Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty

3 participants

Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty Empty Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty

Message par Jocerane 2016-11-21, 19:24

Un index de tous les catalogues de tenues :

http://www.petradolls.co.uk/catalogueindex.htm

Cliquez sur les liens pour avoir accès aux photos avec noms.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty Empty Re: Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty

Message par chanmis 2016-11-21, 20:32

C'est super, merci beaucoup Jocérane Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty 61836 Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty Empty Re: Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty

Message par Nicky 2016-11-21, 21:14

C'est carrément étonnant ! j'avais lu sur le forum quelques infos sur Petra von Plasty, mais je n'imaginais pas une telle richesse de tenues - c'était vraiment un clone de Barbie !  Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty 178649   Et je crois bien avoir reconnu une jupe dans les tenues 70's, va falloir que je creuse la question.

Merci mille fois, Jocerane, de toutes ces infos que tu nous livres si généreusement !  Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty 61836 Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty 61836 Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty 61836
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé