Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

+21
Chloris
Améthyste
joyeuxnoel
lolotte
celiadoll
Ciska
Koukla-Mag
Moon62
Polochon
Marie92
Lavieillechouette
zroubi
domino
Lalypop
Madinon
Poussyairdefee
chanmis
soizic
Endora
Holly.M
Sorcefée
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 3:39

Bienvenue à tes trois demoiselles, c'est une belle combinaison : blonde, brune, rousse :-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 5:35

J'ai oublié de te dire que le manque d'équilibre doit venir des chaussures en plastique qui sont fournies d'origine sur les poupées ; si tu leurs mets des chaussures pour American Girls, ou des baskets en toile 75 mm comme je leur mets en été (sans chaussettes car très serrées), elles tiennent vraiment impeccablement bien toutes seules, comme je l'expliquais tout à l'heure sur mon post des aventures des Journey Girls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Sorcefée Mer 22 Nov 2017 - 19:23

Aujourd'hui, journée promenade avec mon mari, nous avons profité du beau temps pour sortir à deux ! Repas au restaurant, et passage dans un dépôt pour récupérer deux colis .... dans le premier, deux nouvelles demoiselles que je suis ravie de vous présenter :

Ilee brune, elle a des yeux verts magnifiques, une chevelure chatain-auburn fournie et bouclée, elle est ...splendide !!Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3722

Et son amie Kara rose, de grands yeux bleus myosotis,  des cheveux ondulés d'un blond chaud, je suis sous le charme !!!
Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3721

Les premières photos sont faites sans lumière naturelle, demain je doublerai les clichés !!!

Mais ce n'est pas tout, une surprise de plus à vous présenter juste après ..........


Dernière édition par Sorcefée le Jeu 23 Nov 2017 - 0:30, édité 1 fois
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 19:56

Je viens de découvrir toutes tes jolies puces, elles sont superbes ! Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 4187714953 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 4187714953 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Marie92 Mer 22 Nov 2017 - 20:01

Bravo pour tes deux nouvelles venues, elles sont adorables Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par soizic Mer 22 Nov 2017 - 20:10

Bravo, tes deux nouvelles sont superbes, quels beaux yeux et chevelure pour chacune Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 21:38

Et bien, c'est la journée car j'ai aussi reçu ma Ilee brune aujourd'hui !

Bienvenue chez toi à elles deux :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Sorcefée Mer 22 Nov 2017 - 21:47

A la fin de la journée, arrêt chez Alinéa pour remplacer quelques verres cassés, et à la sortie, mon mari me propose d'aller chez Toys'R Us....  quelques rayons plus loin, arrêt devant les Journey Girls .... 
Et surprise : j'ai eu droit à un cadeau"d'avant Noël" !!!!
Alors voici celle qui s'appellera Cécilia chez moi , en effet cette jolie demoiselle n'a pas de prénom attribué.

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3726

Elle est présentée dans un coffret cadeau avec une seconde tenue.

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3727

Elle a de beaux yeux bleus clairs, les cheveux d'un blond vénitien chatoyant, une jolie veste rose très douce, un haut rayé blanc et mauve, une jupe gris argenté ....

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3730

Les yeux sont bordés de longs cils.

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3729

Sa seconde tenue : une jolie robe longue mauve dont le corsage est recouvert de dentelle assortie, accompagnée de chaussures grises argentées.

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3728 

Et voici donc ma sixième JG ... dans quelques jours Dana devrait arriver, la famille s'agrandit !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 22:18

Bienvenue à Cecilia alors !!!

Effectivement, c'est le modèle boite cadeau de 2017, chaque année ou presque il y en a une spéciale qui n'a pas de nom :-)
Mais ici la boite est beaucoup plus grande, et elle coute cher.
Elle me faisait de l’œil, mais à ce prix là (90 $ + taxes, puisque la TVA n'est jamais indiquée dans nos prix, ce qui fait parfois de mauvaises surprises au passage en caisse !) je patiente, peut être que le père Noël.........................?!  Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 2462419374

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Screen20

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=120592206

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par chanmis Mer 22 Nov 2017 - 22:31

Bravo, de tres jolies adoptions Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917

Ta famille s'aggrandit, c'est super cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Sorcefée Jeu 23 Nov 2017 - 0:33

Guyloup a écrit:Bienvenue à Cecilia alors !!!

Effectivement, c'est le modèle boite cadeau de 2017, chaque année ou presque il y en a une spéciale qui n'a pas de nom :-)
Mais ici la boite est beaucoup plus grande, et elle coute cher.
Elle me faisait de l’œil, mais à ce prix là (90 $ + taxes, puisque la TVA n'est jamais indiquée dans nos prix, ce qui fait parfois de mauvaises surprises au passage en caisse !) je patiente, peut être que le père Noël.........................?!  Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 2462419374

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Screen20

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=120592206


Que donne le change ? Nous l’avons trouvée à 49€90 ... parce qu’elle a une seconde tenue, sinon elles sont mons chères ...
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 4:54

89,99 $ canadiens + les taxes, ça fait 105 $, soit 66,62 euros.

voilà la conversion au taux du jour :

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Screen21


Sinon, les poupées seules, dans une boite normale sans tenue supplémentaire en dehors de celles qu'elles ont sur le dos, sont à 39 $ canadiens + taxes, soit 45 $, soit 29 euros, comme chez vous.

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Screen22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par soizic Jeu 23 Nov 2017 - 10:27

Elle est ravissante cette belle blonde aux yeux bleus Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917
Tu vas avoir aussi une très jolie famille Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Ciska Jeu 23 Nov 2017 - 11:00

Je les trouve toutes très séduisantes ces poupées. Je comprends que ta famille s'agrandit très vite, de plus tu as un gentil mari !!

Pour moi, je n'ai plus de place pour les grandes et je suis bien réticente à me séparer de quelques unes de mes filles. Enfin, c'est le problème de nous toutes ici et j'admets aussi que des poupées qui changent de maison en restant sur le forum me plait bien !

J'attends l'arrivée de Dana !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6806
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par celiadoll Jeu 23 Nov 2017 - 13:46

Tes nouvelles demoiselles sont très jolies, félicitations cheers
J'ai déjà Meredith et j'aime beaucoup Ilee et Kyla mais c'est surtout la nouvelle Kelsey rousse qui me plairait le plus Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 .
Ce n'est pas le prix qui m’arrête mais le manque de place aussi et puis je n'ai plus le temps de m'occuper de toutes mes poupées Sad
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Lavieillechouette Jeu 23 Nov 2017 - 18:24

Je suis ravie pour toi, ta famille s'agrandit de belle façon et les cadeaux "avant" une fête sont toujours porteurs de joie, je comprends et imagine la tienne. Ces poupées sont bien jolies mais à la maison, plus de place pour les grandes..... quel dommage ! Je sens que tu vas bien t'amuser ce w-e Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 18:40

Comme elles sont jolies toutes les trois!!!!!!!!!!!! Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par lolotte Ven 24 Nov 2017 - 9:28

Tes dernières arrivées sont très jolies, surtout Ilee brune.
J'en ai loupé une il y a quelques jours.
J'aimerai bien me trouver Ilee blonde aux yeux clairs.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 18:38

Tu peux la trouver sans problème Lolotte, c'est le modèle de cette année, Ilee en Australie.

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Ptruca10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Et maintenant elles sont sept !!!.....

Message par Sorcefée Mar 28 Nov 2017 - 17:26

Dana est enfin arrivée .... passage par la salle de bain, et opération  coiffeur pour la demoiselle !
La voici, bien songeuse devant la fenêtre,aujourd'hui il ne fait pas très beau 

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3731
Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3732

Dana est bien contente d'avoir trouvé un pyjama et des chaussons à sa taille ....

Coiffage, démêlage , et quelques petites barrettes plus loin ....

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3734
Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3733

Elle est allée retrouver ses amies, pas du tout complexée d'être encore en pyjama devant cette jolie famille !!! c'est donc la septième Journey Girl à la maison ...

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3738
Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3736
Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Img_3737

Voilà, jolie photo de groupe
au premier rang de gauche à droite : Kyla et Dana,
au deuxième rang de gauche à droite :
Cécilia, Kara rose, Ilee, Kelsey, et Ilee brune.
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par joyeuxnoel Mar 28 Nov 2017 - 18:07

On parle chiffons les filles ??? Une belle famille , Noël en avance !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par soizic Mar 28 Nov 2017 - 18:14

Trop belle avec ses boucles Dana Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 et bien les papotages ça y va, jolie petite famille Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 3749182178 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Marie92 Mar 28 Nov 2017 - 21:25

Comme elle est belle ta famille ! Ta petite dernière est craquante dans son pyjama Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 3749182178
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par chanmis Mar 28 Nov 2017 - 22:01

Ravissante dans son joli pijama Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917 Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 619917

Une poupette pour chaque jour de la semaine cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Sorcefée Mar 28 Nov 2017 - 23:18

Merci !!! Je suis sous le charme de cette famille , que je souhaite agrandir!!!! Quelques modèles sont rares en France, mais je ne désespère pas....
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Mes Journey Girl :  elles sont quinze, voici Jordanna (p4) - Page 2 Empty Re: Mes Journey Girl : elles sont quinze, voici Jordanna (p4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum