Un mignon garçon chez Maru

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un mignon garçon chez Maru

Message par mamiejunon le 2017-05-17, 17:47

Annoncé pour le 12 mai, il l'est maintenant pour le 22. J'espère que la douane ne va pas retenir nos mini trop longtemps comme ce fut le cas pour les Jamie et Maru il y a quelque temps déjà.

Pollux, tu pourrais effectivement demander d'annuler ta commande, tu aurais un avoir pour tes futurs craquages. Celiadoll a raison
mamiejunon
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pollux le 2017-05-17, 20:18

Merci Celiadoll et Mamie Junon pour cette bonne idée. Very Happy  Je viens de parcourir tout le site du petit oiseau et n'ai rien trouvé à mon goût. Je crois qu'en plus d'être dans la période "tout le monde dégage", je suis aussi dans la période "personne ne rentre"  
Je vais attendre de recevoir les deux petits bouts, on verra bien. Rolling Eyes   Après tout, la petite Tanya ne s'est pas vendue et pour être franche, je suis bien contente, elle a un charme fou.
Pollux
Superdollissime

Message par mamiejunon le 2017-05-23, 05:10

<Passage matinal et rapide sur le forum avant le début des tâches domestiques (dont le rangement des poupettes) : les photos "en vrai" de nos mini sont sur le site du petit oiseau, très prometteuses. Mon Chad et ma mini Savannah sont déjà en route pour la Bretagne. Mes impressions et photos dès leur arrivée
mamiejunon
Superdollissime

Message par Moon62 le 2017-05-23, 05:22

Je suis d'accord avec toi Mamiejunon ils ont l'air bien mignon "en vrai" , bien plus jolie que sur les photos promo ! J'attends de voir tes photos pour craquer ^^ Je compte sur toi !!!!
Moon62
Superdollissime

Message par celiadoll le 2017-05-23, 08:02

Moi aussi je suis allée voir les photos des minis et je les trouve assez réussis ! Very Happy Very Happy
Pas de craquage pour Savannah car j'ai déjà la grande que je préfère mais le petit Chad me tente bien...Mais je vais peut-être attendre de voir s'il sort en grand ? Rolling Eyes
celiadoll
Superdollissime

Message par marie-françoise le 2017-05-23, 08:36

Mon petit Chad , qui s'appellera Maxence ,devrait bientôt arriver, il est en route.....
C'est vrai qu'il est bien mignon sur les nouvelles photos et sa soeur Mini Maru (Olivia) l'attend impatiemment... cheers cheers cheers
marie-françoise
Résinissime

Message par mamiejunon le 2017-05-23, 14:43

Ceux de Ticoeur sont superbes, nous n'allons pas être déçues, Marie-Françoise
mamiejunon
Superdollissime

Message par Koukla-Mag le 2017-05-23, 15:11

J'attends les miens...
Koukla-Mag
Résinissime

Message par mamiejunon le 2017-05-23, 16:07

Tu vas les manger, Koukla-Mag ??? Ils sont effectivement à croquer lol! lol! lol!
mamiejunon
Superdollissime

Message par chanmis le 2017-05-23, 18:05

J'ai hâte de voir ces petits cheers cheers
chanmis
Superdollissime

Message par mamiejunon le 2017-05-24, 11:35

Arrivés chez moi.. et déception sur un seul point : ce que j'avais pris pour des reflets dus aux prises de vue sur les photos "en vrai" sont en fait une réalité qui ne me plaît guère : Mini Chad a des cheveux méchés ! Cela peut plaire... pour mon goût, tout le reste est vraiment parfait
mamiejunon
Superdollissime

Message par Pollux le 2017-05-26, 18:09

mamiejunon a écrit:Arrivés chez moi.. et déception sur un seul point : ce que j'avais pris pour des reflets dus aux prises de vue sur les photos "en vrai" sont en fait une réalité qui ne me plaît guère : Mini Chad a des cheveux méchés ! Cela peut plaire... pour mon goût, tout le reste est vraiment parfait

lol! Des goûts et des couleurs... C'est ce que j'adore chez mon Mini Chad. En plus, il n'a pas du tout le même teint que les autres Mini Maru, je le trouve vraiment mignon. Je n'ai pas le temps de faire des photos, je les ai réceptionné aujourd'hui et part demain en vacances. Du coup, je ne sais plus si je les garde ou non, je vais attendre de revenir de vacances mais il me faudra faire des choix : soit les Minouches, soit les Mini Maru. Je trouve que j'ai trop de poupées, je n'en ai "que" 23 mais pour moi c'est beaucoup trop. Aie, le choix va être bien difficile. Shocked
Pollux
Superdollissime

Message par chanmis le 2017-05-26, 18:33

mamiejunon a écrit:Arrivés chez moi.. et déception sur un seul point : ce que j'avais pris pour des reflets dus aux prises de vue sur les photos "en vrai" sont en fait une réalité qui ne me plaît guère : Mini Chad a des cheveux méchés ! Cela peut plaire... pour mon goût, tout le reste est vraiment parfait

Je suis désolée pour toi MamieJunon
chanmis
Superdollissime

Message par mamiejunon le 2017-05-26, 18:44

chanmis a écrit:

Je suis désolée pour toi MamieJunon

Ce qui a sauvé mon Chad du scalp : sa coupe de cheveux est parfaite. C'est seulement la deuxième fois que je ne joue pas au coiffeur avec un petit gars (Oskar Minouche et Chad). Deuxième chose : son teint qui rend plausible l'hypothèse d'une décoloration naturelle des cheveux chez un petit gars adepte du soleil et des bains de mer.... je ne me fais pas de souci pour le devenir de ce magnifique petit : il est adorable et nous ne devons pas être nombreux à être réfractaires aux cheveux méchés pour des poupées représentant des enfants
mamiejunon
Superdollissime

Message par MarielKorrigan le 2017-05-27, 14:05

celiadoll a écrit:Quelqu'un du forum a-t-il reçu le petit Chad, je suis curieuse de voir vos photos...?

J'avais déjà la mini Tanya, et je viens de recevoir le petit Chad. De tête, il est plutôt mignon, fin, de jolis yeux bleus !

Cependant, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis très déçue par les corps, que je ne trouve pas bien jolis : épaules (trop) tombantes, et, vus de dos, quel vilain creux ! Il vaut mieux les laisser habillés, et éviter tenues d'été décolletées et maillots de bains ! Les corps des grandes étaient bien plus beaux, et beaucoup mieux conçus !

Des poupées bas de gamme, en grandes surfaces, ont un bien plus joli corps que ces petits Maru and Friends, qui sont à un bon prix, tout de même !
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr; https://www.instagram.com/marielkor

Message par mamiejunon le 2017-05-27, 14:32

Les grandes Maru ont aussi les épaules fort tombantes, c'est l'une de leurs caractéristiques et, en ce qui concerne le réalisme des corps (pour mon goût), c'est effectivement une gamme de poupée à plus bas prix qui détient la palme : les Paulina de Vestida de Azul

Le dos d'une Valentina : épaules très tombantes, absence de creux exagéré au bas des reins.

Tout dépend de ce que l'on veut montrer de ses poupées. Personnellement, je trouve que la partie "ratée" chez les minis est suffisamment cachée par un simple slip et les épaules tombantes ne me gênent pas chez les jeunes enfants et les femmes. Mais chacun ses goûts et je comprends que tu n'aimes pas (pour moi, c'est le méchage de Chad et les yeux flamboyants de Tanya qui ne passent pas ) lol!
mamiejunon
Superdollissime

Message par MarielKorrigan le 2017-05-27, 15:16

Mamiejunon, tu as dit :
"Tout dépend de ce que l'on veut montrer de ses poupées. Personnellement, je trouve que la partie "ratée" chez les minis est suffisamment cachée par un simple slip et les épaules tombantes ne me gênent pas chez les jeunes enfants et les femmes. Mais chacun ses goûts et je comprends que tu n'aimes pas (pour moi, c'est le méchage de Chad et les yeux flamboyants de Tanya qui ne passent pas ) lol!"

Le creux dans le dos des "Mini Maru " est, carrément, une... "gouttière " ! Je montrerai des photos plus tard, mais un simple slip ne suffit pas, car cela monte très haut sur le bassin ! Il n'en reste pas moins qu'ils sont très mignons ! Dommage que le "désign " du corps n'ait pas suivi ! Créativité en panne, à ce moment là !

MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr; https://www.instagram.com/marielkor

Message par mamiejunon le 2017-05-28, 13:24

MarielKorrigan a écrit: Le creux dans le dos des "Mini Maru " est, carrément, une... "gouttière " ! Je montrerai des photos plus tard, mais un simple slip ne suffit pas, car cela monte très haut sur le bassin !  Il n'en reste pas moins qu'ils sont très mignons ! Dommage que le "désign " du corps n'ait pas suivi ! Créativité en panne, à ce moment là !

lol! C'est vrai ! J'ai l'habitude de leur mettre des maxi culottes des années 50 lol! Un simple slip ne suffit pas affraid Et c'est vrai aussi qu'ils sont super mignons
mamiejunon
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut