Choko ma petite Ruruko
Page 1 sur 1 • Partagez •
Choko ma petite Ruruko
Ces petites Ruruko me plaisaient beaucoup alors je me suis lancée et Choko est arrivée
Sa photo officielle sur le site de Petworks

Et la voici dans la forêt avec une tenue que j'ai réalisée pour elle et qui est mieux adaptée à la saison (T shirt, pantalon de survêtement, grosse veste pour avoir chaud et petites baskets au crochet)

Sa photo officielle sur le site de Petworks

Et la voici dans la forêt avec une tenue que j'ai réalisée pour elle et qui est mieux adaptée à la saison (T shirt, pantalon de survêtement, grosse veste pour avoir chaud et petites baskets au crochet)

Re: Choko ma petite Ruruko
Bienvenue à ton adorable petite Choko, elle est vraiment adorable et j'adore sa petite tenue

soizic- Superdollissime
J'aime beaucoup la couleur de ses yeux !
AnaïsBret- Dolllissime
Elle est super mignonne!
J'adore!
J'adore!
maggy- Superdollissime
Comme elle est choupi dans sa jolie tenue

chanmis- Superdollissime
Elle est cromimi !
J'adooooore les petites baskets crochetées, quel talent tu as ! et le blouson a l'air tellement douillet, c'est à donner envie d'hiver...

Nicky- Superdollissime
Comme elle est mignonne
En voilà une à qui les yeux ambre vont à merveille, et les couleurs que tu as choisies pour sa confortable tenue s'harmonisent parfaitement avec chevelure et regard, bienvenue à ton adorable Choko

En voilà une à qui les yeux ambre vont à merveille, et les couleurs que tu as choisies pour sa confortable tenue s'harmonisent parfaitement avec chevelure et regard, bienvenue à ton adorable Choko

mamiejunon- Superdollissime
Elle est adorable, et les petites baskets que tu as crochetées me laissent sans voix: si petites et si bien réalisées, quel travail minutieux, bravo !
Blondine- Superdollissime
Merci à vous toutes pour ma petite Choko
elle me plait beaucoup et je trouve que malgré sa petite taille elle n'est pas si difficile à habiller car elle a des proportions très agréables.
LBx: Oui c'est moi qui est fait les chaussons.Pour le coup c'était un peu compliqué, j'ai pas mal tâtonné pour arriver à quelque chose de satisfaisant.
Je vous les montrerai bientôt plus en détail, car du coup je suis en train d'en faire toute une série

LBx: Oui c'est moi qui est fait les chaussons.Pour le coup c'était un peu compliqué, j'ai pas mal tâtonné pour arriver à quelque chose de satisfaisant.
Je vous les montrerai bientôt plus en détail, car du coup je suis en train d'en faire toute une série

Marie92 a écrit:Merci à vous toutes pour ma petite Choko![]()
![]()
elle me plait beaucoup et je trouve que malgré sa petite taille elle n'est pas si difficile à habiller car elle a des proportions très agréables.
Je vous les montrerai bientôt plus en détail, car du coup je suis en train d'en faire toute une série![]()
Super

chanmis- Superdollissime
Elle est choupinette et bravo pour la tenue !

Esyram- Superdollissime
Je te l'ai déjà dit mais vraiment, elle est adorable et tes photos la mettent vraiment en valeur, c'est super 

Une jolie fille toute simple et un coté écolo
bravo

joyeuxnoel- Superdollissime

» Choko ma petite Ruruko
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)
» Petite grange au 1/18
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)
» Petite grange au 1/18
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra
Page 1 sur 1