Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

+23
Marie-Framboise
carole1810
Petra
nibellule87
leoniepimpon
Holly.M
Diotima
Natema
Cristophe 2
LBx
douce plume
Sorcefée
Nicky
Améthyste
Endora
Naïka
ticoeur
Ciska
Jocerane
soizic
Flora
zouc21
zroubi
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par soizic 2018-01-16, 17:25

Très bon choix, j'adore cette perruque et ce coloris adoucit son visage, elle est splendide Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 619917 Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 619917 Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par Ciska 2018-01-16, 17:30

Elle est à tomber, cette magnifique perruque met en valeur ses yeux et son maquillage.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6808
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par Jocerane 2018-01-16, 17:40

Elle est sublime, comme ça! Elle ressemble à la rare Chestnut de 2010! Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 3749182178

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Cami-chestnut-basic-tonner-signed_1_078c7083701371a0f06a56c7d7c3e784
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par zroubi 2018-01-16, 17:48

Ah oui!!!! Tu as raison Jocerane!!! Quelle est belle (la mienne bien sûr!!!!)
Merci à vous et merci encore Jocerane de m’avoir permis cette adoption!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par douce plume 2018-01-16, 17:49

Elle est magnifique. Je trouve que cette perruque lui va beaucoup mieux car elle met bien en valeur son visage, comparé à l'autre car à cause de sa couleur, on se centrait plus sur la perruque elle-même que sur le visage de la belle.
douce plume
douce plume
Superdollissime

Messages : 1205
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

https://www.flickr.com/photos/douce_plume/

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par zroubi 2018-01-16, 17:53

douce plume a écrit:Elle est magnifique. Je trouve que cette perruque lui va beaucoup mieux car elle met bien en valeur son visage, comparé à l'autre car à cause de sa couleur, on se centrait plus sur la perruque elle-même que sur le visage de la belle.

Voilà, c’est tout à fait ça!!!
Je changerai de perruque selon la tenue!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par ticoeur 2018-01-16, 18:05

elle est splendide avec cette perruque
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par Invité 2018-01-16, 18:06

C'est la wig parfaite pour elle!!!! Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par chanmis 2018-01-16, 21:01

Elle est sublime avec cette perruque qui met son joli visage en valeur drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par chanmis 2018-01-16, 21:08

J'ai fait la connaissance de Marcia quand je suis allée pour la première fois au PFDF

de Paris en mars 2013.....mince ça fait longtemps   lol!  lol!

Marcia parle français pas tres bien selon elle mais elle est charmante

Elle m'a donné son accord pour que je puisse mettre sa photo

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Chanmi12
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par Cristophe 2 2018-01-16, 23:04

Tout d'abord bravissimo pour ce superbe tailleur très actuel et d'une classe folle Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 44116 Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 44116 Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 44116

L'avantage des poupées à perruques, c'est qu'elles peuvent être très différentes selon les wigs : teintes, coupes, longueurs.
Je l'aime beaucoup en rousse avec le tailleur noir et blanc. Elle donne du peps à la poupée et met en valeur le tailleur.
J'adore la perruque brune car ma Cami, qui est de la 1ère génération des basiques, a cette teinte et cette coiffure (les cheveux arrivent même aux genoux) mais version cheveux implantés.
C'est une perruque qui, à mon avais ira vraiment bien avec des tenues plus romantiques, ethniques, hippies chic ou historiques. Ici , elle cache un peu ton magnifique tailleur et c'est dommage mais sinon, elle sied magnifiquement à la demoiselle.

Ravi de faire la connaissance de Marcia par photo. J'aimerais beaucoup la rencontrer. On verra si en mars il m'est possible d'aller au PFDF. Elle propose un vaste choix de perruques et de souliers et pour les poupées hommes aussi, c'est génial!

Je suis sûr que cette belle Cami va t'inspirer bien d'autres magnifiques créations. cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par zroubi 2018-01-17, 07:53

chanmis a écrit:J'ai fait la connaissance de Marcia quand je suis allée pour la première fois au PFDF

de Paris en mars 2013.....mince ça fait longtemps   lol!  lol!

Marcia parle français pas tres bien selon elle mais elle est charmante

Elle m'a donné son accord pour que je puisse mettre sa photo

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Chanmi12



Oh merci Chanmis pour cette photo de Marcia !!! C'est trop bien de pouvoir mettre un visage sur un nom !!! J'aimerai aussi la rencontrer pour de vrai !! J'ai déjà commandé des chaussures, et donc cette perruque, et la qualité est excellente !!!!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par zroubi 2018-01-17, 07:54

Cristophe 2 a écrit:Tout d'abord bravissimo pour ce superbe tailleur très actuel et d'une classe folle Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 44116 Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 44116 Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 44116

L'avantage des poupées à perruques, c'est qu'elles peuvent être très différentes selon les wigs : teintes, coupes, longueurs.
Je l'aime beaucoup en rousse avec le tailleur noir et blanc. Elle donne du peps à la poupée et met en valeur le tailleur.
J'adore la perruque brune car ma Cami, qui est de la 1ère génération des basiques, a cette teinte et cette coiffure (les cheveux arrivent même aux genoux) mais version cheveux implantés.
C'est une perruque qui, à mon avais ira vraiment bien avec des tenues plus romantiques, ethniques, hippies chic ou historiques. Ici , elle cache un peu ton magnifique tailleur et c'est dommage mais sinon, elle sied magnifiquement à la demoiselle.

Ravi de faire la connaissance de Marcia par photo. J'aimerais beaucoup la rencontrer. On verra si en mars il m'est possible d'aller au PFDF. Elle propose un vaste choix de perruques et de souliers et pour les poupées hommes aussi, c'est génial!

Je suis sûr que cette belle Cami va t'inspirer bien d'autres magnifiques créations. cheers

Merci Ticoeur, Nano, Chanmis et Christophe !! et tu as tout à fait raison, je vais lui faire une tenue plus approprié à sa nouvelle perruque.... lorsque j'aurai un peu de temps !!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par zouc21 2018-01-17, 11:52

Superbe coiffure pour ta belle Cami, bravo pour le choix de la perruque cheers
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par Naïka 2018-01-17, 11:59

Cami est ravissante ainsi, et du coup la couleur de sa bouche passe très bien ... et Marcia est bien sympathique, surtout qu'une américaine qui se donne la peine d'apprendre le français, ce n'est pas très courant !
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par Natema 2018-01-17, 15:56

Très belle cami... elles sont vraiment très belles. Le changement de wig est super mais la première avait plus de Pepsi et surtout mettait en valeur le magnifique tailleur Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 4163468039
Natema
Natema
Résinissime

Messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par Natema 2018-01-17, 15:57

Erreur de frappe «  peps « 
Natema
Natema
Résinissime

Messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par chanmis 2018-01-17, 22:03

Natema a écrit:Erreur de frappe «  peps « 

Pepsi donne du peps cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par chanmis 2018-01-17, 22:14

Marcia est tres sympathique et une année elle est venue avec sa cousine qui l'est

aussi même si elle ne parle pas français.

Elle vend aussi des bijoux, des lunettes, des verres, des éventails.....à la taille des

poupées Tonner. cheers cheers

Actuellement, il est préférable de passer commande avant d'aller au PFDF car l'année

dernière, Marcia avait fait "un tri" et je n'ai pas eu certaines chaussures que j'aurais

voulu Sad Sad

Eventuellement, demandez sur le forum qui va au PFDF et faite une demande pour

qu'un membre prenne votre commande afin de payer moins de frais d'envoi cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par Sorcefée 2018-01-17, 23:02

Quel bon choix !!! Je la trouve beaucoup plus féminine avec cette coiffure, sa perruque rousse avait un côté « agressif «  que j’apprécie moins.
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par Diotima 2018-01-18, 10:03

Oh! Je viens à peine de voir le post avec ta nouvelle Cami! Elle est magnifique, même en rousse, mais c'est vrai que la perruque brune lui va magnifiquement bien! Cela m'a donné l'idée d'en acheter une pour la mienne, que je ne connais qu'avec sa perruque blonde, car je trouve qu'elle est encore plus belle en brune! Jocerane a raison , coiffée ainsi elle ressemble à la très belle et très rare Chestnut, mais avec son propre charme!
Bravo pour ces très belles photos! Je vais en enregistrer quelques unes si tu me le permets!  Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 619917 Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 619917 Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 619917
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par zroubi 2018-01-18, 10:29

Diotima a écrit:Oh! Je viens à peine de voir le post avec ta nouvelle Cami! Elle est magnifique, même en rousse, mais c'est vrai que la perruque brune lui va magnifiquement bien! Cela m'a donné l'idée d'en acheter une pour la mienne, que je ne connais qu'avec sa perruque blonde, car je trouve qu'elle est encore plus belle en brune! Jocerane a raison , coiffée ainsi elle ressemble à la très belle et très rare Chestnut, mais avec son propre charme!
Bravo pour ces très belles photos! Je vais en enregistrer quelques unes si tu me le permets!  Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 619917 Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 619917 Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 619917

Merci beaucoup !!! En fait, j'étais tombé amoureuse de la Basic Brunette, et avec cette perruque, elle lui ressemble beaucoup !!!
Pas de soucis pour les photos !
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par zroubi 2018-01-18, 10:30

Merci à vous Zouc, Naïka, Natema et Sorcefée !!!
Les avis divergent sur ces deux look, il en faut pour tous les goûts !!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par Nicky 2018-01-18, 12:27

Oh oh, je vois que je n'ai pas encore mis de message ici !!! Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 37935
Ta Cami est ravissante Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 619917  avec cette perruque, je suis ravie pour toi ! La couleur est parfaite et les cheveux bien brillants. J'aime ! cheers

Je suis assez d'accord avec Christophe sur le style, mais pour aller avec ce superbe tailleur tu pourrais peut-être simplement lui faire une coiffure légèrement plus structurée en avançant un peu la perruque sur le front et en attachant quelques mèches à l'arrière avec des petites pinces ?
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6888
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par zroubi 2018-02-16, 16:49

Ma belle Cami a repris son ancienne perruque car le tissu qu’elle a choisi pour ce nouveau petit ensemble va mieux avec!!!

Petite robe bustier, avec toque assortie fourrure
Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 05740610
Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 00547910
Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Eb9a5810
Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 649f3f10

Mais il faut un petit boléro pour ne pas avoir froid aux épaules et aux bras!!

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 998c1810
Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Ed6e0810
Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 F76dfa10
Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 40e28410
Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 6b99da10
Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 B97ff310
Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 81983510
Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 956aaa10

Elle est prête pour une petite balade en ville!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3 - Page 2 Empty Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum