Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

+7
ELEORA
joyeuxnoel
Lalypop
roseroyale
Ciska
janilou
oh my dolls
11 participants

Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par oh my dolls Ven 04 Mai 2018, 9:15 pm

Bonjour à toutes !
Voilà , je me permet une fois de plus d'ouvrir un sujet concernant les Little Darling .

J'ai 2 copinautes qui attendent des Ld de Patricia Green .
Une amie a commandé en Février 2016 et une autre en Mars 2016 .... oui cela fait plus de 2 ans Embarassed Embarassed Embarassed
( elle avait annoncé a mes amies une attente de une année No No No  )

Enfin bref passons .
Mes amies ont bien entendu contacté l'artiste directement mais elle  répond de manière évasive .... quand elle répond .

Pour ma part , j'ai posté un message sur le forum US pour savoir si des filles avaient reçu des poupées récemment .
Je n'ai pas eu de réponse ... j'ai relancé 15 jours après , toujours pas de réponse scratch scratch scratch

Je n'ai pas vu de nouvelles arrivées sur les page FB .Franchement je ne sais plus quoi faire pour les aider .

Merci pour votre aide Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  619917 Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  619917 Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  619917
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par janilou Ven 04 Mai 2018, 9:58 pm

J'ai contacté récemment Pat Green car je voulais lui commander une LD et elle m'a annoncé un délai de 2 ans d'attente... Sad
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par oh my dolls Ven 04 Mai 2018, 10:03 pm

janilou a écrit:J'ai contacté récemment Pat Green car je voulais lui commander une LD et elle m'a annoncé un délai de 2 ans d'attente... Sad

hummmm hummmm enfin plus de 2 ans !
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par janilou Ven 04 Mai 2018, 10:32 pm

çà devient de plus en plus compliqué de commander une LD ! je pensais que Pat Green avait des délais raisonnables...
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par Ciska Ven 04 Mai 2018, 10:44 pm

Je pense que ce n'est pas facile à estimer le délai. En 2016, elle devait se baser sur ses commandes précédentes qu'elle maîtrisait encore mais j'ai l'impression que depuis 2017 les demandes se sont multipliées ?
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6806
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par oh my dolls Sam 05 Mai 2018, 8:42 am

Ciska a écrit:Je pense que ce n'est pas facile à estimer le délai. En 2016, elle devait se baser sur ses commandes précédentes qu'elle maîtrisait encore mais j'ai l'impression que depuis 2017 les demandes se sont multipliées ?

oui certes ce n'est peut etre pas facile d'estimer les delais ....
mais franchement c'est a elle de se  dire , je fais par exemple 5 poupées par semaine
et voilà on marque sur un calendrier , enfin je ne sais pas !
elle compte ses vacances et une petite marge de manoeuvre enfin moi je bosse comme ça .
parce que plus d'un an de retard .... c 'est grave non ?????

Quand j'ai commandé la mienne elle m'avait annoncé 9 mois d'attente j'ai attendu presque 2 ans .
à cette période elle ne donnait pas le vrai delai pour ne pas décourager les acheteuses .... et je vois que cela continu No No No
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par roseroyale Sam 05 Mai 2018, 8:56 am

La "maladie" gagne du terrain chez les peintres de LD !
Après Lana, les grandes désillusions de Nelly Valentino, voilà maintenant Pat Green qui répond guère et ne maîtrise pas...
En fait, il va rester que Géri comme personne sérieuse, et peut être Joyce ????
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par Lalypop Sam 05 Mai 2018, 9:34 am

Quand je lis vos posts sur cet incroyable problème de délais pour les LD je me demande combien de poupées sont peintes, et vendues donc, par an. Suspect
Si les maquilleuses n'arrivent pas à suivre c'est que ça doit être énorme, non ? Il ne faut quand même pas 3 jours pour peindre un visage de poupée quand on est une pro. scratch
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1330
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par joyeuxnoel Sam 05 Mai 2018, 11:15 am

Disons que c'est très mal géré et surtout pas beaucoup de compassion pour les acheteuses , le marché secondaire avec ses prix exorbitants a encore de beaux jours devant lui !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par ELEORA Sam 05 Mai 2018, 12:07 pm

à mon avis mais ça n'engage que moi elles gèrent peut être la pénurie , ou c'est Dianna qui vend ses blancs au compte goutte ..cela s'appelle du marketing bien géré ..ce qui est rare peut se vendre cher !!
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2129
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par oh my dolls Dim 06 Mai 2018, 10:28 am

ELEORA a écrit:à mon avis mais ça n'engage que moi elles gèrent peut être la pénurie , ou c'est Dianna qui vend ses blancs au compte goutte ..cela s'appelle du marketing bien géré ..ce qui est rare peut se vendre cher !!

en fait chaque artiste gere ses corps comme elle le veut , je ne sais pas si c'est Dianna qui centralise mais je ne pense pas .

Un jour j'ai posé la question pour savoir combien de poupée elle faisait par jour .
Géri m'a confié en faire plus d'une par jour ....

Oui il faut tout de meme garder à l'esprit que Géri , Joyce et Magalie sont tres sérieuses .
Je pense pour ma part que Dianna ferait bien de mettre son nez et au plus vite dans les affaire des autres artistes car leur attitude ( attention ce n'est QUE ma vision des choses ) ne donne pas une bonne image d'elle et de ses Little Darling .
Oui il faut savoir peindre et avoir un bon coup de " patte "mais le relationnel a mon sens compte encore plus ....

oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par Endora Dim 06 Mai 2018, 2:45 pm

et une de plus, une...

pffff....

cela devient du n'importe quoi !

pire qu'une assurance vie !!

comment peut-on commander une poupée, payer un acompte et attendre 2 ans, 3 ans, 4 ans... voire plus ??

c'est impensable, et pourtant, cela se fait...

Comment ces "artistes" géreront-ils quand une cliente sera décédée avant d'avoir obtenu son bien si longtemps attendu ??

C'est une vraie question, parce que quand même, 3 ou 4 ans d'attente, cela dépasse l'entendement !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par roseroyale Dim 06 Mai 2018, 7:45 pm

Moi, ce qui me laisse le plus de colère contre elles, ce n 'est pas l'attente qui n'en finit pas...
mais l'impolitesse de ne jamais répondre lorsqu'on demande des nouvelles
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par anna3143 Dim 06 Mai 2018, 7:52 pm

Comment ces "artistes" géreront-ils quand une cliente sera décédée avant d'avoir obtenu son bien si longtemps attendu ?? la seule solution/ne pas mourir Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  105804 Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  738240
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par chanmis Dim 06 Mai 2018, 10:06 pm

roseroyale a écrit:Moi, ce qui me laisse le plus de colère contre elles, ce n 'est pas l'attente qui n'en finit pas...
mais l'impolitesse de ne jamais répondre lorsqu'on demande des nouvelles

Tu as raison, c'est vraiment tres impoli de ne pas répondre  Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  141825 Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  141825
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par chanmis Dim 06 Mai 2018, 10:06 pm

anna3143 a écrit: Comment ces "artistes" géreront-ils quand une cliente sera décédée avant d'avoir obtenu son bien si longtemps attendu ?? la seule solution/ne pas mourir Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  105804 Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  738240

lol! lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par Lalypop Dim 06 Mai 2018, 11:13 pm

anna3143 a écrit: Comment ces "artistes" géreront-ils quand une cliente sera décédée avant d'avoir obtenu son bien si longtemps attendu ?? la seule solution/ne pas mourir Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  105804 Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  738240

Et c'est là qu'on comprend mieux le but secret de ces artistes  Rolling Eyes : maintenir les collectionneuses en vie. CQFD ! Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  2646403658
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1330
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par Endora Lun 07 Mai 2018, 8:26 am

ah ben voilà ! c'est une oeuvre caritative en fait !!

tout s'éclaire ! lol!
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par Naïka Lun 07 Mai 2018, 1:51 pm

Ben moi j'en ai commandé une en février, et Pat Green m'a répondu le jour même ... quand j'ai demandé comment lui  verser l'accompte Wink ! Elle annonce 2 ans de délai, en précisant qu'elle a pris du retard.
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par oh my dolls Lun 07 Mai 2018, 5:33 pm

Naïka a écrit:Ben moi j'en ai commandé une en février, et Pat Green m'a répondu le jour même ... quand j'ai demandé comment lui  verser l'accompte Wink ! Elle annonce 2 ans de délai, en précisant qu'elle a pris du retard.

ah oui pour commander elle répond !

Enfin mes amies n'ayant pas eu de réponses ont contacté directement Dianna Effner .
Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu .... vous connaissez la suite Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  738240 Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  738240 Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  738240 Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  738240

Dianna a transmis les mail à Paricia qui a répondu dans la foulée et cette fois pas de manière évasive .
Elle termine actuellement les commandes de Janvier 2016 cheers cheers cheers cheers

Les voilà donc rassurées Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  619917 Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  619917 Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  619917 Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  619917
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par roseroyale Mar 08 Mai 2018, 10:08 am

Dianna doit être effarée de constater que les françaises doivent s'adresser à elle, car les peintres qu'elle a formé (Lana, Pat, Nelly...)
sont des américaines impolies(1), ce qui au pays de l'oncle Sam n'est guère valorisant ?!

(1) je parle bien sûr des non-réponses aux clientes une fois qu'elles ont commandé et versé l'accompte !
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Patricia Green ?  Empty Re: Qui a des nouvelles de Patricia Green ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum