Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ma petite famille Wilde

+31
Ciska
leoniepimpon
Petra
douce plume
Meleabrys
Cristophe 2
Marie-Framboise
nibellule87
faïk
Martlib
Natema
Sorcefée
Titane972
ELEORA
maggy
Fabienne
Nicky
Nodjmet
gruchka10
Améthyste
Madinon
Naïka
joyeuxnoel
fréd89
soizic
Eve
Kokeshi-Lysi
zroubi
Jocerane
ticoeur
Endora
35 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par zroubi Mar 17 Jan - 19:58

J'ai le même sentiment que toi Christophe!!! Je viens d'en avoir deux aussi et j'ai tellement envie d'en avoir d'autres.....
je les adore aussi!!!
Tes deux sœurettes sont adorables coiffées pareil!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par soizic Mar 17 Jan - 20:04

Cristophe et zroubi Ma petite famille Wilde - Page 4 4187714953 Ma petite famille Wilde - Page 4 4187714953 Ma petite famille Wilde - Page 4 4187714953 impossible de résister à ces belles Ma petite famille Wilde - Page 4 3749182178 Ma petite famille Wilde - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par zroubi Mar 17 Jan - 20:51

C'est bien vrai Soizic, elles ont vraiment quelque chose de spécial !!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par soizic Mar 17 Jan - 20:52

Ma petite famille Wilde - Page 4 61836 Ma petite famille Wilde - Page 4 61836 Ma petite famille Wilde - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Jocerane Mar 17 Jan - 20:56

Superbes, les tenues chaudes! Ma petite famille Wilde - Page 4 3749182178
Le petite nouvelle est toute mignonne également! Ma petite famille Wilde - Page 4 619917
Je n'ai que des Ellowyne aux yeux peints, pour le moment, mais je suis en train de regarder celles aux yeux insérés, maintenant, parce qu'avec Tonner qui arrête la production, les prix risquent de monter...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par fréd89 Mar 17 Jan - 22:25

Lizzie est très jolie, je trouve sa tenue très jolie.
Je suis impatiente de voir ce que tu vas lui créer Very Happy
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 Mar 17 Jan - 23:12

Merci à vous toutes pour le chaleureux accueil réservé à Lizzie. Ma petite famille Wilde - Page 4 61836 Ma petite famille Wilde - Page 4 61836 Ma petite famille Wilde - Page 4 61836

C'est vrai qu'avant d'avoir une Ellowyne, je me demandais ce qu'elles avaient de plus que les autres Tonner. Et bien elles ont quelque chose de spécial mais je n'arrive pas à mettre des mots sur ce quelque chose. C'est un peu comme quelqu'un qui a du charme : on est attiré par cette personne sans trop savoir pourquoi.
Quelqu'un de connu (mais je ne sais plus qui) a dit : " Le charme : une manière de s'entendre répondre oui sans avoir posé de question claire".
Dans le fond, le mot que je cherche pour définir les Ellowynes est peut-être tout simplement : charme!

Jocerane, pour avoir maintenant l'une aux yeux insérés et l'autre aux yeux peints, je peux te dire que ça vaut la peine d'avoir les deux versions. Je sais qu'il y a des débats sur les yeux insérés ou peints chez Tonner. Je trouve qu'il réussit très bien les yeux insérés chez Ellowyne et les AM. Pour les autres, je n'ai vu que des photos donc je ne peux pas me prononcer objectivement.
Pour reprendre l'expression de Ticoeur chez " Le petit oiseau", tu peux en trouver aux yeux insérés et peut-être sur notre cher forum. Ma petite famille Wilde - Page 4 4187714953
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par maggy Lun 23 Jan - 15:38

Tes deux Ello sont vraiment jolies. Ma petite famille Wilde - Page 4 619917
Chacune son style.
Moi aussi j'ai 2 Ello: 1 aux yeux peints et l'autre aux yeux insérés. J'ai eu le coup de coeur pour chacune d'entre elle mais
à plusieurs années d'écart. Je les aime toutes les deux pareil. Ma petite famille Wilde - Page 4 3749182178


Je te montre mes Ello:
Spoiler:

Very Happy Very Happy Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par ELEORA Lun 23 Jan - 16:16

De nouveaux fan d'Ellowynes on dirait ..

Tes Ellos sont superbes et je vois que tu prends le temps de leur confectionner des tenues elles ont beaucoup de chance ..

Les yeux insérés j'ai un gros faible bien que j'en ai pas mal avec les yeux peints des premières années que j'adore ! comme quoi quand on aime !
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 Lun 23 Jan - 21:21

Maggy, tes deux Ellos sont magnifiques ! Ma petite famille Wilde - Page 4 619917 Ma petite famille Wilde - Page 4 619917 Je comprends que tu aies craqué pour les deux. Comme toi, j'aime autant celle aux yeux insérés que celles aux yeux peints. Elles sont arrivées à 10 jours d'intervalle donc on peut dire quasi en même temps.
Je n'imaginais pas qu'une poupée avec le même "sculpt" de tête pouvait prendre des apparences aussi variées en restant la même.

Eléora, je suis attiré par Ellowyne depuis un moment mais j'hésitais de peur que ce ne soit une énième variante d'une création Tonner. Le fait que ce dernier en arrête la production m'a décidé à en acquérir au moins une. Elles sont maintenant 2 et une troisième arrivera au printemps. C'est en "épluchant" les postes du forum et en recevant mes Ellowynes que je m'aperçois à quel point je m'étais trompé sur cette merveilleuse petite personne (car elle est bien plus qu'une poupée). Je suis sous le charme (et donc, je ne mets pas de nombre limite, on verra selon les opportunités).
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 Lun 23 Jan - 21:28

Concernant les tenues, je prends le temps parce que, même si je rejoins les avis unanimes sur le fait qu'Ellowyne peut tout porter, paradoxalement, on a moins que pour une autre poupée, le droit à l'erreur sur ce qui va à une telle et moins à une autre. Elles sont particulières et leurs tenues, il me semble, doivent l'être aussi.
D'après ce que j'ai vu et ressenti moi-même, la ligne "princesse", les tailles hautes ("Empire"), les collants et les chapeaux leur vont à merveille. Quelques bijoux de fantaisie aussi mais pas trop.

Certaines Ellos font très jeunes filles en fleur tandis que d'autre font déjà jeune demoiselle et c'est ce qui est intéressante chez ces dolls.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 Ven 27 Jan - 22:45

Bonjour tout le monde, Lizzie et moi vous faisons un petit coucou depuis la campagne. Nous sommes en effet, depuis quelques jours, chez les grands-parents de papa.
Gaël nous a accompagné mais il n'assiste pas à nos essayages. Le chien Fripouille est bien sûr de la partie, tout heureux d'aller se promener sur les petits chemins de terre.

Ma petite famille Wilde - Page 4 Lizzie20

Papa a peu de temps pour coudre car il s'occupe de Mami et Papi qui ne sont pas en grande forme mais ils ont  tout de même 90 ans (pour Mami) et 91 ans (pour Papi). Ils sont très gentils.
La tante de papa, qui est venue tout à l'heure, a été ébahie de voir avec quelles minuscules aiguilles papa cousait et sans lunettes ! Lui il a bien ri, il a tellement l'habitude de coudre en petit que ça ne lui viendrait pas à l'idée de prendre de plus grandes aiguilles.
Malgré tout, la tenue d'hiver de Lizzie est terminée. Papa lui a confectionné un bérèt cet après-midi mais il veut le revoir car il lui semble trop grand.

Pour ma part, j'ai passé un chemisier printanier. Il reste à papa à y coudre les boutons-perles et il est terminé. Il est sympa sur mon legging d'origine. Lizzie aura le même mais en bleu ciel et blanc. Papa qui, d'habitude n'aime pas "répéter" (comme on dit en couture) un modèle aime tellement ce chemisier long qu'il en fera un second pour ma soeur, un troisième pour Emerence (qui est Emerence ??? Suspect ) et encore un pour notre cousine Tiffany qui vit dans l'Yonne. Nous ne la connaissons que par photos mais nous espérons bien la rencontrer un jour.

Demain soir nous rentrons à la maison.
Papa me rappelle que je dois vous raconter l'arrivée de Lizzie, à moins qu'elle préfère le faire elle-même ou on le fera ensemble, avec Gaël. Nous verrons.

A tout bientôt. Ma petite famille Wilde - Page 4 3749182178

Ma petite famille Wilde - Page 4 Lizzie19
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Petra Ven 27 Jan - 22:59

Mais dis donc Cristophe, tu es en train de nous faire une crise d'Ellowynite aigüe lol! Déjà 3 !!!! J'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin . C'est super de voir ta passion naissante !!! On a hâte de voir la suite Ma petite famille Wilde - Page 4 450165 Ma petite famille Wilde - Page 4 450165 Ma petite famille Wilde - Page 4 450165
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par ticoeur Ven 27 Jan - 23:35

wouahhh tes tenues sont vraiment superbes !!!!quel talent
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par soizic Sam 28 Jan - 10:00

Bonjour les filles Very Happy votre papa vous gâte drôlement bien, que du bonheur avec vos jolies tenues Ma petite famille Wilde - Page 4 3749182178 Ma petite famille Wilde - Page 4 3749182178 Ma petite famille Wilde - Page 4 3749182178 à très vite de découvrir votre troisième soeur Ma petite famille Wilde - Page 4 619917
Et zou, en un rien de temps, tu es tombée dans la marmite des Ello lol! bienvenue à toi Ma petite famille Wilde - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par leoniepimpon Sam 28 Jan - 10:13

tes Ellowynes doivent être ravies d'être tombées chez un papa comme toi.
Ellowyne est magique, complètement à part, même des tonner (surtout) . Je regrette l'interruption de la poupée, complètement atypique, mais Mr TONNER est un artiste qui aime changer de registre par période. Il en avait fait le tour, et nous en attendions plus hélas. Je suis heureuse d'avoir pu conserver toutes celles que j'aie, notamment des premières ; mais il reste Ebay, il y aura peut-être un engouement aux USA, mais en France elle reste quand même très peu connue. Mais il suffit qu'une poupée s'arrête pour que tout le monde la découvre.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Endora Sam 28 Jan - 10:19

J'adore ta façon de raconter !

Et ce chemisier est ravissant !! cheers
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 Sam 28 Jan - 13:36

Merci à vous, c'est gentil.
La troisième soeur est prévue pour mars donc j'ai un peu de temps pour lui préparer quelque chose.
Comme je l'ai déjà dit, ça fait bien longtemps que j'avais envie d'une Ellowyne. C'étaient les prix qui m'arrêtaient et le fait que, n'en n'ayant vu qu'en photos, j'avais peur que ce ne soit qu'un personnage de plus dans la famille Tonner. Famille que j'aime énormément soit dit en passant. Le fait que Tonner arrête la production des Ellos m'a "forcé" si je puis dire, à ma décider très vite.
Quand Angélique est arrivée, je me suis rendu compte que je n'aurais pas dû attendre si longtemps car Ellowyne, est, comme le dit Léoniepimpon, une poupée à part. Quand, 10 jour après, Lizzie est arrivé je l'ai trouvée aussi adorable qu'Angélique, ce qui m'a décidé pour la 3ème.
Je ne me mets pas de nombre limite car je me rends compte que chaque Ello a son charme. Et je lorgne également sur les Lizette. Ce qui me freinera, ce sera les prix et/ou l'offre des ventes en 1ère ou seconde main.
J'aimerais en trouver une à perruque et yeux insérés donc si vous en voyez ... Merci d'avance.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Invité Sam 28 Jan - 13:48

lizzie est toute belle aussi; tu vas avoir du boulot pour habiller tout ce petit monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par leoniepimpon Sam 28 Jan - 14:22

N'hésite pas à craquer pour une Lizette , car elles sont très belles. Autant j'ai eu le coup de foudre immédiat quand j'ai aperçu en 2007 une Ellowyne sur un blog ,seule Lizette m'a touché dans l'entourage d'Ellowyne. Prudence et Ambre m'ont laissée indifférente.
Lizette est une réussite à part entière .
J'aimerai d'ailleurs donner une soeurette ou cousine à la mienne un de ces jours.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par soizic Sam 28 Jan - 21:24

Comme le dis si bien Léonie, les Lizette sont une vraie réussite Ma petite famille Wilde - Page 4 619917 Ma petite famille Wilde - Page 4 619917
mais les Amber et Prudence ont aussi leur cachet Ma petite famille Wilde - Page 4 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par fréd89 Sam 28 Jan - 22:00

Trop chouettes les tenues Ma petite famille Wilde - Page 4 4187714953 Tiffany est impatiente de rencontrer ses cousines Ma petite famille Wilde - Page 4 61836
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Fabienne Dim 29 Jan - 21:58

comme vous, j'aime beaucoup Lizette, j'espère pouvoir m'en offrir une un jour.
Pour Prudence et Amber, certaines me plaisent plus que d'autre. J'ai le souvenir de prudence avec une coiffure courte très brune et un colant blanc et noir. je lui ai trouver beaucoup de charme cette coiffure va bien au visage.
Comme toi Cristophe l'annonce de l'arrêt des Ellowyne m'a bousté - j'ai eu la chance de trouver une blonde au cheveux ondulés c'est un vrai plaisir.
Alors si tu peux fais toi plaisir avec une Lizette.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par gruchka10 Lun 30 Jan - 10:00

Etant une inconditionnelle des Ellowyne, j'aime beaucoup les Lizette, les Amber et les Prudence aussi.cheers cheers  Mes première Ellowyne ont d'ailleurs été un lot de 3 Amber basique acheté sur ebay. Le prix avait été le déclencheur de l'achat, chaque poupée revenant à 60 euros. N'étant pas très douée pour l'anglais et autant totalement novice dans le monde des poupées mannequins, mon mari et moi avions eu un peu de mal à comprendre les différents personnages de Tonner. Nous étions allés par la suite les voir dans le magasin de Kathy Moreau à Othis, nous avions pas encore reçu nos Amber mais pouvoir voir ces magnifiques poupées en vrai nous a permis de savoir que nous n'allions pas regretter notre achat. La découverte date de janvier 2014 et je ne savais pas qu'en montrant à mon mari cette jolie demoiselle rencontrée par hasard sur Ebay, alors que je cherchais des poupons en celluloid que mes étagères finiraient par en accueillir autant Very Happy Very Happy.
Donc méfie toi Christophe car il y a toujours une bonne raison pour en acceuillir une nouvelle à la maison Ma petite famille Wilde - Page 4 450165 Ma petite famille Wilde - Page 4 450165
gruchka10
gruchka10
Résinissime

Messages : 452
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Localisation : Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Fabienne Mar 31 Jan - 22:00

tu as raison gruchka10 mais on le regrette jamais non ?
moi j'ai craqué 3 fois - je pensais avant ça faire comme si en achetant des Liv plus petites mais articulées avec une tête plus importante que le corps. Mais au final rien ne remplace une Ello.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 4 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum