Héloïse, la mariée cadavérique (version édulcorée)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Héloïse, la mariée cadavérique (version édulcorée)
Pour le concours du forum américain Minidolls list, nous avons un costume de Halloween à faire -au choix. J'ai choisi de faire une mariée mi-fantôme, mi-cadavérique (enfin bon quoi elle n'est pas au top de sa forme).
Pourquoi? J'ai de magnifiques dentelles, toutes jaunies et toutes trouées, ça me faisait mal au coeur de les jeter et c'était impossible de s'en servir en l'état pour un projet traditionnel. Donc l'indication Halloween était parfaite pour les utiliser ! J'ai essayé de faire les cheveux au vent et le voile qui flotte dans l'air avec de l'amidon pour maintenir en place, j'étais assez contente de l'effet vent ! (Petite brise, pas le mistral....)
Allez , place aux photos:

En tout cas le travail de peinture était bien sympa à faire (merci Google quand même !!), du coup pour le fond je me suis amusée avec Photofiltre (je débute encore...on doit pouvoir faire mieux !)

Pourquoi? J'ai de magnifiques dentelles, toutes jaunies et toutes trouées, ça me faisait mal au coeur de les jeter et c'était impossible de s'en servir en l'état pour un projet traditionnel. Donc l'indication Halloween était parfaite pour les utiliser ! J'ai essayé de faire les cheveux au vent et le voile qui flotte dans l'air avec de l'amidon pour maintenir en place, j'étais assez contente de l'effet vent ! (Petite brise, pas le mistral....)
Allez , place aux photos:

En tout cas le travail de peinture était bien sympa à faire (merci Google quand même !!), du coup pour le fond je me suis amusée avec Photofiltre (je débute encore...on doit pouvoir faire mieux !)

Re: Héloïse, la mariée cadavérique (version édulcorée)
le gore n'est pas trop ma tasse de thé , mais le résultat est superbe ,
bravo pour ta mariée d'halloween
tes photos sont très belles
bravo pour ta mariée d'halloween
tes photos sont très belles

Marie-Noëlle- Superdollissime