Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

+5
Titane972
faïk
ticoeur
Jocerane
leoniepimpon
9 participants

Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par leoniepimpon Dim 16 Oct 2016 - 8:53

il y a une offre intéressante sur les patrons DESIGN BY JUDE
on peut commander un patron PDF pour Ellowyne, avec une réduction de 10 $ ce qui ramène le patron à 2,58 e

J'ai rempli mon panier, mentionné le code de réduction et payé par Paypal et reçu immédiatement par mail , et imprimé tel quel.
Personnellement j'achète celui ci :
patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Edgyco10
Designs by Jude

Voilà le texte du mail que j'ai reçu

Good Morning. We are offering $10 off any one of our Ellowyne Wilde PDF downloadable patterns. With the increase in shipping costs, we have committed to converting all of our PDF collections to include print size A4 and 8 1/2 x 14 legal. Today we finished converting Ellowyne's designs and want to encourage buyers to visit our site. Please share the coupon code: ellowyne$10PDF with your friends and stop by for a look at our designs. Many Thanks, Tamara Casey

Kind regards,

The Designs by Jude Staff
http://fletcherpatterncompany.com
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par Jocerane Dim 16 Oct 2016 - 9:51

Merci pour l'info!♡♡♡
Jude a de très beaux modèles!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par ticoeur Dim 16 Oct 2016 - 10:22

merci Leonie j'en ai profité également de cette promo pour cette robe ci que je lorgnais depuis un petit temps 
patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Pdfcla12
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par faïk Dim 16 Oct 2016 - 15:01

Merci, Leonie, j'en ai profité aussi !!
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3213
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 68
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par Titane972 Dim 16 Oct 2016 - 15:45

Merci Léoniepimpon, j'en ai aussi profité
patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Mem4_612
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par Petra Dim 16 Oct 2016 - 20:55

ET ben moi, désolée de plomber l'ambiance mais je n'en suis pas ravie. D'accord les tenues sont très jolies mais ma première expérience n'est pas concluante (sur un bustier) et tout ce dont j'ai envie, c'est de refaire à ma façon. Déjà ce qui m'énerve, c'est cette manie américaine d'inclure les coutures dans le patron, c'est débile. patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne 1877887994 Parfois le tracé de la couture est visible mais pas sur les patrons de DBY que j'ai. ON est obligé de redessiner le patron et c'est un risque d'erreurs
Il faudrait que j'illustre par de photos mais j'ai mis de côté la tenue pour Ellowyne que j'avais commencée pour travailler sur mon défilé créole (voir le post correspondant.
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par chanmis Dim 16 Oct 2016 - 22:10

Vous avez choisi de belles tenues, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par chanmis Dim 16 Oct 2016 - 22:11

Pétra, je suis désolée que tu aies rencontré des problèmes avec les patrons Sad Sad
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par ticoeur Dim 16 Oct 2016 - 22:47

Perso je préfères nettement les patrons coutures comprises .... j'ai plus facile pour coudre car je couds à 1/4 inches du bord et toutes mes pièces ont la bonne grandeur  ... 
J'ai déjà cousu quelques tenues issues de ces patrons et je n'aipas eu de soucis   ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par Invité Dim 16 Oct 2016 - 23:15

merci pour l'info, je vais aller voir si quelque chose me tente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 10:05

edit: pareil pour moi, je viens aussi d'en acheter un: Enchanted
patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Enchanted_Ell_Cover_copy.600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par leoniepimpon Lun 17 Oct 2016 - 10:18

Il me faisait envie celui là aussi
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par Naïka Mer 2 Nov 2016 - 21:25

Ben moi j'arrive trop tard : quand je rentre le code du coupon donné par Léonie, j'obtiens "sorry this code does not exist" No  Je trouve que ces patrons sont OK pour 3 euros, mais qu'ils ne valent pas 13 dollars ! patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne 982682835
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par Petra Mer 2 Nov 2016 - 21:45

ticoeur a écrit:Perso je préfères nettement les patrons coutures comprises .... j'ai plus facile pour coudre car je couds à 1/4 inches du bord et toutes mes pièces ont la bonne grandeur  ... 
J'ai déjà cousu quelques tenues issues de ces patrons et je n'aipas eu de soucis   ...

Oui mais tu as peut-être choisi un modèle pas "très près du corps"...Quand je fais un bustier très ajusté pour une poupée avec une poitrine (c'est le cas d'Ellowyne ) et bien ce n'est pas concluant et je le prouverai par des photos, Na !!! patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne 982682835

Naïka a écrit:Ben moi j'arrive trop tard : quand je rentre le code du coupon donné par Léonie, j'obtiens "sorry this code does not exist" No  Je trouve que ces patrons sont OK pour 3 euros, mais qu'ils ne valent pas 13 dollars ! patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne 982682835

Entièrement d'accord ! 13 dollars mettons 12 euros ça fait 60 francs de l'époque... Bon, je sais , on a eu comme qui dirait une petite inflation !!
Non, vraiment partir des lignes de coupe alors que c'est tellement plus simple de suivre la ligne de couture et de laisser la marge qu'on veut. De plus comme une couture se repasse trois fois dans trois sens différents, je laisse parfois plus de marge pour pouvoir repasser plus facilement avec mon mini fer et avoir une couture impeccable, quitte à recouper après aux ciseaux à cranter.
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par Fabienne Dim 4 Déc 2016 - 11:10

J'ai bien envie de voir le résultat.

J'ai vu qu'il avait reproduit un modèle "scottich" tiré du film outlander, et il me fait bien pensé au film
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne Empty Re: patron DESIGN BY JUDE pour Ellowyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum