Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode)

+5
romantique
lolotte
Vaniline
Lady Coco
Jocerane
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode) - Page 2 Empty Re: Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode)

Message par romantique 2011-10-16, 07:30

Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode) - Page 2 254641
romantique
romantique
Résinissime

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 57
Localisation : la drome

Revenir en haut Aller en bas

Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode) - Page 2 Empty Re: Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode)

Message par Annie 2011-10-16, 15:02

superbe ton histoire Angel!et bravo pour la belle layette(comme d'hab!!!) et bienvenue à ta petite Mari
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode) - Page 2 Empty Re: Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode)

Message par Invité 2011-10-16, 18:54

Bienvenue à ta jolie Mari.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode) - Page 2 Empty Re: Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode)

Message par Invité 2011-10-16, 19:03

Angel a écrit:
Stella a écrit:
lamalleasecret a écrit:en breton Marie s'écrit Mari Wink

ah oui? faut dire que moi, je suis du "grand Sud" ..donc ça serait plutôt langue d'Oc...pas le breton ! lol!



Ne vous battez pas les filles !
MARI c'est breton vous dites, ou en langue d'oc ??? et bien, ma MARI à moi était...........................japonaise !

non non Angel!! aucune envie de me battre, j'ai voulu m'amuser car sur ma localisation, j'ai écrit "languedoc", donc "langue d'Oc" ... et vu que je suis du Sud, je ne connaissais pas le prénom Mari écrit comme ça, c'est tout...

je pense qu'il vaudra mieux que j'évite ce genre de réponse à l'avenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode) - Page 2 Empty Re: Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode)

Message par Invité 2011-10-16, 20:09

Jolie poupette Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode) - Page 2 619917 Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode) - Page 2 619917 et jolie petite histoire Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode) - Page 2 619917 Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode) - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode) - Page 2 Empty Re: Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode)

Message par Invité 2011-10-18, 06:39

Stella a écrit:
Angel a écrit:
Stella a écrit:
lamalleasecret a écrit:en breton Marie s'écrit Mari Wink

ah oui? faut dire que moi, je suis du "grand Sud" ..donc ça serait plutôt langue d'Oc...pas le breton ! lol!



Ne vous battez pas les filles !
MARI c'est breton vous dites, ou en langue d'oc ??? et bien, ma MARI à moi était...........................japonaise !

non non Angel!! aucune envie de me battre, j'ai voulu m'amuser car sur ma localisation, j'ai écrit "languedoc", donc "langue d'Oc" ... et vu que je suis du Sud, je ne connaissais pas le prénom Mari écrit comme ça, c'est tout...

je pense qu'il vaudra mieux que j'évite ce genre de réponse à l'avenir...

C'est en riant Stella que j'intervenais en disant "ne vous battez pas", et je riais encore en vous disant que la mienne
de Mari était japonaise !
Prends garde Stella que les paroles sur forum, on ne voit pas les expressions des visages, on n'entend pas les tonalités des paroles prononcées....je plaisantais tout simplement ! j'aurais dû écrire "lol" à la fin, ou "hihi" ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode) - Page 2 Empty Re: Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum