Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

+13
soizic
Holly.M
joyeuxnoel
Endora
douce plume
ticoeur
chanmis
melle1503
Moon62
roseroyale
Améthyste
oh my dolls
vetou
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par vetou 2017-12-10, 11:03

TOUT EST DANS LE TITRE

J'OUVRE MON PROPRE SUJET :  car Mme Nelly VALENTINO ME MENE EN BATEAU ( commande passée le 15 AOUT 2016 et toujours rien )

SI  SONT BLABLA HABITUELLE DISQUETTE rayé et répétitive de ces nombreux problèmes de santé et autres comme si nous n'en avions pas  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825


et bien sur impossible dE SE FAIRE RBT L' ACCOMPTE  car paiement via sa boite mail ( paypal est au courant ) ALORS QUE SONT DELAIS DE LIVRAISON EST LARGEMENT dépassé


DONC MESDASMES AVANT DE COMMANDER CHEZ ELLE IL FAUT BIEN REFLECHIR car l'attente risque d'étre très très LONGUE................... ( CELA N'ENGAGE QUE MOI  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 )  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 982682835
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par oh my dolls 2017-12-10, 11:09

une amie a eu des soucis avec Nelly ...
delais tres largement depassés et des frais d 'envoi sur facturés ( 100 USD au lieu 50 )

Cette amie voulait tout comme toi annuler sa commande .
Nelly lui a sorti le couplet des regles qu'elle a mises en place mais qu' au final elle ne s'applique pas à elle même !
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par vetou 2017-12-10, 11:19

oh my dolls a écrit:une amie a eu des soucis avec Nelly ...
delais tres largement depassés et des frais d 'envoi sur facturés ( 100 USD au lieu 50 )

Cette amie voulait tout comme toi annuler sa commande .
Nelly lui a sorti le couplet des regles  qu'elle  a mises en place mais qu' au final elle ne s'applique pas à elle même !


Je suis désolée pour ton AMIE

ET BIEN CELA LAISSE a réfléchir pour moi ces fait mon opinion est faite Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825  nous sommes des POMPES A FRIC Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825

et un manque d'honnêteté vis a vis de nous pourquoi prendre des commandes quand ont sais que l'ont ne pourras pas les honorer dans les délais annoncé ces de l'argent facile NI VUS NI CONNUS
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par Améthyste 2017-12-10, 12:13

je suis bien désolée de te lire Vetou tout comme les filles je pense que cette " artiste " a pris beaucoup plus de commandes qu'elle ne pouvait honnorer !!
ce qui m'attriste c'est le fait que vous ayez payé des arrhes et à ce jour vous n'avez aucune certitude de recevoir votre petite No
moi qui souhaitais un LD je m'étais dis : peut-être un jour ! mais là je suis vraiment déçue !!! Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par oh my dolls 2017-12-10, 12:48

oh mais oui nous aurons nos poupées il n'y a pas de soucis .

Ce que je trouve très malhonnete c'est que certaines artistes( comme Nelly ) donnent de faux délai pour ne pas décourager les eventuelles clientes .
J'ai eu le tour avec Patricia Green qui annonçait 8 mois de délai et qui au final se sont transformés en 23 mois d'attente .
Ce n'est pas le fait d'attendre qui me dérange c'est le mensonge et les acomptes qui dorment sur leurs comptes lol! lol! lol!
Au moins avec Joyce et Magalie il n'y a pas d'acompte à verser ce qui laisse le droit de changer d'avis !
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par Améthyste 2017-12-10, 13:19

oui je te comprend tout à fait sabine !!!! Very Happy Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 61836 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par vetou 2017-12-10, 13:54

Améthyste a écrit:je suis bien désolée de te lire Vetou tout comme les filles je pense que cette " artiste " a pris beaucoup plus de commandes qu'elle ne pouvait honnorer !!
ce qui m'attriste c'est le fait que vous ayez payé des arrhes et à ce jour vous n'avez aucune certitude de recevoir votre petite No
moi qui souhaitais un LD je m'étais dis : peut-être un jour ! mais là je suis vraiment déçue !!! Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 3447034527



Nous les recevrons nos petites Améthyste MAIS QUAND scratch scratch scratch scratch comme le dit SABINE . Tout ceci n'est pas honnête  donc MESDASMES ATTENTION AUX COMMANDES QUE VOUS ALLEZ PASSER CHEZ NELLY VALENTINO  SACHANT QU'elle est actuellement en train de peindre celles de AVRIL 2016 CELA FAIT AUX MOINS 6 MOIS QU'ELLE nous dit la meme chose Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par roseroyale 2017-12-12, 13:04

En plus de l'attente, faites attention à votre perruque !!!!!

Moi je me suis faite arnaquée : c'était une rondelle sur laquelle étaient plantés des cheveux.... malgré le capuchon en silicone qu'elle avait mis
impossible à la dite "perruque'" de tenir en place ...à moins bien sûr d'enlever la calotte et de coller la rondelle de cheveux sur la tête.
Je lui ai d'abord fait part de mon étonnement et déception, ce à quoi elle m'a répondu "que c'était pour que ces petites poupées n'aient pas une masse de cheveux disproportionnée" ... je vous laisse juges.
Je lui ai alors demandé un geste commercial et un dédommagement pour que je puisse en acheter une autre, lui proposant même d'assumer les frais de retour de la perruque (sic).....et malgré 2 mails
aucune réponse.
J'attends maintenant la livraison de Lana, ce qui sera ma deuxième LD,
et après bye, bye mesdames et je ferai un bon courrier à Dianna
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par Invité 2017-12-12, 18:13

Rose Royale je comprends ton mécontentement ,c'est honteux ce qui se passe !!! ,
J'ai une petite Little Darling de Nelly valentino qui est très mignonne .
j'avais commandé cette poupette en Octobre 2014 je l'ai eu assez rapidement .par contre celle commandée en même temps chez Lana je l'attends toujours !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par vetou 2017-12-12, 19:40

roseroyale a écrit:En plus de l'attente, faites attention à votre perruque !!!!!

Moi je me suis faite arnaquée : c'était une rondelle sur laquelle étaient plantés des cheveux.... malgré le capuchon en silicone qu'elle avait mis
impossible à la dite "perruque'" de tenir en place ...à moins bien sûr d'enlever la calotte et de coller la rondelle de cheveux sur la tête.
Je lui ai d'abord fait part de mon étonnement et déception, ce à quoi elle m'a répondu "que c'était pour que ces petites poupées n'aient pas une masse de cheveux disproportionnée" ... je vous laisse juges.
Je lui ai alors demandé un geste commercial et un dédommagement pour que je puisse en acheter une autre, lui proposant même d'assumer les frais de retour de la perruque (sic).....et malgré 2 mails
aucune réponse.
J'attends maintenant la livraison de Lana, ce qui sera ma deuxième LD,
et après bye, bye mesdames et je ferai un bon courrier à Dianna


Désolée pour toi Roseroyale en effet Nelly aurais pus faire un geste de toute façons cela reflete sont manque d'honeteté vis a vis de nous et cela vas la deservir pour l'avenir
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par vetou 2017-12-12, 19:43

pomponette83 a écrit:Rose Royale je comprends ton mécontentement  ,c'est honteux ce qui se passe !!! ,
J'ai une petite Little Darling de Nelly valentino qui est très mignonne .
j'avais commandé cette poupette en Octobre 2014 je l'ai eu assez rapidement .par contre celle commandée en même temps chez Lana je l'attends toujours !!!!


OUI Pomponette depuis ton acquisition en 2014 chez Nelly les choses ont bien changer le temps d'attente maintenant se rallonge et se n'est pas finis affraid
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par Améthyste 2017-12-13, 08:18

surtout dîtes nous quoi les Filles je serai heureuse dès que vous nous direz que vos petites sont en route ! Very Happy Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par Moon62 2017-12-13, 10:20

Améthyste a écrit:surtout dîtes nous quoi les Filles je serai heureuse dès que vous nous direz que vos petites sont en route ! Very Happy Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 3447034527

Oui et avec quelle perruque ! scratch
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par Améthyste 2017-12-13, 10:45

désolant ! navrant !! honteux ces pratiques !!! No Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par oh my dolls 2017-12-13, 12:34

Améthyste a écrit:désolant ! navrant !! honteux ces pratiques !!! No Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 3447034527

oui c'est une honte ....
comme Vetou le dit , elle est impuissante , elle a l'impression de parler à un mur .
Nelly n'est pas dans le dialogue .

Elle n'a jamais remboursé les 50 USD à mon amie No No No
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par Améthyste 2017-12-13, 14:01

je suis vraiment désolée pour toi Vetou se retrouver ainsi " parlant à un mur " alors que l'on est dans son plein droit !!!! No No No No No
je suis vraiment outrée le comportement de ces artistes n'est pas digne d'elles !!!! Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par vetou 2017-12-14, 07:11

Améthyste a écrit:je suis vraiment désolée pour toi Vetou se retrouver ainsi " parlant à un mur " alors que l'on est dans son plein droit !!!! No No No No No
je suis vraiment outrée le comportement de ces artistes n'est pas digne d'elles !!!! Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825


En effet un veritable MUR donc réfléchissez bien si vous devez commander une petite Little Darling chez Mme Nelly Valentino car la livraison risque de vous paraître interminable nous avons le temps de Mourir  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165 et OUI CAR j'en suis a ce jour jour à  16 mois d'attente alors qu'elle m'avais dit maximun 1 ans cela vous laisse deviner la suite je pense que je me dirige vers les 2 ans d'attente avec un peut de chance voir PLUSSSSSS et surtout VOUS NE POURREZ PAS prétendre a vous faire rembourser votre acompte DONC PATIENCE MESDASME......................................OU PAS


CECI N'ENGAGE QUE MOI
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par Invité 2017-12-14, 18:02

Vetou, oui ça donne à réfléchir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par melle1503 2017-12-14, 19:45

je suis vraiment désolée de ce que je lis apparemment quelque soit l'artiste vous avez des problèmes pour avoir des little darling
j'ai commandé mon petit diable chez Nelly et je l'ai reçu 13 mois après ce qui me parait un délai court par rapport à ce que je lis sur vos commentaires.
Je peux vous dire que compte tenu du prix cela m'a complétement vaccinée de ces poupées et je suis sûre que je ne recommencerais pas
je vous admire d'avoir temps de patience
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par chanmis 2017-12-14, 20:15

C'est vraiment honteux que toutes ces dames n'honorent pas les commandes Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825 Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 141825
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par Invité 2017-12-16, 17:56

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165

Je croyais que je m'étais plantée lors de ma commande de ma petite LD car toujours pas de nouvelles, et là, j'ai eu un message aujourd'hui de Nelly Valentino qui me dit qu'elle est prête à faire ma commande mais qu'elle ne sait pas le modèle que je souhaitais.  lol! Je suis quand même allée vérifier sur paypal que j'avais bien payé quelque chose, et oui j'ai payé l'acompte... en avril 2016...

C'est bien la dernière fois que je commande auprès de Nelly, tant pis. J'espère qu'elle ne va pas mettre encore un an à venir...  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par Invité 2017-12-16, 18:00

Pollux je suis très contente pour toi !!!Enfin une bonne nouvelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par vetou 2017-12-16, 18:52

Pollux a écrit:Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165

Je croyais que je m'étais plantée lors de ma commande de ma petite LD car toujours pas de nouvelles, et là, j'ai eu un message aujourd'hui de Nelly Valentino qui me dit qu'elle est prête à faire ma commande mais qu'elle ne sait pas le modèle que je souhaitais.  lol! Je suis quand même allée vérifier sur paypal que j'avais bien payé quelque chose, et oui j'ai payé l'acompte... en avril 2016...

C'est bien la dernière fois que je commande auprès de Nelly, tant pis. J'espère qu'elle ne va pas mettre encore un an à venir...  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 450165



Vraiment heureuse pour toi Pollux

Mais comme toi ces finis je ne commande plus CHEZ NELLY car je suis toujours en attente de la mienne commande du 15 Aout 2016
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par ticoeur 2017-12-16, 19:14

Vetou la mienne date du premier juillet 2016 donc dès que j'aurai des nouvelles de la mienne tu n'auras plus trop longtemps à attendre !!!!
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par Invité 2017-12-16, 19:14

cheers Youpi ! Je viens de régler le solde et Nelly m'a dit que ma poupée arriverait avant le 18 janvier. Elle doit attendre de recevoir la perruque que je souhaitais. Bon, après les LD sont toujours mignonnes avec n'importe quelle perruque, mais comme je voulais une petite rouquine ...

cheers  C'est une bonne nouvelle, d'autant plus que j'avais fait une croix dessus. Je pensais que j'avais oublié de la commander !  Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO 2646403658  Les délais sont très longs bien sûr, mais Nelly n'assomme pas au niveau des prix. Je vous tiendrais au courant lorsque je l'aurai reçue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO Empty Re: Nouvelles des Little Darling commandées chez NELLY VALENTINO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum