie découverte (en plus de sa jolie bouille : joli teint, joli corps, bonne posabilité), très délicate, je suis ravie !
Elle est arrivée avec sa jolie perruque blonde à couettes et ses yeux marron très foncés qui lui vont très bien.
Mais comme Flora avait déjà fait de magnifiques photos de Mia, j'ai essayé de changer son style pour me l'approprier. Very Happy  Very Happy

Voici mes premiers essais (Mia porte une salopette faite pour mes chéries) :

Avec une perruque auburn lisse et des yeux vert-marron clair : j'aime assez mais quelque chose me dérange, les yeux sont peut-être trop clairs...?
{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Dscn8711

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Dscn8712

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Dscn8710

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Dscn8713

Avec des yeux bleu-clair : je n'aime pas car cela donne un air un peu halluciné à Mia, peut-être que des yeux bleu foncé iraient mieux ?
{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Dscn8717

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Dscn8718

Avec des yeux marron :
{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Dscn8716

Puis avec une perruque rousse avec ondulations, telle que je l'ai gardée pour le moment :
{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Dscn8721

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Dscn8720

Comment préférez-vous Mia ? Very Happy
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Invité 2018-06-23, 16:16

Elle est très belle!!!!!! Coup de coeur pour son dernier look, je trouve que les yeux marrons lui vont très bien, et s'accordent parfaitement à la couleur de sa wig!!!! {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Titane972 2018-06-23, 16:19

Les deux tu pourras lui changer de style selon tes envies et ses tenues
J'aime beaucoup le corps de Mia aussi, c'est assez facile de coudre pour elle (ni trop petit, ni trop grand) en plus elle ne prends pas de place si tu veux te sortir avec elle.
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Invité 2018-06-23, 16:23

J'ai moi aussi le dernier look, la perruque est très belle et ces yeux bruns lui vont très bien. Je pense que Mia fait plus bébé que Luna ou Lunette, je pense que tu aimera les deux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Invité 2018-06-23, 16:28

elle est très belle, bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Emmie 2018-06-23, 16:39

Comme les copines, j'aime beaucoup Mia sur la dernière (l'avant avant dernière aussi) photo. Mia pose très bien, c'est un plaisir
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par ticoeur 2018-06-23, 17:17

Mia est une de mes préfèrée !!!! et quelque soit son look que tu lui donnes .... elle a toujours quelque chose ...au plaisir de la revoir souvent
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par soizic 2018-06-23, 18:24

Très belle adoption, quel beau visage {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 619917 {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 619917 je l'aime beaucoup avec ses yeux vert-marron clair ainsi qu'avec ses yeux marrons et sa perruque rousse ondulée {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 4187714953 {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 4187714953 {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par chanmis 2018-06-23, 18:45

Elle est super mignonne, je l'adore avec sa perruque rousse  {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 619917 {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 619917

Je ne saurais choisir les yeux car j'aime les deux couleurs  Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Madinon 2018-06-23, 19:11

Légère préférence pour les yeux marrons...mais belle dans tous les cas. drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par joyeuxnoel 2018-06-24, 05:57

Elle est très mignonne en rousse tu pourrais essayer des yeux verts un peu foncés ?
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Endora 2018-06-24, 07:40

Les yeux marron lui vont parfaitement !

Mais les bleu-marron lui vont bien aussi - avec une autre perruque, une autre couleur qui s'accorderait peut-être mieux ?

mais les bleus ne sont pas ceux qui lui vont le mieux !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Nodjmet 2018-06-24, 07:57

Elle est très mignonne, moi aussi légère préférence pour le dernier look.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Sorcefée 2018-06-24, 09:37

Elle est super mignonne !!!! moi aussi j'ai une préférence pour le dernier look proposé.....
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Koukla-Mag 2018-06-24, 09:43

Absolument ravissante cette puce!!! {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 619917 {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 619917 {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 619917
Moi aussi j'ai une préférence pour les yeux marrons, qui mettent bien en valeur la douceur de son visage... drunken
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par celiadoll 2018-06-24, 10:10

Merci à vous toutes pour l'accueil fait à jolie Mia et pour vos avis Nano, Titane, Téliana, Titus, Emmie, Ticoeur, Soizic, Chanmis, Madinon, Joyeuxnoel, Endora, Nodjmet, Sorcefee et Koukla-Mag !  {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 3447034527  {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 61836  {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 61836  {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 4187714953  {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 4187714953  Very Happy

Moi aussi je préfère le style de la dernière photo et c'est pour cela cela qu'elle est restée ainsi Very Happy Very Happy !
Mais je ferai peut-être d'autres essais plus tard avec des yeux bleu foncé ou vert foncé quand j'en aurai (en tous cas les yeux clairs ne lui vont pas trop)...

Oui tu as raison Téliana, Mia fait plus jeune que Luna/Lunette, elle a le visage plus rond Very Happy
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Flora 2018-06-24, 10:19

Peu importe la perruque ou les yeux, elle est toujours aussi mignonne Very Happy
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par marrainefée 2018-06-24, 10:48

Elle est adorable ta Mia! Pour la perruque , je n'ai pas de préférence: tout lu va bien.
Pour les yeux, je ne vais pas être originale, je trouve que les yeux un peu foncés mettent plus en valeur la couleur de sa peau, donc je dirais les yeux marrons. Je pense aussi que des yeux verts foncés devraient lui aller très bien.
Dans tous les cas, c'est une splendeur que je préfère à Lunette, pour le peu que nous en avons vu.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par leoniepimpon 2018-06-24, 14:01

je l'aime de toutes les façons ta Mia.
Je venais de cliquer pour Lunette lorsque Flora a mis en vente sa Mia. Sinon je pense que j'aurai acheté Mia . Je suis bien contente de pouvoir continuer à la voir sur le forum .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par celiadoll 2018-06-25, 15:14

Merci beaucoup pour elle Flora, Marrainefée et Léonie ! {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 619917 {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 61836 {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 4187714953
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par douce plume 2018-06-25, 17:45

Elle est magnifique ! Je trouve également que le dernier style est celui qui lui va le mieux.
douce plume
douce plume
Superdollissime

Messages : 1205
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

https://www.flickr.com/photos/douce_plume/

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par celiadoll 2018-06-26, 07:33

Merci Douce Plume ! {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 61836
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Naïka 2018-06-26, 08:42

Je trouve qu'elle fait plus enfantine que Lunette, avec ses bonnes joues rondes, et elle est bien mignonne, surtout avec les yeux marron {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 619917.
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3020
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Ciska 2018-06-26, 17:21

D'une manière générale, à mon goût, les yeux clairs ne lui vont pas. Les yeux noisettes que tu lui a mis lui vont beaucoup mieux mais peut être que des yeux carrément marrons ou très foncés, quelle que soit la couleur, lui iraient parfaitement (avec des cheveux clairs ?). 
Quand je l'ai vu en vente sur le forum, elle m'a aussi fait envie mais j'avais déjà cliqué sur mini Hope ! Elle est vraiment très jolie, et tu vas encore t'amuser à lui changer les yeux et les perruques (qui lui vont toutes, effectivement).
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6831
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par leoniepimpon 2018-06-26, 17:25

il me tarde de recevoir Lunette, je ne me souviens plus les délais qui avaient été annoncés. Est-ce qu'ils sont plus respectés que ceux de Kaye Wiggs ?
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

{LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna !  p 3 Empty Re: {LIZ FROST} Mia, Lunette et Luna ! p 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum