-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11

+36
Hellebore
Martlib
lolotte
Jocerane
ANLEVI
Poussyairdefee
Holly.M
créatbéa
Koukla-Mag
Vaniline
melle1503
domino
Titane972
vetou
anna3143
MYLADIE
Marif0603
mariannadoll
leoniepimpon
maggy
marrainefée
Sorcefée
Micocoule
douce plume
Marie92
nibellule87
Naïka
Lavieillechouette
Nodjmet
Emmie
chanmis
Endora
celiadoll
Ciska
Améthyste
joyeuxnoel
40 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 Empty Re: Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11

Message par Invité 2018-03-15, 19:14

Endora a écrit:IL y a de jolis patrons, merci pour le lien, inma...
Si seulement j'étais plus douée en couture poupée...

Endora, les bons résultats en couture ça vient peu à peu, il faut être patient et ne pas avoir peur de recommencer si on rate. Je te conseille de te lancer, c'est la meilleure façon de s'améliorer. Et puis il y a les patrons de Vaniline qui sont vraiment très bien quand on n'a pas beaucoup d'expérience (et même quand on en a !)

Douce Plume, les yeux font bizarre parce que je crois qu'ils sont un peu trop grands d'une part, parce qu'ils ne sont pas striés d'autre part et parce que, par-dessus le marché, ils sont globuleux ! On verra ce que cela donne avec les nouveaux yeux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 Empty Re: Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11

Message par Invité 2018-03-16, 02:32

Elle est fabuleuse, j'adore tout, la coiffure, les yeux, la tenue.... un vrai plaisir pour les yeux :-))) Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 619917 Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 619917 Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 Empty Re: Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11

Message par Endora 2018-03-16, 06:58

inma, j'ai des patrons de Vaniline, mais ce que je fais n'est pas beau... No

Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 1753677042

Bon, je m'y remets aux prochaines vacances ! maintenant que ma Lulu vit et dort avec les autres chats, je peux récupérer mon atelier !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 Empty Re: Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11

Message par janilou 2018-03-16, 09:16

Le relooking de ta PR est une réussite Inma et la tenue superbe ! cheers cheers
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 Empty Re: Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11

Message par Hellebore 2018-03-16, 12:03

Elle est très jolie ainsi, j’aime bien les yeux mais je suis curieuse de la voir avec les nouveaux. Merci pour le lien pour les patrons, j’en ai pris 5 pour 10€; pour tester. Il y a même un look book avec 4 tenues !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 Empty Re: Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11

Message par Invité 2018-03-16, 15:49

Merci merci Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 4187714953 Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 4187714953 Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 4187714953

Endora, il ne faut pas désespérer, j'ai connu une dame qui m'a raconté que la première fois qu'elle a fait une chemise, elle a défait la manche 16 fois avant d'y être arrivée, si tu voyais les robes de mariée pour adultes qu'elle fait maintenant, tu ne le croirais pas ! Bon, je vais t'avouer tout sec que moi j'aurais balancé la chemise à la poubelle bien avant la 16e fois, mais il n'en est pas moins vrai qu'il faut s'accrocher quand quelque chose ne donne pas le résultat voulu. Je te conseille donc d'essayer à nouveau, avec les patrons de Vaniline, parce que ceux de Sandrine ne sont pas faits pour débutants, il y a plein de choses qu'elle n'explique pas, pas à pas comme Vaniline. Et puis d'un autre côté, je ne suis pas sûre de te croire, je jurerais que ce que tu as fait jusqu'ici n'est pas si mal, ne sois pas trop dure avec toi-même, la couture demande beaucoup de temps Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11 - Page 12 Empty Re: Les Paola Reina d'Inma : ma première Paola Reina customisée p. 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum