Héloïse, la mariée cadavérique (version édulcorée)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Héloïse, la mariée cadavérique (version édulcorée)
Pour le concours du forum américain Minidolls list, nous avons un costume de Halloween à faire -au choix. J'ai choisi de faire une mariée mi-fantôme, mi-cadavérique (enfin bon quoi elle n'est pas au top de sa forme).
Pourquoi? J'ai de magnifiques dentelles, toutes jaunies et toutes trouées, ça me faisait mal au coeur de les jeter et c'était impossible de s'en servir en l'état pour un projet traditionnel. Donc l'indication Halloween était parfaite pour les utiliser ! J'ai essayé de faire les cheveux au vent et le voile qui flotte dans l'air avec de l'amidon pour maintenir en place, j'étais assez contente de l'effet vent ! (Petite brise, pas le mistral....)
Allez , place aux photos:

En tout cas le travail de peinture était bien sympa à faire (merci Google quand même !!), du coup pour le fond je me suis amusée avec Photofiltre (je débute encore...on doit pouvoir faire mieux !)

Pourquoi? J'ai de magnifiques dentelles, toutes jaunies et toutes trouées, ça me faisait mal au coeur de les jeter et c'était impossible de s'en servir en l'état pour un projet traditionnel. Donc l'indication Halloween était parfaite pour les utiliser ! J'ai essayé de faire les cheveux au vent et le voile qui flotte dans l'air avec de l'amidon pour maintenir en place, j'étais assez contente de l'effet vent ! (Petite brise, pas le mistral....)
Allez , place aux photos:

En tout cas le travail de peinture était bien sympa à faire (merci Google quand même !!), du coup pour le fond je me suis amusée avec Photofiltre (je débute encore...on doit pouvoir faire mieux !)

Re: Héloïse, la mariée cadavérique (version édulcorée)
le gore n'est pas trop ma tasse de thé , mais le résultat est superbe ,
bravo pour ta mariée d'halloween
tes photos sont très belles
bravo pour ta mariée d'halloween
tes photos sont très belles

Marie-Noëlle- Superdollissime
merci Marie Noëlle d'avoir quand même regardé !!! je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas ce genre- moi non plus d'ailleurs quand c'est trop poussé dans le délire, mais à faire par contre, on s'éclate !!!
Ah oui, pas mal du tout, elle a vraiment une expression - je ne sais plus si c'est les ghoules ou comment on appelle ça - comme si elle cherchait à capturer un fiancé pour l'amener dans l'au-delà avec elle !
j'adore tout ce qu'on peut faire avec ces poupées !
j'adore tout ce qu'on peut faire avec ces poupées !
Moi non plus ce n'est pas un truc que j'acheterai par exemple, par contre le travail est trés réussi.

Pour moi cette photo là est parfaite, on voit la solitude de la mariée qui erre, les teintes correspondent bien et l'affet fuyant des monuments font que l'ensemble est tout à fait réaliste

Pour moi cette photo là est parfaite, on voit la solitude de la mariée qui erre, les teintes correspondent bien et l'affet fuyant des monuments font que l'ensemble est tout à fait réaliste

Eve- Superdollissime
le trop gore c'est pas mon truc, mais le gore léger, j'adore!
et je la trouve parfaite!
et je la trouve parfaite!

lorrainebmcfly- Admin
Moi non plus, ce n'est pas ce que je préfère mais j'admire le travail ! la couleur de la perruque est parfaite pour ce style tout comme les dentelles anciennes..et la photo qu'a mise Eve est géniale, très gothique !
Superbe travail!
Les photos sont très belles.
J'espère que tu gagneras le concours.
Les photos sont très belles.
J'espère que tu gagneras le concours.
La robe est vraiment réussie. Les photos sont biens réalisées. Bonne chance.
Le principal, c'est que tu sois amusée à les faire !
Le principal, c'est que tu sois amusée à les faire !

Caroline- Superdollissime
J'admire ton travail !! bravo le principal c'est que tu te sois bien éclatée à la faire
merci les copines !!!
Adzou je ne connais pas cette légende mais elle me plait !!!
Eve, moi aussi c'est la composition qui me plait le plus ! La photo vient d'un cimetière à Londres, le Highgate, apparemment il est apprécié des gothiques car plusieurs histoires étranges s'y sont passées ! Et oui l'histoire de mon Héloïse c'est ça !
Et oui je me suis éclatée à faire tout ça !!! Le concours c'est juste une bonne occasion, je ne me serais jamais lancée !
Adzou je ne connais pas cette légende mais elle me plait !!!
Eve, moi aussi c'est la composition qui me plait le plus ! La photo vient d'un cimetière à Londres, le Highgate, apparemment il est apprécié des gothiques car plusieurs histoires étranges s'y sont passées ! Et oui l'histoire de mon Héloïse c'est ça !
Et oui je me suis éclatée à faire tout ça !!! Le concours c'est juste une bonne occasion, je ne me serais jamais lancée !
Elle est superbe cette mariée gothique.Je n'aimerai pas être l'élu de son coeur

rodine- Résinissime
J'aime bien, moi!!!! On dirait la petite soeur d'Evangeline Ghastly, qui ère dans Ipswitch!!!!!

Bravo Thalie ,je la trouve très réussie . Elle est gore ,mais juste ce qu'il faut
Le problème de poupée ou illustrations gore c'est que c'est toujours trops a mon gout
Adzou a raison ,elle me fait penser a une mariée abandonnée qui serais morte de chagrin et qui enleve les hommes dans les limbes pour se trouver un fiancé
Le problème de poupée ou illustrations gore c'est que c'est toujours trops a mon gout
Adzou a raison ,elle me fait penser a une mariée abandonnée qui serais morte de chagrin et qui enleve les hommes dans les limbes pour se trouver un fiancé

doliane- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2