Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!

+17
Diotima
Natema
Marie-Framboise
carole1810
paea
Endora
soizic
Circée
chanmis
Caroline
faïk
Lalypop
Nicky
zroubi
Jocerane
Kokeshi-Lysi
Petra
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!  - Page 2 Empty Re: Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!

Message par LBx 2017-05-13, 08:09

Mmmmmm... non, je ne suis pas convaincue. Et c'est tant mieux! Je ne me disperse plus!!!! Par contre les bottines sont à tomber! J'adore!
LBx
LBx
Superdollissime

Messages : 1195
Date d'inscription : 18/08/2015

http://woodsky.free.fr/LBX/collecting.php

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!  - Page 2 Empty Re: Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!

Message par Diotima 2017-05-13, 18:57

Apparemment il y a du nouveau, Tonner semble promettre de nouvelles poupées pour l'été, certaines qu'il avait déjà promises (Wonder Woman/ Wizard of Oz/ Marie Astor/ la petite transgenre ) et d'autres dont j'entends parler pour la 1° fois: les personnages de "Outlanders" et ceux des "Animaux fantastiques". Je vous mets la photo que j'ai reçu du site Tonner:

Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!  - Page 2 Tonner10

Les personnages de "Outlanders" me semblent beaux (en costumes historiques, et de beaux visages) Je ne connais pas la série (ou le film?), mais je vais me renseigner, j'imagine qu'il y a un certain potentiel pour de jolies poupées. De plus j'aime aussi beaucoup l'acteur qui joue dans "Les animaux fantastiques" donc une poupée de lui me plairait bien, si elle est bien faite. Quant à Marie Astor, j'attends de la voir avec une certaine impatience, car les premières photos qu'on a eues m'avaient bien plu! Robert Tonner dit aussi dans le message que la nouvelle technique pour faire le corps de Wonder Woman est spectaculaire et que c'est probablement le plus beau corps de poupée qu'il ait jamais fait ...
Voilà, j'ai l'impression que finalement Tonner peut encore nous surprendre, peut-être qu'on s'est attristés trop vite en imaginant que c'était la fin des poupées qu'on aimait tant, peut-être qu'il a encore envie de nous surprendre, qui sait ?... Je l'espère en tout cas ... Very Happy
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 660
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!  - Page 2 Empty Re: Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!

Message par Madinon 2017-05-16, 22:21

Je trouve que ces nouveautés ne manquent pas de charme, la seconde doll a un joli minois.
En général les photos de promo de Tonner ne sont pas terribles donc elles sont certainement plus jolies au naturel.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!  - Page 2 Empty Re: Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!

Message par SissiDolls 2017-07-15, 07:21

j'aime bien la première justement parce qu’elle surprend par son maquillage différent , j'adore sa chevelure et sa tenue sublime.
SissiDolls
SissiDolls
Résinissime

Messages : 250
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 68
Localisation : Drôme

http://sissireve.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!  - Page 2 Empty Re: Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum