-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

+25
lolotte
Nodjmet
celiadoll
marrainefée
Petra
Koukla-Mag
Sorcefée
Holly.M
Vaniline
Ciska
douce plume
Endora
ithur
mamicha
Yuna
Natema
ticoeur
Titane972
Esyram
joyeuxnoel
Madinon
Marie92
soizic
Jocerane
MarielKorrigan
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par soizic 2017-03-04, 15:47

Quel joli décor, Solveig est vraiment adorable avec tous ses gentils compagnons poilus et à plumes, elle va nous faire un reportage d'enfer avec son beau grand appareil Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 450165 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 450165 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 450165 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 3749182178 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Esyram 2017-03-04, 17:51

Même si elle "se la joue un peu" ta demoiselle est fort sympathique !
Moi ausssi, Saffi trop grande et lourde ! mais en petite, ce serait super !
J'aimerais bien que soit créée une plus petite qu'Avery mais avec le même style !
Patti et sa consoeur ne semblent pas assez de la même famille !
et Hannah est très belle mais fait 45 cm !

Solveig porte une ben jolie tenue !
Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2017-03-04, 18:59

Esyram a écrit:Même si elle "se la joue un peu" ta demoiselle est fort sympathique !
Moi ausssi, Saffi trop grande et lourde ! mais en petite, ce serait super !
J'aimerais bien que soit créée une plus petite qu'Avery mais avec le même style !
Patti et sa consoeur ne semblent pas assez de la même famille !
et Hannah est très belle mais fait 45 cm !

Solveig porte une ben jolie tenue !
Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836


Oui, je pense exactement comme toi ! Peut-être que si l'on glissait un mot du côté de chez My Meadow... qui sait ? On peut toujours rêver !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Invité 2017-03-04, 21:45

MarielKorrigan a écrit:Flute de zut, j'ai ouvert un nouveau sujet au lieu de continuer le précédent !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 93827


Ah ça y est, je comprends tout maintenant, moi j'avais raté le sujet où tu la présentais ! Bon, pas grave, je l'ai repris depuis le début, décidément elle me plaît beaucoup cette petite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2017-03-07, 15:51

Inma, désolée de t'avoir "enduite " d'erreur " (comme disait la gardienne, chez mes beaux parents) !!!!  Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 93827

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836  Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836


Et un grand merci aux "admins " d'avoir réuni les deux sujets, après mon SOS... quand je me suis aperçue que j'avais cliqué sur "nouveau ", au lieu de "répondre " ! Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 93827

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Invité 2017-03-07, 20:49

Elle est adorable cette petite demoiselle :-) Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Invité 2017-03-08, 07:49

MarielKorrigan a écrit:Inma, désolée de t'avoir "enduite " d'erreur " (comme disait la gardienne, chez mes beaux parents) !!!!  Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 93827

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836  Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836



Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 2646403658 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 2646403658 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 2646403658

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2017-03-18, 15:18

Ma Solweig doit recevoir une nouvelle perruque, j'espère que cela lui ira bien, et lui donnera le "look " que j'espère !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Bisous12 ... pour vous toutes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Invité 2017-03-19, 14:51

Marie, j'ai besoin de te contacter en privé mais mon adresse mail privée, en tout cas celle que tu utilises d'habitude pour me parler ne fonctionne pas en ce moment. J'ai essayé de t'envoyer un MP par ici mais ça ne marche pas non plus. Comme je ne peux plus ouvrir mon courrier, je n'ai donc plus ton courriel privé non plus. Pourrais-tu me contacter à l'adresse suivante ? :
emmacoud@hotmail.com

Merci, bisous Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Natema 2017-03-24, 15:17

La tenue plus actuelle lui donne du peps...elle est adorable,
Je ne connaissais pas .
Merci à toutes de nous faire découvrir sans cesse de nouvelles beautés.
Natema
Natema
Résinissime

Messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Solveig attend sa petite soeur...

Message par MarielKorrigan 2017-06-26, 13:53

En plein comptes de fin d'année scolaire, pour mon "job ", avec un grand "ras le bol " à la clef, je me suis dis : "et si je faisais un petit tour en Suède, pour me rafraichir un peu l'esprit !"

Par le plus grand des hasards, é-ton-nam-ment, avec ma souris, nous sommes tombées chez "My Meadow " ! Et, ohlalalala, il y avait le "Pre Order " pour Saffi junior ! Bonds d'admiration de ladite souris devant ces adorables petits bouts de chou ! Et, vous n'allez pas me croire, une chose étonnante s'est produite : un clic s'est fait, mais vraiment involontairement ! Pas du tout prémédité... mais alors pas du tout...de chez pas du tout !

Mon cochon ne décolère pas ! Il a même a voulu taper sur ma pauvre souris, qui a dû aller se cacher sous un meuble ! Quel caractère ce "Porcinet " !

Solveig/Avery quand elle sera prévenue, c'est avec une grande impatience qu'elle va attendre sa petite sœur... Saffi !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Dsc04910

J'ai un premier choix de prénoms, déjà : Sissela - Sonja - Lotta - Gunnel - Jonna.


P.S. - Montage Photoshop avec une photo prise dans le site de "My Meadow ". Après moult hésitations, j'ai choisi la fair, pour aller avec Solweig (Avery). Saffi (28 cm) a une plus grosse tête, 8/9 contre 7,5 Avery (34 cm). C'est un peu dommage, mais tant pis, je ferai avec ! Et, qui sait, peut-être interchangerai-je les têtes sur les corps, pour une question de proportions ! A voir !

La 1ère Saffi, bien que très craquante, était trop grande et trop lourde pour moi. Et j'attendais qu'une plus petite soit créée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par soizic 2017-06-26, 14:20

Comme je suis heureuse pour toi Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 3749182178 ta souris a bien fait de cliquer sur ce petit amour Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2017-06-26, 14:27

Merci Soizic ! Mes finances sont moins heureuses que moi, mais tant pis !

Heureusement, My Meadow propose un layaway en 2 fois, ce qui est fort gentil, et m'arrange bien. Car, avancer tout d'un coup, et attendre l'arrivée de la BJD... un certain temps... n'est pas toujours si simple !

Plus j'y songe, et plus je pense interchanger les têtes, si c'est possible. Je trouve dommage d'avoir la petite avec une plus grosse tête que la grande, vu que je souhaite en faire des sœurs ! Si cela n'avait pas été le cas, j'aurais attendu la tan !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par ticoeur 2017-06-26, 15:19

ah cette souris !!!!! elle fait tellement de misères à sieur "porcinet" mais tu as eu bien raison de te faire plaisir !!!!!
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Yuna 2017-06-26, 16:19

C'est vraiment surprenant ce que les souris peuvent faire Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 2646403658
Et bravo, pour cette belle adoption. Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty La petite soeur...

Message par MarielKorrigan 2017-12-16, 13:10

Bon, la petite sœur est arrivée, une "mini Saffi ", absolument adorable ! (Les photos sont nulles, car poupées posées et non mises en situation ! Mais j'étais pressée de vous les montrer, ces miss ! Je ferai mieux bientôt !)

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 1_dsc010

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 2_dsc010

Absolument adorable... lorsqu'elle est vue seule !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 7_dsc011


Car, voilà, je voulais une vraie petite sœur pour Solweig (Avery). Mais, malheureusement, il y a une nette disproportion entre les 2 sœurs ! La grande a une petite tête, et la petite a une grosse tête (bien plus grosse que celle de la grande sœur)  ! Et cela me paraît peu vraisemblable ! De plus, la tête est assez lourde et la petite "Saffi " ne se tient pas debout sur ses jambes, qui flageolent sous le poids du corps (car elle a un bon petit "popotin ", de plus) !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 3_dsc010

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 4_dsc010


Alors, je dois vous avouer que j'ai commis... un terrible sacrilège ! Et cela, aux yeux des "fans de My Meadow ", et, sûrement, aux yeux de "My Meadow ", elle même, et je leur présente toutes mes excuses, à l'avance ! ! Je vais sûrement me faire appeler "Arthur " (ou "Arthurette ") ! Mais cela me plait mieux à moi, et je l'avais un peu anticipé depuis que j'avais "Pré Commandé " cette "Mini Saffi ", à vrai dire ! Je subodorais qu'il y aurait une réelle disproportion des têtes, et que cela me poserait sûrement problème !

D'où, j'ai tout simplement échangé les têtes, sur les corps ! La plus grosse tête sur le plus grand corps, et la plus petite tête sur le plus petit corps !( Solweig/Avery avait plutôt une tête de très petite fille, en fait, à ce qu'il me semblait) ! Le résultat est que les deux miss tiennent parfaitement debout sur leurs jambes, maintenant, et que le duo des sœurs me paraît très équilibré, ainsi !

Je vais sûrement me faire agonir de sottises, et entendre crier au scandale, en ne respectant pas la création, ni l'esprit, d'une artiste ! Mais je pense que cela valait la peine de faire cet échange, pour retrouver une fratrie nettement plus harmonieuse, du moins à mes yeux ! Bien sûr, ce n'est que mon humble avis, qui n'engage que moi ! Et ce n'est nullement irréversible... rassurez-vous !


Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 5_dsc010

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 6_dsc010


Photos moches et "pourries " ! La perruque de Saffi a glissé en arrière, et la lumière est toujours aussi nulle ! Mais cela montre bien les proportions entre les 2 miss !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Dsc06411

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Dsc06412
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par mamicha 2017-12-16, 13:49

Je vote pour l'échange de tête ! ma petite saffi a aussi une grosse tête et je me demande si c'est pour ça qu elle n'arrive pas à tenir debout  Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 4276453872 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 4276453872
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par ithur 2017-12-16, 13:58

Quelle belle idée. J'adore. Elles sont bien plus harmonieuses avec ce changement. En bon chirurgien, tu as bien opéré. Bravo
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2017-12-16, 13:59

mamicha a écrit:Je vote pour l'échange de tête ! ma petite saffi a aussi une grosse tête et je me demande si c'est pour ça qu elle n'arrive pas à tenir debout  Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 4276453872 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 4276453872

Oui, c'est pour cela, je pense ! Et tu as vu son bon petit "popotin" ? Avec la tête, cela fait du poids !

Mais elle est adorable, quand elle est seule, et considérée comme un petit bout de chou à part entière ! Ou alors, lorsqu'elle est associée à une BJD avec laquelle les proportions des têtes sont plus en accord ! Comme celle d'Anna 3143 avec sa "Tessie " (Gracie de Kaye Wiggs).

Je lui ai demandé si elle tenait debout sans appui, la sienne, justement !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2017-12-16, 14:02

ithur a écrit:Quelle belle idée. J'adore. Elles sont bien plus harmonieuses avec ce changement. En bon chirurgien, tu as bien opéré. Bravo

Merci Ithur ! J'ai pris un risque, mais cela me turlupinait trop, cette disproportion entre les 2 têtes et les tailles respectives !

Œuvres-tu pour ce genre de "choupinettes ", au fait ? Car, pas terribles, leurs tenues de "bric et de broc " !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par mamicha 2017-12-16, 15:00

J'adore son popotin et j'attends moi aussi la réponse d'Anna 3143
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2017-12-16, 15:14

mamicha a écrit:J'adore son popotin et j'attends moi aussi la réponse d'Anna 3143

Tout son petit corps potelé est mignon ! Quant au popotin, et au petit bedon, ils sont vraiment comme ceux d'un jeune enfant ! Et c'est plutôt craquant ! La tienne m'a fait fondre ! Quelle choupinette ! Et pour ce qui est de ton décor de Noël... j'adore !

Je vais confectionner une petite tenue pour mettre en valeur ma Saffi/Avery ! Toutes ses articulations (j'en ai compté 22), la rendent "super positionnable "... à part la station debout, quand elle est en "mini Saffi ", mais avec la station debout, quand elle a la "tête d'Avery " !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par ithur 2017-12-16, 16:02

[quote="MarielKorrigan"]
ithur a écrit:

Œuvres-tu pour ce genre de "choupinettes ", au fait ? Car, pas terribles, leurs tenues de "bric et de broc " !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836

De quel gabarit se rapprochent-elles ? Je ne connais pas ces petites. Enfin, elles ne font pas partie de ma troupe de mannequins.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2017-12-16, 16:13

ithur a écrit:
MarielKorrigan a écrit:
ithur a écrit:

Œuvres-tu pour ce genre de "choupinettes ", au fait ? Car, pas terribles, leurs tenues de "bric et de broc " !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 61836

De quel gabarit se rapprochent-elles ? Je ne connais pas ces petites. Enfin, elles ne font pas partie de ma troupe de mannequins.

La petite fait 28 cm, et se rapproche d'une Yosd, comme les Littlefee Ante de Fairyland ou d'une BID de chez Iplehouse, comme Aki ou Bordy. La grande fait 34 cm et se rapproche d'une KID de chez Iplehouse, comme Lonnie. Ou d'une LD ou d'une Minouche. Elles sont peut être un tantinet plus rondes.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Endora 2017-12-16, 17:12

Toute mignonne !!

Les deux !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 2 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum