Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

+19
Poussyairdefee
douce plume
ticoeur
fréd89
Esyram
Endora
Koukla-Mag
roseroyale
Lavieillechouette
anna3143
joyeuxnoel
Sorcefée
domino
chanmis
leoniepimpon
Marie92
soizic
Emmie
Titounette
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Invité 2017-10-23, 17:21

J'ai mis le titre au pluriel parce que je sens que cela ne va pas s'arrêter à une seule poupée. Je me suis trop amusée à la faire (Merci encore Marie  Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  61836 ) elle aura donc des copines et même des petites soeurs. Voici déjà la première, je ne suis pas trop satisfaite de ses yeux, j'ai fait les iris trop grands et comme la poupée créée par Alma Fanteria n'a pas de pupille, cela fait un peu bizarre mais je n'ai pas osé rajouter les pupilles, et si je la ratais en faisant cela ? Bref, j'essaierai de mieux faire la prochaine fois.
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun110

Je lui ai fait l'ensemble "Vacances au chalet" du livre "Poupée à coudre". Telle qu'elle est conçue, elle ne tient pas debout, même appuyée contre quelque chose parce que le corps se plie là où il y a la couture des jambes. Pour résoudre ce problème, j'ai tout simplement inséré une petite brochette type "barbecue" dans chaque jambe qui remonte dans le corps et au moins elle ne se plie plus en deux mais évidemment elle ne tient pas sur ses jambes toute seule, il faudrait que j'essaie avec des chaussures.

C'est une poupée un peu décallée, son cou est dans le prolongement de la tête, je veux dire qu'il a presque la même largeur que la tête et que les épaules, d'où l'importance de la coiffe qu'elle porte toujours, même en maillot de bain et qui cache son vilain cou. Je vous mets une photo de la poupée nue pour que vous puissiez mieux comprendre. Je pense que sa créatrice a voulu imiter les poupées en bois primitives qui avaient cette forme et je dirais qu'elle s'en est très bien sortie parce que transformer un petit canard si peu attractif nu, en cygne, ce n'était pas donné. Pour cette raison aussi, elle porte souvent des collerettes, des cols roulés, des écharpes, etc. et pas de cheveux. La coiffe que sa créatrice a inventé pour elle est, à mon avis, son meilleur atout.

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun210


Dernière édition par Inma le 2017-12-26, 09:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Titounette 2017-10-23, 17:30

merci pour tous ces renseignements !
je trouve qu'ils sont très bien les yeux que tu as faits
c'est un joli bleu

la tenue est adorable Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  3749182178 Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  3749182178 Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  3749182178


Dernière édition par Titounette le 2017-10-23, 17:42, édité 1 fois
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Emmie 2017-10-23, 17:36

C'est particulièrement ravissant, Inma Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  619917 j'aime ses jolis yeux bleu et sa tenue . Vais je craquer drunken
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9433
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par soizic 2017-10-23, 17:56

Merci à toi pour toutes ces informations !

Bravo, tu l'as vraiment réussie, j'aime beaucoup ces jolis yeux bleus et sa ravissante tenue Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Marie92 2017-10-23, 17:56

Bravo Inma Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  3749182178 Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  3749182178 Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  3749182178
Moi je trouve ses yeux très beaux
Tu lui a fait un super ensemble j'adore Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  4187714953
Oui je trouve comme toi que le cou est etrange, mais cela a un avantage la tête se tient bien. J'ai l'impression que tu as fait comme moi, tu as modifié le système de fixation des bras. Je continue à ne pas le comprendre.
Non, elle ne tient pas debout, cela ne me gêne pas car je la voulais assise comme décoration.  C'est pourquoi je lui ai fait les genoux articulés
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Invité 2017-10-23, 17:59

"J'essaierai de faire mieux la prochaine fois" nous dit notre talentueuse Inma.  lol! Je la trouve parfaite cette puce !  Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  4187714953  Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  4187714953  Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  4187714953  J'aime beaucoup la couleur de ses yeux et je ne les trouve pas trop grands. Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  3749182178  Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  3749182178  Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  3749182178  Ta photo est superbe. Et merci pour toutes tes explications détaillées et la photo de la poupée nue, c'est toujours très intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par leoniepimpon 2017-10-23, 19:13

C'était un exercice fait pour toit Inma. tu as réussi , pas étonnant. Elle est ravissante.
Il faut se dire que c'est une poupée de chiffon qui n'a rien de précis ni de dicté.
Elle est attachante, et on en fait ce qu'on en veut , selon son imaginaire .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par chanmis 2017-10-23, 19:55

Vraiment tres mignonne cette petite, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par domino 2017-10-23, 20:12

Inma, tu as vraiment un sens de l'humour hyper développé : je ferai mieux la prochaine fois! Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  2646403658 Et comment que tu vas faire pour faire mieux? Elle est parfaite ta poupée, super jolie, et sa tenue est à tomber, je suis une fois de plus bluffée! Tout comme je l'ai été par la poupée de Marie, voilà deux superbes créations, bravo Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  44116 Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  61836 Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Sorcefée 2017-10-23, 21:14

Bravo ! Bravo !!! Elle est très jolie , moi aussi je l’admire
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par joyeuxnoel 2017-10-24, 07:04

Elle est parfaite cette première poupée !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Invité 2017-10-24, 13:21

Vos gentils commentaires me font sourire et me vont droit au coeur, j'ai bien ri en particulier en lisant celui de Domino (mais je continue de penser que les yeux ne sont pas top Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  450165 )

J'ai essayé les bottines des Senson sur la poupée et ils lui vont parfaitement, elle tient très bien debout avec. Elle peut également porter certains vêtements des Senson et vice versa, en tout cas les tricots que j'ai essayés.

Marie92, je n'ai pas changé le système d'assemblage des bras, je le trouvais astucieux et simple à réaliser. Qu'est-ce qui te dérange dans cette façon de faire ? Moi aussi j'ai l'intention d'en faire une qui puisse s'asseoir mais j'en voulais aussi une qui tienne debout.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par leoniepimpon 2017-10-24, 13:59

la poupée en tissu qu'on a fait avec Domino a l'avantage de pouvoir s'assoir ou rester debout car les jambes et les bras sont assemblés comme les bras de la Alma
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Marie92 2017-10-24, 16:27

Pour les bras je n'aimais pas l'idée d'avoir un noeud qui dépasse dans le dos Very Happy mais je n'ai peut être pas bien compris le système Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  450165 Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  450165 Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  450165
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Invité 2017-10-24, 17:18

Comme elle est belle!!!!!!!!!!!! Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  619917 Un grand bravo!!!!!! C'est une réussite!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par anna3143 2017-10-24, 21:54

très mimi!! ça donne envie de l'avoir juste à côté de
l'ordi!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Lavieillechouette 2017-10-25, 16:20

A chaque création, Inma me surprend de belle façon : cette poupée n'est pas 'évidente' et la voici adorable comme tu l'as réalisée, moi je dis "bravo" pour tout, les yeux sont bien jolis, tu pourrais juste faire un point noir pour leur donner un plus de vie..... avec du coton, est-ce possible d'essayer ?
En tout cas, "faire mieux" me semble un sacré pari Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par roseroyale 2017-10-25, 17:11

Bravo Inma, tu as réussi et moi aussi je pense que j'y mettrai un point noir aux yeux avec un feutre permanent pour tissu
Nous languissons de voir la petite sœur !
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Invité 2017-10-28, 08:02

Super, Inma, j'avais vu ta poupette avant celle de Marie, mais pas de commentaires Embarassed car je me débranche le plus souvent, prise par le temps, là où j'en suis et frustrée de ne pas avoir répondu à tous les messages souhaités Embarassed

Je trouvais ta poupette parfaite : c'est une poupée de chiffon, qui n'a pas les mêmes critères de réalisme que celles en vinyle ou résine. J'aurais peut-être rajouté un point noir pour la pupille, mais elle est charmante telle quelle, j'espère la voir vite accompagnée d'une petite sœur, encore bravo cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Koukla-Mag 2017-10-28, 15:37

Superbe création Inma! Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  4187714953
Bravo à toi, c'est une adorable poupette, toute douce, et sa tenue est magnifique... Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  619917
Moi j'aime bien ses yeux bleus rêveurs; j'ai hâte de voir la suite de ton "essai"! drunken
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par leoniepimpon 2017-11-02, 05:42

Pour une poupée articulée , j'ai trouvé ce tuto, que vous connaissez peut-être mais qui est très intéressant .
http://shkola-igrushki.ru/workshops/sewing-doll-dragonfly.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Invité 2017-12-26, 08:59

J'ai travaillé pendant deux mois sur ces poupées, j'en ai fait 6 grandes (30 cm) et 11 petites (20 cm). J'avoue que je me suis bien amusée à les faire et en plus cela m'a permit d'utiliser des restes de tissu et de laine.

Dans les grandes, j'ai voulu représenter mon amie d'adolescence et ses cinq soeurs. Je les ai toutes faites à partir des patrons du livre "Poupée à coudre" d'Alma Fanteria. Voici mon amie, inséparable de son vélo :
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun1310

Et voici ses soeurs, Colette, qui est devenue maman hérisson. Cet automne, une famille de hérissons s'est installée dans son jardin, malheureusement la mère est allée chercher à manger et n'est jamais revenue, Colette a nourri les bébés hérissons pour qu'ils puissent avoir assez de graisse pour hiverner.
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun1410

Voici Françoise, elle adore les animaux et les couleurs d'automne:
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun1110

Voici Nicole, elle habite dans les belles montagnes suisses:
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun1210

Et finalement voici Danielle, elle est toujours habillée en noir, j'ai adouci un peu la poupée avec du blanc et du gris
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun510

Je vous montre aussi les petites, les habits sont faits à partir des patrons du livret "Mademoiselle Dimanche, sa garde-robe en 17 modèles". En fait il s'agit plutôt de 17 pièces et non 17 tenues comme je pensais et il faut dire que même le petit noeud sur la coiffe compte comme étant un modèle ! Je les ai tous faits, même le petit noeud Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  450165
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun1510

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun1610

Le fond de celle-ci est un tableau que j'ai peint (une copie, je ne sais pas encore faire autre chose)
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun1810

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun1910

Le fond de celle-ci est aussi un tableau à moi, et celui-là je ne l'ai pas copié, c'est un "mix-media" que j'ai fait quand je n'avais pas encore commencé à peindre.
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun2010

De même, fond peint par mes soins (copie)
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun2110

Celle-ci est sur un fond 100% Inma, cette photo m'amuse, j'ai trouvé le même tissu qu'avait utilisé Alma Fanteria pour sa poupée et elle avait appelé la tenue "Comme une friandise".
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun2210

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun1611

J'en ai fait deux aussi avec des nattes en laine, mais je les aime moins:
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun2510

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Nun2410

Et voici une grande et une petite côte à côte
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Alma2010

Et pour finir une petite métisse, dans un décor de Noël
Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Alma2110

Bon, je crois que pour l'instant, elles ont de quoi passer l'hiver, je leur ferai peut-être d'autres habits au printemps, on verra.
J'ai oublié de dire que la sixième grande je ne l'ai pas encore photographiée.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par leoniepimpon 2017-12-26, 09:05

j'ai découvert ta collection ce matin, et cela m'a mise de bonne humeur. Tu as vraiment des doigts de fée et un goût exquis. Il ne leur manque que la parole à tes petites .
J'ai reçu le livre en cadeau , et il me tarde de commencer à en faire . Certainement pas aussi belles que les tiennes. J'ai lu que c'était une soeur qui avait créé cette poupée , et aussi des vêtements d'enfants,, et elle a fait la bonne fortune de son couvent .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Lavieillechouette 2017-12-26, 09:43

Comme elle est belle, ta famille poupettes, chacune a bien sa personnalité et son style, tu as fait de bien jolis tenues et j'avoue être toujours sous le charme des ton travail, tu as un sens de l'esthétisme et du "parfait", bravo à toi Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  61836 Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Endora 2017-12-26, 09:51

oh que c'est beau !!!

Tout est magnifique !!!
Les poupées
Les tenues
Les enjolivements des tenues
les mises en scène !

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  619917  Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  619917  Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  619917  Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  619917  Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  619917  Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  619917

Oserai-je dire que c'est perfectible ?:
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites  Empty Re: Les Nun Studio (Alma Fanteria) d'Inma, 5 grandes et 11 petites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum