Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

+11
soizic
Lavieillechouette
Améthyste
Titane972
Endora
Esyram
joyeuxnoel
Poussyairdefee
Jennie69
vavoom
Jocerane
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par MarielKorrigan 2017-07-15, 12:35

Coucou, je m'appelle "Mélissande ", on m'appelle aussi "Mélizenn " !  Et j'ai 10 ans ! Je suis petite fille, le jour... et je m'habille comme toutes mes amies !

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 0_dsc010

Grrrrrr ! Photos "pourries " car lumière "pourrie " ! Même cliché, éclairci, comme les suivants, mais pas mieux, hélas !

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 0_dsc011


Mais, je suis aussi une petite fée, parfois, le jour, et le plus souvent, la nuit ! Et il arrive, alors, que mes vêtements soient d'un style plus ancien ! (Photos du site).

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Matild10


Mon papa est humain, et ma maman est moitié humaine, moitié fée ! C'est une chose qui existe encore, chez nous, en Bretagne !


Je m'occupe souvent de mon petit cousin ! J'aime beaucoup les p'tits bouts de chou ! (Photos éclaircies, pas terribles !)

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 1_dsc010

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 3_dsc010

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 4_dsc010


Je suis ravie d'avoir, enfin, décidé d'acheter cette demoiselle ! J'hésitais depuis des mois, remettant toujours au lendemain ! Mais là, l'opportunité de soldes, il aurait dommage de la louper !

Cependant, petite déception à l'arrivée : au moment de lui mettre la sorte de diadème qui va avec son costume, une petite poignée de cheveux m’est restée dans les mains. De plus, sans en comprendre l'intérêt, je m’aperçois que des cheveux ont été coupés, très courts, tout autour de la tête. Du coup, sa chevelure est un peu moins fournie ! Dommage ! Cela dit, j'ai toujours l'option de lui changer sa perruque !

Les vêtements sont jolis et bien finis, à part les chaussures de la tenue d'origine, qui sont trop grandes (je vais y mettre une semelle), et celles d'une autre tenue, avec le chapeau, qui sont trop petites, car trop étroites. D'où, le pied ne rentre pas (et là, je n'ai pas de solution, à part, peut-être, fendre le milieu du dessus, et recoudre une sorte de galon, pour élargir. Mais j'ai peur que cela ne fasse un peu "bricolé ", vu l'étroitesse de la semelle, par rapport à la largeur du pied).

Les photos ne lui rendent pas justice ! Le visage est très spécial, mais joli et bien dessiné. Elle a de beaux yeux gris, des cils, vrais, et d’autres peints, qui se confondent bien, ce qui n’est pas le cas pour tous les modèles.

Je ne regrette pas mon achat, elle est hyper "manipulable " et "posable " ! Les tenues contemporaines, féminines, garçonnières, lui vont aussi bien que les tenues anciennes ! Elle est... intemporelle... en fait, cette petite ! Et je pense que nous allons bien nous entendre ! J’ai quelques petites idées, pour elle, cet été, pendant mes vacances en Bretagne !


P.S. - Les vêtements et chaussures Modes & Travaux lui vont, certaines tenues Maru, et Kidz, également, et quelques chaussures récupérées chez les "copines ", à droite et à gauche !

2ème P.S. - Inma, cette "doll " est trop "tout ce que tu aimes " ! Et tu finiras par tomber... dans la...
Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 91349810

... c'est juste une question... de temps !

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Fou_ri12


Dernière édition par MarielKorrigan le 2018-06-16, 16:43, édité 4 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par Jocerane 2017-07-15, 13:22

Oh, la cousine de ma Froniga!!! (elle est une sorcière blanche! Very Happy ), dont le nom est tiré d'un roman d'Elizabeth Goudge.
C'est bizarre, ton histoire de cheveux... Pourquoi les avoir coupé autour du crâne? scratch
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par MarielKorrigan 2017-07-15, 13:37

Jocerane a écrit:Oh, la cousine de ma Froniga!!! (elle est une sorcière blanche! Very Happy ), dont le nom est tiré d'un roman d'Elizabeth Goudge.
C'est bizarre, ton histoire de cheveux... Pourquoi les avoir coupé autour du crâne? scratch

En fait, je voulais une petite contemporaine, mais épuisée ! Alors, j'ai penché pour Matilda, ses yeux bleu gris, sa longue chevelure, sa petite clef autour du cou ! Et les costumes, finalement  ! Je ne savais plus comment la situer, du coup, et j'ai pensé à une petite histoire, qui pourra se concrétiser en Bretagne !

Pour les cheveux, je ne sais pas, je ne comprends pas ! Ou c'est une "malfaçon ",  ou alors, c'est peut-être un retour, une poupée renvoyée, car elle ne plaisait pas ! Dont la précédente acheteuse avait tenté une petite coupe... bizarre ! Vois plutôt :

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Img_4710

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Img_4711

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Img_4712

Pour la touffe de cheveux, je l’avais jetée dans la poubelle, et n’ai pu en récupérer que quelques uns :

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Img_4713

J'ai envoyé un mail à ce sujet, à la vendeuse, mais pas de réponse ! Tant pis, ce n'est pas grave, je fais avec, car la "doll " me plait beaucoup ! Et je changerai la "wig ", s'il le faut !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par Jocerane 2017-07-15, 14:38

Ah oui, c'est bizarre...... Mais bon, tant que la chevelure reste abondante partout ailleurs, c'est le principal! Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 105804
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par MarielKorrigan 2017-07-15, 15:46

17:38:31
Jocerane a écrit:Ah oui, c'est bizarre...... Mais bon, tant que la chevelure reste abondante partout ailleurs, c'est le principal!  Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 105804

C'est un peu gênant, quand on tire les cheveux, cette petite frange sous la longueur, tout autour du cou, coupaillée n'importe comment ! Et, la mèche -- qui m'est restée dans les mains quand j'ai voulu lui mettre sa sorte de diadème -- était assez conséquente, quand même ! Mais, heureusement, comme la chevelure était bien fournie au départ, il lui en reste suffisamment pour que cela reste correct !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par Invité 2017-07-15, 16:43

Elle est ravissante!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par Invité 2017-07-15, 16:53

MarielKorrigan a écrit:


Je ne regrette pas mon achat, elle est hyper "manipulable " et "posable " !


Et pourtant elle a un corps qui ressemble à ceux des Kidz ou des Götz articulées, j'avoue être sceptique mais je ne demande qu'à être convaincue. Est-ce que quand on lui écarte les bras elle maintient la pose ? C'est le problème de la seule Kidz que j'ai et j'avoue que cela m'énerve.

MarielKorrigan a écrit:[b]2ème P.S. - Inma, cette "doll " est trop "tout ce que tu aimes " !

Qu'est-ce qui te fait dire cela ? La dernière fois que je suis allée à Londres, j'avais l'intention de revenir avec Mathilda justement, mais quand je l'ai vue, le courant n'est pas passé mais qui sait, je ne dis pas non définitivement. Pour commencer il y a deux nouvelles poupées prévues pour mars prochain qui me plaisent énormément, je ne sais pas si c'est le même moule ou pas ou si on les a juste peintes différemment, en tout cas je les trouve très belles et un air plus doux que celles qui sont sorties jusqu'à maintenant, ce sont Bex, aux cheveux noirs, poupée moderne, et Elinor, qui serait l'arrière petite-fille de Mathilda:
https://www.indiegogo.com/projects/a-girl-for-all-time-changing-girls-toys#/

Je me laisserais bien tenter par ces deux là, enfin si elles sont vraiment aussi posables que tu dis Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 450165 Ce que je n'ai pas bien compris c'est si seulement on va pouvoir les commander grâce à ce "crowdfunding" ou bien si elles seront aussi disponibles en magasin.

Pour en revenir à Mathilda, c'est ma préférée dans celles qui sont en vente jusqu'à maintenant, tu me montreras plus de photos quand tu pourras ? J'aimerais voir notamment comment elle plie les bras et comment elle s'assied. Merci d'avance Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 61836 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 61836 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 61836


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par MarielKorrigan 2017-07-15, 17:26

Inma, alors à ta question :"Est-ce que quand on lui écarte les bras elle maintient la pose ? "
La réponse est : non !

"J'aimerais voir notamment comment elle plie les bras et comment elle s'assied".
Pour plier les bras, oui, et, ce que j'aime, c'est qu'elle les croise l'un sur l'autre, et peut porter un bébé ou autre dans ses bras. Pour s'asseoir, elle plie les genoux mais ne le tient pas pliés.

Comme je l'ai dit à Esyram, j'étudie un système pour les bras et les jambes ! Et, dès que j' l'ai trouvé enfin, si je le trouve), je vous donne l'astuce !

Mais, en dehors de cela, elle a des attitudes adorables et gracieuses, qui te plairaient beaucoup !

Concernant ma phrase : "Inma, cette "doll " est trop "tout ce que tu aimes ", ce qui me fait dire cela est qu'elle est "intemporelle " ! Aussi bien jeune lady d'hier, portant les tenues anciennes avec grâce et élégance, que fille d’aujourd’hui ,car je vous la montrerai, également, en garçon manqué ! Et, là aussi,  elle est aussi "bien dans ses baskets " que dans ses robes de cour !

Et il m'a semblé, en regardant tes "post " aussi bien que ton "blog ", que, comme moi, tu aimes toutes les époques, anciennes et modernes ! Et que, remonter dans le temps ne te dérange pas plus que moi !

J'attends d'être en vacances en Bretagne, dans 8 à 10 jours, pour m'éclater avec ma "Tribu " ! Là, si je ne veux pas partir trop tard, j'ai du pain sur la planche, chez moi, et une bonne journée à mon job, aussi !

Je te ferai toutes les photos que tu désires ! Et j'espère pouvoir trouver ce foutu système, (j'ai ma petite idée là-dessus, espérons qu'elle fonctionnera), pour que les bras et les jambes soient aussi dociles que je le désire, en poses ! Il faudra juste les couvrir, je pense, si j'arrive à la solution ! Car, en maillot de bains, "cela ne le fera sûrement pas " !

J'attends la petite métisse aussi, je la trouve fort jolie, et comme cousine de "Fort de France ", ma foi...

Pour ce qui est du "Crowfunding ", je ne m'y risquerai pas ! Elle doit arriver en magasin, normalement !

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 61836  Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par vavoom 2017-07-15, 19:03

Je viens de regarder la mienne, elle a elle aussi des cheveux plus plus courts au dessus de la nuque, c'est certainement leur façon de faire la perruque...
vavoom
vavoom
Dolllissime

Messages : 874
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par soizic 2017-07-15, 19:08

Bravo à toi Mariel, très belle adoption, Melissande est ravissante dans sa nouvelle robe, je l'aime beaucoup Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 3749182178 je suis désolée par contre pour sa chevelure et je souhaite que tu obtiennes une réponse de la vendeuse Very Happy

j'ai longtemps hésité entre elle et Clémentine, et j'ai opté pour la seconde, je ne le regrette pas du tout, elles peuvent en effet porter des tenues de poupées que l'on possède et s'adapter aux époques voulues.
Je suis d'accord avec toi pour les articulations les concernant, mais je l'adore Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 3749182178 et la future Elinor me plaît également
Ce sont de très jolies poupées et leurs tenues d'origine de belle qualité.
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par soizic 2017-07-15, 19:11

idem que vavoom pour la perruque de la mienne, je viens de regarder aussi...
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par Jennie69 2017-07-15, 19:13

Cette poupée est vraiment très belle (je l'avais déjà vu en photo, sur certaine boutique, avec sa tenue d'origine et je n'arrivais pas à l'imaginer avec des vêtements plus récents ! Wink ).
Avec tes photos je vois effectivement que cette poupée peut vraiment être habillé pour différentes époques cheers
Jennie69
Jennie69
Vinylissime

Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 50

https://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par MarielKorrigan 2017-07-15, 19:45

Merci, les "quilles à la vanille " ! Jennie69, Soizic, Vavoom, donc, si je comprends bien , c'est normal ces cheveux "cisaillés " ! Mais, en revanche, une belle poignée de cheveux vous est-elle restée dans les mains, comme pour moi ?

J'ai tiré ses cheveux en arrière, mis un filet, puis posé une perruque rousse, à frange, comme celle de Clémentine ! Elle adorable, ainsi, de face, avec ses yeux gris bleu !

Je l'avais appelée "Mélusine ", au départ ! Mais, comme c'est une petite fille/fée, le nom de Mélusine était déjà pris, dans ce monde là ! Et Mélissande, (dérivé de Mélusine), m'a semblé un bon compromis !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2017-07-16, 19:16, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par Poussyairdefee 2017-07-15, 22:20

Je suis heureuse de voir de plus en plus apparaitre les jolies A girl for a long Time sur le Forum .

Elles m' ont séduites depuis presque deux ans déjà et j' ai accueilli ma Belle , Juliette pour moi .

Du coup je suis aller lui osculpter l' arrière du crâne ! Et en effet la perruque n' est pas folichonne en dessous . Mais tout comme les Maru !

Mais bon jusque' à aujourd' hui cela ne m' a pas gêné je lui fais des coiffures basses ! Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 738240

Chignon à la Giselle , ou tresse Peace and Love ! Bref ma Juliette je l' aime !!! Et je suis sure que tu vas bien t' amuser avec la tienne Mariel .
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1795
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par Invité 2017-07-16, 07:18

Tu as tout à fait raison, j'aime autant les tenues anciennes que modernes et ces filles ont un petit air intemporel qui leur donne beaucoup de charme. J'avoue aussi que tu m'intrigues beaucoup au sujet de ces améliorations que tu voudrais apporter aux articulations, j'espère vraiment que tu réussiras à faire ce que tu as en tête. Hier soir je me suis couchée très tard en regardant des photos de ces petites sur Pinterest et une fois encore, alors que je trouvais que j'avais bien assez de poupées comme ça, me voilà encore à cogiter au bord de la marmite et mon cochon s'est repris à trembler de peur Sad

Pourrais-tu me dire quel tour de tête elles ont pour les perruques ? Mais pourquoi je me pose ce genre de questions ? Rolling Eyes

J'attends tes photos avec impatience :panda:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par Invité 2017-07-16, 07:45

Bienvenue à Mélissande cheers cheers cheers

J'aime bien ton idée de petite fille à cheval entre deux mondes, c'est l'impression que j'ai aussi devant certaines poupettes (les Strawberina, certains Wichtel qui font mi enfants-mi lutins) Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 762235  

Pour les petits cheveux en arrière de la perruque, c'est courant sur des perruques qui ne sont pas au top : c'est le cas de ma NPK, de beaucoup de Kidz et même de certaines Maru Sad  Cela oblige à s'en tenir à des coiffures basses qui camouflent les défauts. J'ai bien hâte de découvrir comment tu penses améliorer la mobilité des membres des Girls, dont j'admire toujours les visages, anciens ou modernes Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par MarielKorrigan 2017-07-16, 11:49

Inma a écrit:Tu as tout à fait raison, j'aime autant les tenues anciennes que modernes et ces filles ont un petit air intemporel qui leur donne beaucoup de charme. J'avoue aussi que tu m'intrigues beaucoup au sujet de ces améliorations que tu voudrais apporter aux articulations, j'espère vraiment que tu réussiras à faire ce que tu as en tête. Hier soir je me suis couchée très tard en regardant des photos de ces petites sur Pinterest et une fois encore, alors que je trouvais que j'avais bien assez de poupées comme ça, me voilà encore à cogiter au bord de la marmite et mon cochon s'est repris à trembler de peur Sad  

Pourrais-tu me dire quel tour de tête elles ont pour les perruques ? Mais pourquoi je me pose ce genre de questions ? Rolling Eyes

J'attends tes photos avec impatience :panda:  

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 0yf5pk12    Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Chat_q12

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 91349811

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Femme-12    Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Person11

Alors là, cette fois, c'est moi qui vais te pousser dans le chaudron !

Pour la perruque, tout de tête 26,6 cm, (avec les cheveux). Déjà, je pensais aux articulations. nous nous débrouillons bien avec les Wichtel qui n'en ont pas, alors, en avoir à demi, c'est déjà bien ! Et surtout pour les bras ! Je suis un peu frustrée avec mas petite Lilas/Fifi Brindacier (Lilac) de chez Zwergnäse, qui ne peut pas tenir son petit copain singe comme je le voudrais !

Mon idée est de fabriquer des "épaulières " (néologisme perso), et des "genouillères ", rigides, en pâte Fimo ou autre matériau. Pour bloquer les épaules et les genoux dans la position choisie. Je vais y paser du temps, mais j'y arriverai, un jour, j'y arriverai !


mamiejunon a écrit:Bienvenue à Mélissande cheers cheers cheers

J'aime bien ton idée de petite fille à cheval entre deux mondes, c'est l'impression que j'ai aussi devant certaines poupettes (les Strawberina, certains Wichtel qui font mi enfants-mi lutins) Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 762235  

Pour les petits cheveux en arrière de la perruque, c'est courant sur des perruques qui ne sont pas au top : c'est le cas de ma NPK, de beaucoup de Kidz et même de certaines Maru Sad  Cela oblige à s'en tenir à des coiffures basses qui camouflent les défauts. J'ai bien hâte de découvrir comment tu penses améliorer la mobilité des membres des Girls, dont j'admire toujours les visages, anciens ou modernes Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917

Mais pourquoi couper ainsi les cheveux des "dolls " ? C'est nul, car elles coûtent quand même un certain prix, alors, soigner la fabrication semble la moindre des choses, vis à vis des acheteurs !

Pour la mobilité, voir ci-dessus !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Petite fille... ou garçon manqué ?

Message par MarielKorrigan 2017-07-16, 12:00

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 5_p10011

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 6_p10010



P.S. - Pour la première photo, la "wig " est mal positionnée, trop basse sur le front, mais cela donne une idée du potentiel de transformation qu'a cette poupée !

Si j'arrive à fabriquer les "prothèses " que j'imagine, pour offrir plus de positions à cette "miss caméléon ", j'en serai bien contente !

2 ème P.S. Inma, pour le cas où tu aurais besoin d'aide...

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... O9rrvm10

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Fou_ri13
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par joyeuxnoel 2017-07-16, 12:05

mamiejunon a écrit:Bienvenue à Mélissande cheers cheers cheers

J'aime bien ton idée de petite fille à cheval entre deux mondes, c'est l'impression que j'ai aussi devant certaines poupettes (les Strawberina, certains Wichtel qui font mi enfants-mi lutins) Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 762235  

Pour les petits cheveux en arrière de la perruque, c'est courant sur des perruques qui ne sont pas au top : c'est le cas de ma NPK, de beaucoup de Kidz et même de certaines Maru Sad  Cela oblige à s'en tenir à des coiffures basses qui camouflent les défauts. J'ai bien hâte de découvrir comment tu penses améliorer la mobilité des membres des Girls, dont j'admire toujours les visages, anciens ou modernes Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917


Vraiment gracieuse ta poupée " avatar" qui est cette jolie jeune fille ?
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par soizic 2017-07-16, 12:34

Super Mariel, je l'adore en "petit reporter", cette perruque lui va très bien, bravo et bon courage pour cogiter et réaliser des articulations plus pratiques Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 3749182178 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par MarielKorrigan 2017-07-16, 13:04

Joyeux Noël, cette gracieuse poupée est une "Ruby Red Galleria - Senson " ! Mamiejunon en parle dans son "Post ", rubrique "Ruby Red Galleria " !

soizic a écrit:Super Mariel, je l'adore en "petit reporter", cette perruque lui va très bien, bravo et bon courage pour cogiter et réaliser des articulations plus pratiques Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 3749182178 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 61836  

Merci Soizic ! Et je l'aime beaucoup en rousse,  aussi !


Une petite dernière, pour le fun, "wig " plus harmonieusement posée, et lacets de chaussures redressés !


Allez, un petit sourire, pour la photo !

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 7_p10110

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 8_p10110


Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 7_p10111      Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 8_p10111
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par soizic 2017-07-16, 13:43

Super Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 elle est encore plus mignonne sur tes dernières photos, mais je l'aime bien avec sa "gapette" Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 3749182178 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par Invité 2017-07-16, 15:17

Elle est adorable dans cette tenue!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par Invité 2017-07-16, 17:50

OOOOH ! avec son jean et son T-shit, elle est trop mignonne ! J'ADORE ! Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 619917 Ce sont des habits d'autres poupées ? Cette perruque lui va aussi vraiment bien. Sa perruque est collée ? C'est pour cela que tu ne l'as pas enlevée ?

Mariel, tu m'as trop fait rire, et tu as raison, je crois que je suis cuite ! Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 2646403658

Les poses, ce sont celles que j'avais vues sur le net, les mains croisées devant ou derrière et ça s'arrête là, malheureusement. C'est vrai les Wichtel ont encore moins d'articulations, mais eux ils sont très posables, ils peuvent lever les bras et maintenir la pose à n'importe quelle hauteur, ils peuvent les écarter, et de même avec les jambes, ils peuvent tourner, baisser ou lever la tête, si bien qu'on arrive à les faire vivre. Avec ces demoiselles j'ai mes doutes.

Les prothèses dont tu parles pourraient être une bonne idée, j'espère que tu y arriveras !

Comme point positif, j'ai vu qu'il y a beaucoup de patrons pour elles et comme j'adore coudre pour mes poupées, c'est chouette, pas de doute.

Bon, je retourne les voir Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 450165


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par MarielKorrigan 2017-07-16, 18:31

Ce sont des vêtements de Kidz'n'Cats ! Et les chaussures Modes & Travaux, je crois ! Et oui, la perruque est collée, mais je vais la décoller, et peut-être même la changer !

Inma a dit : "Les Wichtel peuvent lever les bras et maintenir la pose à n'importe quelle hauteur ! "

Et moi alors ?

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 9_p10110

Non seulement elle est intemporelle, mais, comme le dit Esyram, (et, je le pense avec elle), elle est... totalement... décalée ! Incomparable avec d'autres "dolls " ! Attachante, inclassable, elle est... tout simplement... elle !

Tu vas, forcément : Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Chi_cl10


Légère, pas fragile, donc facile à emporter ! Dans toutes les situations, dans toutes les circonstances, elle a sa place ! Quoi de mieux pour s'amuser ! Et, quand elle aura sa cousine "Bex " comme complice, quel tandem de choc elles vont faire !

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 61836 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 61836

P.S. - Si ton mari a une arme, STP, enlève les balles, et cache-les ! Car, s'il lit ce "Post ", il va me...  Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... 4567610
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum