Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

questions à Claicile et aux autres qui savent !

+8
anna3143
chanmis
Jocerane
Vaniline
Marie-Framboise
ticoeur
domino
Endora
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Endora 2016-12-14, 12:21

Bonjour bonjour !

Pas sur d'être au bon endroit... scratch

Je montre les photos des superbes créations du swap à mon mari, et hier, il m'a fait remarquer qu'il trouvait la demoiselle de Claicile très intéressante, et m'a demandé si cela ne me plairait pas d'en avoir une comme cela... Il trouve son visage  "original", plus "adulte" en effet, il change de certaines poupées, et j'avoue qu'elle me plaît bien... Elle nous fait penser à un personnage de tim burton...

Je lui ai évoqué le prix, sans doute élevé pour notre budget, et le fait qu'il me semble qu'elle a des formes plus généreuses et surtout plus féminines que mes poupettes... que je n'étais pas sûre d'accrocher...
Il a insisté... me faisant remarquer que cela pouvait être plus intéressant pour moi pour mes essais coutures et tricot...
J'ai ensuite fait observer qu'il me semblait qu'elle avait plein d'articulations visibles et peu esthétiques...
Même réponse : peut-être un plus pour la couture...

J'ai l'impression qu'il ne serait pas contre que je m'intéresse davantage à ces demoiselles...  questions à Claicile et aux autres qui savent ! 178649

Bref... mes questions...

de quelle poupée s'agit-il ? où les trouve-t-on ?
Quelle fourchette de prix ?
quelle taille ?
A-t-elle vraiment ces formes que je trouve trop généreuses ?
est-ce plus facile ou plus difficile de coudre pour cette poupée ?
Existe-t-il d'autres visages dans ce style, un peu ambiance tim burton ?

Pour celles qui en ont, quels sont les plus et les moins ??


Dernière édition par Endora le 2017-05-22, 08:48, édité 1 fois
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par domino 2016-12-14, 13:20

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Img_4925

C'est de cette merveille dont tu nous parles? Ton mari et toi avez bon goût Very Happy questions à Claicile et aux autres qui savent ! 61836 et c'est une perle ton homme Very Happy

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Endora 2016-12-14, 13:40

C'est elle !! questions à Claicile et aux autres qui savent ! 619917

Merci Domi !

Je crains que le cochon ne suffise guère...
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par domino 2016-12-14, 13:53

Ben la mienne je l'ai achetée en seconde main et je suis bien incapable de te dire combien je l'ai payée, je ne m'en souviens plus du tout  Embarassed

C'est une poupée très fine, délicate, que perso j'adore. C'est Lonnie d'Iplehouse (mais si je me goure, les copines rectifieront, je suis pas très douée en ce qui concerne les noms de mes poupées, et encore moins en ce qui concerne celles des autres, tout ce que je sais, c'est que je les aime) questions à Claicile et aux autres qui savent ! 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par ticoeur 2016-12-14, 13:55

Alors Endora tu as vraiment bon goût ...c'est Lonnie de Iplehouse (une KID) que tu peux trouver ICI .
Iplehouse propose plusieurs taille de BJD qui correspondent aux différents âges ... Pour ma part je suis tombée amoureuse des Iplehouse et j'en ai 6 . un BID, 2 JID une YID et 2 SID ...il me manque plus qu'une KID pour que je sois comblée ...

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Endora 2016-12-14, 14:05

Merci pour vos réponses domi et ticoeur !! questions à Claicile et aux autres qui savent ! 61836

Merci pour le lien, ticoeur ! je file voir !!
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Invité 2016-12-14, 14:20

ben voilà le temps que je vienne par ici tout est dit !
pour ma part je l'ai achetée en seconde main ici même .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Endora 2016-12-14, 14:36

Merci claicile !

Bon, encore un lieu de perdition que ce lien, il y a de vraies beautés ! heureusement, le petit cochon me rappelle à l'ordre ! Very Happy ou questions à Claicile et aux autres qui savent ! 3770969503

Bon, des questions vont se poser...

mais je vais déjà faire une simulation panier... cela devrait bien me calmer !! lol!
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Marie-Framboise 2016-12-14, 14:45

Moi aussi achetée en seconde main! Toute fine pas du tout plantureuse et pas mal de patrons tricot couture à interpréter elle est adorable
questions à Claicile et aux autres qui savent ! P1060823
questions à Claicile et aux autres qui savent ! P1060911
questions à Claicile et aux autres qui savent ! P1070710
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5177
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Marie-Framboise 2016-12-14, 14:46

Ton mari a bon goût!!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5177
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par domino 2016-12-14, 14:55

Non seulement il a bon goût son mari, mais en plus il l'encourage! Shocked C'est pas à moi que ça arriverait ce genre de truc! questions à Claicile et aux autres qui savent ! 738240

Marie Framboise, ta Lonnie est adorable et superbement bien habillée questions à Claicile et aux autres qui savent ! 619917 questions à Claicile et aux autres qui savent ! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Endora 2016-12-14, 15:12

Lonnie est décidément bien mignonne !!
Marie Framboise, ta petite a de bien jolies tenues !

Bon, alors il va falloir engraisser le cochon, parce que j'ai vue aussi celle-là, qui me plaît bien... et la question de la morphologie se pose de moins en moins...

Amy, en make up type A... les petites taches de rousseurs me font craquer questions à Claicile et aux autres qui savent ! 619917 questions à Claicile et aux autres qui savent ! 619917 questions à Claicile et aux autres qui savent ! 619917
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1320362885&nhn1=en

ce serait une bien jolie grande sœur pour une petite lonnie, non ?

Question : si on commande sur ce site, elles arrivent nues, et sans perruque ? il faut donc rajouter une perruque, et les frais de port, et j'imagine, les frais de douane ?
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Vaniline 2016-12-14, 15:26

justement sur ebay, il y a des Lonnie pas chères du tout...des fausses??? questions à Claicile et aux autres qui savent ! 105804

J'ai ôté le lien, c'est de la contre-façon.....
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Invité 2016-12-14, 15:38

oh! Vaniline Shocked Shocked Shocked c'est incroyable !! ce sont des fausses surement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Endora 2016-12-14, 15:53

Elles sont en chine, viennent nues et sans perruque, et pas sure que le make up corresponde à la photo...
Des copies, sans doute ?
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par ticoeur 2016-12-14, 16:28

celles là ce sont des recast .... j'ai des doutes quant à leur qualité !!!!!
Endora de chez Ilpehouse elles arrivent avec des yeux au hasard mais sans perruque ... alors pour les frais de douane Iplehouse met une valeur pas trop chère pour que les frais de douane ne soient pas trop onéreux ...La perruque tu n'es pas obligée de les acheter chez eux .... sauf si il y en a une qui te fait de l'oeil ...
Amy est adorable et c'était une que j'aurais bien acheté si je n'avais pas trouvé mes deux en seconde main ... ici sur dollls ...
Ce sont des poupées que j'aime énormément les iplehouse ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Jocerane 2016-12-14, 17:34

En fait, il y a deux cas de figure; des recasts, et des surplus de production. Mais dans les deux cas, c'est considéré comme de la contre-façon.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par chanmis 2016-12-14, 19:13

Elle est tres mignonne LONNIE questions à Claicile et aux autres qui savent ! 4187714953 questions à Claicile et aux autres qui savent ! 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par anna3143 2016-12-14, 19:20

Oui moi j'ai 3 Kid je les considère comme des jeunes ados,ou pré ados elles sont vraiment en tout début de puberté" J'ai une Lonnie, une Milly et une Lisa elles sont adorables, prennent de jolies poses mais tiennent aussi très bien debout:wub: questions à Claicile et aux autres qui savent ! 619917 questions à Claicile et aux autres qui savent ! 619917 questions à Claicile et aux autres qui savent ! 619917 Tiens! Je vais les sortir Wink J'ai acheté la 1ère en Corée directement et les 2 autres en France (copines)
Pour les perruques du 6/7 en principe Mais les FP ont augmenté recemment il me semble et on n'échappe pas à la douane Fais déjà une recherche sur Ebay
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Endora 2016-12-14, 21:11

Merci à toutes du partage de vos expériences et de vos conseils ! cheers questions à Claicile et aux autres qui savent ! 61836

Je vais continuer de me renseigner, voir si vraiment elles me plaisent sur la durée, le temps d'engraisser le cochon, et attendre que l'occasion se présente ! Very Happy
En attendant, je vais aller me régaler sur vos posts !!
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Invité 2017-02-24, 12:14

Hahaaa tu es tombée ds la marmite iplehouse!
crois moi, impossible d'en sortir une fois le nez dedans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Endora 2017-03-11, 17:58

Je freine des 4 fers, d'autant que j'ai aussi fait la connaissance avec Ellowyne !
Shocked Embarassed

Comment s'en sortir ?:
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par chanmis 2017-03-11, 19:25

Endora a écrit:Je freine des 4 fers, d'autant que j'ai aussi fait la connaissance avec Ellowyne !
Shocked Embarassed

Comment s'en sortir ?:

Ca, c'est foutu d'avance, tu feras des cauchemars, tu ne dormiras plus, tu feras des "culbutes" dans ton lit.....bref; tu es "foutue" affraid affraid
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Endora 2017-03-12, 07:05

affraid No questions à Claicile et aux autres qui savent ! 3832555860 questions à Claicile et aux autres qui savent ! 1753677042
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par domino 2017-03-12, 10:16

Et quand la belle arrive, c'est que du bonheur questions à Claicile et aux autres qui savent ! 4187714953 questions à Claicile et aux autres qui savent ! 4187714953 questions à Claicile et aux autres qui savent ! 4187714953 questions à Claicile et aux autres qui savent ! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

questions à Claicile et aux autres qui savent ! Empty Re: questions à Claicile et aux autres qui savent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum