Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

+4
chaton
domino
lolotte
Caroline
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par domino Jeu 8 Mar 2012 - 18:52

A moins que tu ne décides de transformer l'aquarium en piscine pour tes dollls, donc il faut en chercher des waterplouf! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 19:58

Hihihi oui je vais réorienter ma collection lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 22:37

oui !!oui!!! une sirène !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 10:50

Et bien mieux vaux tard que jamais ,j'ai enfin pris le temps de photographier Marilou dans sa nouvelle tenue made in Libra
D'ailleur heureusement qu'elle est la ma cousine car sinon la miss serais encore dans son sac de transport toute nue Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 756609

Du coup elle a trouvée sa place sur une étagère. Malgré les récitences de mon mari ,j'ai finie par envahir la chambre hihihi
Maintenent il n'y fait plus cas cheers

Voici une premiere photos pas très réussi de ma belle sur son étagère dans sa nouvelle tenue japonisante
LIbra me la faite de cette couleur pour que cela ne choque pas avec la couleur ocre de mes murs
Vous remarquerez que la demoiselle n'a toujours pas de chaussures Embarassed
C'est tellement cher pour les SD que j'ai peur de me tromper dans les tailles
Je pense que je ferais le pleins de chaussures au Ldoll armé de mon mètre de couture Very Happy

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Dsc_0207
Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Dsc_0208
Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Dsc_0209
Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Dsc_0210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Nodjmet Dim 25 Mar 2012 - 11:13

Ra-vi-ssant! En plus la miss et les photos sont très belles.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 11:43

superbe!! la miss s'y prête très bien, de part son maquillage et sa perruque !

Doliane, pr les chaussures, tu devrais commander, ne serais ce qu'une paire chez mimiwoo, tu ne risque pas grand chose vu les prix, et tu saura si elles conviennent :)
leurs choix en SD :
http://stores.ebay.com/Mimi-Collection/Shoes-Socks-/_i.html?LH_BIN=1&rt=nc&_nkw=SD%20shoes&_fsub=1505795&_sid=108903569&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 12:16

Et bien elle est vraiment jolie cette miss et en plus la tenue est très belle, j'adore le style japonisant et les tissus choisis se marient tous à merveille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 13:49

oui , sa lui va bien le marron lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 9:24

Nojmet et Inma je vous remercie. On est bien loin de ce que je voulais faire d'elle au départ mais je trouve que ce style lui va bien

Elly j'ai craqué et j'ai acheté une petite paire de bottine noire ...pour une fois ils en avaient. J'ai lu quelques pars que leur chaussures taillaient grand mais vu que ce sont des chaussures hautes je pense que cela ira ...merci
:bisou1:

Libra tu as vraiment bien choisie le tissus ,ça va impeccable dans mon décors ...un grand merci ma louloutte
Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 18:02

J'avais loupé les nouvelles photos et la nouvelle tenue. Superbes !! j'aime la photo ou elle est à genoux


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Jocerane Lun 26 Mar 2012 - 18:11

Moi aussi, avec le coquelicot! Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917 Je pense même que ce style lui convient mieux que le look Loulou que tu veux lui donner...... Parfois, il y a des bjds qui ont une idée bien précise de ce qu'elles veulent devenir, et on doit lutter! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par domino Lun 26 Mar 2012 - 18:50

Elle est sublime, et la tenue aussi, et superbement mise en valeur par tes trop belles photos Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917 Bravo et merci Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 10:48

Merci ma Zabeille c'est adorable :bisou1:

Jocerane je suis tout a fait d'accord avec toi ! Au final ce sont elles qui décident . J'ai toujours une idée de ce que je veux pour mes bjd au départ et a l'arrivé ce n'est pas du tout cela lol!

Domino c'est trop gentil ,merci :bisou1:
Je suis vraiment contente de la tenue de Libra et j'ai hate de recevoir les chaussures pour completer l'ensemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 10:46

Marilou a changée de perruque depuis quelques temps et est enfin chaussée. Je voulais un look année folle et quand je l'ai montré a mon mari .....
"elle est super jolie on dirais une rockeuse".....Bon et bien raté pour les années folles Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 450165

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Dsc_0519
Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Dsc_0520

Et puis elle a été super gatée par Zabeille qui lui a concocté des tenues trop belles. Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917 Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917 Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917
Le sarouel a un petit coté sexy sans etre vulgaire avec les troutrou

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Dsc_0521

Avec cette tenue elle me fais penser a une magical girl ( personnage de manga ,jeune fille mignonne avec des pouvoir maqiques )

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Dsc_0522
Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Dsc_0523
Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Dsc_0525
Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Dsc_0526

Une petite vue sur le dos

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Dsc_0527


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 10:48

super ! joliiiiiiiiiiiiiiiiiiie :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par domino Ven 29 Juin 2012 - 11:47

Ouaouououououououououh Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917 Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917 Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917 Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917 Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917 Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917 Ah ben ça alors! Entre ta cousine et Zabeille, elle est super gâtée cette demoiselle, et elle le vaut bien, et tes photos sont magnifiques! C'est sublime! Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 44116 Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 44116 Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 44116 Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 44116 Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 44116 Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Jocerane Ven 29 Juin 2012 - 14:35

Mais puisqu'elle te dit qu'elle n'aime pas les années folles!!! lol! Le look rock / manga lui sied très bien!!!
Bravo à Zabeille pour les tenues!!! J'aime beaucoup la jupe en dégradé de gris!!! Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 5:31

Je crois que tout va à Marilou, j'avoue que les memes tenues sur mes dolls n'ont pas rendu aussi bien. Et puis il y a aussi la façon de mettre en scène cette demoiselle.

J'adore ta belle Marilou elle a une super ligne !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 9:23

Les petites tenues sont super et très originales. Ca lui va va drôlement bien! Bravo! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 10:53

Jocerane a écrit:Mais puisqu'elle te dit qu'elle n'aime pas les années folles!!! lol! Le look rock / manga lui sied très bien!!!
Bravo à Zabeille pour les tenues!!! J'aime beaucoup la jupe en dégradé de gris!!! Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 619917

Jocerane c'est tout a fait ça...j'ai beau essayer et insister ,elle me rajoute toujours sa petite touche perso la miss lol!

Libra Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 61836

Domino merci tu es trop gentille...c'est vrai qu'elle est super gatée cette Marilou. C'est d'ailleur la plus gatée de mes poupées. Et dire que c'est la seule que je ne voulais pas vraiment au départ. Mais il faut dire qu'elle a des super marraines qui ont de l'or dans les doigts

Justine ,oui je trouve aussi qu'elles sont très originales ,surtout pour du tricots. Dire que Zabeille ne suis jamais aucun tuto . Je suis incapable d'en faire autant

Coucou ma Zabeille ,tu vois que tu n'as pas tricoté pour rien ,le rendu est superbe . Par contre ,moi qui adore les dolls bien en chair ,je commence a comprendre (sans pour autant cautionner ) pourquoi les créateurs préfere utiliser des mannequins mince (je ne parle pas de la maigreur qui me fait froid dans le dos) J'ai plus de facilité a habiller Marilou ,qui est une asperge ,que mes autres bjd tout en rondeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 16:17

Doliane : je comprends ce que tu veux dire, car j'ai essayé les tenues que j'ai tricoté pour Marilou sur ma Jesmar et ben j'avoue que ca ne donne pas le meme "cachet".

Tres contente que ces petites choses te plaisent. En effet, je ne fais aucun tuto et j'avoue que je ne suis pas tres sure d'arriver à refaire exactement les memes choses, sauf peut etre le sarouel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois  - Page 3 Empty Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum