Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

+17
Ciska
gruchka10
anna3143
zroubi
Kokeshi-Lysi
Axelle
MYLADIE
Marie-Framboise
soizic
Marie92
Endora
Nourse
Holly.M
leoniepimpon
joyeuxnoel
Emmie
chanmis
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par chanmis 2017-10-22, 20:36

Journée froide et pluvieuse aujourd'hui donc nous avons été chez "Tournesol" une grande jardinerie.

Sabrina nous a accompagnée Very Happy Very Happy

Dès l'entrée, le ton est donné

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2031

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2032

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2030

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2033

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2034

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2035

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2037

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2036

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2038

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2041

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2039

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2040

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2042

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2043

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2044

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2046

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2045

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2048

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2047

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2050

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2049

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2051

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2053

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2052
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Emmie 2017-10-22, 20:49

Chanmis, c'est beau Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 619917 même si cela fait bizarre toutes ces scènes de Noël en octobre. En tous cas Sabrina en a bien profité Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9394
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par chanmis 2017-10-22, 21:31

Merci pour ton gentil commentaire Emmie Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 61836 Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 61836

Je pense comme toi, c'est trop tôt mais bon....

Oui, Sabrina a bien profité Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Emmie 2017-10-22, 21:53

Et quand le père Noël va t'il répondre à sa question ? lol!

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2052
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9394
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par joyeuxnoel 2017-10-23, 05:42

Je vois que nos petites aiment les jardineries ! Les décos de ces magasins sont toujours très variées , ils ne sont pas en retard Very Happy
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par leoniepimpon 2017-10-23, 06:01

Halloween n'est pas encore là que le Père Noël pointe le bout de son nez ! il ne sera pas en retard cette année. Patience en a bien profité
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Holly.M 2017-10-23, 08:18

Merci Chanmis pour ces premières photos des décors de Noël 2017; elles sont vraiment tôt et l'attente va être longue avant le grand soir mais on en profite longtemps ainsi et j'aime tellement ces décorations que je ne m'en lasserai jamais.
Patience en a bien fait le tour avec sa tenue de lutine , elle a bien raison d'en profiter, je serai bien venue avec elle. Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Nourse 2017-10-23, 08:32

Merci pour ces adorables photos. Sabrina avait l'air ravie, et puis elle était dans les tons avec sa jolie robe rouge et blanche !! trop mimi, j'adore.
C'est de plus en plus tôt les décos, à Noël ils vont mettre celles de Pâques !!!!!
Nourse
Nourse
Dolllissime

Messages : 838
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 77
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Endora 2017-10-23, 11:39

Comme c'est beau !
un peu tôt, mais beau !!
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Marie92 2017-10-23, 12:18

Tes photos sont très belle et Sabrina est magnifique dans ce décors. Ici aussi il y a déjà les décors de Noel dans les jardineries. Cela me semble un peu étrange, on est seulement le 23 oct Rolling Eyes
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par soizic 2017-10-23, 14:51

C'est fou, cette année les catalogues jouets sont déjà distribués, les magasins approvisionnés, les illuminations de rues s'installent aussi, bientôt ils s'y prendront dès la rentrée scolaire lol!
Par contre j'adore aussi cette période et les décorations de ta jardinerie sont superbement mises en valeur avec Sabrina qui en a bien profité, elle va rendre ses soeurs jalouses lol!
Bravo pour tes si belles photos, j'adore Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 3749182178 Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 3749182178 Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Invité 2017-10-23, 15:03

Quoi déjà ? Chez nous le soleil brille et Noël me semble bien loin mais Patience est charmante dans ces décors de Noël, elle a l'air de bien aimer cette ambiance festive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Marie-Framboise 2017-10-23, 15:09

Elle a l'air dans son élément cette jeune fille! T'en fais pas Sabrina tu as encore du temps devant toi pour être sage! Fallait pas le lui dire? Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 2462419374 Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 2462419374
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5177
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Invité 2017-10-23, 17:30

Sabrina a dû se régaler!!!!!!! Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Petra 2017-10-23, 18:02

soizic a écrit:C'est fou, cette année les catalogues jouets sont déjà distribués, les magasins approvisionnés, les illuminations de rues s'installent aussi, bientôt ils s'y prendront dès la rentrée scolaire lol!

Il y aura bien une année où "ils" s'y prendront dès le mois d'août !!!!

Adorable reportage. cette Patience est trop photogénique Very Happy Very Happy Very Happy
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Invité 2017-10-23, 18:16

Merci pour ces superbes photos ! J'adore la dernière ! Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 4187714953 Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 4187714953 Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 4187714953 Effectivement ca fait un peu tôt pour les décos de Noël, mais bon, c'est tellement joli qu'on leur pardonne bien volontiers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par soizic 2017-10-23, 18:21

Pollux Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 61836 , c'est un peu dommage quand même car la magie de Noël pour les enfants n'est plus du tout la même, leurs yeux ne s'écarquillent plus autant, ils commencent déjà à ouvrir et manger les chocolats du calendrier de l'avent Embarassed
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par MYLADIE 2017-10-23, 18:23

oui tout va trop vite de nos jours ! mais je remarque qu'il y en une qui s'est bien amusée aujourd'hui dans cette belle décoration! merci pour le reportage
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par soizic 2017-10-23, 18:29

Sabrina tu es merveilleuse et tu dois quand même rester bien sage jusqu'à Noël, c'est encore loin lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Axelle 2017-10-23, 20:07

Très belles photos, merci pour ce partage. Sabrina est trop mimi, on voit qu'elle a passé un merveilleux moment.
Axelle
Axelle
Résinissime

Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 62
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par chanmis 2017-10-23, 20:37

Emmie a écrit:Et quand le père Noël va t'il répondre à sa question ? lol!

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Img_2052

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 2480089109

Mais tu es toujours sage jolie Sabrina, ne t'inquière pas  cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par chanmis 2017-10-23, 20:45

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font plaisir Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 61836 Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 61836 Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 61836

Je suis de votre avis, c'est trop tôt pour mettre les décorations mais bon...

Je dois dire que j'aime beaucoup mais depuis cette année, il sera hélas le seul où

j'irai Sad Sad

J'adore emmener une Patience, elles ont beaucoup de présence et je "m'éclate" à

faire des photos......j'ai de la Patience et de la chance Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par chanmis 2017-10-23, 20:47

soizic a écrit:Sabrina tu es merveilleuse et tu dois quand même rester bien sage jusqu'à Noël, c'est encore loin lol!

Merci Soizic Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 61836 Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) 61836

Sabrina est tres sage même si elle grimpe partout lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Kokeshi-Lysi 2017-10-23, 22:58

J'ai travaillé il y a très longtemps dans une boîte de pub et les magazines qu'ils recevaient étaient très intéressants. Je me souviens qu'un jour j'ai lu un article qui avait pour titre :"il faudrait "dé-saisonnaliser" Noël... Trop fort, c'est l'époque où ils ont essayé d'accrocher Halloween à nos traditions, juste après la "Foire aux vins" qui prenait la suite de la Rentrée (laquelle débute au début des grandes vacances comme chacune sait depuis une vingtaine d'années. Pour les commerçants Noël était trop loin de la rentrée.
Heureusement que Noël a une date fortement identifiée sinon, ça aurait fait comme Pâques dont l'importance s'est amoindrie avec les années (c'était quand même la plus grande fête chrétienne autrefois, bien plus que Noël), sa mobilité l'a desservie dans notre monde moderne à partir du moment où les "vacances de Pâques" ont disparu.
Mais sinon, j'aime bien voir arriver les catalogues et les marchés de Noël fin Octobre, ça rend l'automne et l'arrivée de l'hiver plus doux, je plains les gens de l'hémisphère Sud car il n'y a pas de Noël en hiver pour eux (il le faudrait en Juillet).
D'ailleurs c'est comme ça dans toute l'Europe du Nord Very Happy Very Happy Very Happy ils pensent à Noël dès Octobre, ils n'ont pas le soleil de l'Espagne !
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par zroubi 2017-10-24, 06:51

Comme tout le monde, je pense que c'est un peu tôt, mais tes photos sont tellement belles et ta Sabrina tellement craquante, qu'on se régale de ces beaux décors de Noël, et apparemment, ta petite s'est bien éclatée !! Et toi aussi non ???
Merci pour ce beau partage Chanmis !!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina) Empty Re: Premier marché de Noel pour Patience (Sabrina)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum