-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

+18
joyeuxnoel
Micocoule
domino
Lady Coco
ticoeur
Naïka
chanmis
Patricia1001
Vaniline
melle1503
Marie92
Hellebore
Madinon
Emmie
soizic
celiadoll
Jocerane
MYLADIE
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par MYLADIE 2016-11-15, 07:15

[quote="Naïka"]Bravo, cette robe est aussi jolie que l'original  LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917  ! Moi je n'ai pas encore commencé ...Peux-tu nous dire combien tu as mis de mailles au début ? Et pour la taille, as-tu mis le double ? Ça m'arrangerait bien de savoir, vu que je débute en tricot Embarassed ...[/quot

Naïka cela dépend de la grosseur de ta laine et les dimensions de la poupée il faut toujours faire un échantillon tu trouveras sur l'étiquette de ta pelote le nombre de mailles et de cm à faire en hauteur et largeur et tu reportes ces mesures par rapport à ta poupée tu adaptes aussi le N° de tes aiguilles si tu tricotes serré ou non
pour ma laine c'est une laine conseillée avec des aiguilles N°5 moi je l'ai adapté avec du 2 1/2 Very Happy
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par joyeuxnoel 2016-11-15, 07:22

Cette robe est très jolie tu as en plus choisi une couleur très douce qui est parfaite pour le teint de ta poupée , bravo LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 4187714953
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par Naïka 2016-11-15, 10:58

Tu as raison, Myladie, il vaut mieux faire un échantillon, d'autant plus que je vais utiliser une laine très fine (en écheveau, donc pas d'étiquette) et des aiguilles n°1.5, histoire de faire durer le plaisir ... Alors rendez-vous dans quelques mois, quand j'aurai terminé LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 738240 . D'ici là, on verra sans doute d'autres versions de cette jolie robe, surtout qu'en suivant les liens de Jocerane on peut en voir de bien mignonnes !
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par lorrainebmcfly 2016-11-15, 12:04

Petra a écrit:Peux-tu me dire en passant d'où vient cette superbe wig irlandaise ??? !!!

je pense que c'est une Monique, peut être modèle "Zoey" (je te met les liens dans la taille que tu auras besoin si c'est pour Layla ou la Liz Frost):

http://www.ebay.com/itm/Monique-Doll-Wig-ZOEY-8-9-Kaye-Wiggs-Connie-Lowe-Kim-Lasher-Dollstown-/162199397478?hash=item25c3d66466:g:Rn0AAOSwepJXXJke

ou "summer":

http://www.ebay.com/itm/Doll-Wig-Monique-Gold-Summer-Size-8-9-in-REDDISH-BLONDE-/311422816367?hash=item48823f106f:g:LhEAAOSwyQtVyr-X
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par Lavieillechouette 2016-11-15, 16:11

Bravo à toi, Myladie car la robe de ta fille est magnifique, tu as fait un remarquable travail LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par Petra 2016-11-15, 19:27

Lorraine : Merci pour le lien !!! LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 61836

Myladie : je ne t'ai même pas dit que ta robe était très jolie et pourtant je ne suis pas fan des robes en tricot, je préfère les pulls et les gilets !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par Améthyste 2016-11-15, 21:43

Myladie la robe que tu as réalisé est une Merveille LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 3749182178 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 3749182178 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 3749182178 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 3749182178 j'adore !!!
coup de coeur aussi pour le modèle présenté le chapeau est à tomber !!! LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par Invité 2016-11-15, 22:14

myladie, ta robe est superbe. j'admirais déjà cette robe sur le post précedent et je me disais que j'étais incapable de la réaliser qu'à partir de la photo. bravo à toi pour y avoir réussie avec beaucoup de brio. LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 44116 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 44116 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 44116 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 44116
est-il possible de t'acheter les explications? STP, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par MYLADIE 2016-11-16, 07:49

titus15 a écrit:myladie, ta robe est superbe. j'admirais déjà cette robe sur le post préce dent et je me disais que j'étais incapable de la réaliser qu'à partir de la photo. bravo à toi pour y avoir réussie avec beaucoup de brio. LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 44116 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 44116 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 44116 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 44116
est-il possible de t'acheter les explications? STP, merci

titus je n'ai pas pris de notes j'ai fait et redéfait au fur et à mesure j'ai commencé par faire un échantillon avec ma laine et changé plusieurs fois d'aiguilles , si plusieurs d'entre vous sont intéressées je peux essayer d'expliquer ma marche à suivre, pour refaire la même je ne sais pas si je la ferai deux fois identique et j'ai regretté de ne pas avoir pris des notes dans le feu de l'action j'ai pas mal augmenté, réduit, recommencé,
je vais essayer d'y réfléchir , mais je ne vend aucune explication je suis pour le "partage" j'ai eu la chance de voir cette photo sur un post et grâce à la créatrice je m'en suis inspirée , comme font toutes les tricoteuses , j'ai découvert ensuite, les liens que Jocerane nous a mis où il y avait tous ces beaux modèles et je vais continuer à m'en inspirer affaire à suivre.... Very Happy

MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par Invité 2016-11-16, 08:19

MYLADIE a écrit: titus je n'ai pas pris de notes j'ai fait et redéfait au fur et à mesure j'ai commencé par faire un échantillon avec ma laine et changé plusieurs fois d'aiguilles , si plusieurs d'entre vous sont intéressées je  peux essayer d'expliquer ma marche à suivre, pour refaire la même je ne sais pas si je la ferai deux fois identique et j'ai regretté de ne pas avoir pris des notes dans le feu de l'action j'ai pas mal augmenté, réduit, recommencé,
je vais essayer d'y réfléchir , mais je ne vend aucune explication je suis pour le "partage" j'ai eu la chance de voir cette photo sur un post et grâce à la créatrice je m'en suis inspirée , comme font toutes les tricoteuses , j'ai découvert  ensuite, les liens que Jocerane nous a mis  où il y avait tous ces beaux modèles et je vais continuer à m'en inspirer  affaire à suivre.... Very Happy


je te remercie beaucoup myladie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par Lavieillechouette 2016-11-16, 10:50

Oh, oui, Françoise, ce serait sympa de partager des explications pour ton joli modèle...... c'est de ta faute si nous en avons envie, ton modèle est trop beau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci par avance si tu retrouves la marche à suivre LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par Invité 2016-11-16, 11:49

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917 ma tante c'est superbe ! très raffiné ! bravo +++ bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par Naïka 2016-11-16, 15:15

Pour celles qui sont intéressées, je pense qu'on peut arriver à recréér ce modèle en se basant sur le tuto qu'Hellebore met gentiment à notre disposition :
http://poupeesdechine.canalblog.com/archives/2016/07/22/34108705.html
Bien sûr, certaines vont comme moi devoir tâtonner, faire et défaire, mais ça vaut le coup d'essayer ...
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par MYLADIE 2016-11-16, 15:44

Lavieillechouette a écrit:Oh, oui, Françoise, ce serait sympa de partager des explications pour ton joli modèle...... c'est de ta faute si nous en avons envie, ton modèle est trop beau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Merci par avance si tu retrouves la marche à suivre LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917 LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 619917

Je vais le faire vendredi je l'enverrai par MP pour toutes celles que celai intéresse il faut que je compte toutes les mailles et mes repères d'augmentations et diminutions et demain je m'absente , c'est promis bises Martine
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo - Page 2 Empty Re: LA ROBE DE MEIMEI d'après une photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum