-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée

+9
Endora
lokie
nibellule87
chanmis
Marie92
Nicky
Lalypop
Fabienne
joyeuxnoel
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée - Page 3 Empty Re: Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée

Message par leoniepimpon 2017-01-20, 10:54

ENdora et fabienne, donnez moi vos mails en MP , si vous voulez que je vous envoie les patrons .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée - Page 3 Empty Re: Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée

Message par Invité 2017-03-04, 03:16

Très jolies ces grandes demoiselles, et la robe crochetée est bien belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée - Page 3 Empty Re: Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée

Message par Invité 2017-03-04, 07:21

Endora a écrit:Hello,

Finalement, j'ai craqué et je l'ai prise en brune...

Hoshishan as-tu créé des tenues pour ta barbie ?

J'en serais plutot a comprendre comment creer son propre tutoriel, en plus pratiquement en même temps j'ai reçu Kianna j'ai deja sa soeur mais Kianna est ma favorite, comme on me l'a conseillé je me base de Ellowyne merci Titane pour le conseil, j'ai du joli tissu mais j'ai perdu la notice de ma petite machine  piquer à la machine  et je suis pas une professional pour l'enfillage du fil. Mais je sais que certaines d'entre nous cousent à la main La Barbie à un corps assez spécial je n'avais jamais vu, elle a une articulation sous le thoras, par contre j'adore ses long cheveux. L'arrivé de Kianna a mis en 2ème plan la Barbie, en fait maintenant j'ai le choix pour faire un vêtement à l'une ou à l'autre Very Happy
J'ai hate de trouver une autre doll de +-40/43 cm.
et toi Endora as-tu fait des habit à notre Barbie ?
En fait j'ai découvert que il pouvait y avoir plusieurs pages en clikant sur les petits carrés en haut à droite Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée - Page 3 450165 je dois dire que je ne connait pas vraimant comment fonctionne les forums Sad
Bonne Journée à toutes et plein d'ouvrages pour toutes Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée - Page 3 61836  Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée - Page 3 441999

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée - Page 3 Empty Re: Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée

Message par Endora 2017-03-17, 12:08

Hello !

non, je n'ai encore rien fait pour elle !
Je suis en plein swap et tricot pour moi et cadeau anniversaire pour une petite !
Et j'ai reçu 2 Ellowyne dont une à habiller ! la pauvre n'a quasi rien sur le dos, c'est une urgence ! Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée - Page 3 738240
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée - Page 3 Empty Re: Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum