Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

+9
Madinon
Endora
faïk
paea
soizic
Améthyste
Diotima
chanmis
Petra
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Petra 2017-01-27, 22:10

Depuis que je sais que Robert est en pleine cogitation pour sortir une nouvelle génération de poupées, je cogite de mon côté pour essayer d'anticiper ce qu'il va nous sortir..

Avez-vous des idées  ?  Ca serait amusant de voir si on aura réussi à deviner drunken drunken drunken

Qui peut espionner pour DOLLLS!!! de l'autre côté de l'Atlantique ?  Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 738240

Perso, je me demande si il ne va pas profiter de la technologie de l'imprimante 3D pour lancer l'idée suivante : sur son site, on trouverait un logiciel qui permettrait de combiner toutes les tailles et formes possibles : formes corporelles, détails du visage et on recevrait une  poupée exemplaire unique.
Evidemment, il faudrait quand même pouvoir habiller la poupée avec une garde-robe basique scratch scratch scratch
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par chanmis 2017-01-28, 00:33

Houlà!!! difficile d'anticiper No No No

Si beaucoup de personnes lui ont écrit leur désir de voir se perpétuer ses poupées,

peut-être continuera t'il en ajoutant une nouvelle série cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31287
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Diotima 2017-03-03, 20:06

Je crois qu' il vient de présenter cette jolie poupée "Marie Astor" qu'il vient de faire (et d'autres poupées qui me plaisent un peu moins ...) Je vous mets les photos que j'ai trouvées sur Marie Astor , celles de la poupée de Tonner puis les vraies photos de l'actrice américaine: elle a commencé dans les années 20 dans le cinéma muet, puis a continué avec le cinéma parlant, et a joué dans le "Faucon maltais" avec H. Bogart. Personnellement j'aime beaucoup son visage, et je suis très sensible à la mode et au style de cette époque, comme certain(e)s d'entre vous ...

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 16831010

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 16831011

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 16864010

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Mv5bmt10

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Salien10

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Annex_10

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Ccvyhz10

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Mary-a10

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Tumblr10

Voilà, personnellement j'adorerais qu'il continue à faire des poupées de ce style, des actrices du début de siècle jusqu'à celles de l'après guerre (2° guerre mondiale) avec des robes très stylées inspirées par les grands couturiers de ces époques, mais hélas, je ne suis pas sûre que cela s'oriente vers cela, il s'est peut-être ôté une envie personnelle, j'ai même entendu des bruits selon lesquels il allait prendre sa retraite dans un certain temps ... Ce serait vraiment triste pour tous ceux et celles qui adorent ses poupées comme nous sur le Forum ...
Si quelqu'un sait quelque chose de plus positif qui nous donne un peu d'espoir ...
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par chanmis 2017-03-03, 20:12

Wouah, cette poupée est sublime,quel joli visage mélancolique drunken drunken

Merci de nous la présenter ainsi que les tres belles photos de cette grande actrice cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31287
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Améthyste 2017-03-03, 20:16

superbes photos Diotima un grand merci !!! Very Happy Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 619917 Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 619917 Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9827
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par soizic 2017-03-04, 10:59

Merci à toi Diotima, cette poupée est superbe, et quels regards de l'actrice Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 619917 Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 619917 Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 619917 Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 3749182178 Epoque formidable et inspirée par les grands couturiers Very Happy

R. Tonner penserait à prendre sa retraite, manquerait plus que cela affraid affraid affraid affraid
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27758
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Diotima 2017-03-04, 11:13

Merci Chanmis, Améthiste et Soizic! En fait il y a des signaux contradictoires, parfois on a l'impression que c'est un nouveau départ, il y a cette poupée qui est plutôt une bonne nouvelle, mais parfois les signaux sont plus inquiétants : il a fait aussi en collaboration avec les créateurs de sa nouvelle compagnie, des prototypes de poupées qui me plaisent moins, moins réalistes, plus petites filles dans le style asiatique. Elles ont un certain charme, mais personnellement ce n'est pas ce que je cherchais pour continuer ma collection Tonner ... Et j'ai entendu un bruit (parmi d'autres contradictoires) selon lequel dans un certain temps il souhaitait se retirer ... Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux ... Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 459596
Il ne reste qu'à espérer. scratch

Bisous à vous trois, que je retrouve toujours avec grand plaisir!!! Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 3447034527
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par paea 2017-03-04, 18:20

Il nous remets le couvert avec cette actrice, il en a déjà fait
Il y a quelques années.
Perso je suis sure qu,il ne continuera pas
On attendra les photos pour la suite, si il y a une suite
paea
paea
Dolllissime

Messages : 855
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 55
Localisation : fronton

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Diotima 2017-03-04, 18:41

Il a déjà fait une Marie Astor? Je ne l'ai jamais vue, ça devait être avant que je ne commence à  collectionner les Tonner. Hélas, je crains que tu n'aies raison Paea, pour ce qui concerne l'issue finale, mais tant que je n'ai pas de certitudes, une partie de moi continue à espérer,  je suis très attachée à ce type de poupées, et un arrêt définitif serait une très mauvaise nouvelle pour moi. Mais on verra bien, les choses vont se préciser en cours d'année je suppose ...
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par paea 2017-03-05, 10:20


Je voulais dire d'autres actrices de cinéma
paea
paea
Dolllissime

Messages : 855
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 55
Localisation : fronton

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Diotima 2017-03-05, 11:34

Oui, je comprends ce que tu veux dire, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé son Ava Gardner, sa Bette Davis, et sa Joan Crawford ...
Mais celles-là il les a faites il y a longtemps, alors que, si j'ai bien compris, cette Marie Astor est le début de sa ligne dans sa nouvelle compagnie. Donc ça peut donner l'espoir qu'il continue à faire des poupées réalistes, inspirées par le cinéma ou la mode, comme avant. Je mets d'ailleurs deux autres photos de Marie Astor que j'ai trouvées sur Internet, sans être sûre qu'elles soient produites telles quelles par lui (par exemple quelqu'un peut très bien avoir habillé la 1° poupée avec un vêtement qui n'est pas celui de Tonner ...). Pour la 2° je l'ai vue sur Facebook, sur la page de Tonner lui-même, donc je suppose que c'est bien son vêtement ...

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 97ca9e10

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Ec2c5810

Par contre j'ai aussi d'autres images de sa nouvelle collection qui m'emballent moins: je vous en mettrai quelques unes, si ça intéresse quelqu'un Very Happy
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par paea 2017-03-05, 12:11

oui tu peux nous mettre des photos sans problème, joli visage tout de même
paea
paea
Dolllissime

Messages : 855
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 55
Localisation : fronton

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par soizic 2017-03-05, 14:44

Oui, tu peux nous mettre d'autres photos, merci à toi Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27758
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Diotima 2017-03-05, 15:19

Alors voilà quelques captures d'une petite vidéo qui est sur Facebook, évidemment les images sont de mauvaise qualité car c'est filmé par une caméra non professionnelle et ensuite capturé de façon tout aussi non professionnelle (par moi) ... Les plus claires et grandes sont des photos que j'ai reçues d'une amie. Néanmoins  on voit clairement Tonner présenter de nouveaux modèles qui, si mon anglais ne me trahit pas, sont présentées comme des BJD (je crois) de 16 pouces (40 cm comme les Tyler et les Ellowyne). Ce sont apparemment les nouveaux modèles de sa nouvelles compagnie PHYN & AERO:

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 111

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? B11

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 16681910

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? C11

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? G11

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 16864410

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? R11

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 16730110

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 16865010

Voilà! Je reconnais que ça ne m'emballe pas trop, mais c'est une question de goûts ... Seule Marie Astor me semble très belle, j'espère qu'il en fera d'autres de ce style ...
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par soizic 2017-03-05, 15:33

Merci Diotima Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 61836 pour ma part, je n'ad'hère pas du tout Sad Sad Sad
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27758
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Diotima 2017-03-05, 15:42

Hélas Soizic, tu m'enlèves les mots de la bouche ...
C'est pourquoi je disais que cette Marie Astor reste mon dernier espoir! Qui sait? S'il se mettait à faire toute une ligne de ce genre (années 20-40, grandes dames du cinéma, de la mode, ou une célébrité en général ?...) Cela pourrait être une réussite, une consolation pour la perte de Tyler et ses amies ... Il n'y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts ...
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par soizic 2017-03-05, 15:44

En lisant ton message, c'est ce que j'allais te dire, croisons les doigts Embarassed Embarassed
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27758
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Invité 2017-03-05, 18:21

Ouah, quelle beauté cette Marie Astor. Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 3749182178 Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 3749182178 Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 3749182178 Pourvu qu'il reste dans cette lignée. Il m'a fait très peur avec sa poupée transgenre.

J'aurai tant voulu qu'avec son imprimante 3 D, il puisse nous faire une poupée personnalisée (l'actrice de nos rêves - j'ai toujours craqué sur Ginger Rogers ) ou qu'il crée des copines pour Patience personnalisables aussi. Je pensais qu'il allait se lancer vers des poupées type Blythe ou Pullip.
Je ne craque pas du tout sur les nouveaux modèles présentés. On verra bien... mais la transgenre, hum, je lui laisse ! Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Diotima 2017-03-05, 19:03

Oui, elle ne m'emballe pas non plus la poupée transgenre, essentiellement parce que je ne suis pas trop attirée par les poupées petites filles, et de plus je ne la trouve pas particulièrement belle en elle-même. Par contre je reconnais que ça peut être important pour l'acceptation et l'auto-estime des enfants/adolescents confrontés à ce problème, donc j'approuve l'idée et le projet humain qui le sous-tend, mais malheureusement, sur le plan esthétique, je ne suis pas emballée ... Ce sont deux choses différentes.
Moi aussi j'avais quelques espoirs, comme toi Pollux, que la 3D puisse être un progrès, la possibilité d'aller vers encore plus de réalisme, de ressemblance et de beauté, mais la ligne des BJD ne semble pas aller dans ce sens ... On verra bien ...
Comme toi j'adore Ginger Rogers! Et beaucoup d'actrices de cette époque ...
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par faïk 2017-03-05, 20:01

Trouvé ceci :


Tout n'est pas catastrophique... Mais peut mieux faire !
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3213
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 68
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par chanmis 2017-03-05, 20:38

J'aime beaucoup Marie Astor avec son manteau de fourrure drunken drunken

Sur la photo de Faik, la 3eme ne me déplait pas mais la 4eme me fait penser à

une MH Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 178649 Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? 178649
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31287
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Diotima 2017-03-05, 20:45

Merci Faïk! Il y en a une qui me plait assez c'est celle qui est rousse avec une coupe au carré, on la voit vers la fin de la vidéo ... Les autres, ben ... C'est pas ce que je préfère ... scratch
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Endora 2017-03-05, 20:46

chanmis, On la voit bien sur une des photos de diotima, et j'ai aussi pensé MH... No

Quel dommage...
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Diotima 2017-03-05, 20:51

C'est vrai que la petite brune est assez jolie aussi, Chanmis, et la robe noire de type gothique de la platine (coupe au carré) est intéressante ... Finalement la blonde aux cheveux longs et ondulés en robe de dentelle pourrait avoir du charme aussi ...
Faudrait les voir de plus près ... Mais malgré tout ça s'éloigne du style qui me plait ...

Reste la Marie Astor qui nous plait à toutes je crois ...

Au fait qu'est ce que c'est une "MH" ???
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Invité 2017-03-05, 22:34

Je ne sais pas pourquoi il s'obstine à faire des BJD vu que ce n'est pas sa spécialité et que jusqu'à maintenant il a raté la plupart de celles qu'il a produites, ce n'est que mon avis personnel et j'espère ne vexer personne mais je ne pense pas qu'il passera à la postérité dans le monde de la poupée grâce à ses BJD. Pour ma part je ne suis pas du tout emballée par ce que je viens de voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ????? Empty Re: Les paris sont ouverts : spéculation sur l'avenir TONNER ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum