Aventures au Canada et USA ♥ ♥ ♥ mise à jour du 10/06 - page 35 ♥ ♥ ♥ (et si on construisait une cabane ?)

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Re: Aventures au Canada et USA ♥ ♥ ♥ mise à jour du 10/06 - page 35 ♥ ♥ ♥ (et si on construisait une cabane ?)

Message par Améthyste le 2018-06-10, 09:11

ma chère Guyloup je vais te paraître bien banale et écrivant que je suis émerveillée par toutes tes splendides photos alors excuse moi mais il arrive que l'on soit tellement subjuguée que les mots seuls n'expriment pas l'intensité de l'émotion ressentie
merci merci merci de tout coeur pour cette bulle d'évasion ce livre admirable qui s'ouvre sur de belles aventures des moments de vie en famille et des explications riches de découvertes

gros coup de coeur pour ta photo de ta Petite et de l'Ecureuil la Nature nous offre des moments de plénitude et les Animaux nous ressourcent sans eux nous ne serions rien
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aventures au Canada et USA ♥ ♥ ♥ mise à jour du 10/06 - page 35 ♥ ♥ ♥ (et si on construisait une cabane ?)

Message par Nano le 2018-06-10, 17:16

Oh génial, une cabane dans la forêt!!!! cheers
Nano
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/nano_1982/

Message par chanmis le 2018-06-10, 18:40

Avec toute ces petites mains, elle sera vite construite cette cabane   cheers cheers

J'ai hâte  Very Happy Very Happy
chanmis
Superdollissime

Message par Sorcefée le 2018-06-10, 23:27

Allez, courage les enfants, on est impatient de voir votre chouette cabane !!!!
Sorcefée
Superdollissime

Message par Lavieillechouette le 2018-06-11, 10:09

C'est toujours super de suivre tes enfants, les groupes se forment et l'on sent qu'il y a vraiment des affinités, c'est génial ! Comme dans la vraie vie, les petits découvrent la nature, ils sont bien dans les grandes étendues près de chez toi, il y a toujours de quoi faire et les balades sont géniales elles aussi ! Merci à toi de nous faire connaître ton beau pays malgré les "misères" commises par les humains qui se bouchent les yeux..... 
J'espère que la cabane sera solide, hihihi 
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36