Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

+25
lolotte
Nodjmet
celiadoll
marrainefée
Petra
Koukla-Mag
Sorcefée
Holly.M
Vaniline
Ciska
douce plume
Endora
ithur
mamicha
Yuna
Natema
ticoeur
Titane972
Esyram
joyeuxnoel
Madinon
Marie92
soizic
Jocerane
MarielKorrigan
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Invité 2017-12-16, 17:26

Tu as eu raison d'échanger les têtes, j'aurais fait pareil!!!!! Elles sont trop belles!!! Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par douce plume 2017-12-16, 17:45

Elles sont très jolies toutes les deux.

Avant d'arriver au passage ou tu disais que tu avais échangé les têtes, je me pensais justement que tu pourrais le faire (si bien entendu c'était possible au niveau du système) et quelques lignes plus loin, je constate que tu l'as fait. Tu as eu raison, et si en plus elles tiennent mieux, ce n'est que du bénéfice Wink
douce plume
douce plume
Superdollissime

Messages : 1205
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

https://www.flickr.com/photos/douce_plume/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Invité 2017-12-16, 18:24

Ah oui ! je trouve qu'elles sont nettement mieux comme ça, toutes les deux et surtout si elles vont aller ensemble. Elles sont vraiment adorables Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 j'aurais moi-même commandé mini Saffi si je n'avais pas su par avance qu'elle ne tiendrait pas sur ses gambettes. Toutes les poupées qui ont ce corps ont ce problème, par contre je ne savais pas que c'était dû à une trop grosse tête. En tout cas je suis vraiment contente pour toi, tu vas bien t'amuser avec elles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Marie92 2017-12-16, 18:50

Elles sont adorables toutes les deux. Tu as bien fait d'echanger les têtes pour te faire plaisir et avoir le duo que tu souhaitais Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par soizic 2017-12-16, 19:26

Complètement d'accord avec les copinautes, tu as bien fait d'échanger leurs têtes, elles y ont vraiment gagné toutes deux, adorables Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Invité 2017-12-16, 20:38

Je trouve que c'est une très bonne idée, et franchement, ce qu'en pensent les fabricants ou les vendeurs (pardon, les "artistes" !), on s'en fout : une fois qu'on a payé (surtout vu le prix qu'ils demandent !), c'est à nous et on en fait ce qu'on veut.

Bravo pour ton échange de tête, le résultat est parfait, beaucoup de joie aux deux sœurs :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2017-12-17, 13:58

Merci les "quilles à la vanille ", pour vos si gentils messages !

Cette "mini Saffi " est vraiment très craquante, seule ! Mais sa tête, assez importante, est un peu choquante en l’associant avec celle d’Avery, qui a une bonne taille de moins ! En sa compagnie, elle fait un peu "petit gnome ", du coup !

Mon changement de tête d’un corps sur l’autre, j’en ai discuté avec une amie, qui l’a reçue  aussi. Et comptait l’associer avec Avery, qu’elle possède, également. Même réflexion que moi : "décevant, mais pas possible d’en faire 2 sœurs, en l’état !"

Constat : "il est vrai qu’elle fait un tout petit peu jeune pour le corps plus petite fille d'Avery ! Mais, avec une perruque ou un style vestimentaire ad hoc, qui la vieillirait un tantinet, cela devrait-il mieux le faire ? That is the question !"  

Elle est si mignonne en très petite fille, qu’il est un peu dommage, bien sûr, de lui changer son corps d’origine ! Et cela m'ennuie, c’est certain, de ne pas la garder telle quelle !

Mais, comme je l’ai dit à cette amie, "que puis-je faire, dans ce cas ? Je voulais vraiment une petite sœur pour "Avery ", et la "Navi Twinkle " que j'ai "Pre commandée " -- (et qui arrivera… quand elle arrivera... un jour ou l'autre) -- est, d’une part, vraiment très petite pour elle. Mais, d’autre part, ladite "Navi Twinkle " est aussi trop bébé pour être plutôt une petite sœur pour "mini Saffi ", déjà suffisamment très petite fille elle-même ! (J'espère que vous comprenez ce que j'ai voulu dire, dans ce "galimatias").

Dilemme ! Ou, alors, je vais chercher quelle autre de mes BJD pourrait devenir une sœur, pour l'une et pour l'autre ! Peut-être, pour Saffi,  Agathe de Linda Macario, qui a une assez grosse tête elle aussi. Mais, pour la pauvre Avery, je ne sais pas ! Il y aurait bien une "Makiko fair ", (plus grande = 40 cm), si j'en trouve une ! L'ennui, c'est qu'après "Nadine " de Zwergnäse et  la "Twinkle Navi " de My Meadow, je voulais arrêter d'acheter des "dolls " ou "BJD " ! En revendre quelques une, et bien m'occuper de celles que je garde, et dont certaines sont trop délaissées !
"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Invité 2017-12-17, 16:36

Tu sais, hybrider des corps et têtes dans le monde des BJD c'est très courant, tu as vraiment bien fait si c'est comme ça que tu préfère tes puces!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2017-12-18, 17:37

Nano a écrit:Tu sais, hybrider des corps et têtes dans le monde des BJD c'est très courant, tu as vraiment bien fait si c'est comme ça que tu préfère tes puces!!!!

Le souci, c'est que je suis indécise ! D'un côté, elle est tellement mignonne, cette "mini Saffi ", avec son petit corps potelé de bébé, que je regrette de ne pas la garder avec son corps d'origine ! De l'autre, ma pauvre "Avery " se retrouve sans petite sœur, contrairement à ce que j'avais cru, en "Pré commandant " cette "mini Saffi " !

Bon, je finirai bien par avoir la solution ! Celle, idéale, serait de trouver une "Makiko" (de My Meadow), une grande sœur (de 40 cm ), et non plus une petite ! Mais je voulais arrêter les grandes, et "Makiko " doit-être devenue hors de prix, de plus !

En attendant, selon les circonstances, j'intervertirai les têtes ! Jusqu'à ce qu'une idée lumineuse me traverse l'esprit, et me donne la clef pour résoudre ce dilemme !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Ampoul10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Ciska 2017-12-18, 18:09

Qui a dit que le monde des poupées était simple ? Ce sont de vraies questions existentielles qui se posent ici. Je comprends tout à fait ton dilemne...
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6820
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Vaniline 2017-12-18, 19:00

tu as raison, moi aussi, j'aime bien quand les poupées vont bien ensemble comme de vrais frères et soeurs....je trouve que çà passe très bien et comme dit Nano, les Bjd sont souvent "hybridées"... Wink
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2017-12-19, 09:23

Ciska a écrit:Qui a dit que le monde des poupées était simple ? Ce sont de vraies questions existentielles qui se posent ici. Je comprends tout à fait ton dilemne...

Ciska, tu as raison de plaisanter sur les "problèmes existentielles du mondes poupées " ! Bien sûr, il y a des choses bien plus graves, dans la vie ! Mais c'est justement pour les oublier, ces choses graves, ce "monde qui marche sur la tête ", que nous nous réfugions dans l'univers des poupées ! Où nous pouvons projeter nos rêves, parfois !


Vaniline a écrit:tu as raison, moi aussi, j'aime bien quand les poupées vont bien ensemble comme de vrais frères et soeurs....je trouve que çà passe très bien et comme dit Nano, les Bjd sont souvent "hybridées"... Wink

Oui Vaniline, j'aime bien constituer des fratries, des familles, j'avoue que cela m'amuse beaucoup, et me permet de créer des petites saynètes que je souhaite rendre amusantes, ou attendrissantes !

"Makiko " est ravissante, et pourrait être une sœur pour "Avery ", mais une grande. Et, en BJD, je préférerais me cantonner aux plus petites, maintenant. Cela me permet plus de marge de manœuvre, côté accessoires et décors !  De toute manière "Makiko " est "sold out " depuis longtemps, et doit être rare à trouver, et à un prix...

Il est vrai que l'hybridation est courante, pour certaines BJD, entre moules et marques différentes, j'avais oublié ce détail ! Mais, dans le cas des créations de "My Meadow ", c'est plus délicat, côté visages, et âges supposés des BJD ! Cela dit, "Avery " fait plutôt "très petite fille ", quand on la regarde bien, presque bébé, en fait !

Tout peut se jouer dans le look donné, cependant, perruques, tenues ! Il y a de la marge !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Invité 2017-12-19, 11:13

Marie, comme je te comprends, mon conseil serait de laisser faire le temps, en général c'est ce qui marche le mieux, après tu y verras plus clair et tu pourras décider. En attendant, je trouve que l'échange de têtes est très réussi et si en plus cela permet à Mini Saffi de tenir debout sans problèmes, c'est vraiment quelque chose de positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2017-12-19, 11:25

Inma a écrit:Marie, comme je te comprends, mon conseil serait de laisser faire le temps, en général c'est ce qui marche le mieux, après tu y verras plus clair et tu pourras décider. En attendant, je trouve que l'échange de têtes est très réussi et si en plus cela permet à Mini Saffi de tenir debout sans problèmes, c'est vraiment quelque chose de positif.

C'est la sagesse même, Inma ! Je vais laisser passer un peu de temps ! Merci à toi !

Effectivement, depuis que le corps de "mini Saffi " à une tête moins lourde, il tient debout ! Je pense que l'avantage des articulations très nombreuses (22) -- la rendant hyper "positionnable " et permettant adopter un très grand nombre d'attitudes -- est contrebalancé par une fragilité de l'équilibre, et aussi, par quelques petites "contorsions " non choisies !

En revanche, en mettant la tête de la "mini Saffi " sur le plus grand corps, la tenue debout est sans problème. Le poids devant n'en être que mieux réparti !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 61836  Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Une petite soeur nommée Penny...

Message par MarielKorrigan 2018-01-03, 12:23

Après mûres réflexions, j’ai procéder à un nouvel échange de têtes ente "Avery " et "mini Saffi ", chacune récupérant la sienne. Tant pis pour la différence de taille, dans le mauvais sens, puisque c’est la plus petite des 2 qui a la plus grosse tête !

"Avery " était possible, en petite, et "mini Saffi " en plus grande, avec les chevelures ad hoc ! Mais je regrettais "mini Saffi " en bébé ! Car, ainsi, elle a une bouille… craquante !

J’ai galéré avec les yeux et les perruques, ne trouvant pas mon bonheur ! Finalement, j’ai pris les yeux de "mini Saffi " (d’un bleu gris), pour "Avery ", et j’ai mis des yeux d’un autre bleu, plus clair, à la p’tiote ! Quant aux wigs, en fouillant dans mes archives, je crois que j’ai trouvé celles qui leur convenaient, respectivement ! J'aurais préféré une perruque brune un peu plus ondulée, mais, en attendant...

Ensuite, avec la chance que j’aie toujours avec mes "dolls " et "BJD ", nouvelle galère avec les cils des deux miss ! Ceux de "mini Saffi ", à l’œil droit, se décollaient, et ceux "d’Avery " avaient, carrément, pris la poudre d’escampette ! Donc, "charmante... et pas du tout stressante"... opération cils, pour les deux !

Alors, pour le plaisir de vous les présenter à nouveau, ensemble, voici "Solweig " (Avery) et "Penny " (mini Saffi) ! Assise (c'est Esyram qui m'en a donné l'idée, et comme elle ne tient pas debout toute seule, de plus), la différence de tête, (dans le mauvais sens), est bien moins flagrante !


Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 1_bonn10

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 2_dsc011

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 3_dsc011

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 4_dsc011



P.S. - Photos pas terribles, une nouvelle fois ! Mais la luminosité, en ce moment, est vraiment très mauvaise !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Invité 2018-01-03, 14:59

Assises, on ne remarque même pas que la plus petite a une tête plus grosse que la grande. Quand même, ces poupées qui ne tiennent pas debout, moi ça m'énerve, encore plus que les cils qui se décollent ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas commandé mini Saffi ni les autres de sa taille, et elles me plaisent pourtant énormément.
Elles sont joliment vêtues toutes les deux, mais il leur faudrait des tricots pour affronter l'hiver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par soizic 2018-01-03, 15:16

Tu as bien fait de leur restituer leurs têtes d'origine à chacune, elles sont adorables ainsi et choupinettes avec leurs perruques et tenues Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 3749182178
Très dommage que les mini-Saffi ne tiennent pas debout car elles ont vraiment super mignonnes et que les cils se décollent aussi.
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2018-01-03, 16:44

Inma a écrit:Assises, on ne remarque même pas que la plus petite a une tête plus grosse que la grande. Quand même, ces poupées qui ne tiennent pas debout, moi ça m'énerve, encore plus que les cils qui se décollent ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas commandé mini Saffi ni les autres de sa taille, et elles me plaisent pourtant énormément.
Elles sont joliment vêtues toutes les deux, mais il leur faudrait des tricots pour affronter l'hiver Wink

Moi aussi, cela m'agace, profondément, "tenue debout, niet, et cils qui se décollent " ! Et joues, front et nez, un tantinet trop rouges, par le make-up d'usine ! De vraies petites pommes ! J'essaye d'atténuer cela avec du pastel sec ! Certaines tiennent debout, apparemment, et d'autres pas ! Je vais essayer de trouver le bon point d'équilibre, pour elle, si toutefois il existe !

Pour les petites robes, et pas de gilets, en hiver, pas terrible, j'en ai bien conscience... y' plus qu'à ! Mais, dans les maisons, pas besoin de tricots, il fait chaud !


soizic a écrit:Tu as bien fait de leur restituer leurs têtes d'origine à chacune, elles sont adorables ainsi et choupinettes avec leurs perruques et tenues Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 3749182178
Très dommage que les mini-Saffi ne tiennent pas debout car elles ont vraiment super mignonnes et que les cils se décollent aussi.

Sur ces 2 derniers points, comme je le disais à Inma : Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 1877887994 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 1877887994 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Lutin011  Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 1877887994 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 1877887994
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Invité 2018-01-03, 16:50

Elles sont belles comme tout!!!!!! Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Tu sais ça ne choque pas du tout la différence de têtes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2018-01-03, 17:08

Nano a écrit:Elles sont belles comme tout!!!!!! Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Tu sais ça ne choque pas du tout la différence de têtes

Merci Nano ! Tout dépend de la perspective ! De près, ce n'est pas "tip top " ! Je ne voudrais pas qu'elle paraisse "hydrocéphale ", auprès de sa sœur, cette pauvre choupinette de "mini Saffi " ! Ou bien, alors, qu'Avery donne l'impression d'avoir séjourné chez les "réducteurs de têtes " ! Bon j'exagère, mais il y a un peu de cela, quand même, quand je les aligne toutes deux au même niveau !

Elles n'ont pas été créent pour constituer un fratrie, ce qui est donc normal, en soit, cette différence ! Mais je voulais donner une petite sœur, de la même famille, à mon Avery ! Et comme je suis bretonne, et donc "une vraie penn kalet "...

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Fou_ri12
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Holly.M 2018-01-03, 17:36

Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux et j'ai même une préférence pour la petite; j'en ai raté une en vente sur le forum et j'ai encore plus de regrets lorsque je vois la tienne si jolie. Heureusement, il y a tes photos.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2018-01-03, 18:16

Holly.M a écrit:Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux et j'ai même une préférence pour la petite; j'en ai raté une en vente sur le forum et j'ai encore plus de regrets lorsque je vois la tienne si jolie. Heureusement, il y a tes photos.

Tu en trouveras peut-être une, Holly ! Beaucoup de personnes les revendent, à peine reçues (trop d'attente après le "Pre order " ?) ! Souvent, pour un nouveau coup de cœur ! Si je vois passer une "mini Saffi ", je te le signale !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Holly.M 2018-01-03, 18:45

Merci Marie, c'est gentil . Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 61836
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Penny vous souhaite une bonne fête des mères... à sa façon !

Message par MarielKorrigan 2018-05-27, 15:13

De la part de ma petite Penny (mini Saffi), habillée par Sabine "oh my dolls " :

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 1_ces_10


MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par soizic 2018-05-27, 18:21

Bravo pour ta petite scénette avec ton adorable Penny Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 3749182178 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 3 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum