-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

+38
Lavieillechouette
Jocerane
ticoeur
Koukla-Mag
Naïka
mahina
oh my dolls
leoniepimpon
soizic
Moon62
Holly.M
Berangere
Fabienne
Marie-Framboise
maggy
ANLEVI
Nodjmet
Esyram
Endora
ithur
celiadoll
Poussyairdefee
poupinell
melle1503
Vaniline
joyeuxnoel
anna3143
Titane972
zroubi
Martlib
MarielKorrigan
Madinon
Sorcefée
vetou
Marie92
Emmie
Annie
chanmis
42 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par chanmis 2017-07-11, 05:31

Chic, nous allons aussi voyager cheers cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Naïka 2017-07-11, 06:07

J'adore les photos de poupées en voyage, merci d'avance !
Une petite Gigi vient d'arriver chez moi, et du coup j'ai une question de néophyte : quelles sont les chaussures des autres poupées qui leur vont ? Riley Kish, petites Boneka ? Est-ce que vous avez essayé les chaussures Monique 37mm/16mm ? Vos conseils sont les bienvenus Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 61836 ...
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-07-11, 12:13

Tes deux photos sont superbes, Inma, c'est prometteur pour ton futur voyage dont nous allons profiter cheers

Naïka : pour les petites de 8 inches, comme Gigi, j'avais pris des ballerines 30/15 mm et des chaussures "Ruby" 30/18 mm chez Cr.....ca (mais je crois qu'ils n'ont pas été corrects au sujet de BJD - recast ? - aussi je n'achète plus chez eux). Bonne recherche Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-07-11, 22:03

Les Riley ont les pieds un peu plus grands que ceux de Ten Ping. Je n'ai qu'une Riley et elle porte des sandales, comme ses sandales d'origine étaient trop grandes sur Riley, elles vont bien à Ten Ping, par contre je ne saurais pas te dire pour d'autres chaussures de Riley. Domipol nous avait dit que les chaussures de certaines Kish lui allaient, il faudrait que tu remontes le post pour en savoir plus, je n'ai pas retenu le nom de ces miss parce que je ne les ai pas et je n'ai pas non plus de Boneka. Quant à moi, les chaussures je les fais moi-même mais j'achète aussi parfois certaines chaussures de Ruby Red.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-07-11, 22:04

Elles sont magnifiques tes photos Inma, tu as bien choisi tes heures.
Ces 2 puces sont adorables avec ces salopettes qui contrastent si bien sur l'ambiance bleue estivale.

Vous pouvez mettre un filtre gris neutre sur vos objectifs pour diminuer la dose de lumière entrante ( https://www.focus-numerique.com/prise-de-vue/dossiers/utiliser-les-filtres-neutres-491.html )....
quand je pense que nous on a le problème contraire avec notre lumière boréale, et qu'on doit acheter des objectif à focale f2,8 pour capter le max de lumière possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par mahina 2017-07-11, 22:15

Merci, Guyloup pour ce renseignement, j'utilise principalement mon Ipad pour les photos, c'est pour cela qu'elles ne sont pas toujours très nettes...
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 2973
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-07-11, 23:00

Si tu pense que ça peut être des "flous de bougé" lors de la prise, tu peux peut être le mettre sur un support pour prendre tes photos, parce que d'après ce que je vois un peu partout, la qualité des photos des ipads est bonne.
Dans ce genre là :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 New-ad10
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Univer10
https://fr.aliexpress.com/item/Super-Quality-ABS-Self-Stick-Tripod-Mount-Stand-Holder-Tablet-Mount-Holder-Bracket-Clip-Accessories-For/32664454364.html?spm=a2g0w.search0304.4.1.YhJnNI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-07-12, 10:29

Merci pour l'info Guyloup, j'avoue que je n'y avais même pas pensé, je pourrais me renseigner pour voir si je peux mettre un filtre à mon appareil.

Aujourd'hui je suis sortie encore plus tôt pour aller prendre une photo des petites miss avec Picasso. Celui-ci étant né à Malaga, on a fait un banc avec une statue de lui, juste en face de la maison où il habitait étant petit, de sorte que les touristes peuvent se prendre en photo assis à côté de lui, avec sa maison dans le fond, à droite sur la photo. D'habitude il faut faire la queue pour avoir une photo, heureusement qu'il était tôt. Les petites ont voulu s'asseoir carrément sur lui :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Ten4510

Et voici une photo de la place qu'il y a en face, là où il jouait problablement lorsqu'il était petit. Yu ping ne voulait plus marcher.
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Ten4610

Ici avec les saules, le long du ruisseau qui est toujours sec, de même que la rivière d'ailleurs :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Ten4710

Et au bord de la mer :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Ten4810

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Ten4910

Finalement elles m'ont convaincue, je les prends avec moi en voyage : d'abord dans le nord de l'Allemagne puis en France en Dordogne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Titane972 2017-07-12, 11:55

Très jolies photos,
Sur la seconde photos, Ten Ping tient debout toute seule en portant Yu ping ?
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Vaniline 2017-07-12, 12:03

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 3900149940 merci pour ces jolies photos! chouette! on aura de belles photos de leur voyage! cheers cheers Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 44116 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 44116
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-07-12, 12:36

Merci Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 61836

Oui, en effet, Ten Ping tient debout toute seule en portant Yu Ping, elle pourrait d'ailleurs la prendre mieux que ça, j'avais fait des essais à la maison, mais j'ai été obligée de prendre la photo en vitesse, comme d'habitude, parce que mon mari derrière râlait, comme d'habitude Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par leoniepimpon 2017-07-12, 13:46

superbe photo avec Picasso. Et les autres sont extras aussi.

leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par soizic 2017-07-12, 14:29

Bel hommage à Picasso, cette statue est superbe, et tes petites puces sont vraiment adorables et craquantes à souhait, bravo pour tes photos et j'adore Yu Ping dans les bras de Ten Ping Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 3749182178
Tu as raison de les emmener en vacances dans tes bagages elles ne prendront pas de place et tu nous feras à nouveau de merveilleux reportages Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Moon62 2017-07-12, 14:31

Super mignon ! ça fait plaisir de voir les puces dans un si joli décor !
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-07-12, 16:07

Trop belles tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par chanmis 2017-07-12, 16:14

Merci pour tes jolies photos cheers cheers

Les petiotes sont adorables et c'est vrai qu'elles ont l'air de bien tenir debout drunken drunken

Il fallait envoyer ton Zhom plus loin lol! lol!

Le nord de l'Allemagne? peut-être un petit coucou à Oh My Doll Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Lavieillechouette 2017-07-12, 16:41

Tu convaincrais la plus réticente d'entre nous sur le potentiel de ces poupettes tant tes photos sont superbes, bravo pour les poses diverses et si réelles des bouts de chou qui méritent bien d'être dans la valise pour passer de bonnes vacances avec toi Very Happy Les salopettes sont déjà adorables et je suis certaines qu'il y aura des merveilles pour se changer, sinon un p'tit maillot de bain suffira ! Tu vas nous les faire vivre de belle façon, merci par avance pour tes photos, prends le temps de les faire comme tu aimes, Monsieur ton mari de toute façon te supportera Wink Wink Wink
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Naïka 2017-07-12, 17:20

Je n'avais pas réalisé que Ten Ping posait si bien ! Merci pour ces belles photos qui nous montrent avec brio ce qu'on peut leur faire faire ... Je sens que je vais emmener Gigi partout avec moi Wink  !
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Endora 2017-07-12, 17:42

Rho !!!!


Magnifiques puces !

Tes photos vont nous faire craquer !

Tes miss sont simplement délicieuses !! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 4187714953
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par ticoeur 2017-07-12, 18:06

elles sont délicoieuses ces photos !!!!
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-07-12, 22:52

Je suis certaine que Picasso aurait apprécié lui-même tes photos.
Encore une fois, elles sont un plaisir pour les yeux Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 619917

C'est super que tu les emportes en vacances, ça nous promet de belles promenades par l'intermédiaire de ces deux puces et de ton appareil photo.
(mon mari aussi ronchonne, il est vrai que le temps de leur faire prendre la bonne pose, choisir le bon angle, vérifier sur l'écran ce que ça donne, et recommencer, ça doit sembler un peu long parfois pour ceux qui nous accompagnent et nous attendent impatiemment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Nodjmet 2017-07-13, 05:56

Tes photos sont splendides ainsi que tes petites voyageuses Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 3749182178 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 3749182178 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 3749182178
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par MarielKorrigan 2017-07-13, 08:30

Inma a écrit:Merci Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 61836

Oui, en effet, Ten Ping tient debout toute seule en portant Yu Ping, elle pourrait d'ailleurs la prendre mieux que ça, j'avais fait des essais à la maison, mais j'ai été obligée de prendre la photo en vitesse, comme d'habitude, parce que mon mari derrière râlait, comme d'habitude Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 450165

Et, "comme d'habitude "... tu l'écoutes chanter, pardon, râler,  tout en suivant ton petit bonhomme de chemin ! Tu devrais lui offrir le CD de la chanson, à ton "Zhom " !

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Note_m10

Tu m'as bien fait rire, Inma

Je suis contente que tu sois tombée dans la marmite des Ruby Red Galleria ! Je les adore ! Certaines personnes n'aiment pas leurs articulations, mais c'est justement cela qui fait leur charme, en plus de leur joli visage ! Elles sont si "posables " ! Elles peuvent prendre toutes sortes d'attitudes ! Et, pour le décor, l'échelle est extra ! Pour les trimballer partout avec soi, aussi !

Quelles jolies tenues ! Bien sûr, tu n'es pas du tout gâteuse de Yu Ping et Ten Ping, isn't it ?

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Fou_ri11  

Tu devrais venir me rejoindre en Bretagne, où je serai fin juillet, et tout le mois d'août ! Pour tes photos avec ces "adorables choupinettes ", tu te régalerais à la vue des paysages, des sites, des bâtiments, de l'humble maison de pêcheur au manoir breton, en passant par les chapelles et fontaines, des petits ruisseaux, des fleuves côtiers, des levers et couchers de soleil somptueux, des levers de lune sur la lande mystérieuse, où tu t’attends à voir danser, en ronde, fées et korrigans ! !

Et, encore, je ne te parle pas de homards, d'araignées de mer, de crevettes, de bigorneaux avec des tartines de pain bis beurrées au beurre salé, de galettes de sarrasin, de crêpes avec du Salidou (pâte de caramel au beurre salé) et une boule de glace vanille, du kouign amann... liste non exhaustive !

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 040a7311

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 61836  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 61836


P.S. - Et, pour les râleurs, un seul traitement :

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 6b80be10


... ce qui donne, ensuite, pour leurs épouses :

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 6a488610
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-07-13, 11:25

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 3447034527 et pour les idées au sujet du traitement pour les râleurs Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 2646403658 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 2646403658 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 2646403658

Ah Mariel ! Justement la Bretagne j'adore ! Je connais même Perros-Guirec, bon c'est vrai que cela fait plus de 30 ans que j'y étais allée mais j'en garde un très beau souvenir. J'avais été absolument conquise par les paysages et pourtant je n'avais connu ni lever ni coucher de soleil, ni lever de lune, ah tu me fais rêver... Un jour j'y retournerai... sans mon mari Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 450165 Mais toi, tu vas nous en faire de belles photos avec tes petites miss ! :panda: :panda: :panda:

Je suis aussi de ton avis au sujet des articulations, ces poupées sont vraiment "posables", c'est un vrai plaisir de s'amuser avec elles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Titane972 2017-07-14, 11:18

Ah zut alors j'ai longtemps hésité entre une Mia et une Pukifee et j'ai craqué pour la pukifee comme il la proposait en Tan ; et maintenant que tu me dis que les petites red ruby sont très stables je ne sais plus si j'ai fait le bon choix Sad
Ben je vais continuer à me régaler avec vos photos
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 9 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum