Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

+25
lolotte
Nodjmet
celiadoll
marrainefée
Petra
Koukla-Mag
Sorcefée
Holly.M
Vaniline
Ciska
douce plume
Endora
ithur
mamicha
Yuna
Natema
ticoeur
Titane972
Esyram
joyeuxnoel
Madinon
Marie92
soizic
Jocerane
MarielKorrigan
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Marie92 2018-11-21, 11:13

Adorable Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 3749182178
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Fabienne 2018-11-21, 15:21

j'adore ces petites mises en scènes et les bouilles des petites actrices
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2018-11-26, 12:59

Merci les "quilles à la vanille" !

Ma petite "Pomme" a le coeur tendre !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 61836 à vous toutes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par celiadoll 2018-12-29, 14:40

Super mignonne ta petite Pomme et ses petites tenues et merci pour les jolies photos !
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Makiko, une petite soeur pour Avery...

Message par MarielKorrigan 2019-01-31, 12:44

Ma Makiko, édition spéciale...
Comment la trouvez-vous ? Elle est le fruit d'une drôle d'aventure !

Cette petite nouvelle est arrivée dans la "Tribu Korrigan", mardi après-midi, 16 janvier.

Makiko de My Meadow était en vente dans FB, il y a quelques jours. Je rêvais de cette  BJD, qui, pour moi, était ma préférée dans toutes les créations de "My Meadow". J'en avais raté le "Pre Order", et cela me désolait.

Et la voilà revenue en vente. Une petite folie pour moi (parce que "en retraite"), d'où revente prévue d'une de mes BJD, car je ne pouvais pas la "louper" une seconde fois.

Comme je suis encore en Bretagne,  et n'ayant pas prévu cet achat, commande de 3 tenues et d'une paire de bottines, en urgence, pour la vêtir décemment. Et, également d'une perruque, pour lui éviter d'être chauve.

Mais, honte à moi (agaga la vieille), j'ai mal lu l'annonce, à ce qu'il semble ! La Makiko que j'attendais faisait 40 cm ! Or, celle qui est arrivée n'en fait que... 34... de cm !

Catastrophe, la pauvre petite chérie va devoir grandir pour remplir vêtements et chaussures !

J'avais hésité, et tergiversé  2 jours, avant de me décider à l'acheter, et cela pour 2 raisons :
1. - sa taille, 40 cm, un peu grande, je préfère plus petit
2. - Son prix, car, étant retraitée, bizarrement, mon cochon a... un peu maigri.

Mais je n'ai pas pu résister. Eh bien, surprise de taille, j'ai ma Makiko de rêve... à l'échelle de mes souhaits !

En fait, renseignements pris auprès de la personne qui me l'a vendue, cette Makiko est une "édition spéciale", une "Tweens" de 34 cm, tout comme Avery, Angie, Adisson, Aki ! Et il n'en a été produit que 4 en tout, apparemment.

Alors, voici ma "petite Makiko", dans ses habits commandés trop grands... "bourreau d'enfant" !

Mais, malgré mon "étourderie", je trouve qu'elle est vraiment bien jolie tout de même... cette "spéciale édition de Makiko là" !

En attendant des vêtements plus appropriés, il suffira de lui remonter les manches, retourner le bas des leggings, mettre de grosses chaussettes dans les chaussures, qui vont plutôt faire "gros brodequins", sur son pied, que "petites bottines" !

Cependant, je voulais vous montrer la petite demoiselle qui peuplait mes rêves, juste pour le plaisir ! Avant de lui trouver les vêtements ad hoc ! La perruque courte, commandée, n'étant pas encore là, j'ai emprunté celle de Lisa, (d'Ana Salvador), que j'avais sous la main, heureusement !

Voilà voilou, vous savez tout... ou presque !

Voici donc "Loup", la (fausse) jumelle de Solweig :

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Image36


Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Image35


Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Image37

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Image39
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par melle1503 2019-01-31, 14:07

elle est vraiment adorable ta puce j'adore les poupées my meadow mais pour l'instant je n'en ai aucune
car je crois ne pas avoir compris le système des pré order et/ou quand elles sont en pré-order elles sont trop onéreuses pour ma retraite!
c'est pourquoi j'adore les admirer chez les autres!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4897
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Holly.M 2019-01-31, 14:24

Elle est mignonne cette poupette. Je ne connais pas bien les petites ou moyennes My Meadows, je n'ai que des grandes mais je vois qu'il y en a plusieurs et qui sont bien jolies aussi.
C'est super si tu as pu avoir celle que tu désirais.
Je te croyais retournée à Paris, Marie, j'espère que ton moral va mieux et que tu t'habitues à être en retraite.
Melle1503, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les Pré-order chez My Meadows ?
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par soizic 2019-01-31, 14:47

Je suis super heureuse pour toi, comme quoi des rêves se concrétisent cheers bienvenue à "Loup" ton adorable Makiko Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2019-01-31, 17:10

melle1503 a écrit:elle est vraiment adorable ta puce j'adore les poupées my meadow mais pour l'instant je n'en ai aucune... elles sont trop onéreuses pour ma retraite!

Pour la mienne aussi, de retraite ! Mais je revends (malheureusement), une autre de mes BJD, pour compenser cet achat "coup de coeur " !


Holly.M a écrit:Elle est mignonne cette poupette... Je te croyais retournée à Paris, Marie, j'espère que ton moral va mieux et que tu t'habitues à être en retraite.

Je devrais être rentrée depuis longtemps, mais j'ai du mal à quitter ma quiétude bretonne pour l'agitation de la région parisienne ! Je prendrai le départ aux alentours du 6/7 février.


soizic a écrit:Je suis super heureuse pour toi, comme quoi des rêves se concrétisent cheers bienvenue à "Loup" ton adorable Makiko Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 619917 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 619917
Merci Soizic, effectivement, comme pour ma "Piper Peaceful Warrior", très attendue, "Makiko" s'est, enfin, trouvée sur mon chemin ! C'était ma préférée chez Meadowdolls, et je croyais ne jamais l'avoir, car elle se revend des sommes incroyable ! Et encore moins à une taille que j'aime, et au prix d'origine, pratiquement !


Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 61836 ... à vous toutes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Poussyairdefee 2019-02-01, 08:05

Coucou ,  pour des raisons différentes , je m' étais éloignée un peu du forum et je suis contente de ton retour aussi , même si je m' en compte après le rush !!! 


Hé, hé c' est que j' ai vu rapide quelques photos sur FB ! Ravie de ton enthousiasme pour ces Meadow petites ou plus grandes , malgres leurs problèmes d' équilibre pour certaines et de joues rouges pour d' autres elles sont tellement attachantes ! 

J' apprécie toujours autant ton humour et tes mises en scène !!! Very Happy
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1779
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Marie92 2019-02-01, 17:50

Comme elle est jolie ta petite Makiko Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 3749182178
Je suis très heureuse pour toi que tu aies pu réaliser ton rêve Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Invité 2019-02-01, 17:58

Elle est jolie comme un coeur!!!! Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Koukla-Mag 2019-02-02, 17:05

Super contente pour toi Mariel: c'est génial d'avoir pu dénicher cette petite merveille! Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 4187714953
Il est vrai que Makiko est une grande réussite de Meadows; ta puce a l'air magnifique!
(Tes photos sont un peu floues, j'espère que tu nous la montreras avec un peu plus de lumière? Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 4163468039 )
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par MarielKorrigan 2019-02-09, 22:24

Merci à vous toutes pour vos messages ! C'est super gentil de votre part. Je ne suis pas très présente depuis plusieurs mois... les "aléas" de la vie en sont la cause !

Comme je l'ai dit précédemment, j'avais eu un véritable coup de coeur pour Makiko (même si sa taille était un peu grande pour moi). Malheureusement, j'en avais raté le "Pre Order". Un peu triste, j'ai envoyé un message à Miroslava, qui est adorable, mais hélas, plus de Makiko à l'horizon !

Miroslava m'a proposé une petite "Avery", en remplacement, et j'ai accepté. Pour ma petite scandinave, il me fallait un prénom de cette origine. Et, comme j'adore "la chanson de Solveig", de Grieg, dans " Peer Gynt", je lui ai donné un prénom similaire. J'ai juste un peu triché, pour l'orthographe, et ai transformé "Solveig" en "Solweig", orthographe perso, que je trouvais plus jolie.

J'aimais beaucoup ma Solweig (Avery), mais j'avais un petit regret, tout de même, de ne pas avoir "Makiko". D'où, la trouver dans la taille que j'aime, c'est une chance inespérée. Je lui ai donné un prénom que j'aime beaucoup, "Loup", même s'il n'est pas très scandinave, lui !

Comme je l'ai déjà dit, aussi, je suis encore en Bretagne, et "Solweig" (Avery) est en région parisienne. Je suis pressée de réunir mes deux miss, "Solweig" (Avery) et "Loup" (Makiko), car je pense que cela va faire un bien joli duo, comme fratrie !

Si les photos de "Loup" sont floues, désolée, "les Quilles à la Vanille", je ne m'en étais pas aperçue. Je vais essayer de mieux les réussir pour les suivantes !

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 61836 Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Holly.M 2019-02-10, 12:54

Marie je t'ai envoyé un Mp.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Hellebore 2019-02-10, 13:15

Makiko est magnifiques, en version tween, elle sera une sœur parfaire pour ta Solweig
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6. - Page 6 Empty Re: Solweig, un petit air scandinave, sans la chanson ! "Pomme", le retour. Une jumelle pour Solweig, P.6.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum