Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ma missy est arrivée cassée!!!

+18
anna3143
Moon62
Madinon
Petra
Anaclara
Caroline
Hellebore
chanmis
Améthyste
soizic
Endora
Titounette
Emmie
domino
ticoeur
joyeuxnoel
MYLADIE
corolle47
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Caroline Jeu 19 Jan 2017, 2:17 am

Oui en général, Grace remplace la partie du corps défectueuse !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Petra Jeu 19 Jan 2017, 9:22 am

J'avais raté ce post .... Quel déception en ouvrant le paquet... C'est curieux si le paquet n'a aucune trace de choc scratch

Quand la douane ouvre un paquet (ça m'est déjà arrivé), ils le signalent par une étiquette et ils referment le paquet avec un ruban de scotch à eux qu'on repère de suite.
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Madinon Jeu 19 Jan 2017, 10:28 am

Quelle déception heureusement de la vendeuse envoie la pièce sans se réfugier derrière le problème du transporteur.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017, 10:33 am

Oui, moi aussi ça me parait très curieux...
Changer une jambe complète ça va être assez compliqué non? Il va falloir retrouver l'élastique, et savoir comment il faut le remettre correctement. Je serais bien embêtée si j'avais à le faire! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Anaclara Jeu 23 Mar 2017, 11:29 pm

Nous sommes le 24 Mars et ma Missy n'a toujours qu'une seule jambe... No No No
J'ai renvoyé la jambe il y a deux mois , elle est arrivée chez JPOP début février. Grâce m'a gentiment remboursé les frais de retour et dans son dernier message du 22 février, elle me disait avoir beaucoup de problèmes à résoudre, je l'ai donc laissé tranquille.
N'ayant pas de nouvelle au bout d'un mois, je lui ai renvoyé un message pour savoir où cela en était ,ce matin. Et là sur ma boîte mail, je viens de voir qu'il y avait la vente des Missy extra ce dimanche, je m'inquiète un peu. J'espère qu'elle va voir mon message et que ma Missy ne va pas rester unijambiste. No No
Avec tous les problèmes qu'elle a eu ces derniers temps, j'ai peur qu'elle ait oublié ma pépette.  No No
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Moon62 Ven 24 Mar 2017, 12:37 am

Tu as fait un paiement paypal... passe par là... ça fera peut être avancer les choses... c'est triste mais parfois on ne peut pas faire autrement ! tiens nous au courant ! je suis entièrement avec toi ! et je comprends ton ressenti Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836 Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par anna3143 Ven 24 Mar 2017, 12:51 am

Oh làlà De tout coeur avec toi!! Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836
!je n'avais pas vu ce post J'avoue que je ne comprends pas ce qui a vraiment pu se passer mais ça me semble bien difficile à digerer! est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?? un elastique trop serré qui fait exploser la jambe?? affraid affraid affraid
j'espère que ça va enfin se regler au mieux
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par soizic Ven 24 Mar 2017, 5:26 am

Je suis également de tout coeur avec toi et j'espère qu'elle va vite répondre à ton message Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836 cela est trop long Sad Sad Sad Sad
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par joyeuxnoel Ven 24 Mar 2017, 7:50 am

On croise les doigts Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Madinon Ven 24 Mar 2017, 8:04 am

Oh courage, tout ceci est fort long. Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 105804
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Invité Ven 24 Mar 2017, 8:10 am

Ouf!!!! Contente pour ta demoiselle!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Améthyste Ven 24 Mar 2017, 9:34 am

quelle interminable attente ! j'espère de tout coeur quelle va vite te donner une réponse favorable dis nous quoi Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par chanmis Ven 24 Mar 2017, 10:05 am

Mince, c'est moche cette histoire, j'espère que cela va s"arranger Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836 Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Anaclara Sam 25 Mar 2017, 12:14 am

merci à toutes. Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836 Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836
Pour l'instant, pas encore de réponse, j'ai renvoyé le mail; quelquequefois, ils partent pas de ma messagerie. J'atttends..... No Embarassed
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par MarielKorrigan Sam 25 Mar 2017, 3:16 am

Anaclara, avec la photo qui prouvait la véracité de tes dires, je ne vois pas l’intérêt de t'avoir demandé de renvoyer la jambe ! Ces frais de port inutiles, c'est de l'argent jeté par la fenêtre !

De plus, vu le long délai pour te renvoyer une jambe, après le plus long délai d'attente pour la BJD, tu aurais au moins pu la recoller et la remonter, histoire de ne pas avoir une poupée unijambiste pendant si longtemps !

Grace est de bonne volonté, envers ses clients, et essaye toujours d'arranger les choses ! Elle m'a expédié une perruque, très rapidement, qui a mis a peine 8 jours pour me parvenir des USA ! Mais là, elle a n'a pas bien réfléchi au sujet ! Dommage ! Elle doit être "surbookée" !

C'est la raison pour laquelle je me cantonne à l'Europe, dorénavant ! La douane, les transitaires, et leurs frais exorbitants, les disparitions/réapparitions des "dolls ", dans les suivis des transports, les arrivages en mauvais état... après l'interminable attente lors d'une précommande...beaucoup trop de stress !

J'admire ta patience, et espère que tout va, enfin, rentrer dans l'ordre, pour toi !

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836  Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836


Dernière édition par MarielKorrigan le Sam 25 Mar 2017, 7:44 am, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Invité Sam 25 Mar 2017, 6:14 am

Oh je n'avais pas vu le suite (problème avec les page 2 moi!!!) Je pensais que tu avais reçu la jambe de ta demoiselle Sad ...j'espère qu'elle va vite arriver!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Invité Sam 25 Mar 2017, 6:44 am

C'est étonnant que tu n'ai pas une réponse claire, habituellement on sait rapidement à quoi s'en tenir avec jpopdolls. Grace n'a pas forcément en stock les pièces de rechange, elle doit en commander. Sur une couleur tan, elle doit vérifier en plus la concordance de couleur entre la jambe cassée et la nouvelle pour que ta poupée n'aie pas une jambe trop claire ou trop foncée par rapport à l'autre. C'est certainement très compliqué à gérer pour Grace mais je comprends que pour toi ce soit très long et frustrant! J'espère que ta belle sera vite réparée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Anaclara Sam 25 Mar 2017, 11:54 am

Merci. Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836
Si elle m'avait dit qu'elle me renverrait la jambe quand elle aurait reçu la cassée. Mais je sais qu'elle a eu beaucoup de problème avec ce lot de poupées (poupées cassées , perdues dans les envois....), je devais la recontacter si je n'avais pas de nouvelles.
Je m'inquiète car avec la vente des extras, j'ai peur qu'elle ne puisse plus me renvoyer la jambe.
Je viens de lui envoyer un message Facebook .
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Nodjmet Sam 25 Mar 2017, 7:14 pm

Quelle déception! Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ta patience sera récompensée car cette attente est démesurément longue. Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Emmie Dim 26 Mar 2017, 12:13 am

Anaclara a écrit:Merci.  Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836
Si elle m'avait dit qu'elle me renverrait la jambe quand elle aurait reçu la cassée. Mais je sais qu'elle a eu beaucoup de problème avec ce lot de poupées (poupées cassées , perdues dans les envois....), je devais la recontacter si je n'avais pas de nouvelles.
Je m'inquiète car avec la vente des extras, j'ai peur qu'elle ne puisse plus me renvoyer la jambe.
Je viens de lui envoyer un message Facebook .

C'est ce qui devait se passer avec mon Maurice tan, au bout d'un certain temps (plus d'un mois je pense), ne voyant rien venir, je lui ai écris. La jambe n'étant pas arrivée, Grace m'a proposé l'échange de celui cassé par un autre.
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9394
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par beanyou Dim 26 Mar 2017, 5:53 am

bonsoir

retour de la jambe cassée pour être sûr de renvoyer la bonne teinte ?
c'est très long, quand même !
courage.

bean
beanyou
beanyou
Résinissime

Messages : 236
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 69
Localisation : En Sologne dans le 41, et devant mon clavier !

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Invité Dim 26 Mar 2017, 10:50 am

oh lala Sad je n'imagine pas ton état en ouvrant le colis ... Et combien tu dois etre impatiente que ce soit réglé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Caroline Dim 26 Mar 2017, 5:08 pm

Oui, j'allais te le dire.... Le retour de la jambe cassée, c'était pour la couleur !
Courage !!!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par celiadoll Lun 27 Mar 2017, 1:27 am

Oh, désolée pour ce qui t'arrive, j'espère que tu auras bientôt une Missy entière !
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Anaclara Lun 27 Mar 2017, 12:42 pm

Merci à toutes pour votre soutien.  Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836  Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836  Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 61836
Pour l'instant pas encore de réponse.  No
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma missy est arrivée cassée!!! - Page 2 Empty Re: Ma missy est arrivée cassée!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum